Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+12
Garaty
Ostriker
Goss
Kull.Buto
Acryosis
PileouFace
Molock
SUPERTIMOR
Stema
plt44
yaouch
Iceman
16 participants

    [ Iceman] [Elfes Noirs] [Tor Anlec Requiem]

    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [ Iceman]  [Elfes Noirs]  [Tor Anlec Requiem] - Page 3 Empty Re: [ Iceman] [Elfes Noirs] [Tor Anlec Requiem]

    Message par Flaa Mar 22 Jan - 19:37

    je me suis dit que c'etait mieux pour toi Wink
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [ Iceman]  [Elfes Noirs]  [Tor Anlec Requiem] - Page 3 Empty Re: [ Iceman] [Elfes Noirs] [Tor Anlec Requiem]

    Message par Iceman Mar 22 Jan - 20:16

    C'est clair qu'un FO2 AV7 sans blodge dans une équipe en carton c'est vite vu.
    Après avoir licencié Syam il reste 6 joueurs soit une TV de 610.
    A voir si on reste plus d'un match d'affilé avec les 6 dispo, les paris sont ouverts !
    Trésorerie actualisée à -30k donc 1er achat = apo en J6 sauf pas de bol. Ou alors je ne fais aucun achat, c'est certainement le plus efficace pour éradiquer l'équipe en 1 seule saison.
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [ Iceman]  [Elfes Noirs]  [Tor Anlec Requiem] - Page 3 Empty Re: [ Iceman] [Elfes Noirs] [Tor Anlec Requiem]

    Message par Iceman Mar 22 Jan - 21:20

    Iceman se rend en personne et seul sur le lieu décrit sur le parchemin qu'il a reçu le matin même : ruelle de la mort, au croisement avec l'allée des damnés. Tout un programme...
    Il frappe à la porte qui s'ouvre toute seule, dans un grincement strident.
    Au moins tout le quartier sait quand cette porte s'ouvre, pas besoin de système d'alarme...
    Il avance dans la pénombre. Le couloir est mal éclairé mais aussi mal insonorisé : on entendait des râles et parfois des raclements qu'Iceman préfèrerait ignorer qu'extrapoler des sources douteuses. L'odeur putride est à la limite du tenable sans se boucher le nez... Mais il va s'habituer, après tout il ne s'attendait pas à autre chose en voyant qui l'avait invité.
    La porte du fond se dessine, bien plus majestueuse que tout le reste de l'immeuble jusqu'ici. Des sculptures et moulures en forme de tête de mort semblent éclairées d'une lumière surnaturelle.
    Cette fois il n'entend pas le moindre bruit ni en frappant à la porte ni en la poussant. L'ambiance change avec la lumière bleue qui l'entoure, de manière étonnante, comme s'il s'agissait d'une nuage à la fois clair et opaque.

    Une demi douzaine de têtes encapuchonnées de hauteurs inégales semblent le transpercer du regard.
    Il est mal à l'aise et regrette de ne pas avoir dégluti avant d'ouvrir la porte... Après quelque secondes interminables une voix familière prend la parole.

    - Bonjour Iceman, et merci d'être venu seul comme demandé dans notre courrier. Ce lieu n'a pas l'habitude de recevoir des mortels, et tu oublieras en partant son adresse à jamais. D'ici là nous avons beaucoup à discuter car les 15 derniers jours ont vu un cas sans précédant se produire et tu sembles être le centre de ce tourbillon.
    Une seconde voix venue d'outre tombe l'interpelle
    - Tu es le bienvenue à la FNAC. Tu es entouré de nécromants, à l'exception de notre secrétaire que tu connais et qui à pris la parole en premier.
    - Avance mortel, et rentre dans le pentagramme. Ta vie n'a rien à craindre...
    Il avance avant d'entendre la fin de la phrase

    ... Ton âme par contre...
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [ Iceman]  [Elfes Noirs]  [Tor Anlec Requiem] - Page 3 Empty Re: [ Iceman] [Elfes Noirs] [Tor Anlec Requiem]

    Message par Molock Mar 22 Jan - 21:36

    pale
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [ Iceman]  [Elfes Noirs]  [Tor Anlec Requiem] - Page 3 Empty Re: [ Iceman] [Elfes Noirs] [Tor Anlec Requiem]

