Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+32
gilel
Keogh
Caiko
yaouch
Flaa
Druss
sarkobolt
SUPERTIMOR
Moz-kito
Goss
Croquelune
Molock
Ramba
PileouFace
Bill Dacier
Stema
Kortexius
Roy Lorcan
DonTiwo
Duckynator
Ourouk
getyaya
Acryosis
Ogoon
nicaudrom
Panpan
plt44
Evilstein
Sharkrudi
Garaty
Ostriker
Crieur Public
36 participants

    L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Crieur Public
    Crieur Public
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 58
    Date d'inscription : 17/10/2012

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! Empty L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par Crieur Public Jeu 6 Déc - 13:11

    voici la chronologie de l'histoire :


    Crieur Public a écrit:Oyez ! Oyez !

    Suite aux rumeurs de disparition du cadavre de Skull da Bone Jr qui lui avait été confié, le Krork Mork tient à rétablir la vérité.
    Conformément à l’usage, le cadavre a été préparé en vue de la cérémonie d’envoi de l’âme vers son dieu, enfin, en l’occurrence ses dieux Grok et Mork.
    Mais il semblerait qu’il y eut des soucis lors de la célébration mortuaire et les prêtres ont décidé de conserver le corps.
    C’est donc par respect du clergé orque que le Krork Mork n’a pas rendu la dépouille comme initialement demandé.
    Toute nouvelle allusion à une faute professionnelle de sa part aura des conséquences lors du passage du fautif dans son établissement.

    Ainsi a parlé le Krork Mork.

    Crieur Public a écrit:Oyez ! Oyez !

    Les prêtres de Grok et Mork confirment que l'âme de Skull da Bone Jr a été volé aux dieux orcs !!
    Ceci ne serait être toléré et une enquête est ouverte.
    L'entourage de la victime ne lui connaissant qu'une vie stricte dédiée à l'entraînement et passée quasi exclusivement au sein de son clan, les premiers soupçons se portent vers les ennemis de l'équipe des :LayHouvrBouat:, les supporteurs des :lions4: et tout particulièrement vers les chamans parmi eux.
    Les prêtres de Grok et Mork incitent à la population à la plus grande retenue et la plus grande méfiance, voler une âme est un crime puni de la mort la plus lente et douloureuse possible !

    Crieur Public a écrit:Oyez ! Oyez !

    La rumeur qui s’est rapidement propagée sur la disparition de l’âme de Gorfang Smash'Eadz des :lions4: est malheureusement vrai. Les prêtres de Grok et Mork ont en effet été incapables de guider l’esprit de cet Orc Noir vers les dieux orcs. Devant l’émoi de la populace locale, l’inquisition redouble d’efforts. L’hypothèse d’un sacrifice d’un des leurs par les chamans du clan pour s’innocenter n’est pas écartée. Surtout s’ils ont les moyens de l’envoyer ultérieurement rejoindre ses ancêtres.
    Cependant, de nouvelles pistes sont ouvertes étudiant les activités des associations et autres groupuscules anti-orcs. En particulier, la F.N.A.C est bien discrète après ses propos provocateurs de début de saison...

    Que tous se rassurent, le mystère sera éclairci et les coupables justement punis !


    Crieur Public a écrit:Oyez ! Oyez !

    Tout d’abord, le Krork Mork tiens à rappeler une nouvelle fois qu’aucun corps n’a disparu, ils sont juste conservé par le clergé cherchant à résoudre le problème des âmes qui ne rejoignent pas leurs dieux. Tout personne étant prise en flagrant délit de dénigrement de la qualité de ses services devrait faire attention à ne jamais passer entre ses mains expertes…

    Quant au cœur de l’affaire qui nous préoccupe, cela semble se compliquer !
    De plus en plus de cas similaires se produisent, et cela ne se limite plus ni aux orcs, ni aux joueurs de Blood Bowl. Les même difficultés se sont produites lors des cérémonies pour des habitants locaux, de différentes catégories professionnelles et sociales, ainsi que pour des touristes venus initialement assister à des matchs du championnat Cabalvision.

