Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+3
Ourouk
Moz-kito
Stema
7 participants

    [Stema] [EIN] [Tor Anlec Requiem]

    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    [Stema] [EIN] [Tor Anlec Requiem] Empty [Stema] [EIN] [Tor Anlec Requiem]

    Message par Stema Jeu 27 Mar - 20:25

    :lezartistes:  Souhaitant un nouveau coach pour se relancer, les Saurus et le Krox se réunirent autour de Tumevois Tumevoiplu qui indiqua au coach Stema (les autres ne savaient pas parler mais je ne pouvais les contredire): "Cette saison n'a pas été satisfaisante pour nous. Bon, nous nous sommes maintenus mais franchement, le faire avec 9 pauvres points, ça doit être un record. Aussi avons nous décidé de nous séparer de toi, le "Roi des Huns"".
    Pouvant fort bien contenir Tumevoi Tumevoiplu, mais n'ayant que très peu d'arguments face aux 6 Saurus et au Krox, je me retirai, peunot.
    Qui allais-je coacher?
    J'errai un peu de tavernes en tavernes (croisant souvent Ourouk d'ailleurs) quand une femme, toute de bleu très sombre m'approcha, la tête a demi revètue d'une capuche.
    Elle: Ne serai-tu pas le Coach Stema?
    Moi, à moitié imbibé: Heu, oui.
    Elle: Tu es le coach que l'on surnomme le Roi des Huns dans la Cabal, n'est-ce pas?
    Moi: Pas ma faute si mes joueurs loupent les trucs les plus simples.
    Elle: Je te propose de coacher ma franchise et, grâce à mes pouvoir, tu pourrais devenir le Roi des Six.
    Moi (elfe sylvain, je précise): Ben, pourquoi pas, c'est quoi la Franchise?
    Elle: Les Scharks.
    Moi: Mais, c'est des EIN!!!
    Elle: oui, et alors...
    Moi: Je suis Sylvains...
    Elle: N'est-ce pas toi qui a déclaré: "C'est en jouant n'importe comment que l'on obtient n'importe quels résultats?
    Moi: Heuh, oui (je devais en tenir une belle ce jour-là).
    Elle: avec ton expérience de beau jeu avec les Sylvains et de Baston avec les Lézards, Tu devrais bien t'en sortir avec mes EIN.
    Moi (pour mon beau jeu avec les Sylvains, pourquoi pas, mais pour la baston avec mes Lézards, c'était plutôt gants en mousse): Vous êtes sûre?
    Elle: De toute façon, si tu refuse, sâche que deux assassins t'attendent à la sortie.

    Devant de tels arguments, comment ne pas se laisser convaincre!

    Moi: Bon bah, je signe où?
    Elle: Là, là, là, là, là et là.
    Moi (putain de monde administratif, je signe): Heuh, quels sont les objectifs?
    Elle: au moins le maitien en D2, dans un premier temps.
    Moi: Et si je me loupe?
    Elle: Ton âme m'appartiendra à tous jamais.
    Moi (avec les dents qui claques): D'Acc D'acc d'accord.

    Dans un état second, je décidai de passer à l'état troisième en poursuivant ma tournée des bars (où je recroisait souvent Ourouk).

    Je me trainais painiblement à mon logement où mon sommeil fut régulièrement entrecoupé de cauchemars dans lesquelles je voyais une femme m'arracher le coeur (un peu comme dans Indiana Jones).
    Moi, le Sylvains, je vais coacher des EIN. Va vraiment faire n'importe quoi pour espérer gagner n'importe comment!
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Stema] [EIN] [Tor Anlec Requiem] Empty Re: [Stema] [EIN] [Tor Anlec Requiem]

    Message par Moz-kito Jeu 27 Mar - 20:47

    super
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Stema] [EIN] [Tor Anlec Requiem] Empty Re: [Stema] [EIN] [Tor Anlec Requiem]

    Message par Ourouk Jeu 27 Mar - 20:55

    clap 
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [Stema] [EIN] [Tor Anlec Requiem] Empty Re: [Stema] [EIN] [Tor Anlec Requiem]

    Message par Tony Jeu 27 Mar - 20:59

    content 

     clap 
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Stema] [EIN] [Tor Anlec Requiem] Empty Re: [Stema] [EIN] [Tor Anlec Requiem]

    Message par nicaudrom Jeu 27 Mar - 21:04

    clap 
    Allez Stema  Basketball 
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Stema] [EIN] [Tor Anlec Requiem] Empty Re: [Stema] [EIN] [Tor Anlec Requiem]

    Message par Big Mikowsky Jeu 27 Mar - 21:20

    clap 

    En fait, c'est qu't'es repassé plein de fois dans la buvette  gronainbourr , c'est pour ça qu't'as vu plein de fois Ourouk  Laughing 
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    [Stema] [EIN] [Tor Anlec Requiem] Empty Re: [Stema] [EIN] [Tor Anlec Requiem]

