Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+32
gilel
Keogh
Caiko
yaouch
Flaa
Druss
sarkobolt
SUPERTIMOR
Moz-kito
Goss
Croquelune
Molock
Ramba
PileouFace
Bill Dacier
Stema
Kortexius
Roy Lorcan
DonTiwo
Duckynator
Ourouk
getyaya
Acryosis
Ogoon
nicaudrom
Panpan
plt44
Evilstein
Sharkrudi
Garaty
Ostriker
Crieur Public
36 participants

    L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! - Page 5 Empty Re: L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par Ogoon Ven 14 Déc - 13:33

    moi ce que je pense c'est que
    Spoiler:
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! - Page 5 Empty Re: L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par Flaa Ven 14 Déc - 14:10

    et bien ca fait un sacré changement Smile , faut le temps de se faire à l'idée (au moins les 10 nvx coachs cabal ne devraient pas mettre trop de temps cheers ) .

    juste ,comment ca se passe lors d'un reset futur ? avec le tirage au sort pour la compo des div, ca peut amener une équipe noob à se retrouver face à des équipes qui auront pas mal de bouteille en cas de mauvais tirage, et là la saison risque d'etre longue. On garde le principe des matchs de préparation tel quel ? scratch

    Et puis ca n'a pas été évoqué définitivement : les équipes de minus bénéfiecieront t'elles un match de préparation pour cette saison? bounce

    et tant qu'à faire de poser des questions à la C..., est ce que l'éventuel match de préparation pour les minus et les matchs de préparations dû à un reset se cumulent-ils ? reglement

    et enfin pour terminer: il y a une chose que je trouve dommage au final, c'est de ne plus avoir clairement une hiérarchie entre les div (du genre plus moyen de se la pèter car on est en D2 alors que ton adversaire d'un soir traîne en D3). et je pensais que ca pourrait etre sympa d'imaginer un moyen de mettre en compétition les deux Div 3 et les deux Div 2, histoire de pouvoir trouver un autre moyen de se la péter car on est dans la div la plus sanglante, celle qui a le plus de TD à son actif, ou un truc du genre Cool

    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! - Page 5 Empty Re: L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par Molock Ven 14 Déc - 14:18

    Flaa a écrit:juste ,comment ca se passe lors d'un reset futur ?
    Tu atterris dans l'une des 2 divisions de niveau 3, aléatoirement.


    Flaa a écrit:On garde le principe des matchs de préparation tel quel ? scratch
    A l'heure actuelle oui, on a pas prévu de changement pour ça.


    Flaa a écrit:Et puis ca n'a pas été évoqué définitivement : les équipes de minus bénéfiecieront t'elles un match de préparation pour cette saison? bounce
    Oui.


    Flaa a écrit:est ce que l'éventuel match de préparation pour les minus et les matchs de préparations dû à un reset se cumulent-ils ? reglement
    Bonne question, on va en parler. Wink Pour ma part j'aurais tendance a dire oui.
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! - Page 5 Empty Re: L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par Ramba Ven 14 Déc - 14:21

    Flaa a écrit:juste ,comment ca se passe lors d'un reset futur ? avec le tirage au sort pour la compo des div, ca peut amener une équipe noob à se retrouver face à des équipes qui auront pas mal de bouteille en cas de mauvais tirage, et là la saison risque d'etre longue. On garde le principe des matchs de préparation tel quel ? scratch

    Et quid des :Kroms: ? content
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! - Page 5 Empty Re: L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par Molock Ven 14 Déc - 14:22

    Flaa a écrit:...c'est de ne plus avoir clairement une hiérarchie entre les div (du genre plus moyen de se la pèter car on est en D2 alors que ton adversaire d'un soir traîne en D3).
    Il y une hiérarchie, D1 -> D2(*2) -> D3(*2)


    Flaa a écrit: et je pensais que ca pourrait etre sympa d'imaginer un moyen de mettre en compétition les deux Div 3 et les deux Div 2, histoire de pouvoir trouver un autre moyen de se la péter car on est dans la div la plus sanglante, celle qui a le plus de TD à son actif, ou un truc du genre Cool
    Vous n'avez pas besoin de nous pour faire vous même les calculs et vous chambrer entre Div Wink
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! - Page 5 Empty Re: L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par Molock Ven 14 Déc - 14:24

    Ramba a écrit:
    Flaa a écrit:juste ,comment ca se passe lors d'un reset futur ? avec le tirage au sort pour la compo des div, ca peut amener une équipe noob à se retrouver face à des équipes qui auront pas mal de bouteille en cas de mauvais tirage, et là la saison risque d'etre longue. On garde le principe des matchs de préparation tel quel ? scratch