    Devant la propagation de ce qui sera appelé maintenant « les âmes volées », les cultes de la Loi ont décidé d’envoyer leurs propres répurgateurs sur place. Il est demandé à totu le monde de ne pas les provoquer, et encore moins de les affronter, quelle que soit votre religion, afin d’éviter d’ajouter une guerre de religion aux problèmes actuels !

    Il est également conseillé à tout le monde de prévenir son entourage dès qu’il assiste voire vit quelque chose d’inhabituel. Ou au pire, de tenir un journal que les inquisiteurs pourraient utiliser au cas où vous aussi seriez concernés…



    l'Antre2Bob a écrit:
    - Bienvenue dans l'Antre2Bobs.
    - Salut les Aminches !
    - Et bien cher ami, vous voilà revenu avec des manières bien frustres .
    - Plait il ?

    - Le Monsieur vous dit qu'il vous trouve un peu rustique ... du genre agricole.
    - Je ne l'aurai pas dit en ces termes, mais il y a un fond de vrai dans vos paroles , Monsieur ?
    - Ah oui, je manque à tous mes devoirs, voici l'Inquisiteur Kortexius !
    - On se connait non ?

    - Peut être bien, et même si j'ai pour habitude d'opérer dans l'ombre les plus anciens se souviendront de mon enquête sur les agissements délurés d'une équipe coachée par un ex Commissaire de la ligue Cabalvision (Nexistpa) . J'avais même intégré l'équipe en tant que joueur pour les besoins de ma mission.
    - Hum, oui je me souviens, vous enquêtiez sur la disparition de l'inquisiteur Eymeric ( https://cabalvision.forumgaming.fr/t899-equipe-les-fideles-de-nexistpa#24789) . D'aucuns avaient laissé entendre que vous aviez été séduit par les engeances du chaos ...
    - Vous dites jeune freluquet ? Voulez vous goûter à mon juste courroux et mon feu purificateur mon cher journaleux ?
    - Euh ? A la réflexion .... non. Toutefois je ne comprends pas trop ce que vient faire l'Inquisition dans une émission consacrée au Blood Bowl. Encore un coup de Goss ?
    - Non mon gars. Il semble hors de cause. Il dirige des orques, bleus certes, mais des orques quand même.
    - Ah, on en revient encore à cette histoire de cadavres orques disparus ?
    - Tout à fait ! Mais laissons l'Inquisiteur Kortexius nous compter tout ça.

    - Nous sommes tout ouïe.
    - La disparition des cadavres, la colère de la Ligue Franche des Bouchers, ne sont que les driades qui cachent les Ents.
    - Les Ents ?
    - Les hommes arbres , inculte !
    - ....
    - Mes collègues répurgateurs sont affirmatifs et cela recoupe mes propres recherches : certains joueurs dont les corps ont disparu auraient signé des contrats , des reconnaissances de dettes notamment au niveau de la Taverne de la division 4 . En effet, on peut s'étonner que le gérant actuel (Pépé) ne s'offusque pas plus que ça des nombreuses ardoises laissées par les différents habitués.
    - Vous voulez dire que Pépé serait impliqué ?
    - Ça je vous garantie que non, il aime trop la picole et les saucissons d'orques.
    - Alors , les autres gérants des tavernes (Pileouface, Moz, Gilel) sont impliqués ?
    - Hum, l'enquête le déterminera , mais les investigations sont en cours, en ce sens.
    - Mais qui alors ?
    - Hum, je ne sais pas si je peux le révéler ici !
    - Mais vous êtes comme on dit une source proche de l'enquête ....
    - Effectivement , l'enquête c'est MOI !
    - Molock ?
    - Pourquoi parce qu'il a lâché ses nains contre des elfes ?
    - Ben c'est suspect comme attitude non ?
    - Oh avec lui .......
    - Bien, bien, avant que d'autres révélations se fassent jour sur l'antenne de l'Antre2Bobs, passons quand même à la page sportive du magazine. Je vous rappelle , et notamment à vous mon cher, que nous sommes quand même là pour ça !
    - Oui, oui bon, ne montez pas sur vos grands centaures ! On va la faire cette présentation. Et puis c'est vrai qu'en cette dernière journée nous allons enfin connaitre le nom de champion de la division d'élite.
    - Content de vous voir revenir au Blood Bowl.

