Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+11
Spal
Molock
Acryosis
sebnobi
Moz-kito
nicaudrom
PileouFace
Garaty
Stema
Tony
Panpan
15 participants

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] Empty [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par Panpan Lun 17 Déc - 18:05

    L'équipe à sa création


    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] Bloodb11

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] ImageRoster


    Dernière édition par Panpan le Mar 1 Jan - 10:17, édité 3 fois
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par Panpan Lun 17 Déc - 18:05

    Reservé présentation des joueurs
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par Panpan Lun 17 Déc - 18:06

    Le palmarès !

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] ImageMatch

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] ImageMatch

    Ils ont tout donné pour l'équipe !

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] ImageInfirmerie


    Dernière édition par Panpan le Lun 17 Juin - 15:31, édité 4 fois
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par Panpan Lun 17 Déc - 18:06

    Journal de bord - premier jour.

    Mon nom as déjà tellement changé que je n'ai que de rares souvenir de lui. À ce jour, je suis Panpan.

    J'ai débarqué en cabalvision de Lustrie. J'y avais dégoté une équipe d'amazones qui devait m'envoyer au sommet. En 3 matchs elle a disparu.

    Après quelques recherche, des elfes se sont proposés à moi. Un bon classement au tournoi des jeunes pousses, un quart de finale en K-Cup me donnaient espoir mais...

    Les elfes sont comme les rats. Ils pullulent. Et ils ont une famille. Àprès une dizaine de blessures, une paire de morts, ils ont voulu me pendre.
    Il est temps de partir.

    Ce soir mes Avé Marie jouent contre les Karnivorks de Tony. À la mi-temps, quelque soit le résultat, je met un pantin à ma place, et je prends le premier bateau qui pars loin. Lustrie serait une bonne idée. Ou les contrées nordiques. Le plus loin sera le mieux.
    De toute façons je ne me fais pas d'illusions. Les orques ajouteront des bléssés. Et j'aurais plus d'enemis.

    Des provisions, ok. De quoi corrompre le capitaine du navire, ok.
    De quoi laisser de fausses traces pour retarder les poursuivants, ok.

    Je reviendrais. quand tout ce sera tassé...


    Dernière édition par Panpan le Lun 17 Déc - 18:10, édité 1 fois
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par Panpan Lun 17 Déc - 18:06

    Journal de bord, jour 2.

    Hier les orks de tony ont achevé mes elfes. Tous. Meme les stars y sont passées.
    Le pauvre hère qui as accepté de prendre ma place sur le banc de touche n'as pas eu le temps de me dénoncer. Goudron, plume, broche de la barbe au cul. La totale

    Ma fuite a eu lieu à point nommé. Le capitaine du navire ne pose pas de questions.
    Il pense faire fortune en allant vendre des ustensiles de cuisine en Lustrie. Le temps que les amazones prendront pour l'écorcher sera amplement suffisant pour que je m'efface.

    De nouveaux horizons m'attendent


    Dernière édition par Panpan le Mar 18 Déc - 13:43, édité 1 fois
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par Panpan Lun 17 Déc - 18:06

    Journal de bord, jour ... peut importe.

    Le voyage sur le 'souffle court' aura tourné court. Au troisième jour de voyage des voiles noires sont apparues à babord.

    Ce pleutre de capitaine n'as pas voulu jouer sa vie, et sa cargaison ne valant rien, il as choisi une voie pacifique en laissant les pirates nous aborder.
    Après la fouille du bateau, les pirates nous ont tous rassemblés. Matelots, et passagers, tous craignaient pour leur vie. Seul le capitaine fut raccourcis.

    La cargaison ne valais rien, mais le bateau oui. Après nous avoir enchainés en soute, un soudard édenté vint nous prédire notre avenir.
    "Je vois, je vois... qu'on s'dirige vers l'arabie comme qui dirais.
    Et même qu'on vas vous trouver du travail oui-da!"
    Son sourire lui valais le surnom de deux-dents
    "Les gueuses au tapin! Les marmots dans les cul de basse fosse et les autres je vois, je vois..."
    Son imitation le fesais visiblement bien se marrer

    "Je vois des chaines, du cuir, des moustaches, des liens et meme une boule rouge si il y as un chanceux!" Il manquais de s'étouffer ce débile.

