Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+11
Spal
Molock
Acryosis
sebnobi
Moz-kito
nicaudrom
PileouFace
Garaty
Stema
Tony
Panpan
15 participants

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] - Page 2 Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par Acryosis Sam 19 Jan - 15:40

    clap
    Encore u coach qui découvre qu'on n'est pas si gourmand que ça, nous content
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] - Page 2 Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par Tony Sam 19 Jan - 16:23

    super

    Je connais un remède infaillible pour remettre d' aplomb Sheytan :

    Spoiler:

    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] - Page 2 Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par Molock Sam 19 Jan - 17:36

    Tony a écrit:super

    Je connais un remède infaillible pour remettre d' aplomb Sheytan :

    Spoiler:

    Le seul joueur "forgé" à la gronainbourr et qui ai survécu s'appelle 2Pé ! affraid
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] - Page 2 Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par Panpan Sam 19 Jan - 17:47

    Je voyais plutot lui donner ce genre d'armures, qui acceptent les grosses têtes...


    C'est autre chose qu'une bière de bas étage !
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] - Page 2 Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par Panpan Dim 20 Jan - 12:44

    :djinns: versus cheezy
    Mercredi 23 janvier 21h30

    Et voila l'avant match, pour la J3 Contre Nicaudrom.

    L'effectif des cheesy skulls est amoindri. 2 coureur d'égout seulement, pour 10 joueurs. Mais je ne vais pas me fier à ça. Il as toujours ses 2 vermines de choc, et son rat ogre. Nos armures seront sensiblement les mêmes, la bagarre ne sera encore pas de mon coté.
    En fait je vais arrêter de dire ça. Je joue elfes pro, la bagarre ne sera jamais de mon coté...
    Sans compter l'absence de Sheytan, mon blitzeur au crâne fracturé, qui nécessite encore 30 000 PO pour être remis sur pied.

    Venons en aux rats. C'est surement un des rosters qui me fais flipper le plus. Ils sont très très rapide, et je n'ai que 3 joueurs qui ont un mouvement qui dépasse 6 pour ce match. Je devrais pouvoir coller un ou deux infiltrés, mais pas plus. Encore une fois je vais devoir forcer les match-up favorables pour moi:
    Receveurs ou blitzeurs contre coureur d'égout.

    Les nerfs d'acier des premiers et le blocage de Chayatine devrais calmer les ardeurs de passe de Nicaudrom, mais qui vivra verra.

    Je crains surtout de gros débordements, et que la malmoule se décolle de nicau pour venir s'attacher à moi. L'adversaire le plus dangereux est celui qui n'as rien à perdre, et les cheezy collent bien à cet adage.

    J'attends aussi un match très sympa contre un coach qui mérite la cornemuse du fair-play rien que pour ses interventions hors des matchs. A moins d'être une grosse ordure IG, Nicaudrom est un des coachs les plus sympathiques et mérite cette reconnaissance.
    Il faudra rester concentré pour ne pas tomber dans son piège !
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] - Page 2 Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par Garaty Dim 20 Jan - 13:42

    Mais oui, faut lui enfoncer la tête dans l'astrogranit, et la maintenir jusqu'au bout !!! Pas de pitié!!! (je concours aussi pour la cornemuse, mais ai-je mes chances ??? Laughing )
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] - Page 2 Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par nicaudrom Dim 20 Jan - 15:34

    Merci Panpan I love you

    Une petite fondue savoyarde entre personnes civilisées ! cheers
    A mercredi ! je te laisse, Peter Pan m'appelle !
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] - Page 2 Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par Panpan Dim 27 Jan - 19:10

    Mercredi as eu lieu le match entre Nicaudrom et moi. C'était un beau match contre un coach très sympa.
    J'avais regardé un de ses deux premiers matchs pour voir ses habitudes en défense comme en attaque.

    Ça n'as strictement servi à rien :-)

    J'ai pu compter sur mes deux receveurs qui n'ont pas faibli avec des esquives malgrès queue prehensible, des passes et des réceptions en étant marqués. J'ai tremblé quand la seule tentative de bloc sur un de mes receveurs as donné une blessure. Je commençais déjà à penser aux résultats farfelus qu'allait m'annoncer l'apothicaire... Un truc genre persistante ou mort mais non. Une simple commotion! Et surtout il n'as pas eu à intervenir du match ce qui est une petite victoire en soi.

    Je dois ma victoire à plein de facteurs, mais deux me restent en tête: d'abord les deux vermines KO pendant presque toute la deuxième mi temps, ce qui laisse mon blitzeur faire sa loi sur les coureurs.
    Ensuite un exploit individuel du même blitzeur, qui as héroïquement défendu mon en-but. Sa glissade contrôlée lui as permis (en plus de blocage) de résister au blitz du rat ogre, puis d'un TQ, tout en fermant le passage du td avec son corps et celui de ses bloqueurs.