    - Et découvrir certainement d'autres disparitions , je vous le garantie. Pour peu évidemment que les joueurs quittent leurs moufles.
    - oO ?

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! 326799vs L'affaire du "Trafic d'âmes" ! 799834:
    dans ce match de légers sans enjeux puisque les deux équipes descendront la saison prochaine, on devrait voir le paroxysme du beau jeu, la passe flamboyante, l'ogive parfaite, la rotation ultime, la vrille lumineuse qui font de simples coachs, des bons coachs, que dis je des coachs exceptionnels !

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! 176924vs L'affaire du "Trafic d'âmes" ! 444508:
    ici les enjeux sont primordiaux , capitaux ! En effet, le perdant de ce match ira rejoindre Sir Evil et Get le musicos en division 2. Les orques jouent presque à la maison et auront donc un avantage psychologique sur les humaines en mini jupe et aux poils apparents. Enfin psychologique, en termes orques cela veut dire que la force brute, la sauvagerie seront du côté des joueurs d'Acryosis. Les humaines sauront elles résister à la pression acryonesque ?

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! 634781690vs L'affaire du "Trafic d'âmes" ! 1287813555:
    alors que les sentinelles ont sauvé leur saison, même si on les attendait pour le titre suprême, ils auront fort à faire face aux Skavens survoltés de Pheonix en route pour son premier titre. Ce dernier possède son destin entre les pattes griffues et sales de ses joueurs. Le match nul n'est même pas envisageable car il faudrait alors compter sur une contre performance de Gugu, ce qui est un pari risqué.
    Les loups vont ils servir de juges de paix ?

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! 299431vs L'affaire du "Trafic d'âmes" ! 554265;
    deux équipes assurées de rester en division 1 la saison prochaine. Ce n'est pas pour autant qu'il s'agira d'un match sans enjeu, car une place sur le podium viendra peut être couronner la saison de ces deux équipes. Cynwall va t il être le messie de son équipe comme souvent ou les skavens auront ils ingurgiter suffisamment de malepierre pour renvoyer les morts vivants dans les tombes qu'ils n'auraient jamais du quitter ?

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! 75995vs L'affaire du "Trafic d'âmes" ! 924340:
    Un CHORK pour terminer cette saison. Un chork qui met en valeur une Horde , certes amoindrie mais qui lutte pour accrocher une place sur le podium , prouvant à tous que l'on peut être usurpateur mais également un bon coach de Blood bowl, même si l'on s'affuble d'une croix dans le dos et que l'on dirige des orques bleus ....
    Guldhan n'a pas tout à fait son destin entre ses mains, mais il doit à tout prix gagner s'il veut garder une chance d'empocher le titre. Attention une défaite pourrait même l'éjecter du podium . En route pour la poésie orque !

    - Palpitante, cette fin de saison sera palpitante !
    - Pour sûr mon gars ! Bon on peut passer à la partie investigations du magazine ?

    - Faites, faites. Monsieur l'Inquisiteur Kortexius ?
    - OUI ? Qui me parle ?
    - Vous semblez bien loin du blood bowl n'est ce pas ?
    - Pff, futilités que tout cela.
    - Donc ?
    - Ah oui. Donc il appert du résultat de notre enquête que la Ligue Cabalvision serait fortement et irrémédiablement endettée, voir quasiment au bord de la faillite ! Jusqu'à l'os quoi ...
    - Vous plaisantez ? Avec tout ce que les commissaires se mettent dans la poche, entre les coachs de la ligue et tous les coachs en herbe qui rincent à tour de bras pour intégrer la ligue ...
    - Justement, le départ de Luzéan vers l'Antre des L'affaire du "Trafic d'âmes" ! 1585226817 s'est négociée à prix d'or. Il a fallu indemniser la ville de Luzéan, agrandir le cimetière des Marlins, gérer l'hébergement des équipes et des staffs autour du stade de Don Tiwo. Et si certaines équipes semblent se contenter de peu, les franchises de la division d'Elite sont capricieuses et adeptes du all inclusive ....
    - Nooonn ?
    - Vous pensiez qu'il n'y avait que la beauté du sport ? T'en fais une tête mon gars ... c'est triste de voir un homme perdre ses rêves ...