    Mais force est de constater que ce vieux deux-dents disait vrai. Et c'est ferré comme un bourrin, au milieu d'une caravane d'esclavagistes moustachus, que j'ai entamé une traversée du désert d'arabie. Bien loin des forets luxuriantes de lustrie...


    Dernière édition par Panpan le Jeu 20 Déc - 10:55, édité 1 fois
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par Panpan Lun 17 Déc - 18:07

    Journal...

    Les jours se suivent et se ressemblent. Reveil aux aurores puis marche à travers le desert. Le sable est brulant, et nos pieds couverts de cloques.
    Un repas frugal de fruits secs, et on repars. Poings liés et chevilles entravées, comme du bétail.
    Enfin le soir nous arrivons dans une ville ou un village. Les plus chanceux sont achetés, nous autres on repars pour une journée de plus.

    Plus rien n'existe. Sauf les chaines, les dattes, le fouet.

    On as bien tenté de s'enfuir, mais je n'essayrai plus.
    On avais formés un petit club des 5 et on devais fomenter l'évasion parfaite. "Tonerre sous les tropiques" c'était notre nom de code.
    Un fameux nanard voila ce que ça as donné.

    Un de nos membres a décidé de nous vendre à nos tortionnaires pour se faire bien voir. Il y a perdu la langue.
    Un autre a essayé de courir, simplement. 3 flèches dans le dos plus tard, il a nourris les chacals.
    Le plus malin de la bande a profité d'un passage en ville pour voler une épingle, défaire ses liens, et s'enfuir de nuit par les égouts.
    Mais des créatures pire que les esclavagistes vivent sous terre. On n'as retrouvé que son buste. Le reste est porté disparu.

    Nous ne sommes plus qu'une dizaine d'esclaves, sur les 80 du début. Le voyage doit prendre fin, nous ne tiendrons plus.
    Jusqu'a présent nous avons longé les cotes, mais à présent mes tortionnaires se prépare à un long trajet sans escale.

    On pars plein sud. À travers le désert brulant et les dunes à perte de vue.


    Dernière édition par Panpan le Jeu 20 Déc - 21:59, édité 1 fois
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par Panpan Lun 17 Déc - 18:07

    Voila bien un mois de passé depuis la dernière occasion qui me fus donnée de griffonner du papier.

    Je m'apretais à partir de Bel aliad, pour rejoindre l'antique citée de khemri. Le voyage s'annonçais long, et perilleux. Mais, pour le meilleur ou le pire, je ne saurais jamais ce qui m'attendais dans ce triste lieu.

    Cela fesais 2 jours que nous marchions sans cesse. Et sans mon compagnon de misère, le seul qui restais de notre groupe de comploteurs, je n'aurais pas tenu. Il supportais mon poids, sans cesse, et sans rechigner.
    Jusquà cette nuit fatidique, ou l'obscurité a caché à nos geoliers un sombre nuage. Ils ont d'abord cru à une tempète de sable, et ont tentés de s'abriter derrière une dune. Mais très vite force fut de constater que ce n'etais pas du sable qui nous fouaitais, mais des nuées de grillions, criquets et autres insectes apparaments devenus carnivore faute de récoltes à dévorer.

    Certains courraient dans tout les sens, sans but et s'écroulaient sous le poids de miliers d'insectes qui dévoraient leur chair.
    D'autres priaient d'obscurs dieux qui ne pouvaient plus rien pour eux.

    Les malandrins ont pu allumer des torches, et se faire des abris de toile. Mon compagnon de galère as creusé le sable pour nous y enfouir. Mais a peine j'entrais dans le trou que la nuée redoublais d'intensité, et emportais mon sauveur dans la mort.

    Je terminais de m'ensevelir, et j'attendais le passage de la nuée, puis la fin de la nuit pour quitter mon abris
    Un téatre de désolation s'étendais devant moi. Il ne restais que les ossements des victimes de cette nuit. Seuls les esclavagistes étaient reconnaissables car leurs torches et leurs abris les avaient protégés d'une grosse partie du nuage.
    Je fouillais les cadavres en quête de vivres sans succès, mais le corps de deux-dents me fournit une carte et ses annotations.

    Apparament, nous étions à mi chemin. Sans nourriture ni eau, impensable de faire marche arrière, et encore moins de continuer jusqu'a khemri.
    Il y avais une croix sur la carte, à une paire de mille de ma position.
    Qu'est-ce que les cirques de désespoir pouvaient m'apporter de pire qu'une lente mort dans le désert?


