+50
cadwell
rincevent
Evilstein
kramoazi
Poulpi
Big Mikowsky
Fred[K]
Mailano
mourblad
Ourouk
Stema
Croquelune
Twisterwalk
yaouch
GulhDan
Molock
Caiko
getyaya
Garaty
DonTiwo
Bill Dacier
Ramba
Tony
moute
Dixitspade
Druss
Roy Lorcan
Gunferd Thorell
nicaudrom
Rallmir
reinhart
plt44
Zorin Blitz
sebnobi
SUPERTIMOR
Spal
Panpan
Ostriker
Keogh
Xaok dit "6 pointes"
Duckynator
Cyann
gilel
lucasluckydelux
Moz-kito
Sharkrudi
Kaptain Maddoc
Acryosis
SuperJC
Goss
54 participants
CR des matchs
Caiko- Champion du baratin
Feuille de Club
Nom du Club: Black Heads
Roster: Khemri
- Message n°601
Re: CR des matchs
Sa va venir
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°602
Je me doute bien. C'est dur à croire, mais il peut faire encore plus peur que maintenant
J'aurais p'têt une momie pareil, on sait pas hein
J'aurais p'têt une momie pareil, on sait pas hein
rincevent- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°603
Les nurgles recoivent, versent le premier sang puis après trou noir, on ne couche plus rien nos joueurs sortent sur ko les uns après les autres dont deux guerriers qui ne reviendront pas, 5 rerolls grillées en 4 tours sans empecher les TO, ce qui devait arriver arriva, le contre 1-0 pour les mv.
Deuxième mi-temps, Keogh fait son Iceman en fond de terrain pour pexer une goule pendant que les dés se retournent, cette fois c'est lui qui n'a plus de reroll tour 12....du coup on contre 1-1 tour 13. Les ko s'accumulent chez les mv dont une momie qui ne revient pas non plus et on ne passe finalement pas si loin du 2-1 sur une action samba mais après avoir reussi le plus dur l'HB se vautre sur le gfi
Une mi-temps chacun 1-1
getyaya- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°604
getyaya- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°605
getyaya a écrit:
4 double skull pour Garaty contre 2 pour moi, je gagne
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
Nom du Club: Les Osselets Laids
Roster: MV
- Message n°606
getyaya a écrit:
4 double skull pour Garaty contre 2 pour moi, je gagne
ouais, un beau scandale!!!
Ramba- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°607
Une victoire
Mais ne comptait pas pour le
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°608
Les nurgles ont frappé fort avec beaucoup de KO chez les démons mais ils se sont vengés tour 16 en tuant ma bete de nurgle qui venait pourtant de reussir sa deuxième sortie en 21 matchs....
Sa remplaçante pourra difficilement être pire
Feuille de Club
- Message n°609
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°610
CR match
Victoire pour mes p'tites elfettes contre les skavens de Garaty.
1ère période, les skavens reçoivent. Il pleut. Mes elfes râlent, pestent contre Nuffle, mais décident de jouer quand même (z'aiment pas l'eau qui mouille les cheveux bien coiffés). Blitzc : Les elfes essaient d'en profiter. Une DDG essaie d'aller taper un CE mais glisse et tombe. Fin du blitz. Les rats avancent, tapent (1 commotion et 1 ko) et marquent au tour 5.
On réceptionne, envahit le terrain adverse et n'arrive pas à ramasser la vessie (put... de pluie). Les nuisibles en profitent pour s'approcher de la balle mais n'ont pas plus de succès (vérole de pluie). Finalement, un solitaire vert se relève, ramasse la balle et fait une passe à une DDG qui va égaliser.
2nde période. Il pleut toujours. Les elfes reçoivent et tentent la même stratégie. Les 2 premiers skavens tapés sortent sur KO (l'eau, ça les décoiffent pas seulement, ça décolore leur cycliste. Alors là, ils sont furax). On envahit le terrain mais dans l'axe. On ramasse le ballon et on attend. S'en suit une série de ratés (des 2 côtés). On se demande si ils veulent vraiment ramasser la vessie. Un CE est à 2 doigts de marquer, mais subi un blocage sur un blitz désespéré. Suite au TO des elfes, le CE se relève mais n'arrive pas à ramasser le cuir le tour d'après (saloperie de pluie). L'autre solitaire vert (j'en avais 2) ramasse le ballon et réussit une passe (les solitaires ont montré à mes gars comment faire des passes). S'en suit un ou 2 blocs, une transmission à une DDG dans une zone de tacle, puis une esquive pour aller mettre le second TD elfique.