    - Je peux ?
    - Voui.
    - Donc disais je, la ligue est en faillite et il lui a fallu trouver d'autres moyens de financement. On parle alors de :
    - De ?
    - TRAFIC D'ÂÂÂÂMMMMEEEESS !!!!
    - Horreur !
    - Malheur !
    - Que peut ton faire ? C'est la fin de la Ligue Cabalvision ?

    - Que toutes le victimes potentielles, ceux qui ont signé des papiers, des bouts de serviettes , des torches c...l, des parchemins décrépis, surtout quand ils étaient fins bourrés, ou le nez dans le troll, prennent contact avec les Inquisiteurs qui vont surveiller de près cette dernière journée !
    - C'est avec l'angoisse de voir disparaitre la Ligue, et la délectation de toutes les révélations à venir que nous rendons l'antenne. A bientôt dans l'Antre2Bobs, avec cette question lancinante : s'agit il de la dernière journée de la ligue cabalvision ?


    - Il est parti ?
    - Oui, je crois.
    - Vous en pensez quoi de cette histoire ?
    - Ben quand on va retrouver les cadavres ils seront trop faisandés pour faire de bons saucissons ...
    - Oh vous !


    Crieur Public a écrit:[Oyez, Oyez !

    Suite à l’enquête menée par l’inquisiteur Kortexius, il apparait que de nombreux contrats signés dans cette ville depuis l’arrivée de la Cabalvision comportaient des clauses cachées sur le don de l’âme du signataire à une entité encore indéterminée.
    Le culte d’Illuminas vient d’installer une tente en bordure Est de la ville où chacun est invité à se présenter avec tout document qu’il aurait signé depuis le début de la saison du championnat de cette ligue. Les frais d’éventuels rituels de purification seront bien évidement à la charge de la Cabalvision…

    Les contrats déjà identifiés comme maléfiques portent aussi bien sur le sponsoring d’équipe ou de joueurs, sur la fourniture ou le transport de matériel vers les stades ou les tavernes, sur des reconnaissances de dettes pour des paris perdus ou des ardoises aux-dites buvettes. N’hésitez donc pas à apporter vos contrats signés, même s’il n’a pas de rapport direct avec le Blood Bowl.
    Les répurgateurs de Solkan tiennent cependant à préciser qu’aucune immunité ne sera offerte pour tout comportement immoral, mais devant les risques de voir des âmes aller fortifier on-ne-sait quelle divinité, un délai d’un mois sera observé avant de lancer les recherches des investigations plus poussées.

    Le niveau d’implication des différentes personnalités en lien avec la ligue est en cours d’investigation, elles doivent se tenir à la disposition des inquisiteurs et toute tentative de quitter la ville sera interprétée comme un aveu de culpabilité et tous les citoyens sont encouragés à dénoncer tout comportement suspect de leur part.




    Crieur Public a écrit:Oyez, oyez !

    De nombreux documents et contrats corrompus ont été apportés au culte d’Illuminas, mais le plus ancien et le plus intéressant nous a été remis par un coach zélé avec un fort potentiel de répurgateur !



    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! Parch-11



    Après l’étude de ce document, nous pouvons affirmer que les bandes situées de chaque côté du parchemin étaient cryptées et dissimulaient un pacte bien malveillant.
    Une fois la traduction effectuée, on peut y lire : « j’offre mon âme au seigneur et maitre d’Acryosis ».
    Les signataires de ce document sont fortement encouragées à se rendre auprès des prêtres d’Illuminas.

    Par ailleurs, suite à cette découverte, l’Inquisiteur Kortexius se charge personnellement de l’interrogation d’Acryosis.
    Les autres membres du conseil de la Cabalvision ont eux aussi été arrêtés et soumis à la question, bien que certains d’entres eux aient signé ledit document.
    L’enquête s’oriente à priori vers une action personnelle du coach skaven plutôt que collective du conseil de la ligue.
    Oyez ! Oyez !