    Dernière édition par Panpan le Ven 21 Déc - 20:21, édité 1 fois
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par Panpan Lun 17 Déc - 18:07

    Les cirques du désespoir sont de vastes trou, dans un paysage déjà bien assez désolé sans avoir besoin d'eux.

    J'arpentais les lieux à la recherche d'une éventuelle cache, ou d'un repère. Je n'y trouvais qu'un vaste charnier. On ne devais pas tous arriver vivants à khemri visiblement.
    En quittant ces lieux je me voyais dépérir, la faim et la soif me rendant fou.
    Mais la liberation vint plus tôt. Je m'enfonçais dans des sables mouvants et je perdais conscience au premier grain de sable qui entrais dans ma bouche.

    Une voix terrible traversa mon corps, et je sentais mon cerveau en ebbulition. Et une présence.
    "Ouvre les yeux, mortel" dit une douce voix, et j'obeissait.
    J'étais dans une grotte, ou le gosier d'un monstre de sable. Des torches brulaient et une femme sublime se dressait devant moi

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] Djinn-12

    "Ne t'attache pas à ce que tu vois. Cette envellope charnelle n'est que le fruit de tes désirs" elle continua "Tu es ici dans ma demeure, mais c'est ton plan d'existence. Et non, tu n'es pas mort"
    Pas la peine de parler, la créature lisais les esprits.
    "Tu veux survivre, et posseder un harem. Ça explique que tu me vois comme ça. Mais tu as une deuxième passion, qui m'intéresse bien plus."
    Je cherchais ce qui me passionnais autant que le harem. Le temps de la réflexion devais etre trop long, la créature s'impatienta.
    "Le blood bowl, idiot. Tu n'as plus d'équipe, mais je peux t'en fabriquer une."
    "Pour faire simple" repris-t-elle, "j'ai ici du feu si pur qu'il ne fais pas de fumée. Je vais te forger 4 joueurs dans ce feu. 2 de plus si tes résultats sont conformes à mes attentes. Le reste des joueurs ne seront que chair posée sur des squelettes. Ne fais jamais intervenir d'apothicaire pour eux. Ça ne ferais que mettre en danger le reste de l'equipe."

    J'écoutais religieusement ce que la créature me disais, mais

    "Djinn, je suis un Djinn." Me coupa-t-elle "et tu es ici dans la grotte de Moudjahi. Mais tu ne vas pas rester. Ton équipe t'attendra où tu te rendra. Ton seul objectif cette saison est que 100 000 supporter assistent à tes matchs. On corsera les objectifs plus tard. Vas maintenant, ton destin t'attend!"

    Mon bras se leva vers le Djinn, et elle passa un anneau à mon majeur qui s'agrandis puis serra si bien mon doigt, qu'il recouvra une de mes phalanges. Tout devint noir.

    A mon reveil j'etais dans une auberge, richement vetu, l'anneau au doigt.


    Dernière édition par Panpan le Jeu 27 Déc - 19:11, édité 1 fois
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par Panpan Jeu 27 Déc - 14:34

    Je descendais les marches vers la reception assez circonspect. Comment j'ai atteri la, est-ce que ma chambre est payée, je ne savais pas. J'ai fais mine de sortir comme si de rien n'étais, le tenancier m'ignorais et j'atteignais mon but.

    Quand soudain la djinn est aparue devant moi. Un petit coup d'oeil autour de moi m'appris que je devais etre seul à la voir. Dans un pays ou les femmes ne sortent jamais seules, une femme à moitié nue qui apparais par magiie devrait attirer l'attention.
    "Viens, je vais te présenter ton équipe" sa voix entrais directement dans le cerveau, sans passer par les oreilles. Je m'abstint de répondre à voix haute de peur de passer pour un fou.

    "Quelques linges au sol délimitaient un terrain, et une équipe s'entrainait.
    Des elfes! Elle travaille avec eux! Je me suis fais pieger! Bon, comment je m'enfuis..." fut ma première pensée mais la Djinn de rassura.

    Deux grands joueurs masqués plus costaud que les autres s'approchèrent
    "Voici Sheytan et Chayatine, les deux premiers joueurs que je t'ai forgés. Ils sont fait de feu et de terre. Ils feront d'excellents Tight End en attaque, ou OLB en défense. Ce seront tes piliers."
    À peine eu-t-elle finis son layus que les blitzers partaient, laissant place à deux receveurs.
    "Kafir et Kufr sont les deux derniers que j'ai forgés. Eux sont fait de feu et de vent. Receveurs ou safety, ils coureront vite et loin et quand ils auront la balle tu marqueras."

