Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+11
Spal
Molock
Acryosis
sebnobi
Moz-kito
nicaudrom
PileouFace
Garaty
Stema
Tony
Panpan
15 participants

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Kull.Buto
    Kull.Buto
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1293
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 43
    Localisation : ANGERS

    Feuille de Club
    Nom du Club: Zornston Rockets
    Roster: NdC

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] - Page 3 Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par Kull.Buto Sam 23 Fév - 19:52

    Ourouk a écrit:Wai, dommage qu'il traine ses santiag en alflingem , enfin, au moins y'en a un qui sait écrire chez eux... gniiiii

    Au moins y a de quoi lire chez nous! Les Rp sont pas mal étoffés!
    Moi en tous cas je joue selon les matchs de Garaty donc s'il passe en D2 je passe aussi comme ça ej pourrais de nouveau lire Les échos.
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] - Page 3 Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par Panpan Sam 2 Mar - 10:49

    Ouf c'est fait, c'est passé !

    Les Djinns ont joué jeudi leur match contre les Seawolves de Kull.Buto
    On vas combattre une idée pré-conçue: En fait les NDC ça tape comme des fiottes :p
    Merci à toi Kull.buto d'avoir réglé mon dilemme (garder ou pas mon blessé) en le tuant.

    J'ai pu voir que les bloqueurs nains, combinés au mouvement des centaures taureau et la frénésie d'un minotaure, ça donne un roster vraiment intéressant.

    Maintenant c'est l'heure du brainstorming: 250k en banque, 9 joueurs dans l'effectif, 2 relances.
    Un troisième receveur vas entrer dans l'effectif, reste à savoir quand.
    L'objectif est de 4 receveurs, pour 14 joueurs au total avec 3 relances fixes et un chef.

    On vas voir ce qu'on fais avant le match contre Garaty study
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] - Page 3 Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par Panpan Ven 8 Mar - 19:26

    J8: osselets versus :djinns:
    Date: TBD

    Cette semaine c'est le match entre Garaty et moi. Nos deux formations sont restées au contact pendant 5 journées mais nos chemins se sont séparés:
    Alors que les Djinns dépassaient leur défaite face à Ogoon, les Osselets eux n'ont plus gagné.
    Sans zarzinia l'équipe n'est plus la même, et toute la Cabalvision est témoin de cette crise. Jervis Bronson (qui est réputé pour sentir le vent tourner) a quitté le navire, des rumeurs annoncent Garaty au cachot, leur nécromancienne a disparu, un revenant a pris le contrôle de l'équipe... la liste est longue !
    Mais leur effectif est complet, fourni en garde et en châtaignes. Ils ne sont pas à prendre à la légère.
    Coté elfe la saison ressemble à une promenade champêtre. 6 matchs gagnés sur 7, un effectif épargné, une expérience bien répartie.
    Tout les positionnels sont blodgeurs, on vas en profiter pour donner du rythme à cette rencontre, et surpasser la violence adverse par la rapidité. On vas forcer les MV àjouer notre jeu pour gagner et maintenir la pression sur nos poursuivants.
    Des rumeurs courent sur l'avenir de Massoud au sein des Djinns, mais il n'as pas trop de soucis à se faire. Il y as du recrutement dans l'air, mais le staff ne parle pas d'un nouveau lanceur...
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] - Page 3 Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par Panpan Ven 8 Mar - 19:41

    Duckynator venais de gagner le POW de la J6 et la taverne Alflingem était pleine de coach et de joueurs saoul. Une occasion de célébrer ne se refuse jamais.
    Mon gage pour avoir fais nominer Ducky était de ne boire que de la gronainbourr toute la soirée. Et cette pisse d'âne me brulais les sinus, et l'estomac.

    Panpan, tu vas venir avec moi.

    "La maintenant ? Cette bière infâme me tue, et si je survis, il me faudra un mois pour qu'un aliment n'ai pas un gout de terre après ça..."
    Jade claque des doigts, la douleur s'arrête.

    Bon, finis les paris idiots. Suis moi.

    Je cligne des yeux, et je ne suis plus dans les toilettes de la taverne, mais dans le vestiaire des joueurs. Ils sont tous la. 1,2,3 ... 12 ?