Reste 2 tours aux skavens pour égaliser. Invasion du terrain. 2 elfes restent debout. Mais Nuffle s'en va et le passeur skaven rate sa passe.
Le score en reste là.
Merci pour le match Garaty et à la prochaine.
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
Nom du Club: Les Osselets Laids
Roster: MV
- Message n°611
en gros, je me suis fait voler!!! mort à Big et ses elfes !!!
on se retrouve sur les terrains et cette fois : ça va être moche!!!
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°612
Un miss clic en première mi-temps a failli me coûter cher mais les nurgles ont très bioen tapé (bcp de ko) ce qui m'a permis de me relancer dans ce match
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°613
Garaty a écrit:en gros, je me suis fait voler!!! mort à Big et ses elfes !!!
Rhhhoooo, voler. Un elfe, ça ne vole pas. Ça ne pue pas des pieds et ça ne fait pas caca non plus d'ailleurs.
Même si voler un skaven, c'est un sacré challenge.
Quand aux menaces de mort, même pas peur....c'est pour rire de toute fàçon hein
Par contre, tu peux tuer mes elfes
Niveau moche, y'avait quelques uns de tes skavens qu'étaient pas mal déjà .
Dernière édition par Big Mikowsky le Ven 12 Avr - 20:48, édité 1 fois
Feuille de Club
- Message n°614
Stema- Pipelette Ultime
- Message n°615
Pas Grand chose pour Arrfonter Fred, j'envoie mes gob (1210 contre 1000). Ben, les gobs fonts le taf et marquent en 1re puis contre en 2e.
Dernière édition par Stema le Dim 14 Avr - 0:00, édité 2 fois
Fred[K]- Champion du baratin
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°616
Premier match dans la Cabal...et première défaite.
Tout d'abord un satané chaman gobelin s'est arrangé pour qu'il pleuve toute la première mi temps et une bonne partie de la seconde.
Vu l'experience en face, nous décidâmes d'embaucher un loup garou, bradé par un marchand ambulant aux abords du stade...Hum pas une très bonne affaire ce loup.
Ensuite l'équipe a réclamé de la bière pour se remettre des éventuels coups...Hum les coups étaient un peu trop puissants.
Mais en même temps un de ces fourbes gobs s'était arrangé pour planquer une tronçonneuse (où a t'il pu la cacher avant le coup d'envoi? Mystère)et venait sans doute de regarder un film où un mec découpait tout ce qui se présentait à lui, on dira que ça l'a bien inspiré
Un de nos coureurs a quand même rappelé que les nordiques savaient aussi frapper fort, en tuant un troll déjà expérimenté. RIP
Notre lanceur sera quand à lui privé de femmes et de bières pendant 4 jours, vu qu'en 4 tours il n'est jamais arrivé à ramasser la balle (il dit que la vessie avait été enduite d'un produit visqueux...C'est fort probable avec ces gobs, mais dans le doute...)
Bref il va falloir remotiver tout ça pour la prochaine partie!!
Tout d'abord un satané chaman gobelin s'est arrangé pour qu'il pleuve toute la première mi temps et une bonne partie de la seconde.
Vu l'experience en face, nous décidâmes d'embaucher un loup garou, bradé par un marchand ambulant aux abords du stade...Hum pas une très bonne affaire ce loup.
Ensuite l'équipe a réclamé de la bière pour se remettre des éventuels coups...Hum les coups étaient un peu trop puissants.
Mais en même temps un de ces fourbes gobs s'était arrangé pour planquer une tronçonneuse (où a t'il pu la cacher avant le coup d'envoi? Mystère)et venait sans doute de regarder un film où un mec découpait tout ce qui se présentait à lui, on dira que ça l'a bien inspiré
Un de nos coureurs a quand même rappelé que les nordiques savaient aussi frapper fort, en tuant un troll déjà expérimenté. RIP
Notre lanceur sera quand à lui privé de femmes et de bières pendant 4 jours, vu qu'en 4 tours il n'est jamais arrivé à ramasser la balle (il dit que la vessie avait été enduite d'un produit visqueux...C'est fort probable avec ces gobs, mais dans le doute...)
Bref il va falloir remotiver tout ça pour la prochaine partie!!
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°617
Heuu, y'a eu un bug dans BBM non ?