    "Tout les autres sont des linebackers. Ce ne sont que des squelettes, je leur ai ajouté de la chair et j'anime leur esprit. Mais ne compte jamais sur eux. N'envoie jamais d'apothicaire les soigner, ils découvriraient la supercherie"

    Bon, des blitzers, dds receveurs et des squelettes. Pourquoi des elfes? Demandais-je à la Djinn.
    Et pourquoi pas des non-morts ou des khemri?
    "J'ai utilisé ton subconscient, et il était emplis de femmes et d'elfes. Après avoir pesé le pour et le contre, je t'ai donné les elfes"

    Je comptais les joueurs et je commençais à me tourner vers elle quand elle repris la parole. "Ah tu cherches ton lanceur. Tu connais donc leur jeu."
    Une main se posais sur mon épaule et en me tournant je vis un elfe... familier. Il me souriais et je vis son squelette en un clin d'oeil.
    "Oui c'est bien lui, ton sauveur pendant ta traversée du désert. Il est comme tes TQ, mais il est aussi leur chef, leur idole. Quitte à coacher des moudjahidines autant avoir le meilleur à tes cotés. Massoud sera ton lanceur. Un drole d'afghan. Il a juste peur des caméras."

    "Penses à livrer tes morts aux krok mort. Il n'en tirera pas d'àmes, mais il comprendra. La ligue que tu vas rejoindre à déjà assez de soucis avec les ames comme ça."

    "Pour ça tu me dois 100 000 spectateurs sur sur cette saison. Maintenant vas!"

    Elle disparu, et Massoud me dit que l'équipe prenais le bateau et que j'apprendrais la destination assez tôt.
    Il ne me restais plus qu'à rentrer à l'hotel et attendre.
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par Tony Jeu 27 Déc - 14:50

    clap la ptite histoire

    Dommage que tu te trompes de division....
    Là où tu es, le niveau est bas... mais bas....
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par Panpan Jeu 27 Déc - 14:54

    Je n'eu pas à attendre longtemps pour connaitre ma destination. Un gobelin suant entra dans la médina quelques heures après moi, et me rejoins au bar.

    "Toi t'es panpan arrr" dit il avec son haleine qui couvrait ma bière locale.
    Je lui répondais par l'affirmative, et la petite créature fourragea dans ses braies pour me tendre un parchemin froissé, noirci de crasse et dégoulinant de sueur. Je ne parles même pas de l'odeur...

    Je tenais la missive à bout de bras, impossible de l'approcher de mon nez. Le tenancier la récupéra, pour la faire secher. En attendant je demandais au gobelin le contenu de la missive.
    "Moi ch'ai pas!" Il avais l'air mal à l'aise "ch'ai pas lire et j'ai pas lu, mais ch'peu ptet vous dire c'que j'ai entendu d'la bouche à Moz Baygon!"
    Je n'avais jamais entendu parler d'un Moz, ni d'un baygon ni jeune ni vert. Cet affreux gob disait qu'ils fesaient la paire, et montrais ses attributs. Quel grossier personnage.
    "Moz qu'il as dit" il se racla la gorge "Dis à panpan qu'on as pas le choix, qu'on doit l'accepter. Dis y aussi qu'il as interet à se magner les miches et qu'il se ramène fissa. Dis-y qu'il ramène du cash et pas qu'un peu, qu'on trouvera bien un truc pour lui enlever"

    Il souriais à pleine dents. Le tenancier me rendais le papier, qui était illisible mais je reconnaitrais ce logo d'entre mille.
    Un coup de pied au gobelin qui me demandais de l'argent pour son travail baclé, et je me mettais en route.

    Tant pis pour la belle invitation officielle, Cabalvision me revoila!
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par Stema Jeu 27 Déc - 22:09

    Sympa le récit Wink
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par Garaty Jeu 27 Déc - 22:13

    ouais agréable à suivre! clap
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par PileouFace Ven 28 Déc - 7:08

    super Panpan
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par Panpan Lun 31 Déc - 11:06

    Je vais tenter de me tenir au rythme suivant:

    Arrow Impressions d'avant match
    Arrow Rapport plus commentaires

    Alors on commence avec mon tout premier match de ligue, en D3 Alflingem

    versus :uberwald:

    Rincevent et ses vampires. Je lis partout que Rincevent est un fin tacticien en plus d'être un Maje.
    Je ne doute pas de ça, et je m'attend, si les dés sont équitables, à un véritable casse-tête.