    Exact, 12. Je n'ai pas pu récupérer saladin, et je n'ai pas voulu récupérer Ifri. mais je leur ai trouvé des remplaçants. Safariyanne et Toghroul. Ils défendront ta ligne de leur vie.
    Et tu compte bien. avec eux les Djinns ne seraient que 11. lève toi Wrok.


    Un grand elfe se lève.

    Ton troisième receveur. Sans que tu le demande. Bon, j'ai du un peu taper dans la caisse du club, mais si tu la cachais mieux ça n'arriverai pas.
    Comme Kufr et Kafir, tu pourras lui faire parvenir la balle sans trembler mais il est conçu un peu... différemment. Tu pourras le constater dans quelques matchs, plus surement la saison prochaine. Alors, heureux ?


    "Euuuu oui."
    J'étais un peu abasourdi. Je pensais utiliser mon or pour les entrainer un peu plus dur, augmenter l'esprit d'équipe, les habituer à réessayer les actions ratées...
    Je ne m'attendais pas à ça...
    Mais j'avais une idée plus précise du déroulement du match contre les osselets maintenant...

    Enfin... 100 plaques quand même ...
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] - Page 3 Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par Garaty Ven 8 Mar - 19:55

    RIP
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] - Page 3 Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par Molock Ven 8 Mar - 23:57

    mouhaha
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] - Page 3 Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par Panpan Ven 15 Mar - 15:15

    Et la J8 est passée !
    Le choix du recrutement de 3 joueurs au lieu d'attendre patiemment des inducements a apparemment payé.
    1 joueur de moins à chaque engagement m'aurais couté la victoire. Et c'était un match violent !
    Les conséquences auraient pu être bien plus lourdes. Avec 23 mises à terre, le reset était possible.
    Mais 8 Ko et quelques blessures, alors que j'ai pu m'offrir une babe avant match ont fais tourner le match en ma faveur.
    Un non match face à garaty. La fame m'as donné les bons engagements au bon moment, l'agilité elfique a fait le reste, malgré le nombre réduit de joueurs sur le terrain.

    Le bon coté, Sheytan mon blitzeur malin passe level 3. Je le voyais tacleur ou intrépide, sauf qu'il as tiré un double.
    Que prendre ? Maintenant je le rêve en chataigneux ou gardeux... le post dans roster > elfes , donne Garde gagnant. A voir !

    Mauvais coté, j'y ai perdu un receveur lvl 3.
    Le titre est si près mais encore si loin... mais ces 3 points étaient indispensables !
    That's BB
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] - Page 3 Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par Panpan Lun 18 Mar - 12:10

    Dernier match de la saison
    Le match de tout les enjeux !
    Moudjahi Djinns :djinns: versus :ratz: Super Ratz

    Au classement: Les ratz et les tontons chlingueurs me talonnent avec 19 point. le TD average avantage les ratz, puis Ogoon.

    Le titre est à portée pour les 3 prétendants. Le vainqueur de notre match est champion. En cas de nul, Ogoon doit l'emporter sur Garaty pour empocher le titre grâce à une meilleure défense que celle des Djinns.
    Je pars avec l'avantage psychologique, mais c'est tout. La victoire m'assure le titre, le nul me place 2eme, la défaite 3eme.
    Je n'ai pas le choix, il faut gagner. Le money time a commencé en J7, et jusque la il réussit bien aux elfes.

    Les Ratz sont au complet: Rat-Ogre, les 2 vermines, les 4 coureurs. Ils devront impérativement gagner pour atteindre l'objectif fixé par leur coach en début de saison. JC ne craquera pas, il peut être patient, mais il fera tout pour ne pas avoir à courir après le score.

    Chez les Djinns c'est moins rose. Plus que 2 receveurs dont un noob, et la belle performance de Massoud en J8 ne lui a pas encore permis d'évoluer.
    Tout les espoirs seront portés sur sheytan (qui ne sais pas encore si il achète un poing américain, une garde ou qu'il s'entraine aux tacles) pour que les Djinns rapportent en Arabie un titre dont ils n'osaient pas rêver en pré-saison.

    Il ne reste plus qu'à faire mentir le classement et les pronostiques parus dans l'Immonde...
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] - Page 3 Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par Panpan Jeu 4 Avr - 12:35

    Cette saison les Djinns sont promus en Carlsbork!