    Le chef de la Ligue Cabalvision, par laquelle le scandale du trafic d'âme est arrivé, a réussi à nous faire passer un communiqué alors qu'il est actuellement sous la garde des répurgateurs. Preuve de pouvoir douteux ? Existence d'un complice encore libre ? A vous de juger, voici en tout cas ce qu'il tenait à proclamer sur la place publique :

    Mesdames, Messieurs,
    Coachs, joueurs, et amateurs de Blood Bowl,
    Orques et orques de cette joyeuse ville,

    Je tiens à protester vivement contre le traitement qui est réservé aux commissaires de la Cabalvision. En AU-CUN cas cette noble ligue a été partie prenante dans ces tristes évènements. Des preuves confondantes semblent exister contre un de ses membres, mais ce vil personnage aura bien évidement agi seul et la Cabalvision n'a été qu'un instrument bien pratique pour ses sombres desseins. Pour preuve de notre innocence, je tiens à rappeler que, horrifié comme vous tous par la disparitions des âmes et terrifié à l'idée que cela puisse encore se produire à plus grande échelle, le conseil de la ligue a, dès la connaissance de contrats chaotiques, proposé de participer à la couverture des frais des nobles cultes d'Illuminas et Solkan pour libérer le plus d'âmes possible.
    J'espère qu'Acryosis avouera le plus rapidement possible tous ses méfaits afin que la Cabalvision soit innocentée et je vous prie tous de garder confiance en notre belle ligue.

    Oyez ! Oyez !

    Brave gens, la Question d'Acryosis est terminée ! Les répurgateurs de Solkan l'ont déclaré coupable d'avoir mis en place le trafic d'âmes !
    Les autres membres du conseil de la ligue Cabalvision ont été innocentés, même si certains semblent avoir des choses à se reprocher, elles n'ont pas de rapport avec cette terrible affaire...

    Mais, braves gens, malgré les vives protestations des répurgateurs de Solkan, le skaven sera prochainement libéré...
    Les prêtres d'Illuminas certifient qu'Acryosis était lui-même possédé. Son âme était enfermée dans sa seconde tête tandis que son corps était contrôlé par un autre. Lors de son interrogatoire, comportant des rituels de purification, Acryosis aurait récupéré le contrôle de son corps, mais il n'a aucun souvenir de ce qu'il s'est passé depuis le terrible choc face à Kriss de Valnor. Après une analyse minutieuse des prêtres et un nouvel interrogatoire poussé des répurgateurs, les représentants de la Loi n'ont plus détecté aucune influence chaotique.
    Dans le cas peu probable où le véritable coupable serait resté dans les environs - peut-être possédant un autre esprit faible - les répurgateurs vont rester enquêter. Et on peut espérer que certains garderont un oeil vigilant sur le skaven qui a été déclaré libre de s'en aller !
    Qu'il n'hésite pas à rester quelque temps, ou à revenir un jour, il sera accueilli comme il se doit !


    Oyez, Oyez !

    Après le récent acquittement des commissaires de la Lique Cabalvision, leur dirigeant a tenu à s’exprimer de nouveau quant à l’avenir de la ligue :

    Mesdames, Messieurs,
    Coachs, joueurs, et amateurs de Blood Bowl,

    Comme vous le savez, les commissaires de la ligue Cabalvision (y compris Acryosis) ont tous été disculpés dans l’affaire du trafic d’âmes !
    La ligue est donc réhabilitée et peut reprendre son activité.
    Malgré l’épreuve difficile qu’elle vient de traverser, nous mettons tout en œuvre pour lancer la prochaine saison le plus rapidement possible, afin de satisfaire encore et toujours nos nombreux fans !
    Mais avant de poursuivre en 2511, la Ligue, en accord avec le culte d’Illuminas, s’est engagée à aider les familles touchées par tous ces odieux vols d’âmes.
    Or, de nombreuses... Très nombreuses âmes auraient été corrompues et les frais de purification atteignent déjà des sommes astronomiques !
    Les caisses de la ligue, déjà en mauvaise posture, ont dépassé le seuil critique et ne permettent plus de financer la prochaine saison. Nous pouvons même affirmer que la ligue traverse une crise sans précédent et qu’elle est au bord de la ruine !
    Afin de parvenir à trouver les fonds nécessaires, la ligue se voit donc dans l’obligation de chercher de nouveaux sponsors pour financer ses nombreux frais.
    Nous espérons, bien évidemment, trouver ceux-ci dans les plus brefs délais, pour permettre un sauvetage de la ligue !