    Je ne vais pas plus m'étendre sur le coach, que je n'ai pas eu la chance d'affronter.

    Le roster: Les vampires sont équipe à part entière. Ce n'est ni une équipe "stunty" ni une équipe "normale". Je m'attend à un match très aléatoire, ou la gestion des rerolls de mon adversaire sera la clé.

    D'un point de vue objectif: 3 Vampires, 8 serviteurs, 4RR et 1apo.
    1/6 de faire une soif de sang, avec 3 vampires = 1 soif tout les deux tours.
    3 regards hypnotiques possibles par tour qui me contraindront à tenter une esquive en début de tour ou apporter du soutien pour bloquer avec l'hypnotisé. ça promet d'être sport.

    Bref je m'attend à un match intense, et si les dés sont équilibrés, un match fou !
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par Stema Lun 31 Déc - 18:53

    Pour te faire peur: Rincevent est un excellent caoch, il a quand même obtenu le titre en D1 avec des Sylvains dans une division composée de 9 bourrins.
    Pour te rassurer: il a toujours pas compris qu'il pouvait faire hypnose.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par nicaudrom Lun 31 Déc - 19:17

    Pour te faire très peur : Rincevent est un extra terrestre qui a trouvé de bonnes raisons (tu auras le plaisir d'en découvrir ) de rejouer Vampire ! Very Happy


    Je te remercie de jouer Elfes Pro ! tous les Elfes sont représentés ! cheers
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par Panpan Mer 9 Jan - 19:45

    Après ce match

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] ImageMatchReport
    Les Djinns sont retournés dans leur centre d'entrainement recouvert de sable pour l'occasion, et ont adressés une carte, vite faite, à leurs chaleureux adversaire à sang froid:

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] Carte10
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par Panpan Mer 9 Jan - 21:32

    quelques commentaires:

    Un match tactique contre Rincevent. Il s'est découvert pour tenter de me contrer, j'en profite et je marque. Par contre j'ai l'impression que je ne pouvais pas arreter son attaque, et ça c'est flippant.

    Sinon comme prévu, les rerolls ont été la clé du match. Et quand elles n'ont pas fonctionné pour etancher les soifs de sang, j'ai pu tuer le match.

    En général j'ai un petit doute: j'ai sacrifié une 3eme relance pour prendre un apo.
    Sur ce match il ne sert à rien, il n'empèche pas mon receveur de manquer le prochain match. Mais la prime de match ne m'aurais pas permis de l'acheter. Le sentiment est mitigé. Il à interet à s'illustrer pour le match contre les :blackmarlins:

    Je commencerai le prochain match avec un seul receveur. Il vas devenir une enorme cible, il vas évoluer bien plus vite que son pote à l'infirmerie, et mon attaque vas devenir vraiment prévisible.
    Mais il esquivera. Qui vivra verra!
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par Panpan Ven 11 Jan - 10:56

    On reprends le rythme ! Aujourd'hui: Arrow Impressions d'avant match !

    je vais affronter Gilel et ses :blackmarlins: . Comme Rincevent, Gilel est un coach contre que je n'ai jamais affronté. Je le vois peindre des figurines, mais je vois surtout son palmarès. Et il réalise tout ça, avec un slip de malmoule, et c'est impressionnant !

    Les humains sont proche des elfes: Des TQ MV6, des blitzeurs MV7, un receveur MV8, 2 relances, il leur manquera un joueur...

    Mais ils sont aussi très éloignés: Tout le monde AR8, 4 blitzeurs, l'absent est un TQ pas un positionnel, et ils ont un ogre! Si on cherche la bagarre on vas la trouver, mais on vas perdre.

    Les humains sont un roster polyvalent et ce sont mes premiers amours bloodbowlistiques.
    Je les connais bien et je vais devoir forcer les matchups favorables : receveur contre receveur, et un blitzeur contre un...

