Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+32
gilel
Keogh
Caiko
yaouch
Flaa
Druss
sarkobolt
SUPERTIMOR
Moz-kito
Goss
Croquelune
Molock
Ramba
PileouFace
Bill Dacier
Stema
Kortexius
Roy Lorcan
DonTiwo
Duckynator
Ourouk
getyaya
Acryosis
Ogoon
nicaudrom
Panpan
plt44
Evilstein
Sharkrudi
Garaty
Ostriker
Crieur Public
36 participants

    L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! - Page 2 Empty Re: L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par Ourouk Mar 11 Déc - 10:43

    Ogoon a écrit:Au dela de la vision et des cris c'est surtout l'odeur qui doit être horrible ...
    Le skaven grillé.... pale vomi
    Ca doit bien concurencer une aisselle de pourri de nurgle.

    content et le furet grillé alors, ca doit poquer les naseaux hein ?

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! - Page 2 Empty Re: L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par Acryosis Mar 11 Déc - 11:01

    Faites les délicats, mais j'ai pas honte de ce que je suis MOI, je ne ressens pas le besoin de me cacher sous du Chanel MOI Razz
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! - Page 2 Empty Re: L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par Duckynator Mar 11 Déc - 11:09

    En même temps, ce serait une vaine tentative dans ton cas. Je te soupçonne même d'avoir essayé.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! - Page 2 Empty Re: L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par Acryosis Mar 11 Déc - 11:15

    nonnon
    Pas de ça chez les skavens !
    Crieur Public
    Crieur Public
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 58
    Date d'inscription : 17/10/2012

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! - Page 2 Empty Re: L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par Crieur Public Mer 12 Déc - 8:24

    Oyez ! Oyez !

    Le chef de la Ligue Cabalvision, par laquelle le scandale du trafic d'âme est arrivé, a réussi à nous faire passer un communiqué alors qu'il est actuellement sous la garde des répurgateurs. Preuve de pouvoir douteux ? Existence d'un complice encore libre ? A vous de juger, voici en tout cas ce qu'il tenait à proclamer sur la place publique :

    Mesdames, Messieurs,
    Coachs, joueurs, et amateurs de Blood Bowl,
    Orques et orques de cette joyeuse ville,

    Je tiens à protester vivement contre le traitement qui est réservé aux commissaires de la Cabalvision. En AU-CUN cas cette noble ligue a été partie prenante dans ces tristes évènements. Des preuves confondantes semblent exister contre un de ses membres, mais ce vil personnage aura bien évidement agi seul et la Cabalvision n'a été qu'un instrument bien pratique pour ses sombres desseins. Pour preuve de notre innocence, je tiens à rappeler que, horrifié comme vous tous par la disparitions des âmes et terrifié à l'idée que cela puisse encore se produire à plus grande échelle, le conseil de la ligue a, dès la connaissance de contrats chaotiques, proposé de participer à la couverture des frais des nobles cultes d'Illuminas et Solkan pour libérer le plus d'âmes possible.
    J'espère qu'Acryosis avouera le plus rapidement possible tous ses méfaits afin que la Cabalvision soit innocentée et je vous prie tous de garder confiance en notre belle ligue.
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! - Page 2 Empty Re: L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par DonTiwo Mer 12 Déc - 10:40

    Bordel c'est le plus beau jour de ma vie.... Brulons leeeeeeeeee ce fumier de skavennnnnnnn...... Si vous voulez j'apporte le bidon d'essence....... hola
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! - Page 2 Empty Re: L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par Garaty Mer 12 Déc - 13:27

    en tous cas, ils font durer le suspens, les fu... euh... les ..., hem, les inquisiteurs!
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! - Page 2 Empty Re: L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par Acryosis Mer 12 Déc - 13:34

    Que veux-tu, c'est long à attendrir la viande de rat !
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! - Page 2 Empty Re: L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par Garaty Mer 12 Déc - 13:40

    je vais leur envoyer mes chats, tu vas voir^^ En tous cas, je vois là nue nouvelle forme de leur sadisme !
    Crieur Public
    Crieur Public
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 58
    Date d'inscription : 17/10/2012

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! - Page 2 Empty Re: L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par Crieur Public Mer 12 Déc - 14:59

    Oyez ! Oyez !

    Brave gens, la Question d'Acryosis est terminée ! Les répurgateurs de Solkan l'ont déclaré coupable d'avoir mis en place le trafic d'âmes !
    Les autres membres du conseil de la ligue Cabalvision ont été innocentés, même si certains semblent avoir des choses à se reprocher, elles n'ont pas de rapport avec cette terrible affaire...

    Mais, braves gens, malgré les vives protestations des répurgateurs de Solkan, le skaven sera prochainement libéré...
    Les prêtres d'Illuminas certifient qu'Acryosis était lui-même possédé. Son âme était enfermée dans sa seconde tête tandis que son corps était contrôlé par un autre. Lors de son interrogatoire, comportant des rituels de purification, Acryosis aurait récupéré le contrôle de son corps, mais il n'a aucun souvenir de ce qu'il s'est passé depuis le terrible choc face à Kriss de Valnor. Après une analyse minutieuse des prêtres et un nouvel interrogatoire poussé des répurgateurs, les représentants de la Loi n'ont plus détecté aucune influence chaotique.
    Dans le cas peu probable où le véritable coupable serait resté dans les environs - peut-être possédant un autre esprit faible - les répurgateurs vont rester enquêter. Et on peut espérer que certains garderont un oeil vigilant sur le skaven qui a été déclaré libre de s'en aller !
    Qu'il n'hésite pas à rester quelque temps, ou à revenir un jour, il sera accueilli comme il se doit !
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! - Page 2 Empty Re: L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par DonTiwo Mer 12 Déc - 15:47