    RP Acryosis sur le sujet :
    Partie 1
    Partie 2
    Partie 3


    Dernière édition par Crieur Public le Jeu 13 Déc - 9:34, édité 2 fois
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! Empty Re: L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par Ostriker Jeu 6 Déc - 13:41

    Ah oui là ça prend tout de suite forme...

    Aller zou, allez vous faire purifier le parcho chez illuminas...

    Illuminas... à regarder les armoiries de Bounit, moi je parie sur un coup des skavs !!! (comment ça elle est pourrie ma fausse piste???)
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! Empty Re: L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par Garaty Jeu 6 Déc - 15:27

    Je vais en parler à mon avocat. Pour l'instant, je préfère me taire Wink
    Sharkrudi
    Sharkrudi
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 133
    Date d'inscription : 17/09/2012
    Age : 50
    Localisation : Basse Normandie

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! Empty Re: L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par Sharkrudi Jeu 6 Déc - 16:16

    ça laisse sans voix cette affaire, on avait rien vu de comparable depuis l'affaire des sang contaminés à la malepierre chez d'anciennes équipes orks qui parcouraient le vieux monde et écrasaient tous leurs adversaires, ça avait fait grand bruit à l'époque et certaines ligues ne s'en sont pas relevées.
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! Empty Re: L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par Evilstein Jeu 6 Déc - 17:21

    Mais a qui profite le crime ?
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! Empty Re: L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par Garaty Jeu 6 Déc - 17:24

    Evilstein a écrit:Mais a qui profite le crime ?

    soit déjà certain que cela profite aux commissaires, comme toujours. No
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! Empty Re: L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par plt44 Jeu 6 Déc - 17:34

    garaty a écrit:
    Evilstein a écrit:Mais a qui profite le crime ?

    soit déjà certain que cela profite aux commissaires, comme toujours. No

    Toi à dire ça, tu vas avoir des problèmes.....

    Les kommissaires de Cabal sont honnêtes,diligents, intégres, et soucieux du bien de chacun

    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! Empty Re: L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par Panpan Jeu 6 Déc - 17:43

    plt44 a écrit:
    garaty a écrit:
    Evilstein a écrit:Mais a qui profite le crime ?

    soit déjà certain que cela profite aux commissaires, comme toujours. No

    Toi à dire ça, tu vas avoir des problèmes.....

    Les kommissaires de Cabal sont honnêtes,diligents, intégres, et soucieux du bien de chacun


    Si lecher a ce point la c'est pas un aveu de culpabilité, je veux bien devenir nonne
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! Empty Re: L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par nicaudrom Jeu 6 Déc - 17:58

    garaty a écrit:
    Evilstein a écrit:Mais a qui profite le crime ?

    soit déjà certain que cela profite aux commissaires, comme toujours. No

    En même temps ils ne sont pas stupides, ils ne vont pas passer des heures et des jours à réfléchir pour intégrer de valeureux coachs dans notre belle institution juste pour se faire c... ! La réflexion peut paraitre longue, mais c'est toujours comme cela lorsque la solution recherchée dépasse le seul intérêt des décideurs !

    C'est très courageux de vouloir changer lorsque tout fonctionne bien ! cela s'appelle l'évolution !

    Voila ! nous ne sommes pas plus avancés, mais il m'est agréable de flooder sur ce forum !

    le RP que génère ce changement me plait beaucoup ! hola

    Je vais m'en inspirer pour celui des Broncos !

    Les nonnes ne lèchent pas, elles sont de trop mauvaises langues ! mais elles sont souvent asservies par toutes sortes de culpabilités ! Ne soyez donc pas si pressé mon cher Panpan l'avenir travaille pour vous !

    Que la santé soit avec vous et vos proches
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! Empty Re: L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par Garaty Jeu 6 Déc - 18:10

    Nicaudrom a écrit:

    C'est très courageux de vouloir changer lorsque tout fonctionne bien ! cela s'appelle l'évolution !

