Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+12
Garaty
Ostriker
Goss
Kull.Buto
Acryosis
PileouFace
Molock
SUPERTIMOR
Stema
plt44
yaouch
Iceman
16 participants

    [ Iceman] [Elfes Noirs] [Tor Anlec Requiem]

    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [ Iceman]  [Elfes Noirs]  [Tor Anlec Requiem] - Page 4 Empty Re: [ Iceman] [Elfes Noirs] [Tor Anlec Requiem]

    Message par Garaty Mar 12 Fév - 15:31

    Kull.Buto a écrit:Et bien sûr la malédiction aidant les tuèrent non seulement leur 1er adversaire mais aussi le 2nd et 3ème,

    Ah oui quand même! Iceman un commentaire pour le Blood'Obs, un scoop?
    Quelle franchise comptes tu employer pour 2512?
    Répond moi par MP!

    Les Seawolves : ils cherchent un nouveau coach ! Smile
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [ Iceman]  [Elfes Noirs]  [Tor Anlec Requiem] - Page 4 Empty Re: [ Iceman] [Elfes Noirs] [Tor Anlec Requiem]

    Message par Molock Mar 12 Fév - 17:12

    mouhaha
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    [ Iceman]  [Elfes Noirs]  [Tor Anlec Requiem] - Page 4 Empty Re: [ Iceman] [Elfes Noirs] [Tor Anlec Requiem]

    Message par yaouch Mar 12 Fév - 17:15

    Iceman a écrit:
    Une saison sans fun, sans futur pour l'équipe, sans même le plaisir de voir UNE action sympa aller jusqu'au bout... C'est long. Mais déjà la moitié est passée, de loin la pire logiquement Wink

    oulalalaal t emballe pas c est pas dit [ Iceman]  [Elfes Noirs]  [Tor Anlec Requiem] - Page 4 253468018
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [ Iceman]  [Elfes Noirs]  [Tor Anlec Requiem] - Page 4 Empty Re: [ Iceman] [Elfes Noirs] [Tor Anlec Requiem]

    Message par Flaa Mar 12 Fév - 20:02

    chapeau et merci de remplir avec autant de zèle cette mission de bien public : prendre un max pour rassurer les autres coachs de la division sur les compétences et capacités de leur équipe clap

    biere courage!!!
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [ Iceman]  [Elfes Noirs]  [Tor Anlec Requiem] - Page 4 Empty Re: [ Iceman] [Elfes Noirs] [Tor Anlec Requiem]

    Message par Iceman Mar 12 Fév - 20:07

    Les EN ont le cœur sur la main, c'est bien connu Very Happy
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    [ Iceman]  [Elfes Noirs]  [Tor Anlec Requiem] - Page 4 Empty Re: [ Iceman] [Elfes Noirs] [Tor Anlec Requiem]

    Message par yaouch Mar 12 Fév - 23:06

    Iceman a écrit:Les EN ont le cœur sur la main, c'est bien connu Very Happy

    Et nous on a leur coeur dans nos mains... surtout molock :-)
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [ Iceman]  [Elfes Noirs]  [Tor Anlec Requiem] - Page 4 Empty Re: [ Iceman] [Elfes Noirs] [Tor Anlec Requiem]

    Message par Molock Mer 13 Fév - 9:49

    Nan mais c'est pas ma faute, ils étaient cardiaques ! ange
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [ Iceman]  [Elfes Noirs]  [Tor Anlec Requiem] - Page 4 Empty Re: [ Iceman] [Elfes Noirs] [Tor Anlec Requiem]

    Message par Iceman Dim 24 Fév - 19:51

    Iceman décida finalement d'acheter un apothicaire avec les 30k gold de gain du dernier match.