    Message par nicaudrom Mar 22 Jan - 22:09

    C'est triste ce soir !
    Allez on va se chercher une bonne boisson fraîche, on pense à un truc joyeux et on appelle un ami ! faut pas rester seul ! biere
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    [ Iceman]  [Elfes Noirs]  [Tor Anlec Requiem] - Page 3 Empty Re: [ Iceman] [Elfes Noirs] [Tor Anlec Requiem]

    Message par SUPERTIMOR Sam 26 Jan - 9:57

    En cherchant un truc sur le web je suis tombé là dessus

    [ Iceman]  [Elfes Noirs]  [Tor Anlec Requiem] - Page 3 Bbd10

    Finalement ta J1 c'était pas si mal passé Iceman Very Happy !

    A savoir que l'équipe était neuve et que les dégats ont eu lieu après un matchs contre des frères Elfes Noirs ! .... bien évidemment on ne voit pas les deux morts sur le screen Very Happy ...
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [ Iceman]  [Elfes Noirs]  [Tor Anlec Requiem] - Page 3 Empty Re: [ Iceman] [Elfes Noirs] [Tor Anlec Requiem]

    Message par Molock Sam 26 Jan - 10:20

    Shocked
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [ Iceman]  [Elfes Noirs]  [Tor Anlec Requiem] - Page 3 Empty Re: [ Iceman] [Elfes Noirs] [Tor Anlec Requiem]

    Message par Iceman Sam 26 Jan - 10:47

    Joli en effet, j'espère pour lui que ce n'était pas en ligue... Le gars a commencé avec 5 AV7? 2 assassins, 2 coureurs et une furie (qui des qu'elle arrive ds une équipe doit être la priorité a faire grimper (aux rideaux))...
    C'est un roster de kamikaze !
    J'imagine qu'à TV1000 c'est 2 TQ qu'il a perdu? On a une idée de si c'est des commotions ou + grave les blessés ?

    Les Requiem avaient 3 morts AV8 tour11, et j'avais une commotion, je ne relevai presque plus de joueurs depuis quelque tours... On ne sera jamais ce qu'auraient donné 16tours si je n'avais humm abandonné...
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    [ Iceman]  [Elfes Noirs]  [Tor Anlec Requiem] - Page 3 Empty Re: [ Iceman] [Elfes Noirs] [Tor Anlec Requiem]

    Message par SUPERTIMOR Sam 26 Jan - 13:10

    Bah vu que le screen montre l'équipe après le match c'est que c'est des MNG donc pas de simple commotion Very Happy.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [ Iceman]  [Elfes Noirs]  [Tor Anlec Requiem] - Page 3 Empty Re: [ Iceman] [Elfes Noirs] [Tor Anlec Requiem]

    Message par Goss Sam 26 Jan - 18:07

    une team EN sans blitzeur, c'est plus original qu'efficace visiblement Very Happy
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [ Iceman]  [Elfes Noirs]  [Tor Anlec Requiem] - Page 3 Empty Re: [ Iceman] [Elfes Noirs] [Tor Anlec Requiem]

    Message par Molock Sam 26 Jan - 22:45

    Goss a écrit:une team EN sans blitzeur, c'est plus original qu'efficace visiblement Very Happy
    Donc t'en as pas pris non plus toi ? ange
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [ Iceman]  [Elfes Noirs]  [Tor Anlec Requiem] - Page 3 Empty Re: [ Iceman] [Elfes Noirs] [Tor Anlec Requiem]

    Message par Goss Sam 26 Jan - 22:51

    non non tu tires des conclusions trop hatives, y a pleins d'options possibles pour être original sans être efficace Sad
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [ Iceman]  [Elfes Noirs]  [Tor Anlec Requiem] - Page 3 Empty Re: [ Iceman] [Elfes Noirs] [Tor Anlec Requiem]

    Message par Molock Dim 27 Jan - 13:35

    Au temps pour moi ! content
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [ Iceman]  [Elfes Noirs]  [Tor Anlec Requiem] - Page 3 Empty Re: [ Iceman] [Elfes Noirs] [Tor Anlec Requiem]

    Message par Iceman Lun 11 Fév - 19:43

    ...