Parce que sinon Stema a rencontré Stema (fiche Cabalvision)
Fais gaffe Fred[k], il veut te faire disparaître
Parce que sinon Stema a rencontré Stema (fiche Cabalvision)
Fais gaffe Fred[k], il veut te faire disparaître
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°618
Ah je me disais qu'il y avait un soucis, sur mon post de coach, je ne voyais encore aucun match ni coach rencontré. Ah ces gobs
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°619
Une première rencontre face à Garaty, depuis le temps qu'on se taillait des shorts sur le fofo, on a décidé d'aller s'expliquer sur la pelouse. Pour une simple histoire de mauvaise haleine, le match dégénère assez vite. Il me tue un gob, tapant 2 fois dessus pour écrabouiller la seconde tête qui bougeait encore. Après la science du jeu venue de la fait son travail de sape et envoie un à un les nains dans le public. Ho my god, que c'est bon de voir voler ces petites boules dans les airs.
Résultat 1 à 0 pour les bas-fonds mais beaucoup de malchance du côté des nains de Garaty.
A la prochaine
Feuille de Club
- Message n°620
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°621
Victoire des elfes des bois contre les Khemris de Panpan.
Les morts d'Egypte reçoivent en 1ère période sous une neige achement froide et qui mouille en plus. 1er tour, 2 sorties (1 commotion, 1 KO) et 1 sonné. Les Khemris donnent le ton et dévoilent leur stratégie de jeu. Cependant, les agressions ne sont pas fructueuses et l'arbitre fait du zèle. Résultat : 2 agressions et 2 expulsions (on n'a d'ailleurs plus aucune nouvelle de l'arbitre). Ça refroidit les ardeurs des morts pas morts. Un bloc putréfié se forme mais une DDG tente un blitz sur le porteur de vessie (à 1 dé grâce aux courageux elfes qui se transforment à l'occasion en punching ball). Le 1er rate, pas le second. Le cuir se positionne entre 2 momies. Pas de problème, un elfe ramasse et réussit une passe. Un autre réceptionne et va se mettre à l'abri. Une DDG blesse un Blitz Ra et va marquer au tour 8. Entre temps, la 2nde expulsion, le Trho Ra, a eu lieu.
2nde période, la neige s'en va. Je réceptionne et score en 2 tours, façon elfe avec quand même 1 RR, 1 relance Passe et 1 relancez Réception. Les Khemri ne réduiront pas le score car le skull porteur de ballon ra rate un paquet.
Mais ce qui a vraiment aidé, c'est que les tenues elfiques (en écorce d'Ent quand même) ont tenu le coup.
Merci Panpan et à la prochaine.
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°622
Pour notre second match, c'était pas trop mal.
Nous avions réussi à soudoyer un promoteur véreux afin d'affronter une équipe qui nous laisserais une chance de montrer ce que les ptits gars savaient faire...Je le retrouverais bien un jour ce promoteur afin de lui faire payer nos deux victimes du soir.
Des nains, en plus chaotique, avec une grosse bestiole toute poilue, qui s'est pris pour une décoration du terrain pendant quasiment toute la première mi temps,mais qui s'est réveillé en seconde et a fait du dégats...
Mais nous retiendrons la victoire, et le spectacle sauvage et réjouissant de ce match.
Nous avions réussi à marquer un touchdown en première mi temps, mais un mauvais placement (enfin plutôt une désorganisation suite à la frénésie de taper du nain) et une peau de banane judicieusement posée juste avant le porteur ennemi, qui a fait glissé le joueurs qui devait tacler ce dernier ont permis aux nabots d'égaliser.
Mais mes joueurs avaient déjà préparé la seconde mi temps en sortant un nombre considérable de joueurs adverses avant le début de celle ci.
La seconde mi temps nous a permis de contrer l'attaque ennemie et de marquer à la toute fin du match le touchdown de la victoire.
Pendant ce temps là la grosse bête poilue a commencé son carnage, malgré les quelques tentatives pour lui faire mordre la poussière.
Curieusement beaucoup de nabots se sont retrouvés à terre en essayant de frapper mes joueurs...Sans doute un problème de longueur de bras et d'allonge
Allez santé à Caiko qui n'a pas non plus été verni sur ses lancer de dés.
Merci pour le match
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°623
Cette fois-ci les pustuLa sont tombés sur un os, et un gros qui est resté coincé dans la gorge . On a joué un temps à barbichette au milieu de la pelouse mais à ce jeu, mes armures ont cédé avant les armures orques et après ca fait mal. Rien à dire sur le score du match, je ne crois pas avoir été dangereux une seule fois.
Croquelune- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
Roster: Nurgle
- Message n°624
Un match cadenassé par les elfes qui scorent en début de match, font le ménage ensuite, et finissent par contrer au tour 16, après une fin de match calamiteuse des 2 cotés pour les dés!
Mon receveur n'aura fait qu'un match...
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°625
Yep des vraies brutes ces bobos elfes. Z'ont fait mal à mes biquettes .