    La division est la moins diversifiée: 3 rats, 2 EN, Hl, Nurgle, Ndc et Nords.
    2 anciens de d1, 4 maintiens (dont Get et Supertiti qui ont finit à la limite de la promotion) et 3 promus, 2 qui m'ont battus.

    Comment dire que cette saison, je ne la sent pas?

    La saison dernière on avais tous des équipes au bord de la désintégration, sans apo et peu de relances. La moindre blessure pouvait s'avérer catastrophique.
    J'ai l'impression que ça ne s'applique plus qu'a moi. Pas d'armure, pas de big guy, pas de mouvement fulgurant, une AG dans la moyenne, pas de banc...

    L'objectif de cette saison est clair dans ma tête: jouer le maintien, le ventre mou.
    Et cette fois je m'y tiens: Je ne sauve que mes positionnels!!!
    J'ai perdu mon receveur le plus experimenté, un autre tout neuf est déjà tout foutu, et le troisieme devra faire tout les engagements, je n'ai pas de banc, et pas d'argent.

    Au pire il me restera la chouinerie Smile
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] - Page 3 Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par nicaudrom Jeu 4 Avr - 12:44

    Ce n'est pas de la chouinerie ! juste de l'intox ! Wink
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] - Page 3 Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par Garaty Jeu 4 Avr - 15:17

    Faites moi le plaisir d'aider panpan a ce que son intuition se realise ! Twisted Evil

    Sinon, tu aurais prefere etre dans la div bourrinland, ou mes osselets font figure de cure dents ???

    Au moins, la, tu auras la chance de developper ton - beau - jeu. Tu peux encore etre la surprise qui monte !
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] - Page 3 Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par Panpan Jeu 4 Avr - 15:20

    je vais pas me plaindre, c'est juste un ressenti. Smile

    je changerai avec moz pour rien au monde !
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] - Page 3 Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par PileouFace Ven 5 Avr - 8:42

    Une belle chouinerie Laughing

    Panpan a écrit:Pas d'armure (comme beaucoup dans la div), pas de big guy, pas de mouvement fulgurant (tu fais quand même parti des rapides), une AG dans la moyenne (du full ag 4 quand même, seules les 3 elfes l'ont) , pas de banc (comme beaucoup dans la div) ...

    Mais on va se faire un plaisir de te laisser dans le bas du classement Wink (ou du moins essayer)
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] - Page 3 Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par SUPERTIMOR Ven 5 Avr - 8:59

    +1

    J'ai surtout aimé le ...

    pas de mouvement fulgurant, une AG dans la moyenne

    ... on aura tout entendu venant d'un Elfe Pro Very Happy
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] - Page 3 Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par Molock Ven 5 Avr - 9:05

    :haha:
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] - Page 3 Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par Panpan Ven 5 Avr - 9:39

    Oh les salauds mlm mlm mlm mlm

    Je chouine si je veux !

    Et titi, quand on joue nain, MV6 c'est fulgurant, je peux le comprendre Smile
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] - Page 3 Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par SUPERTIMOR Ven 5 Avr - 9:45

    Ce qui me fait rire c'est qu'en Black je joue Elfe Pro principalement et franchement c'est cheaté Very Happy

    Moi je vais passer ma saison à courir après des Elfes et des Skavens ... je me plains pas Very Happy
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] - Page 3 Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par Panpan Lun 17 Juin - 13:02

    Je commence une petite rétrospective de cette saison avant la J9.
    Cette saison je n'ai vraiment pas eu beaucoup de temps à consacrer à blood bowl, le premier semestre est traditionnellement super chargé pour moi, bien plus que le deuxième...

    Et on commence par la J1, ou j'affronte Getyaya et ses Geisha Rouges :geishas:
    L'objectif est simple: bien commencer la saison, et accumuler un max de confiance pour une saison qui s'annonce compliquée.

    On commence à 11 titulaires face à une équipe diminuée des Geisha, qui reçoivent la balle en première. On arrivera à les empêcher de marquer, en récupérant même la balle au tour 7, mais trop profond dans notre camp pour pouvoir tenter un contre. 
    La seconde, malgrès l'infériorité numérique s'annonce de bonne augure: il suffit de marquer vite (enfin, le moins possible) et défendre au pire le nul. Mais un kick court et un Blitz! sur l'engagement vont retourner la situation, les geishas vont récupérer la balle et ne plus la lâcher du match. Cette fois ils arriveront à marquer, bien aidés par des KO et des blessures qui commencent à pleuvoir.