    Bref 3 lvl up mérités qui vont faire du bien à cette equipe encore jeune.
    Et puis Sheytan est réparé! Ça m'as couté toute ma trésorerie, mais il est la en pleine forme et prêt à en decoudre. Et j'ai le sentiment que j'aurai bien besoin de lui pour la prochaine journée...
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] - Page 2 Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par nicaudrom Dim 27 Jan - 19:56

    Tu es trop, modeste mon cher Panpan !
    Tu as maîtrisé tous les secteurs du jeu !

    En effet cela ne sert à rien de regarder mes matchs, car plus que le roster c'est l'humeur du moment et la réussite sur les deux premiers tours qui déterminent ma tactique ! Mais ça va changer, depuis deux mois j'essaye de comprendre les subtilités et les richesses d'une Noble Race !

    Pour ton match, j'étais détendu et confiant pour passer un bon moment ! le top pour mes Rats ! Tu as très bien maîtrisé mes attaques et j'ai changé de tactique trop rapidement ! Beaucoup de mauvais choix (tu ne m'a pas laissé beaucoup d’opportunités non plus^^) et deux ou trois bons sanctionnés !

    Bonne chance pour la suite noble Elfe !
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] - Page 2 Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par Panpan Mar 29 Jan - 12:31

    :cauim: @ :djinns:
    Jeudi 31 janvier 21h30

    Jeudi c'est déjà la J4 contre les nordiques de Jaran. Et si tout sépare le destin de nos équipes jusque la, tout peut vite changer.

    Jaran as perdu un berserker et un yeti, un TQ et un coureur au dos abimé. Dans tout ce mal il y as du bon: il vas avoir des inducements de malade.
    Sorcier, apo, serveuses voire champion, rien ne sera trop beau pour lui. Et il alignera quand même un effectif full bloc, avec deux LG FO4. Tout ça est suffisant pour gêner (détruire ?) mon équipe de vantards sur-payés.

    De mon coté on aborde ce match plein de confiance, et surtout avec mon équipe au complet, ce qui n'était plus arrivé depuis la J1.
    Les lvl up n'ont rien donnés d'extraordinaire, ce qui n'est pas gênant dans cette équipe, qui as plus besoin de comp simples que doubles.
    Je vais avoir besoin de blitzeurs qui tiennent le choc, et de receveurs prestes et agiles. On ne sera pas débordé aussi facilement que par les skavens, mais j'ai vu jaran jouer contre Kull.buto, et il sais ce qu'il fait.

    Enfin ce sera mon premier match contre lui, et j'ai la chance d'éviter les Krom qui ont fais pleurer plus d'une équipe en D4 Razz

    Je m'attends à passer une belle soirée pleine de virilité, ou on verra qui des collants ou des strings est le plus velu !
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] - Page 2 Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par Panpan Sam 2 Fév - 13:11

    "Jade ! Jade ! JAdeuuuuUuu..."

    "Toi t'es un pote, elle elle veut rien entendre..."
    J'étais saoul, d'accord, mais elle pouvais au moins répondre !

    "Tu vois toi et moi on était parti d'un mauvais pas, et si... et si... euuuh t'as entendu dire que je voulais te tuer c'est faux c'est faux ! T'es vraiment un pote..." drunken

    Je buvais un coup avec l'apothicaire. Aucun joueurs de l'équipe n'avais envie ni même besoin de boire, de manger.
    Mais l'apo faisait un bon compagnon de beuverie parce qu'il était tellement amoché par le traitement qu'il avais subi les premières semaines, qu'il pouvais à peine aligner deux mots sans se tenir la mâchoire.

    "Je sais pas trop ce qu'elle as fait, mais c'était cool ... elle m'as transformé Sheytan ! Un jour il sais à peine jouer et il as le crâne en trois morceaux, le lendemain il marque un TD, il intercepte une passe et il en réussis une. Il s'est amélioré le petit. Il est au niveau de son pote !"

    Le pauvre boucher/vétérinaire/apothicaire prit un air effrayé et parti en courant. J'agitais ma chope vide dans tout les sens, et ça suffisait à lui faire prendre ses jambes à son cou.

    "C'est ça vas t-en ! De toutes façons tu es sorti de ta geôle seulement parce que ça fais deux matchs que tu fais pas de conneries !"
    Ça fais deux matchs qu'on ne l'as pas fait intervenir, quand on y repenses...

    "Tavernier une autre !
    ...
    Oui je suis saoul mais je m'en tapeuuu ! Je suis premier, les seawolves ont battu les osselets, et tant que les rats ont pas joués contre les nurgles, je suis seul maître à bo !"