    Iceman se réveilla d'un coup, ressentant un atroce choc à la tête. Il était allongé au sol, à la taverne de la D1. Se relevant en douceur la douleur se diffusa puis disparu. Il constata immédiatement que ça douleur à la jambe était également partie et qu'il n'avait plus besoin de canne... Étrange...

    - Iceman, comment te sens-tu?
    Il regarda derrière lui et vit Spal en train de l'étudier du regard, avec un petit quelque chose dans le sourire...
    - hum cela pourrait aller pire.
    - eheh aller, pour une fois c'est moi qui t'offre la 1ère bière.
    - c'est pas de refus !

    Quelque gorgés plus tard.
    - Alors qu'as tu fait ces 24h dernières heures?
    - eh bien je suis sortie dans Mariemburg pour... Tiens... Enfin j'étais dans une allée sombre... Tiens je ne me souviens plus où ni pourquoi...
    - ahahah ils sont très bons. C'est normal ne t'en fait pas. J'étais présent je vais te résumer ce qu'il t'est autorisé de savoir. Le reste bien sur tu ne le sauras jamais:
    Tu as été analysé par les nécromants de la FNAC, enfin ton cerveau surtout. Il semble assez mal foutu d'ailleurs... Bref les Nécromants ont découvert que tu avais subi une manipulation mentale de la part d'un démon majeure. Cela semble dater de la J1 de cette saison. Vu le niveau des protections les nécromants proposaient de laisser ton âme cramer en l'état, et la nego fut rude. En tant que secrétaire de la FNAC j'ai réussi tout de même à obtenir un essai. C'était très risqué, il y avait peu de chances que tu survives.
    - sympa.
    - comme tu dis. Finalement une malédiction majeure fut extirpée. A noter que ce démon n'a à priori pas du tout apprécié ce changement, et que tu risques un jour d'avoir à nouveau affaire à lui.
    - super, ma vie était un peu trop tranquille ces temps-ci.
    - eheh toujours à prendre les choses calmement, c'est ce qui m'a toujours plus chez toi (en plus de tes gold bien sûr).
    - et maintenant
    - 2 choses. La 1ère: il semble que tu sois possédé par une 2nd malédiction, elle te vaudra beaucoup de malchance lors de tes matchs mais dans un registre 'raisonnable'. En clair plein de Turn Over mais pas des morts à la pelle.
    - ah? Et les nécromants ils ne pouvaient pas la retirer celle mà?
    - Oui et non. Ils en ont le pouvoir bien sur, mais ils ne l'avaient pas vu au début. Elle était en effet cachée derrière la 1ère, plus sournoise.
    De tels rituels consomment beaucoup de magie, et les risques de réactions disproportionnées des flux du chaos sont importantes... Je n'ai pas obtenu leur accord pour un 2nd rituel.
    Iceman cru décelé un léger sourire qui sous-entendait beaucoup sur les motivations de Spal, qui avait déjà était battu par Iceman.
    - et de quand date cette 2nde malédiction.
    - a priori de la même époque, mais pas exactement au même moment.
    - ok, et la suite alors.
    - eh bien j'y viens. Ta responsabilité personnelle dans l'émeute et le massacre lors de la J1 n'est plus en cause, officieusement.
    - officieusement ?
    - oui tu comprendras par contre que tout cela ne peut être étalé sur la place publique. Les gens ne comprendraient pas, voire te prendraient pour un cultiste. Non, il faut garder ces éléments pour toi, c'est le prix à payer pour le retrait de la malédiction majeure qui ta suivie plusieurs matchs.
    - le prix à payer... Plus de pénalité de 100k gold ?
    - eheh ne va pas trop vite. Comme je te l'ai dit il faut garder tout ceci en privé, entre les commi et toi. Et sache que nous saurons nous souvenir de ta très généreuse donation. Et puis tout ceci c'est des frais tu comprends. Tu vois la saucisse ici, la peinte là, prends, c'est pour toi. Et ça me fait plaisir !
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    [ Iceman]  [Elfes Noirs]  [Tor Anlec Requiem] - Page 3 Empty Re: [ Iceman] [Elfes Noirs] [Tor Anlec Requiem]