    Message par Stema Lun 14 Avr - 23:49

    Ce soir-là, je restais plus tard au stade après l'entraînement. Tous les joueurs étaient partis. Moi, j'étudiais les points positifs de la défaite 2-0 face aux Piratz de Tony (ce qui fut rapide) et les points négatifs du match (ce qui fut, beaucoup, beaucoup, beaucoup plus long). Je me repassais les phases de match grâce à l'excellente Cabalvision TV (slurp, j'ai droit à des  gold gold  là?). Quand tout à coups (et hop, le suspense est relancé!). Quand tout à coups, disais-je, avant d'être honteusement interrompu par moi même (PS: le premier qui me donne la référence de ce trait d'esprit gagne toute ma considération et, accessoirement, une  biere  mais pas de la  gronainbourr  tout de même, faut pas exagérer). Quand tout à coups disais-je donc... La femme en bleu sombre réapparue (tin, tin tin).
    - Qu'est-ce que c'était que ce match! me lança-t-elle en me foudroyant d'un regard qui, pour la première fois, m'apparu d'un bleu électrique en lançant comme des éclairs tant ils paraissaient clairs dans la pénombre.
    - Heuh, dis-je après avoir avalé, de travers, une succulente gorgée de  lelfe . Vous savez, les EIN ont besoin de matchs pour ce mettre en place et avoir de bons joueurs. Les orques, eux, ont d'entrée de bons joueurs.
    - Te faire battre par une bande de neuneus qui, à 11, n'ont pas plus de réflexion qu'un pauvre 3/4 EIN!!!
    - Heuh, ravalant de travers une gorgée de  lelfe  (je me demandais d'ailleurs sur le coup si je n'aurais pas dû me biturer à la  gronainbourr . Au moins, là, j'en serais à ramper à ses pieds en lui dégolillant sur ses pompes pendant qu'elle me fouèterait [non, la je pars en couille, heuh, enfin, en sucette, heuh, en latte quoi]. C'est à dire que la tactique des Orques est simplicime pour eux, ont tabasse et après, on voit ce qu'on fait. Et leur coach, Tony, sait les jouer et les placer.
    - Tu parles de Tony, c'est avorton qui c'est fait virer manu militari de D1 avec pertes et fracas?
    - Heuh (je vais vous éviter le coup de la gorgée de  lelfe  qui deviendrait rébarbatif à ce niveau!), Tony était vice-champion de D1 il y a deux saisons.
    - VEUX PAS LE SAVOIR (les majuscules, c'est pour le ton), demain, ou plutôt devrais-je dire ce soir, tu affrontes les Chaos de Guele d'âne, et j'espère que le résultat sera meilleur.
    - Heuh, vous voulez dire Guldhan?
    - PEU M'IMPORTE (NDLA: voir juste au dessus), tu vas affronter une équipe qui elle aussi à besoin de temps pour évoluer. DONC? NE MANQUE PAS T'AS CHANCE.
    - Heuh, je vais essayer mais Guldhan est très fort, il a tout de même obtenu trois titre de champion en D1.
    - PPffff, foutaise. Tout le monde sait très bien comment Guele d'âne a réussi à avoir ses titres.
    - Heuh, comment?
    - Tout le monde sait que Guldhan marque ou égalise T8 et qu'il gagne T16, sans compter sa bonne dose de chance. Maintenant que tu connais sa tactique, tu sais comment gagner!
    - Oui mais Mademoiselle, dois-je vous appeler comme ça?
    TU M'APPELERAS DAME COBALT!! ET QUOI DONC (NDLA: voir le NDLA au-desssus du dernier NDLA^^).
    - Dame Cobalt. C'est justement de chance que je manque. Pour esquiver comme mes Sylvains au contact, les EIN sont forts. Mais dès qu'il s'agit de faire une action décisive, il ressemble à des lopettes, même mes EIS se démerdaient mieux.
    - QUOI? TU OSES TRAITER MES ELFES NOIRS DE LOPETTES!!
    - Moi (clack, clack, clak des dents). Heuh, je voulais dire qu'ils sont pas très efficaces.
    - Te rappelles-tu des termes de notre contrat?
    - Heuh, (calck clack des dents), oui.
    - Alors, tu sais ce qu'il te reste à faire, persifla Dame Cobalt entre ses dents.
    Je m'imaginais déjà à plas vendre face à elle a lui lêcher les pieds en étant fouèter jusqu'à la fin de mes (nombreux) jours (PS: vous pourriez pas m'arrèter quand me pare en cou..., en sucet..., en latte quoi!!).

    Après cette discussion, je décidais de me terminer à la  gronainbourr . Vaille que vaille. Quitte à mourir, autant être déjà inconscient.
    -
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [Stema] [EIN] [Tor Anlec Requiem] Empty Re: [Stema] [EIN] [Tor Anlec Requiem]

    Message par Tony Mar 15 Avr - 5:18

     clap 
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Stema] [EIN] [Tor Anlec Requiem] Empty Re: [Stema] [EIN] [Tor Anlec Requiem]

    Message par Acryosis Mar 15 Avr - 8:54

    " Tony, sait les jouer et les placer. "
    RIen que pour ça, tu mérites tous les coups de fouets que tu recevras Razz
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Stema] [EIN] [Tor Anlec Requiem] Empty Re: [Stema] [EIN] [Tor Anlec Requiem]

    Message par Big Mikowsky Mar 15 Avr - 18:34

    clap 

    C'est Desproges je crois dans je sais plus quel spectacle par contre

    Merci pour ta considération et la  gronainbourr  m'ira très bien biere
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    [Stema] [EIN] [Tor Anlec Requiem] Empty Re: [Stema] [EIN] [Tor Anlec Requiem]

    Message par Stema Mar 15 Avr - 18:36

    Bravo, il a dû le faire plusieurs fois mais je m'en souviens dans un des Tibunal du flagrant délire.
    Quand au choix de la bierre, libre à toi si tu veux  vomi 

    Contenu sponsorisé


    [Stema] [EIN] [Tor Anlec Requiem] Empty Re: [Stema] [EIN] [Tor Anlec Requiem]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 14:33