L'endormeur endormi ?
Mais n'attendez pas de moi que je réponde "Oh oui, elle me fatigue... Qu'est-ce qu'elle me fatigue" Je pourrais me retrouver à louper mon match de ce soir pour cause de changement de serrures du domicile
goss à dit: y a pas à dire, leur fofo pique un peu les yeux, n'est pas des plus ergo, y a pas une ligue aussi chiadée, bien foutue, sympathique que la notre, merci les gars !
allons foutre la zone ailleurs, la waaaagh des coachs cabal !
Quelle saison 3 ?!getyaya a écrit:Je regarde ca de prêt ce week end et nous serons certainement un de plus (surtout si la saison 3 ne commence que dans 3 mois)
Concernant la SAISON 2, le BW TROPHY voit son format évoluer et accueillera 210 EQUIPES réparties en 15 divisions - soit une bonne centaine de plus qu'à la saison précédente – Ce qui en fait mine de rien l’une des plus grandes compétitions connue à ce jour
Ca veut dire qu'il manque 80 participants à 2 semaines du lancement ?Wapinoux a écrit:
La compétition débute le 28 Février.
Déjà plus de 130 inscrits sont prêt a s'affronter dans une lutte sanglante
Coach_Molock a écrit:Quelle saison 3 ?!getyaya a écrit:Je regarde ca de prêt ce week end et nous serons certainement un de plus (surtout si la saison 3 ne commence que dans 3 mois)
héhé, vile tentatrice !Cockatrice a écrit:Molock, tu veux pas t'y inscrire, histoire d'avoir un peu plus matière à flooder ?
Jette un coup d'oeil par ICIgetyaya a écrit:Tu le rassures, j'ai cru lire quelque part 3 mois, je devenais fou