    Message par Stema Mar 12 Fév - 1:52

    Mais non, mais non, en plus de la malmoule, les armures continueront de craquer voyont study content
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [ Iceman]  [Elfes Noirs]  [Tor Anlec Requiem] - Page 3 Empty Re: [ Iceman] [Elfes Noirs] [Tor Anlec Requiem]

    Message par Iceman Mar 12 Fév - 7:10

    En 3 matchs les Tor Anlec Requiem avaient perdu 5 joueurs (yc Syam et son -1Fo).
    Le 4ème match, contre les EN d'Ostriker fut en effet bien meilleur de se point de vue. L'équipe fut comme jusqu'ici ridicule, ratant toutes les actions clé et la majorité des esquives.
    On notera cependant le 1er TD de l'équipe.
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [ Iceman]  [Elfes Noirs]  [Tor Anlec Requiem] - Page 3 Empty Re: [ Iceman] [Elfes Noirs] [Tor Anlec Requiem]

    Message par Iceman Mar 12 Fév - 7:26

    Ça y est, les gains accumulés au bout de 4 matchs permettent à Iceman de régler sa dette de 100 000 gold , ce qu'Iceman fit sans broncher, assumant officiellement ses actes.
    Et pourtant cela accentue diablement le handicap porté par l'équipe.
    Iceman reste sur sa prévision d'achat du 1er joueur pour la J8 s'il a de la chance aux gains (ce qui ne fut pas le cas jusqu'ici). Rachètera t'il un coureur ou un blitzeur, ou bien une furie renforcera le penchant sanglant de l'équipe ?
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    [ Iceman]  [Elfes Noirs]  [Tor Anlec Requiem] - Page 3 Empty Re: [ Iceman] [Elfes Noirs] [Tor Anlec Requiem]

    Message par Ostriker Mar 12 Fév - 7:28

    Et moi qui ai l'impression de passer une saison à la purge....

    Quand je te lis Iceman, ça me remonte un peu le moral.
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [ Iceman]  [Elfes Noirs]  [Tor Anlec Requiem] - Page 3 Empty Re: [ Iceman] [Elfes Noirs] [Tor Anlec Requiem]

    Message par Iceman Mar 12 Fév - 7:42

    Le 5e match vu les Requiem affronter les nains de Molock, réputés ne pas savoir tapper.
    Et bien sûr la malédiction aidant les :vide: tuèrent non seulement leur 1er adversaire mais aussi le 2nd et 3ème, heureusement pour Iceman tous 3 des journaliers. Le 4ème parti avec le titre de joueur du match.
    Ce 5e match fut tout aussi ridicule, avec comme toujours la majorité des esquives ratées mais cette fois elles se soldèrent par 4 fois par un KO.
    'Ces elfes n'aiment décidément pas le terrain' aurait voulu communiquer a la presse Iceman qui continua à faire comme ci c'était normal.
    Cette fois pas de TD, les elfes en infériorité numérique ne pouvant espérer qu'une infiltration d'un porteur devant tenir un blocage ce qui ne fut pas le cas sauf à la fin, mais le dernier GFI fut raté.

    A nouveau 30k de gain donc moins du tiers pour racheter un blitzeur.
    Mais ça y est l'équipe a dépassé la moitié de saison et survécu à 2 matchs sans subir de casse.
    Il serait même possible d'acheter un apothicaire, 1er achat enfin, et pourtant une partie d'Iceman n'en a pas envie...
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [ Iceman]  [Elfes Noirs]  [Tor Anlec Requiem] - Page 3 Empty Re: [ Iceman] [Elfes Noirs] [Tor Anlec Requiem]

    Message par Garaty Mar 12 Fév - 7:45

    j'ai vu la premiere partie du match et j'étais pas à l'aise tant ça partait mal pour les Tor_Anlec... Courage !

    Il faut dire aussi que les Vide Tonneaux ont fait de la belle ouvrage et leur coach, du beau boulot Nain !
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [ Iceman]  [Elfes Noirs]  [Tor Anlec Requiem] - Page 3 Empty Re: [ Iceman] [Elfes Noirs] [Tor Anlec Requiem]

    Message par Iceman Mar 12 Fév - 7:48

    Ostriker a écrit:Et moi qui ai l'impression de passer une saison à la purge....

