Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+11
Spal
Molock
Acryosis
sebnobi
Moz-kito
nicaudrom
PileouFace
Garaty
Stema
Tony
Panpan
15 participants

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] - Page 4 Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par Stema Sam 22 Juin - 0:56

    Bravo Panpan hola
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] - Page 4 Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par Panpan Lun 7 Oct - 14:55

    Nous voila repartis pour la 3eme saison des :djinns: en Cabalvision !

    Ca vas bientôt faire 6 mois que je n'ai plus de nouvelles de Jade, la "proprio" des djinns. L'équipe vas démarrer la saison au complet et les joueurs ont l'air étrangement calmes. Pourtant les équipes qu'on va rencontrer ne sont pas tendres.
    Mais ils étaient calme, ils s'entrainaient sérieusement. Qu'est-ce qu'un coach peut demander de plus ? Le match contre les tontons se profilait et personne ne parlais de "belle". Le staff était il frappé d'amnésie ? Étais-je le seul à me souvenir de ces 2 matchs tendus où les KO pleuvaient par dizaine ? Tant mieux...

    On avait senti les tonton bien avant d'entendre les rumeurs de leur arrivée. Les guerriers, tata suzanne et le pape Yeku, toute l'équipe paradait en ville avant de rejoindre le terrain. Seul Ogoon n'avait pas l'air à la fête avec son bonnet de bourricot et sa démarche chancelante. L'inter saison n'as pas du être de tout repos...
    Mais celui que je cherchais c'était le pestigor Sagi Ikle. Avec sa grande agilité comparable à celle de Sheytan, il était la menace de l'ombre, bien caché derrière les joueurs emblématiques. On avait profité de son inexpérience au combat pour contrer et aggraver le score la saison dernière. Mais si il avais juste un peu travaillé ce secteur, ça ne présageait rien de bon.

    je devais les voir s'entrainer, j'envoyais donc mes assistants dépenser l'argent de la ligue pour recruter. Les cibles: un sorcier pas trop mauvais, et une serveuse. La tâche ne devrait pas être trop compliquée, même un babouin manchot y arriverait en ce début de saison où les esprits sont bouillants.

    Le temps se rafraichit, le blizzard approche, l'hiver viens...
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] - Page 4 Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par Panpan Mar 8 Oct - 9:24

    Ça faisait longtemps que je n'avais pas tabassé un apothicaire, ça fait du bien.
    Son burlingue était bondé, et assis sur la table, Sheytan.

    Pendant le match contre les :chlingueurs: alors qu'on allais tuer le match, tout le stade l'as vu. Sheytan qui finis au sol sur un blocage chanceux, et sept tontons courir vers lui pour le savater au sol. Il a vu les coup arriver et s'est extirpé de ce guêpier, mais une série de crampons se sont enfichés dans son bras. Les tendons sont ruinés, il devra se reposer une semaine.
    J'ai profité de son esquive pour déclencher la fureur du sorcier, une énorme boule de feu au milieu du pack des tontons mais ce tocard a dévissé. résultat 2 joueurs touchés, dont un correctement, mais il a régénéré. Autant dire qu'il s'est foiré. Au prix où on l'as payé ça fais cher du ratage...

    Il fallait que je repousse le match contre les :dirty: , pour que Sheytan puisse jouer. Si il ne peut pas tenir la balle ni raffuter, il ne sera pas très utile.
    En attendant j'envoyais mes assistants à la recherche d'un autre sorcier pour le match à venir, se renseigner sur les serveuses, tout comme d'habitude. Sauf qu'à peine une heure après les avoir dispatchés, ils sont tous revenu avec les même mots à la bouche: Vous êtes convoqués par les instances de la ligue.