    Résultat: :geishas: 1 - 0 :djinns: 
    Les Djinns vivront ce résultat comme une vrai injustice (6% de possession de balle) et la crise s'installe dans l'équipe.

    En J2, Les Djinns ravagés par la crise, affrontent les :psychocats:, un adversaire à priori plus à leur portée...

    10 titulaires sur le terrain contre les 11 Cats, même sans Massoud (lanceur chef) et Kufr (prolifique receveur) je veux y croire. Les Cats reçoivent et d'entrée c'est la douche froide, on encaisse 2 Ko sur la los.
    On as un sorcier et on reste confiant parce qu'une occasion vas se présenter. Une boule de feu part et libère la balle ! On écarte les EN, on envoi un receveur isolé, un autre ramasse la balle et... ne tentera pas la passe. 
    C'est la première décision catastrophique de coaching de la saison, parce que les EN vont de suite récupérer la balle, et aller scorer contre une défense fantôme. (7 Ko sur la mi-temps, on finis à 4)

    En deuxième on veut jouer la gagne, et on attaque vite. Tour 10 c'est pesé, on a égalisé.
    Mais c'est encore le coach qui vas faire sombrer son équipe en réagissant trop à une attaque coté droit. trop de joueurs déportés, trop près de la ligne de touche... et après avoir envoyé sa furie en solitaire à l'opposé du terrain, KM lui adresse une passe longue, et il marquera même si son attaque était bien enlisée.

    Résultat: :psychocats: 2 - 1 :djinns: 
    Pas de grosse injustice donc le coup fais d'autant plus mal: je ne peux m'en prendre qu'à moi même.
    Au passage on fais les fonds de classement avec JC, mais la concurrence n'est encore pas trop loin...
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] - Page 3 Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par Panpan Lun 17 Juin - 13:51

    Journée 3 ! 
    Les deux elfes noirs sont passés et dans une division peu diversifiée, on pars rencontrer le premier des 3 coach skavens de la carlsbork.

    Face aux :orusk2: de RL, ça vas être une vrai boucherie. Jets qui ne dépassent pas 1 (ou 2, quand il faut un 3+), Ko qui ne reviendront pas du match et nombreuses blessures: au tour 5 je n'ai plus que 6 joueurs, et je suis mené 2 à 0. j'arriverais, au mieux de ma forme à remonter à 3-2, mais rien n'y fais rien ne passe: c'est une véritable correction.

    Résultat: :orusk2: 5 - 2 :djinns: 
    Ça y est, les djinns ont touchés le fond. Deux solutions: soit on rebondis, soit on creuse.

    Et en J4 c'est le sursaut, le réveil, l'orgueil qui prends le dessus, bref, on vas remonter les bretelles du prochain. Le prochain en question c'est Ramba, et ses :raptors:.
    Bon, on ne vais pas vraiment gagner le combat physique contre des hommes-lezards mais on vas avoir un allié inattendu: la canicule. Tout le match se jouera sous une chaleur étouffante et ça a endormi les sauriens. Je comptais éviter les saurus pour chasser les skinks mais au final j'ai collé les saurus pour provoquer des TO, et j'ai frappé qu'occasionnellement les skinks.
    On commence la match par un blitz! qui sans être décisif mettra une belle pression aux raptors, avant de pouvoir sacker leur porteur, et les contrer tour 3. Sur leur engagement ils égaliseront en deux tours, mais les elfes vont reprendre l'avantage avant la mi-temps. Le One-turn de Ramba rate sur un GFI du solitaire, avant la transmission de balle.
    En seconde on as chaud au fesses suite à un GFI inutile du porteur qui envoie la balle en touche, le public la renverra sur la LOS. On récupèrera la balle avant de marquer pour le 3-1.
    Pas de BC, on veut du jeu, et sur la dernière attaque des Raptors la canicule est fatale: il reste 4 Saurus et un Skink sur le terrain contre 8 ou 9 elfes. Le contre s'amorce et la défense est désespérée mais le score progressera.

    Résultat: :djinns: 4 - 1 :raptors: 
    Enfin un match gagné, et de quelle manière ! On reprends du poil de la bête, avant d'enchainer les poids lourds: Ogoon et SUPERTIMOR...