    Tout à fait d'accord ! Mais... on peut quand même être de mauvaise foi, non ? dire du mal gratuitement, non ? médire et colporter juste pour le plaisir, non ? C'est que j'aime ça, moi^^
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! Empty Re: L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par nicaudrom Jeu 6 Déc - 18:28

    c'est en effet un droit fondamental et inaliénable, faut juste en assumer les conséquences ! Very Happy

    C'est que j'aime bien ça (faire des choses par plaisir), moi aussi !^^
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! Empty Re: L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par nicaudrom Jeu 6 Déc - 20:04

    Je ne voudrais pas balancer mais j'ai trouvé ça dans la cave de la buvette dans un trou de rat !
    Une pétition que l'ancien propriétaire faisait signer à ses clients assoiffés et désargentés !
    [img]L'affaire du "Trafic d'âmes" ! 803118parch11[/img]
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! Empty Re: L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par Garaty Jeu 6 Déc - 20:33

    eh Faust, le dernier mois de l'année, c'est Vorhexen reglement
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! Empty Re: L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par nicaudrom Jeu 6 Déc - 20:48

    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! Empty Re: L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par Garaty Jeu 6 Déc - 20:54

    bah, tu viens d'une région reculée de l'empire, sans doute! Ca date du mois des moissons ça, Brauzeit! Je pensais que les patois avaient été éradiqués!!!

    (merci pour petit livre de jdr!!!)



    Sinon, je poste juste pour chipoter et te faire un peu chier... J'ai rien a faire ce soir^^
    Crieur Public
    Crieur Public
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 58
    Date d'inscription : 17/10/2012

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! Empty Re: L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par Crieur Public Ven 7 Déc - 12:49

    Oyez, oyez !

    De nombreux documents et contrats corrompus ont été apportés au culte d’Illuminas, mais le plus ancien et le plus intéressant nous a été remis par un coach zélé avec un fort potentiel de répurgateur !



    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! Parch-11



    Après l’étude de ce document, nous pouvons affirmer que les bandes situées de chaque côté du parchemin étaient cryptées et dissimulaient un pacte bien malveillant.
    Une fois la traduction effectuée, on peut y lire : « j’offre mon âme au seigneur et maitre d’Acryosis ».
    Les signataires de ce document sont fortement encouragées à se rendre auprès des prêtres d’Illuminas.

    Par ailleurs, suite à cette découverte, l’Inquisiteur Kortexius se charge personnellement de l’interrogation d’Acryosis.
    Les autres membres du conseil de la Cabalvision ont eux aussi été arrêtés et soumis à la question, bien que certains d’entres eux aient signé ledit document.
    L’enquête s’oriente à priori vers une action personnelle du coach skaven plutôt que collective du conseil de la ligue.
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! Empty Re: L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par Ogoon Lun 10 Déc - 22:37

    Bon et alors il est en tole l'Acryo ou encore en interogatoire ??? Laughing
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! Empty Re: L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par Garaty Mar 11 Déc - 6:59

    Buuuurn ! Buuuurn ! Burn the witch !!! Buurn ! Buuuuurn the witch !

    (cf un monty python, mais allez savoir lequel^^)
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! Empty Re: L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par Ogoon Mar 11 Déc - 7:18

    :haha:
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! Empty Re: L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par Panpan Mar 11 Déc - 7:38

    why does witches burn?


    ...


    ...


    she is made of wood?


    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! Empty Re: L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par Garaty Mar 11 Déc - 8:14

    enfin, c'est surtout que s'ils brûlent Acryosis, on aimerait bien voir, quoi. C'est beau les spectacle son/couleurs/odeur. Qu'on en profite nous aussi!

    Ceci dit, quand les répurgateurs s'en mêlent, mieux vaut se faire tout petit. pale
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! Empty Re: L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par Acryosis Mar 11 Déc - 8:55

    C'est un spectacle réservé aux initiés, ça pourrait provoquer des cauchemars au commun des mortels Razz
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! Empty Re: L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par Garaty Mar 11 Déc - 8:58

    bah, il parvient à parler... c'est pas encore trop grave!
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! Empty Re: L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par Ogoon Mar 11 Déc - 9:01

    Au dela de la vision et des cris c'est surtout l'odeur qui doit être horrible ...
    Le skaven grillé.... pale vomi
    Ca doit bien concurencer une aisselle de pourri de nurgle.
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! Empty Re: L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par getyaya Mar 11 Déc - 9:04

    mouhaha j'allais dire la même chose

    Contenu sponsorisé


    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! Empty Re: L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 15:29