    Et quid des :Kroms: ? content
    On enverra "aléatoirement" ceux qu'on aime pas se faire détruire dans la même div que les Krom... Twisted Evil
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! - Page 5 Empty Re: L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par Flaa Ven 14 Déc - 14:26

    Molock a écrit:
    Vous n'avez pas besoin de nous pour faire vous même les calculs et vous chambrer entre Div Wink

    en même temps c'est pas faux content je ne pensais pas aux commis spécialement c'etait une idée générale balancée en vrac Wink
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! - Page 5 Empty Re: L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par yaouch Ven 14 Déc - 14:34

    Druss a écrit:Voila une bonne nouvelle L'affaire du "Trafic d'âmes" ! - Page 5 245685. Et on peut potentiellement monter en D1 en deux saisons en partant du bas, avec une D5 ça aurait été plus long

    et inversement ; GUGU mettra que 2 saisons a rejoindre la D3 L'affaire du "Trafic d'âmes" ! - Page 5 253468018
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! - Page 5 Empty Re: L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par nicaudrom Ven 14 Déc - 14:36

    Heureux d'être en D3 ! je l'ai déjà dit ?
    oui bon, mes joueurs aussi sont heureux d'être en D3 mais pas chez les grosnainsbourrésquisententdespiedssouslesbras !
    Les Broncos refusent toutes participations à la vie de cette division ! reglement
    En même temps, Ourouk ne sera pas emballé d'accueillir des Elfes Sylvains dans sa taverne !

    Les Comités d'Administration et de Direction et le Collège des Hautes Instances de la Clinique ont tranché ! Pas d'Elfes chez les Grosnainsbourr !
    Une Equipe d'Hommes-Rats est à l'étuve l'étude ! histoire de ne pas saloper l'ambiance de la buvette ! biere

    le CHIC acceptera le tirage aux sorts (boule de feu, éclair de génie, transmutation, ...) des souverains commissaires ! Mais se réserve le droit d'inscrire les Broncos ou pas dans la division écartelée au sort !


    Nicaudrom speaking (in french dans le texte):Les Cheezy Skullz, avec leurs jolis logos, sont-ils toujours libres ? (les Logos seront déjà fait et j'ai une idée derrière le skull)

    Merci clap ! et bienvenu aux nouveaux collègues de la Division 3 cheers !
    En D2, il y a une division avec un joli nom flower !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! - Page 5 Empty Re: L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par Acryosis Ven 14 Déc - 14:46

    Le nouveau règlement est prêt et sera très bientôtposté, ça vous évitera de demander chaque point un par un :haha:
    Et puis ça permettra à Molock de le relire vu qu'il en a oublié certains points What a Face

    @Nicaudrom et donc si tu es en alflingem cette semaine tu gardes tes Es, et si la saison prochaine, tu te retrouves dans la division au sponsor orc ou nain, tu resetes ? scratch
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! - Page 5 Empty Re: L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par nicaudrom Ven 14 Déc - 14:49

    Exactement ! on peut plaisanter sur tout, mais pas avec le RP !

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! - Page 5 Empty Re: L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par Acryosis Ven 14 Déc - 14:52

    Dans ce cas là, tes ES feront forfait dès qu'ils devront rencontrer des rocs ou des nains ? content
    Dis-toi plutôt que si tes elfes tombent dans la poule d'un sponsor "lourd", ils auront l'occasion de leur filer la honte Wink
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! - Page 5 Empty Re: L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par getyaya Ven 14 Déc - 15:21

    Joli la présentation des div félicitations super et biere
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! - Page 5 Empty Re: L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par yaouch Ven 14 Déc - 15:29

    Ca y est ca me donne envie de jouer un match par jour tout ca Smile
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! - Page 5 Empty Re: L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par Ourouk Ven 14 Déc - 15:31

    yaouch a écrit:Ca y est ca me donne envie de jouer un match par jour tout ca Smile

    +1
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! - Page 5 Empty Re: L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par Moz-kito Ven 14 Déc - 15:49

    Nicaudrom a écrit:Heureux d'être en D3 ! je l'ai déjà dit ?
    oui bon, mes joueurs aussi sont heureux d'être en D3 mais pas chez les grosnainsbourrésquisententdespiedssouslesbras !
    Les Broncos refusent toutes participations à la vie de cette division ! reglement
    En même temps, Ourouk ne sera pas emballé d'accueillir des Elfes Sylvains dans sa taverne !