    Dernière édition par Panpan le Lun 17 Juin - 13:53, édité 1 fois (Raison : le nouveau systeme de smiley est vraiment horrible :p)
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] - Page 3 Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par Panpan Lun 17 Juin - 14:43

    A ce point de la saison, on est J5, et il est temps d'affronter Ogoon et ses :chlingueurs: 
    Contrairement à moi, Ogoon n'as pas perdu de match, il est premier avec 10 points et fait figure de rouleau compresseur. Il vas falloir sortir notre "A" game" si on veut espérer un nul. J'ai déjà perdu contre lui, ce match sera notre revanche.

    Ce coup ci pas de canicules ni de coups tordus, mais la différence de TV est telle que je peux m'offrir un deuxième apo et un sorcier.
    Contrairement à notre premier match en alflingem , les elfes vont réussir à percer la défense des Nurgleux. Mais percer ne veux pas dire marquer: Tata suzanne la bête vas tout faire pour coller le porteur jusqu'au tour 5, ou un "gros débile" permettra aux elfes d'ouvrir le score. 
    Ogoon se prépare à marquer vite mais il se précipite et laisse son porteur (un pestigor +2AG) à portée de blitz. On jette une défense sommaire au cas ou ça foire et on blitze. Vu que ça passe, on ramasse le cuir, on marque les joueurs qui peuvent revenir et... il en reste un. On tergiverse et le sorcier le foudroie.
    2-0 à la mi-temps contre le 1er de la division, c'est le rêve !
    En deuxième on ne pourras pas l'empêcher de réduire le score, il faut maintenant garder l'avantage. je ne veux pas faire de bourde de coaching qui me couterais la victoire, et je déroule un plan sans accroc (à part une passe à un receveur qui aura un beau malus de -3 parce que j'avais oublié les présence perturbantes) qui me fera enfoncer le clou

    Résultat: :djinns: 3 - 1 :chlingueurs:
    On reviens dans la course ! on as 6 points, le premier est à 10 donc tout est possible ! 

    Mais avant de se prendre à rêver, il vas falloir gagner contre le deuxième en la présence de SUPERTIMOR et ses redbulls
    Après un peu de chambrage, ST qui accumule les "garde" et "châtaignes" pour détruire mon équipe, on lance le match.
    Ce coup ci pas de sorciers, il vas falloir la jouer fine.
    Et on ne commence pas trop mal. Les elfes tiennent le choc, même si le pack des bulls progresse lentement mais surement. Surement c'est vite dit, les deux diables de blitzeurs elfes ne décollent pas de Kobe (la star des Bulls et porteur de balle) et lui tournent littéralement autour grâce à leur glissade contrôlée. Les tacles des nains n'y pourront rien.
    À force de persévérance, Kobe doit esquiver le blitzeur tacleur et se vautre. Il n'y as pas à réfléchir, et on contre tels des rats. 
    On mène à la mi-temps, et on vas attaquer, ça ressemble au match contre Getyaya mais en mieux. Petit bémol, il y as eu peu de KO mais il ne reviennent pas, les elfes vont attaquer avec une belle infériorité numérique. Et la je recommence les erreurs de coaching. Je place un receveur noob à la place du marqueur (au lieu du blodge GC) et quand on est loin en territoire nain je peux tenter de marquer si je suis bloc + suivre + 2 GFI. Je ne sais pas pourquoi je vais refuser de suivre le bloc et mes chances de marquer ce tour vont s'évanouir.
    Il n'en faudra pas plus pour que Supertimor sacke mon porteur, récupère le cuir et remonte tout le terrain pour égaliser tour 16.
    Résultat: :djinns: 1 - 1 redbulls 
    Le premier match nul de la franchise des Djinns, et il laisse un goût amer. Faire un nul contre les NDC de Supertimor c'est un bon résultat, le faire dans ces conditions, ça l'est déjà beaucoup moins.
    7 points en J6, tout reste possible! 
    Surtout tenter le maintien...
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] - Page 3 Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par Panpan Lun 17 Juin - 15:29

    On termine cette rétrospective avec le "money time"
    Avant la J7, tout était possible mathématiquement. Pour ça il aurais fallu gagner les 3 dernier matchs...
    La J7 c'était contre Pileouface et ses :dirty:
    Il alignais 10 joueurs, et j'en alignais 13. Le but avoué était simple: au moindre signe de supériorité numérique, on ne jouais plus la balle, et on cassais du rat, quitte à perdre des joueurs en piétinant.

