par Acryosis Lun 21 Juin - 23:20
Bravo Guldhan, et de 4 !
Pour le bug exploit, mon adversaire repousse mon porteur de ballon dans son en but au tour 8 alors qu'il recevait. du coup mon tour 8 est normalement automatiquement joué et on passe à la mi-temps, ce qui m'arrange car j'ai un KO et lui 4 (je lui ai poussé 4 mecs dans le public, quitte à me faire blitzer mon porteur).
Mais ce con de jeu me dit de me placer avant de botter et au compteur, on avait tour 8 pour tous les 2. Je me suis donc bêtement dit que dès le coup d'envoi, on passerait à la mi-temps et qu'au final, ça changera juste qu'il y aura 2 jets pour relever les KOs au lieu de 2.
Je me place rapido comme une merde en espérant juste qu'il n'y aura pas de rocher...
Mais c'ets pire que ce que je croyais, on revient au tour 7 !
Et profitant de Surprise ! mon adversaire va tenter un push-push pour égaliser.
Je me manifeste comem quoi ce serait u bug-exploit de profiter de ce tour imaginaire pour fausser le résultat. Il ne dit rien mais ne tente pas le push-push (donc il est d'accord) mais il fait quand meêm ses blocages --> 1 mort et un KO... "Désolé, mais j'avais trop les boules"
Donc au retour sur le terrain, en plus d'être bien énervé, j'ai plus de remplaçant et je dois faire rentrer mes boulets (AR6 et BP) et joueurs que je veux protéger (au hasard.. CE^^)
Déjà que je ne jouais quand même pas super en première mi-temps (j'ai pu profiter des TOs à faible probas de mon adversaire dans les premiers tours), là, je en pense plus qu'à en finir vite.
Je gagne 1-0 parce qu'il perd 4 tours à rester en def et à taper mon RO au lieu de monter mettre la pression sur mon porteur.