    Le tabouret avais cédé, et je m'endormais ivre de Cauim, fauché à Jaran kell pendant qu'il était concentré sur le match.

    zzzz Sleep Sleep


    "Quel bouffon. Profite profite mon petit, les prochains matchs ne seront pas aussi tendre pour ton équipe. Tu es à la moitié de ton objectif. 58 000 spectateurs en 4 matchs, tu devrais atteindre les 100 000 d'ici la fin de la saison. Et mon investissement dans cette brasserie sera enfin rentable. Alors dors bien, et profite, la chute ne sera que plus dure"

    Les traits bourrus du tavernier commençaient à s'affiner, la couleur de ses yeux changer, il maigrissait, et de longs cheveux de jais apparaissaient...
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] - Page 2 Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par Panpan Jeu 7 Fév - 13:15

    :chlingueurs: versus :djinns:
    Lundi 11 février, 21h

    Nous voici en J5 et cette rencontre entre mes elfes et les nurgle d'Ogoon s'annonce fatidique pour la suite de la saison!

    Les elfes sont au complet, les deux blitzeurs sont blodgeurs, les receveurs sont efficaces, et les Tq n'ont pas faillis jusque la. On sors d'un match contre les nordiques de Jaran qui n'as donné aucune blessures, et l'xp as coulé à flots.

    Les Nurgle d'Ogoon viennent de faire LA perf de la J4 ( désolé Jervis) en imposant un nul à JC, alors que la situation était mal engagée. L'équipe est déja remplie de pourris, un guerrier as bloc, Tata viens de prendre un lvl up, et le Pape Yeku est toujours décisif pour son équipe.

    Ogoon joue une très bonne défense, et ses présences perturbantes vont rendre incertain mon jeux de passe. Je pourrais miser sur mon effectif globalement plus expérimenté que celui d'Ogoon et des joueurs plus mobiles.

    Il faudra pour ce faire enliser Tata (au lieu de se laisser imposer l'inverse ) et tenir le pestigor le plus loin possible du ballon. Une gestion efficace des rerolls sera de rigueur. Je ne veux pas perdre de mouvements ou de blocs indispensables à cause d'une répulsion.
    Ça et m'attendre à jouer en sous effectif.

    Une belle opposition de style qui devrais donner un match très tactique, mais peu de TD.

    A moins que les dés s'en melent!
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] - Page 2 Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par Garaty Jeu 7 Fév - 17:01

    exercice illégal de journalisme ! Poliiiice !!!!
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] - Page 2 Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par Panpan Jeu 7 Fév - 17:06

    J'ai noté ton nom! je te réserve un petit commentaire d'avant match aux petits oignons pour la J8 Twisted Evil
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] - Page 2 Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par Panpan Sam 16 Fév - 19:33

    Panpan ! Panpan ! Sors de cette cave, il faut qu'on parle.

    Non je veux pas ! C'était un match pourris et même l'apothicaire se moque de moi

    Allez sors, ne fais pas l'enfant

    D'accord Jade, je sors...
    Bon, je t'écoute mais je sais ce que tu vas dire. Tu as pris de mauvaises décisions et ton équipe à payé cash, en plus tu as un elfe de mort, un autre qui n'auras jamais plus la même force, il vas falloir plein d'argent pour en trouver d'autres gnagnagna...

    Pas du tout ! Je venais te féliciter, quel match ! Tu as déplacé les foules et tu as gardé la même popularité auprès des fans qui se demandaient quand est-ce que tu allais enfin remplir l'infirmerie

    Quoi ? Suspect

    24 000 spectateurs ! Encore une performance comme ça et ton quota est remplis ! Après ça chaque spectateur qui viens c'est du benef pur, le retour sur investissement est assuré. Si tu rameute plus de monde quand tu perds que quand tu gagnes, tu vas perdre plus d'un match, c'est moi qui te le dis.

    Fais nous ça pour ton prochain match et tu vivras la plus belle fin de saison de tout les coachs cabal !

    Euuu Jade ? Tout vas bien ?

    Allez viens mon lapin, c'est la tournée de la patronne ! biere
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] - Page 2 Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par Panpan Dim 17 Fév - 12:42

    :ulgen: versus :djinns:
    Dimanche 17 février à 18 h

    Ahh un rematch contre Ducky, qui sera mon premier nainduc d'une loooongue série de deux d'affilés !
    Je le tanne avec notre match de K-Cup, mais la il n'y as plus rien pareil:
    On est dans le championnat, le vrai, et pas une coupe secondaire.