    PUFFF TOUT CA POUR CA... on se moque de nous.... Brulonssssssssssssssssss leeeeeeeeeee
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! - Page 2 Empty Re: L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par Acryosis Mer 12 Déc - 16:46

    Flash back du RP perso d'Acryosis sur le sujet :ici
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! - Page 2 Empty Re: L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par Roy Lorcan Mer 12 Déc - 17:41

    DonTiwo a écrit:PUFFF TOUT CA POUR CA... on se moque de nous.... Brulonssssssssssssssssss leeeeeeeeeee

    +1
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! - Page 2 Empty Re: L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par Ourouk Mer 12 Déc - 18:36

    pfff, même pas un poil de grillé, cette ligue est scandaleuse. Un rasage intégral du bestiau ou un sac de plumes et du goudron aurait au moins eu le mérite de satisfaire la foule... content
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! - Page 2 Empty Re: L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par Acryosis Mer 12 Déc - 20:14

    Tu veux gouter à qq jours d'interrogatoire de répurgateur avant de dire ça mon rourou ? Parce qu'ils sont chauds là Twisted Evil
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! - Page 2 Empty Re: L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par Acryosis Mer 12 Déc - 20:23

    Kortexius
    Kortexius
    Grand Inquisiteur
    Grand Inquisiteur


    Messages : 3
    Date d'inscription : 10/12/2012
    Localisation : Dans ton dos.

    Feuille de Club
    Nom du Club: Inquisition
    Roster:

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! - Page 2 Empty Re: L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par Kortexius Mer 12 Déc - 21:31

    TREMBLEZ PAUVRES GUEUX !

    L'inquisition est passée, et la vérité fut révélée. Quiconque osera médire sur la décision qui a été prise sera soumis sans désemparer à la question. Un petit tour dans les entrailles du donjon de l'INQUISITION devrait vous rendre beaucoup plus malléable.

    Les commissaires de la Ligue Cabalvision, ces pleutres vénaux et veules ont été relâchés certes, mais tout comme la Ligue, ils seront sous surveillance constante lors de la prochaine saison .... si saison il y a car la Ligue est ruinée.
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! - Page 2 Empty Re: L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par Stema Mer 12 Déc - 22:17

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! - Page 2 Empty Re: L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par Acryosis Mer 12 Déc - 22:34

    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! - Page 2 Empty Re: L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par Bill Dacier Mer 12 Déc - 23:22

    Quoi??!!!
    ça veut dire qu'Acryo reste coach de la Cabal?!!!!

    on aurait pu nous demander notre avis et nous faire voter au moins!!!

    Bill

    c'est totalement désintéressé, ce que je dis là, et totalement indépendant du fait que si Acryo est viré, je garde ma place en D1
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! - Page 2 Empty Re: L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par PileouFace Jeu 13 Déc - 7:02

    Bill Dacier a écrit:c'est totalement désintéressé, ce que je dis là, et totalement indépendant du fait que si Acryo est viré, je garde ma place en D1

    Ben non, c'est le 4ème de D2 qui monte dans ce cas là, toi tu descends toujours Wink
    Crieur Public
    Crieur Public
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 58
    Date d'inscription : 17/10/2012

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! - Page 2 Empty Re: L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par Crieur Public Jeu 13 Déc - 9:32

    Oyez, Oyez !

    Après le récent acquittement des commissaires de la Lique Cabalvision, leur dirigeant a tenu à s’exprimer de nouveau quant à l’avenir de la ligue :

    Mesdames, Messieurs,
    Coachs, joueurs, et amateurs de Blood Bowl,

    Comme vous le savez, les commissaires de la ligue Cabalvision (y compris Acryosis) ont tous été disculpés dans l’affaire du trafic d’âmes !
    La ligue est donc réhabilitée et peut reprendre son activité.
    Malgré l’épreuve difficile qu’elle vient de traverser, nous mettons tout en œuvre pour lancer la prochaine saison le plus rapidement possible, afin de satisfaire encore et toujours nos nombreux fans !
    Mais avant de poursuivre en 2511, la Ligue, en accord avec le culte d’Illuminas, s’est engagée à aider les familles touchées par tous ces odieux vols d’âmes.
    Or, de nombreuses... Très nombreuses âmes auraient été corrompues et les frais de purification atteignent déjà des sommes astronomiques !
    Les caisses de la ligue, déjà en mauvaise posture, ont dépassé le seuil critique et ne permettent plus de financer la prochaine saison. Nous pouvons même affirmer que la ligue traverse une crise sans précédent et qu’elle est au bord de la ruine !
    Afin de parvenir à trouver les fonds nécessaires, la ligue se voit donc dans l’obligation de chercher de nouveaux sponsors pour financer ses nombreux frais.
    Nous espérons, bien évidemment, trouver ceux-ci dans les plus brefs délais, pour permettre un sauvetage de la ligue !
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! - Page 2 Empty Re: L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par Ogoon Jeu 13 Déc - 9:37

    Bill Dacier a écrit:
    on aurait pu nous demander notre avis et nous faire voter au moins!!!

    Ca me rappelle un autre post ... ange clown
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! - Page 2 Empty Re: L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par Ogoon Jeu 13 Déc - 9:46

    Pour sauver la ligue de la crise il suffit pourtant de ne faire jouer que des équipes composées de princes hauts elfes avec des frais d'inscriptions hautements indécents. affraid
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! - Page 2 Empty Re: L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par Acryosis Jeu 13 Déc - 9:48

    Mais tu oublies le passage "satisfaire nos fans" qui disparaitraient rapidement devant le pitoyable spectacle offert content

    Contenu sponsorisé


    L'affaire du "Trafic d'âmes" ! - Page 2 Empty Re: L'affaire du "Trafic d'âmes" !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 21:11