    Alors me voila remontant les rues de Marienbourg en direction des bureaux de la Cabalvision. Enfin bureau... le palais serait plus juste, au moins on sait où partent nos pots de vin! À peine arrivé, je suis conduis dans le bureau de Moz, et ça en jette. Mais plus choquant que le tas d'or qui sert de plancher, et celui qui sers de piscine, c'est le discours tenu par Moz qui m'as interpellé.
    "Ah Panpan enfin, j'avais hâte de te retrouver. Tes soucis avec les esclavagistes sont terminés ? Ton équipe te satisfait ? En parlant d'équipes, les nôtres se rencontrent bientôt mais ce ne sera qu'une formalité, sans grands enjeux, et la saison ne se jouera pas sur notre match. Je ne suis pas la pour te menacer, ni même négocier."
    Ca pour une introduction, je ne m'y attendais pas. Surtout la dernière phrase! Mais il repris de plus belle:
    En revanche tu joues contre les rats de Pileouface dans quelques jours, et la, il y a de l'enjeu. Son équipe est dangereuse, et sa nouvelle star m'inquiète. Peut-on réellement laisser des rats se développer ainsi ? Je ne pense pas., surtout que ta star sera absente. Alors je tiens à rééquilibrer la balance.
    il claque des doigts, et deux ogres m'emmènent deux sacs d'or, réellement pleins à craquer.
    Voila pour toi. Je vais te mettre en contact avec un agent de joueurs, pas un blaireau qui vas vous donner un pauvre mercenaire. Ah et je vais aussi vous mettre en contact avec mon sorcier personnel, lui il blesse à tout les coups. À utiliser avec précautions !
    Sur ce barre toi, t'es sympa mais tu abimes le fauteuil.


    Tout étourdis, les bras chargés d'or, je retournais vers le centre des Djinns...
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] - Page 4 Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par Ourouk Mar 8 Oct - 9:43

    Excellent ! clap 
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] - Page 4 Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par Panpan Mar 8 Oct - 12:30

    Bon les mecs il vas falloir commencer à se sortir les doigts !
    Rien ne vaut une bonne image pour motiver ses joueurs. Dans ces situations il fallait gueuler. Mais c'est de la mauvaise foi: ramener un nul contre les rats de pileouface à tenu de l'exploit. L'attaque en première mi-temps à été catastrophique, enfin surtout son organisation. Comment j'ai pu dire à mon équipe de former une ligne, et laisser mon porteur sans protection contre une équipe aussi rapide que celle la.
    Forcément Moktar s'est fait sacker, on a couru après la balle pendant tout le reste de la mi-temps, et très tôt dans la seconde, on était menés 2-0. Il a fallu toute la hargne des joueurs pour se sortir de ce mauvais pas et rester dans la première moitié de tableau.
    Mais je n'allais pas leur dire ça. Sinon il vont encore se laisser aller, avant de devoir remonter la pente et arracher un nul. Il va falloir marquer les esprits scorer aussi souvent que possible.

    Etrangement je n'ai plus de nouvelles de Moz. Je lui ai pourtant renvoyé son sorcier en entier (même qu'il a fait du bon travail) et j'ai glissé un petit mot à son agent qui m'a permit de recruter Mr Eldril Fendlabise pour un match. Mais en vain.
    J'ai bien reçu quelques amitiés, comme mon lanceur qui as reçu un bakchich pour rater une "passe cruciale" ou mes receveurs à qui on a proposé une nouvelle manucure "radicale", mais rien d'officiel. Si, j'ai interdiction de m'approcher à moins de 3km du palais de Moz. C'est gênant vu que le stade du match se situe à 500 mètres, mais je suis sur qu'il a prévu de me faire un laisser-passer pour le soir du match Rolling Eyes 
    D'ailleurs en lisant l'Immonde ce matin (je tiens à dire au rédacteur que mettre un encart sur le match J2 des Djinns en page 7 alors que c'est un come-back exceptionnel c'est une honte, mais que mettre en première page le nul des piratz sur fond de magouille, d'achat d'arbitres et de molestage du coach feufollet en coulisses, c'est carrément une insulte aux lecteurs !) j'étais heureux de voir que les pronostiques nous donnaient une belle côte pour le match contre les :piraninas: .
    Je voulais mettre quelques piécettes sur nous, mais l'encart "Elles ont tout donné" normalement pleines de pin-up était rempli de Ninas blessées. Je devrais revoir le sorcier de Moz plus tôt que prévu...

    Mais on est prêts ! Il faut gagner un max de points avant de rencontrer les Vide-Tonneaux pale 
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] - Page 4 Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par Big Mikowsky Mar 8 Oct - 17:32

    clap 
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] - Page 4 Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par PileouFace Mar 8 Oct - 21:27

    clap
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] - Page 4 Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par Moz-kito Mer 9 Oct - 7:23

    Panpan, faut que tu repasse me voir, on doit discuter à nouveau avant notre match !

    je t'envoie mes ogres de main Wink

    Contenu sponsorisé


    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] - Page 4 Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:06