    Les Comités d'Administration et de Direction et le Collège des Hautes Instances de la Clinique ont tranché ! Pas d'Elfes chez les Grosnainsbourr !
    Une Equipe d'Hommes-Rats est à l'étuve l'étude ! histoire de ne pas saloper l'ambiance de la buvette ! biere

    le CHIC acceptera le tirage aux sorts (boule de feu, éclair de génie, transmutation, ...) des souverains commissaires ! Mais se réserve le droit d'inscrire les Broncos ou pas dans la division écartelée au sort !


    Nicaudrom speaking (in french dans le texte):Les Cheezy Skullz, avec leurs jolis logos, sont-ils toujours libres ? (les Logos seront déjà fait et j'ai une idée derrière le skull)

    Merci clap ! et bienvenu aux nouveaux collègues de la Division 3 cheers !
    En D2, il y a une division avec un joli nom flower !


    mouhaha

    cet homme (?) est fou !!

    mais oui, le logo des Cheezy Skullz est toujours dispo ! Wink
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! - Page 5 Empty Re: L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par Stema Ven 14 Déc - 16:28

    hola hola hola
    Bravo aux commis cheers

    Allez des petites questions quand même:
    Qu'advient-il des trois derniers de D2? (je suppose qu'il reste en D2 mais bon, c'est pour la confirmation).
    Les D2 et D3 seront-elles rebrassées (ça va bien avec les sponsors ça) après chaque saison ou resteront-elles figées?
    Si j'ai bien compris, les lézards, qui sont des minus, ont donc droit à un match de préparation alors? clown

    PS: et Rourouk, il s'occupe de la D4, c'est ça?
    Caiko
    Caiko
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 694
    Date d'inscription : 20/10/2012
    Age : 51
    Localisation : Vescovato . Corse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Heads
    Roster: Khemri

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! - Page 5 Empty Re: L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par Caiko Ven 14 Déc - 16:30

    hola hola biere
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! - Page 5 Empty Re: L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par Croquelune Ven 14 Déc - 16:36

    Stema a écrit: hola hola hola
    Bravo aux commis cheers

    Allez des petites questions quand même:
    Qu'advient-il des trois derniers de D2? (je suppose qu'il reste en D2 mais bon, c'est pour la confirmation).
    Les D2 et D3 seront-elles rebrassées (ça va bien avec les sponsors ça) après chaque saison ou resteront-elles figées?
    Si j'ai bien compris, les lézards, qui sont des minus, ont donc droit à un match de préparation alors? clown

    PS: et Rourouk, il s'occupe de la D4, c'est ça?

    Hum, es tu sur d'avoir tout bien lu Stema study content
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! - Page 5 Empty Re: L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par Stema Ven 14 Déc - 16:38

    Je lis qu'une ligne sur deux, ça va plus vite jocolor
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! - Page 5 Empty Re: L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par nicaudrom Ven 14 Déc - 16:44

    Ourouk a écrit:
    yaouch a écrit:Ca y est ca me donne envie de jouer un match par jour tout ca Smile

    +1

    +1 avec ce qui est dit ! pas +1 match par jour !

    Merci Moz-Kito ! j'ai une équipe d'afro-mages à l'entrainement ! Les Cheezy Skullz pourraient les combler ! merci
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! - Page 5 Empty Re: L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par Garaty Ven 14 Déc - 16:49

    on sait tout, en somme, sauf une derniere tite info... drunken
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! - Page 5 Empty Re: L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par Keogh Ven 14 Déc - 17:22

    Moi j'aurais fait descendre les 6 derniers de D1, ça aurait été un vrai brassage Razz
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! - Page 5 Empty Re: L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par Ramba Ven 14 Déc - 17:29

    Keogh a écrit:Moi j'aurais fait descendre les 6 derniers de D1, ça aurait été un vrai brassage Razz

    +1

    Ou les 5, pour faire une émulation entre les deux divisions 2 What a Face
    (le meilleur 3ème What a Face, avec le même principe pour les D3 pour rééquilibrer Wink )


    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! - Page 5 Empty Re: L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par Keogh Ven 14 Déc - 17:42

    sarkobolt a écrit:Bienvenu aux 10 nouveau coachs cheers

    Le seul point qui me chagrine c'est les 4 relégés de la D1 Crying or Very sad
    Déja avec 3 j'avais pas grand chance d'y échapper avec mes gobs mais alors 4 c'est mission impossible Cool

    Le challenge n'en est que plus grand pour tes minus Razz

    Contenu sponsorisé


    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! - Page 5 Empty Re: L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 9:15