    Quand je te lis Iceman, ça me remonte un peu le moral.
    Si ma traversée du désert peut remonter le moral des coachs se croyant très malchanceux jusqu'à faire la comparaison cela me donne une raison de plus de tenir... tenir...
    Une saison sans fun, sans futur pour l'équipe, sans même le plaisir de voir UNE action sympa aller jusqu'au bout... C'est long. Mais déjà la moitié est passée, de loin la pire logiquement Wink
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [ Iceman]  [Elfes Noirs]  [Tor Anlec Requiem] - Page 3 Empty Re: [ Iceman] [Elfes Noirs] [Tor Anlec Requiem]

    Message par Iceman Mar 12 Fév - 7:53

    Crois moi sur parole Garaty, c'était loin d'être le pire début de match des Requiem.
    Mais c'est sur que commencer par un blitz quand on reçoit et qu'on compte marquer son 2nd TD de la saison (qui finalement ne viendra toujours pas à ce match) c'est pô juste diraient les Kalimeros.
    Molock a quand a lui réussi à faire 3 morts, le champagne devait couler à flot Wink
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    [ Iceman]  [Elfes Noirs]  [Tor Anlec Requiem] - Page 3 Empty Re: [ Iceman] [Elfes Noirs] [Tor Anlec Requiem]

    Message par Ostriker Mar 12 Fév - 8:11

    Iceman a écrit:
    Ostriker a écrit:Et moi qui ai l'impression de passer une saison à la purge....

    Quand je te lis Iceman, ça me remonte un peu le moral.
    Si ma traversée du désert peut remonter le moral des coachs se croyant très malchanceux jusqu'à faire la comparaison cela me donne une raison de plus de tenir... tenir...
    Une saison sans fun, sans futur pour l'équipe, sans même le plaisir de voir UNE action sympa aller jusqu'au bout... C'est long. Mais déjà la moitié est passée, de loin la pire logiquement Wink

    Oula non non je ne nous compare pas, il n'y a pas matière à... Tu t'es fabriqué une saison très spéciale et le sort ne t'a pas épargné non plus. Je n'en suis pas là. Mais quand je vois la saison que tu traverse (surtout au niveau des pertes), au delà de ta boulette du 1er match, ça m'aide à relativiser.

    Moi je ne râle pas quand je n'ai pas de chance, je constate et je me résigne, et c'est peut être aussi ça qui fait que mes résultats sont aussi peu glorieux..
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [ Iceman]  [Elfes Noirs]  [Tor Anlec Requiem] - Page 3 Empty Re: [ Iceman] [Elfes Noirs] [Tor Anlec Requiem]

    Message par Rallmir Mar 12 Fév - 8:25

    c'est clair que c'est vraiment hallucinant comme stats. 8 morts et un joueur (-1FO)... en 5 journées !

    Il reste 4 matchs à jouer. Et penser à la saison prochaine.

    Pour positiver, tu peux te dire que statistiquement tu as purgé le quota de morts pour les 3 saisons à venir. silent

    Courage en tout cas Wink
    Kull.Buto
    Kull.Buto
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1293
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 43
    Localisation : ANGERS

    Feuille de Club
    Nom du Club: Zornston Rockets
    Roster: NdC

    [ Iceman]  [Elfes Noirs]  [Tor Anlec Requiem] - Page 3 Empty Re: [ Iceman] [Elfes Noirs] [Tor Anlec Requiem]

    Message par Kull.Buto Mar 12 Fév - 9:27

    Et bien sûr la malédiction aidant les tuèrent non seulement leur 1er adversaire mais aussi le 2nd et 3ème,

    Ah oui quand même! Iceman un commentaire pour le Blood'Obs, un scoop?
    Quelle franchise comptes tu employer pour 2512?
    Répond moi par MP!

    Contenu sponsorisé


    [ Iceman]  [Elfes Noirs]  [Tor Anlec Requiem] - Page 3 Empty Re: [ Iceman] [Elfes Noirs] [Tor Anlec Requiem]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 16:09