    Le 6e match des :tor: , face aux :bushidan: EN de Radagast, fut très spécial.
    Pas de casse grâve, une chance moyenne moins empêchant de réussir proprement les attaques, mais surtout une bonne leçon prise sur le push-push dans le publique.
    Le jeu en net infériorité numérique face à des EN rendit très complexe la partie pour les Tor Anlec qui s'inclinèrent 2-1.
    Les gains de 20k gold font revoir à la baisse les espérances d'Iceman de racheter rapidement un 4e blitzeur (ou de se faire plaisir avec une furie). Il reste 30k gold en banque et vu la moyenne médiocre de gain jusqu'ici la probabilité d'engranger 70k est très faible... Dans tous les cas il faut une victoire face aux Lézards Tistes pour espérer cet achat à 2 matchs de la fin de saison !
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [ Iceman]  [Elfes Noirs]  [Tor Anlec Requiem] - Page 4 Empty Re: [ Iceman] [Elfes Noirs] [Tor Anlec Requiem]

    Message par Iceman Dim 24 Fév - 22:22

    7e match face aux HL de Stema, les :lezartistes:
    Match le moins intéressant de la saison jusqu'ici, qui verra 2 blessés ratant le prochain match, 2 des 3 blizteurs.
    Une grosse boulette en 1ere (un 2+RR de tenté avant de relever certains gus, action qui foire bien sûr) qui assurera d'office la défaite 2-0.
    L'un des journaliers partant avec le JDM et les gains ne permettant pas d'acheter ni blitzeur ni furie il y aura bien 6 TQ solitaires sur les 9 que l'équipe présentera face aux MV de Keogh. Cela s'annonce mal pour cette avant dernier match de l'équipe...
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    [ Iceman]  [Elfes Noirs]  [Tor Anlec Requiem] - Page 4 Empty Re: [ Iceman] [Elfes Noirs] [Tor Anlec Requiem]

    Message par Stema Dim 24 Fév - 23:33

    Mais match sympa face à un coach qui relativise ça malmoulle.
    Iceman: prix du fair-play hola , c'est presque obligatoire quand on connaît les conditions de sa saison. Il a continué et les matchs sont très sympas face à lui (je parle au niveau du tchat et non du terrain ou effectivement, ça peut paraître long pour lui).
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    [ Iceman]  [Elfes Noirs]  [Tor Anlec Requiem] - Page 4 Empty Re: [ Iceman] [Elfes Noirs] [Tor Anlec Requiem]

    Message par SUPERTIMOR Lun 25 Fév - 7:15

    Ceci dit s'il en est là c'est de sa faute Razz
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [ Iceman]  [Elfes Noirs]  [Tor Anlec Requiem] - Page 4 Empty Re: [ Iceman] [Elfes Noirs] [Tor Anlec Requiem]

    Message par Iceman Lun 11 Mar - 22:31

    Le 8e match des :tor: se termine et Iceman n'en croit pas ses yeux !
    Ils l'ont fait ! Ils ont réussi une sortie ! Cela peut paraitre sans importance, une commotion en 8 matchs, gère mieux que 2TD en 8 matchs... Et pourtant cela compte énormément pour un EN ! C'est un peu comme devenir un homme dans d'autres races...

    Iceman comptait lancer une 3e mi-temps du feu de dieu, et annoncer l'arrivé d'un 4e blitzer pour remplacer Fandrion Necraë, mais hélas les maigres gains ne le permettent pas. Il faudra se contenter du rachat d'un 3/4 pour compenser un peu les 3 perdus lors de la J1. A la veille du dernier match de l'équipe Iceman n'hésite pas à rattrape par le collier Gaennal, un journalier qui partait sans mot dire avec le JDM, comme plusieurs de ses frangins par le passé.

