IL EST DE RETOUR
(OUAIS!)
le seul, l'unique trophée du Monde de Bloodbowl
(OUAIS! OUAIS!)
LE BW TROPHY
(OUAIS! OUAIS OUAIS!)
Avec ... DE L'ACTION !
(mais grave !)
DU SUSPENSE !
(trop fort)
DES POURSUITES EN ROULEMORT
(Ca déchire !)
DES COUPS DE CRAMPONS
(j'adore !)
DE L'AMOUR
(Euh....)
DU KUNG-FU
(Ben c'est pas faux mais ...)
UNE ENQUÊTE POLICIÈRE HALETANTE
(Hein ??)
DE LA VIOLENCE GRATUITE
(Ah je préfère!)
SUR CABALVISION
(Plus d'audience que la Roue de la Torture sur FT1 !)
DANS TOUS VOS STADES
(Je cours me ravitailler en rochers !)
LE BW TROPHY
* Message subliminal : http://bwtrophy.bbligue.com * Lisez la suite avant de cliquer, feignasses !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un peu d'histoire (mais pas beaucoup) :
Au travers du Vieux Monde, toute compétition de Blood Bowl digne de ce nom se doit d'avoir une Histoire... Celle de la création du BWT, comme tant d'autres de ces légendes, fut au fil du temps altérée par la mémoire friable des peuples. Mais comme de toute façon les gobelins archivistes de la ligue ont fait tomber la version papier dans une marmite de soupe à l'oignon, on va bien devoir s’en contenter. Donc de Middenheim à Naggaroth en passant par Albion ou Skarogne les avis divergent. "C’est un gob qui l’a inventé", « Non c’est une compétition divine », « c’est moi qui l’ai faite, et pourtant j’étais bourré… », « JE SUIS INNOCENT, LÂCHEZ MOI » sont certaines des phrases que nous avons pu recueillir auprès de la population. Cependant, selon nos sondeurs orques noirs tout le monde semblait d'accord sur un point : « Oui monsieur, le BWT, c'est la plus populaire des compétitions bien sûr ! Maintenant si vous pouviez me laisser partir … »
Nombreuses furent les équipes à répondre à l'appel quand fut annoncée l'ouverture de la saison inaugurale. 112, pour être exact. Mutants partisans du principe du trois-bras-c-est-mieux-que-deux, skavens sortis de leur trou malgré leur addiction à la Malepierre, guerriers venus plus pour la baston que pour le ballon et même des représentants des peuples sylvains souhaitant démontrer au monde que les autres races c’est des minables. Tout ca pour quoi ?
(en tout cas c’est ce qu’il y a écrit sur les prospectus)
Lors de cette saison inaugurale, la compétition s'articulait autour de 4 Conférences comportant 28 équipes réparties en 2 divisions. 13 semaines de saison régulière ponctuées de combats épiques, de touchdowns poussifs ou de grande classe, de règlements de comptes et transactions douteuses, au terme desquelles furent qualifiés les 16 meilleurs d'entre tous les participants pour la prestigieuse épreuve finale et ses matches couperets, La BW CUP...
D'accord, ça c'était avant... Mais maintenant ?
Concernant la SAISON 2, le BW TROPHY voit son format évoluer et accueillera 210 EQUIPES réparties en 15 divisions - soit une bonne centaine de plus qu'à la saison précédente – Ce qui en fait mine de rien l’une des plus grandes compétitions connue à ce jour. Ca devrait ressembler à ca :
Très bien, mais encore ?
Intégrer le BW TROPHY c'est l'assurance de se joindre à une communauté de tous niveaux où bonne ambiance et implication sont monnaie courante. Certains disent que c’est grâce aux coups de fouet du Staff mais ce sont juste des mauvaises langues. Animée donc par un staff d'anciens Star-Players expérimentés (Châtaigne, Tackle, Frénésie, Écrasement) et (presque) incorruptibles qui se met en quatre pour vous offrir une prestation de haut-standing. Le Rôle-Play y est bien entendu très apprécié, mais n'est en aucun cas obligatoire, avis aux amateurs !
Une ligue parmi tant d'autres finalement, c'est ça ?
Au détail près que le BW TROPHY possède un artéfact magique dont l'étendue des pouvoirs semble illimitée – Le bien nommé BB APP SERVICE - Fruit des expériences de l'un des plus éminents scientifiques que ce Vieux Monde ait pu connaître, le Professeur SuperJC lui-même (et du sacrifice d’un petit millier de snotlings). Ce service détecte automatiquement les matchs que vous jouez, et les enregistre dans notre système de gestion de tournoi, ainsi que dans BB Manager. Il génère de nombreuses statistiques, Hall of Fame de chacune des divisions et du tournoi dans sa globalité, pour vous les servir sur un plateau ! En conclusion, vous n'avez qu'à jouer vos matches sans vous soucier de quoi que ce soit d'autre : BB APP SERVICE se chargera pour vous de toutes ces tâches fastidieuses que furent par le passé les enregistrements de feuilles de match !
Oui bon, mais en même temps, qu'y gagnerais-je en rejoignant ce BW TROPHY ?
Le droit d'en prendre plein la tronche pour pas un rond, ça c'est certain. Maintenant, si vous vous sentez capable de vaincre face à toute adversité dans un soupçon d'arrogance, de vanité ou même des fois d'humiliation - la vôtre ou celle de votre adversaire - Alors peut-être serez vous l'un des 32 meilleurs coaches de la saison ?
Si tel est le cas, vous aurez l’incomparable honneur que de participer à la BW CUP, Sacre parmi les Sacres, au terme de laquelle seront décrochées plusieurs places pour le Summer Tournament organisé par Cyanide, autrement dit la Coupe du Monde de Blood Bowl elle-même !
Alors ne boudez pas votre plaisir, soyez des nôtres et ralliez notre communauté, offrez du spectacle, des exploits uniques, des coups de crampons et même les dépouilles de vos adversaires à vos supporters... Et venez joyeusement rentrer dans le lard de tout le monde au sein du BW TROPHY !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tous les détails sont sur http://bwtrophy.bbligue.com
Pour savoir à quelle sauce vous allez être mangé, vous pouvez également prendre connaissance du règlement en vigueur pour cette nouvelle saison qui s'annonce passionnante !
Et bien entendu vous inscrire dès à présent en remplissant ce formulaire, même en utilisant le dialecte de votre tribu !
Début de la compétition: Dimanche 28 février 2010
Bien à vous, le Staff du BW Trophy !
Dernière édition par Krycek le Jeu 28 Jan - 17:03, édité 1 fois