    Comme d'habitude, il y as le plan, et la réalité. Premier bloc du Rat-ogre et premier elfe tué. Donc pas de supériorité numérique... Les rats vont pouvoir développer leur jeu alors que je tue Massoud, mon lanceur leader, sur un bloc à 2d il devais se contenter de pousser.
    Les blocs seront poussif et aucun rat ne sera blessé pendant ce match, qu'ils soient taclés ou châtaignés... Enfin bon on égalise, sur un Blitz! à l'engagement on repasse devant, mais une défense de type passoire permettra à Pileou d'égaliser sur une passe longue de CE à CE. 

    Résultat: :djinns: 2 - 2 :dirty: 
    Mauvaise opération comptable, même si le nul est arraché. On passe de tout est possible, à gagne les matchs suivants sinon tu seras relégué. Pas top

    Enfin la J8, contre un Gronainbourr (grrr): Lars Envengger et ses vikings 

    On retrouve nos bon vieux inducements, et nos solitaires. On attaque le match en recevant, le plan est toujours le même: marquer vite (avec BC si possible) puis défendre notre score. Si on y arrive pas, remarquer vite !

    Contrairement à la journée précédente, le plan se déroulera correctement: On vas vite marquer et défendre notre avantage en première. 
    On vas consacrer la seconde, à tenter de contrer, ou au pire de forcer les vikings à marquer vite. Mais les blocs mou du début ont laissé place à de bons gros bourre pifs, et les elfes vont dans la fosse les un après les autres. Lars fera le choix de ne jouer que le nul (il est devant au classement, il aurait tort de s'en priver) et marquera tour 16, en laissant 2 elfes sur le terrain.
    Il ne me reste qu'à prier pour qu'une émeute éclate et me laisse un tour de plus pour marquer, mais non. On finira ce match sur un score de parité.

    Résultat: vikings 1 - 1 :djinns: 
    Clairement la mauvaise opération de la J8. Le maintien est toujours possible (Même à 12 points je peux mettre jusque KM derrière moi) mais je n'ai plus mon destin entre les mains.
    Il vas falloir gagner contre JC, qui même lanterne rouge as une équipe qui frôle l'abusé. Notre match en J9 la saison passée l'as vu me marcher dessus et prendre le titre, il vas falloir que les Djinns ne commettent pas les même erreurs pour essayer de rester en D2.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] - Page 3 Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par Big Mikowsky Lun 17 Juin - 17:51

    clap Belle rétrospective des 8 journées jouées super
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] - Page 3 Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par Stema Mar 18 Juin - 1:34

    joli^^
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] - Page 3 Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par Panpan Ven 21 Juin - 9:04

    Et la J9 est passée !

    Le nul de Ramba contre Supertimor me laisse la possibilité de me maintenir en D2 si je gagne.
    Les :ratz: m'ont mis la misère la saison dernière, et JC as été mon némesis...

    Au final JC vis une première mi-temps catastrophique  ou il joue de malchance: Il commence à 4 relances, en 5 tour il n'en as plus et as subi 2 turnover. Il en cramera 5 pour être finalement mené 2 - 1 à la mi-temps alors que je n'en ai que deux et j'utilise la deuxième sur un block qui ne donne pas de turnover, juste parce que je peux.

    En deuxième c'est plus équilibré, et on n'utilise presque pas de relance. Tout passe de chaque coté et même si on marque, la malchance frappe de chaque coté. Je vais rater une transmission à un AG4 reception, puis pour tenter d'égaliser JC ratera 2 GFI.

    Résultat: :djinns: 3 - 2 :ratz: 
    Je me maintiens en D2, l'objectif de la saison est atteint même si la manière n'est pas belle.

    Les Moudjahi Djinns reviendront en 2513, et quel que soit la répartition des divisions et le calendrier l'équipe as déjà fixé ses objectifs:

    - Obtenir plus de victoires que de défaites
    - Recruter un deuxième lanceur, et que les 2 obtiennent la compétence "Chef"
    - Recruter le 4eme receveur.
    - Se maintenir en D2
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] - Page 3 Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par Big Mikowsky Ven 21 Juin - 13:14

    Une belle conclusion pour les Moudjahi Djinns que cette J9 clap

    Contenu sponsorisé


    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] - Page 3 Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:09