    Iceman contemple le bilan de l'équipe à 1 journée de la fin de saison... Les mots sont difficiles à trouver pour décrire les émotions profondes ressenties par le coach...
    [ Iceman]  [Elfes Noirs]  [Tor Anlec Requiem] - Page 4 Greens15
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [ Iceman]  [Elfes Noirs]  [Tor Anlec Requiem] - Page 4 Empty Re: [ Iceman] [Elfes Noirs] [Tor Anlec Requiem]

    Message par Iceman Dim 21 Avr - 14:14

    Le dernier match de la saison faisait rencontrer les :tor: aux svavens premiers de la poule, les redoutés Skavendishh de Feufollet. Les pronostiques étaient évidents, la défaite était certaine. Seule le nombre de TD pouvait se discuter.
    Et pourtant Iceman, habitué à déjoué les pronostiques les plus sûrs, obtenu le miracle nécessaire à effacer au moins partiellement l'humiliation de toute une saison: les EN vainquirent par 3 à 2 lors de ce dernier match.
    L'honneur était sauf !

    Dame Oxana Cape d'Ombre était aux anges, elle seule avait parié pour sa franchise et toutes ses dettes s'envolèrent en un seul match. Elle pourrait continuer à financer cette franchise et continuer à participer au BloodBowl Very Happy
    Elle attendit la fin de la 3e mi-temps puis fonça dans les appartements du coach.
    - Nous n'avons pu trop nous voir pendant cette saison cher Iceman. Mais je vous ai vu garder la tête froide malgré les événements, et beaucoup n'auraient jamais tenu. Et ce final est exceptionnel, je suis ravie !
    - Vous m'en voyer touché Dame Oxana. Mais je n'ai fait qu'utiliser la chance au bon moment, chose qui me fut impossible les précédents matchs... étrangement...
    - Oui, j'ai su pour votre malédiction. Elle semble derrière vous, j'en suis forte heureuse. Et justement, j'ai une proposition à vous faire.
    - J'aime quand vous me parlez de la sorte.
    Oxana utilisa un regard des plus coquins pour faire sa proposition.
    - J'aimerai que vous coachiez les Tor Anlec Requiem saison prochaine Iceman.
    Il y eu 1seconde de silence, et Iceman préféra couper court à tout rêve.
    - Je suis navré Dame Oxana, je coach déjà une autre franchise saison prochaine.
    - Comment? Vous me faites une infidélité? Mais je peux doubler votre salaire s'il n'y a que cela !
    Les yeux du coach se mirent à briller de mille feux.
    - Mes excuses mais je me suis déjà engagé, je ne peux rompre ma promesse.
    - Je vois...
    La belle ferma derrière elle la porte, puis commença a ôter son chandail.
    - Je suppose que vous n'êtes pas encore engagé pour le Cabal Trophy, 1er du nom?
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [ Iceman]  [Elfes Noirs]  [Tor Anlec Requiem] - Page 4 Empty Re: [ Iceman] [Elfes Noirs] [Tor Anlec Requiem]

    Message par Iceman Dim 21 Avr - 14:36

    Et c'est ainsi qu'Iceman porta une fois de plus les couleurs blanches des Tor Anlec Requiem, pour le 1er Cabal Trophy.
    Cette fois il pu enrôler 2 furies et un assassin, et avoir les 4 blitzeurs et un coureur sans handicap... Et les résultats ne furent pas les même:

    Cabal Trophy n°1
    [ Iceman]  [Elfes Noirs]  [Tor Anlec Requiem] - Page 4 Greens25
    2 coupes:
    Coupe du 2nd du Cabal Trophy
    Coupe Orusk du meilleur marqueur

    On notera également pour la petite histoire un quasi "pitch clear" au final: il ne restait qu'un EN des lames rouges d'Ogoon sur le terrain à la fin du tour 16 qui refusa de sortir sous les crampons de ses joyeux frères de sang Evil or Very Mad

    Ainsi s'acheva le coaching par Iceman des :tor: , franchise qui une fois de plus ne fut joué qu'une saison d'affilé, avant que les membres de l'équipe ne repartent sur les champs de guerre défendre l'honneur druchii !

    Contenu sponsorisé


    [ Iceman]  [Elfes Noirs]  [Tor Anlec Requiem] - Page 4 Empty Re: [ Iceman] [Elfes Noirs] [Tor Anlec Requiem]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 20:16