    Je vais devoir compter sur la malmoule légendaire du coach pour me sortir de ce seul duel d'équipes ayant gagné la J1 !
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par Moz-kito Mar 15 Jan - 17:32

    très sympa ton RP !! clap
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par Panpan Sam 19 Jan - 12:05

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] ImageMatchReport

    Quelques commentaires suite à ce match:

    La victoire d'aujourd'hui à couté cher. Un blitzeur qui attendra le prochain match pour être reforgé. -1 AR sur un AR8 ça fais mal, surtout sur un positionnel.

    Sinon le match-up favorable receveur versus receveur aura mal tourné pour moi: Le mien blitz le sien mano à mano, ça donne Skull ou Pow/skull, je choisis le deuxième et mon receveur se commotionne.

    Les blitzeurs auront fais leur taf, et sorti deux blitzeurs adverses, pour faire la deuxième mi-temps à 2 contre 2.
    Jusqu'à ce que l'ogre me casse mon Sheytan.

    Bref, j'aurai gagné ce match sur l'agilité: mes ramassages passent même dans des zdt, celui qui comptais pour giLel non.

    Mon Apo m'as encore craché au visage. Un gros glaviot pourri.
    Mais si je fais une hypothèse: Je ne le prends pas. J'ai les mêmes blessures, de quoi l'engager, et mon retaper mon blitzeur attendra plusieurs matchs. La non.
    Je lui en veux, mais je suis content qu'il soit la.

    Massoud à pris chef. Dans un monde ideal, j'ai les fonds pour ma troisième relance, et il peut prendre +1 AGI ou Costaud, mais on est pas dans ce monde la !

    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par Panpan Sam 19 Jan - 14:24

    Trois heures que j'essayais d'appeler la Djinn. Sheytan était dans le coma, et son crane avais une drole de forme. Il ratera le prochain match, ce qui n'est pas catastrophique en soi, mais il ne pourra plus mettre son casque.
    Et sans casque, je ne le laisserai jamais entrer sur le terrain. La Djinn ne répondais pas.

    J'ai hurlé, j'ai prié, j'ai frotté l'anneau qu'elle a fixé à mon doigt, j'ai essayé les formules magiques, j'ai battu mon apothicaire, rien n'y fais elle ne venais pas.

    "Je vais aller remettre une trempe à l'apo. Ça ne la convoquera pas, mais il l'aura pas volé"

    "laisse le tranquille. Je te fesais juste un peu patienter. Tu m'as appelé ?"

    "Oui ! Déjà je ne sais pas comment vous appeler, et ce n'est pas juste. Ensuite l'apo. Il est nul, je ne le veux plus dans le staff. Encore une intervention foirée, je le plonge dans le goudron, les plumes, je le pends, puis je le brule. Il est prévenu.
    Ah et mes joueurs. Il vas falloir reforger le crane de Sheytan, sinon il ne pourra plus jouer.
    Kafir a fais un très bon premier match, et la il se blesse comme un idiot tout seul tour 2.
    Sans parler de Kufr, son pote, qui n'as toujours rien fait à par squatter l'infirmerie.
    Et les autres qui sont censés être nuls, ils font le travail et on gagne. Mais ça vas pas durer !"

    "OK Ok arrête de hurler. Jade. Appelle moi Jade. Il te suffira de prononcer ce nom pour que je t'entende mais si j'estime que ça ne sers à rien de venir, je ne viendrais pas ! Ensuite l'apothicaire. Fais avec lui, il est le seul à connaitre le secret de tes joueurs, et il sais s'y faire avec les joueurs forgés. Il as juste besoin de se remettre de ses cuites à l'alflingem.
    Kafir te sera utile au prochain match. Kufr aussi, ils te permettront de marquer efficacement contre des rats. Pour les trois quart ne leur fais pas trop confiance, ils finiront par céder.

    Quand à Sheytan, c'est plus compliqué. Son crâne est brisé, et sans mon intervention, il ne pourra jamais remettre son casque. Tu ne vas pas aimer, mais tu devras me donner 100 000 pièces d'or, que je vais fondre pour refaire tout son corps. Il perdra ses souvenir, mais ce qui ne le tue pas le rends plus fort."


    100 000 !!! Elle ne mâchais pas ses mots, ni les moyens demandés. Mais les blitzeurs sont essentiels, je devais payer...

    Jade est plus avide d'or qu'un commis. Et ça ne peut pas être bon...
    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 968
    Date d'inscription : 30/09/2011

    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par sebnobi Sam 19 Jan - 15:16

    Très bon ce que tu fais clap

    Contenu sponsorisé


    [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns] Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Moudjahi Djinns]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 17:29