    Ducky as 10 joueurs, et 2 qui sont lvl 2. Un bloc et un dexterité (mais je peux me tromper) mais il est sur une série de 2 victoires, et compte bien en engranger une troisième.
    Ils sont petits, teigneux, alcoholiques, et surtout lents, de vrai bon nains. On vas devoir surtout se mefier des centaures qui font de redoutables porteurs.
    après il faudra gerer le match et les blessures. Je n'ai pas pris de TQ esquiveurs pour nullifier la competence tacle des nains... on verra.

    Je m'attends surtout à un bon match contre un coach que j'apprécie (vanner Smile ) et on verra qui aura 3 points seulement après !
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] - Page 2 Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par Panpan Mar 19 Fév - 6:46

    Dimanche a eu lieu le match de J6 des Djinns contre les Dwarves de Duckynator.

    Un match ou je suis sacrément chanceux: pas de bléssés, la victoire alors que la situation était désespérée, et 80k de prime de match. Que du bonheur.

    Je me suis bien amusé, j'ai essayé de pousser ducky à la faute mais il ne tombais pas dans les pièges. Heureusement que ma première chance au porteur ait marché au poil parce que j'en voyais pas une deuxième arriver de si tôt.

    D'un autre coté c'est un match sans lvl up, ce qui laisse mon deuxième receveur un peu désarmé avec seulement blocage. Pas que esquive soit une comp utile contre des nains, mais c'est pratique à avoir.

    Tout ça pour dire que ce premier match de la saison contre des nainduc s'est mieux déroulé que prévus, et qu'il as servi de bonne introduction au deuxième qui vas pas tarder...

    A la tienne ducky biere et désolé, mais je vais continuer à vanner Razz
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] - Page 2 Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par Spal Mar 19 Fév - 8:33

    Très bon çà, très bon Panpan !
    J'aime bien ce principe de suivi d'équipe, simple, rapide et plaisant à lire.

    biere
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] - Page 2 Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par Garaty Mar 19 Fév - 9:11

    plaisant à lire, c'est clair ! Smile
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] - Page 2 Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par Ourouk Mar 19 Fév - 9:19

    Wai, dommage qu'il traine ses santiag en alflingem , enfin, au moins y'en a un qui sait écrire chez eux... gniiiii
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] - Page 2 Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par Garaty Mar 19 Fév - 9:22

    Ourouk a écrit:Wai, dommage qu'il traine ses santiag en alflingem , enfin, au moins y'en a un qui sait écrire chez eux... gniiiii

    grrr
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] - Page 2 Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par Panpan Mar 19 Fév - 15:33

    Encore une attaque au niveau de la gronainbourr : au niveau des paquerettes!

    Sinon j'espère que c'est plaisant à lire, j'essaye de faire concis et de ne pas trop faire ressortir mon coté hyper anxieux / stressé ( qui n'apparaît pas dans le test MBTI Very Happy )
    Kull.Buto
    Kull.Buto
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1293
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 43
    Localisation : ANGERS

    Feuille de Club
    Nom du Club: Zornston Rockets
    Roster: NdC

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] - Page 2 Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par Kull.Buto Ven 22 Fév - 15:23

    Super RP Panpan, je vais devoir lutter contre du vent ça me rassure(quoique)!!! What a Face
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] - Page 2 Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par Panpan Sam 23 Fév - 11:49

    :seawolves: @ :djinns:
    Jeudi 28 Fevrier, 21H

    Nous voila au deuxième et dernier match contre des nainduc. Le match précédent contre Ducky s'est bien passé et m'as montré quelques possibilités du roster. Kull.buto vas pousser la démonstration jusqu'au bout:
    La ou Ducky n'avais qu'un centaure noob les seawolves en ont 2 (dont un expérimente), ils ont aussi tout leurs bloqueurs, et un minotaure. affraid
    Et son effectif lui rend bien, il est le plus violent de la ligue avec 17 blessures et le deuxième plus expérimente de la division derrière Ogoon. Il viens aussi de battre JC ce qui lui donne le momentum.

    Mais c'est le Money Time déjà pour moi! Et je ne compte pas laisser la tête de la ligue m'échapper aussi facilement.
    Il est violent, mais les elfes marquent plus de TD. Et je vais pouvoir profiter d'inducements plus que de raison. A ce jour il affiche une TV de 1500, contre 1210 pour moi (journalier inclus) et je compte bien faire fructifier cet argent.

    La défaite n'est plus à envisager, il vas falloir surmonter les pertes pour marquer et gagner
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] - Page 2 Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par Tony Sam 23 Fév - 12:45

    Allez Panpan !
    Tu es mon favori dans cette "division" (Enfin si on peut l' appeler comme ça...)!

    Je l' avais dis en début de saison.... Une équipe à suivre de près... De très près... cheers

    Contenu sponsorisé


    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] - Page 2 Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:50