Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

2 participants

    Parti Marxiste Nanesque - coaché par VoodooChild

    VoodooChild
    VoodooChild
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 48
    Date d'inscription : 19/09/2009

    Parti Marxiste Nanesque - coaché par VoodooChild Empty Parti Marxiste Nanesque - coaché par VoodooChild

    Message par VoodooChild Lun 14 Déc - 23:27

    Notre reporter et ami des placages, Bob Bifford est allé au contact, c'est le cas de le dire, avec l'entraîneur des nains pour recueillir ses impressions :

    - Alors l'nabot!
    - Bonjour Bob

    - Sans plus attendre, je pose LA question qui fâche : pourquoi de tels mauvais résultats?
    - Toujours dans la finesse à ce que je vois. Hé bien pour ne rien vous cacher, c'est la plus mauvaise équipe naine qu'il m'ait été donné de coacher. Une malchance incroyable, des ratés sur des courses simples lors de la saison 1, pourtant chaque joueur pris individuellement est très largement au niveau, mais la cohésion d'équipe nous fait gravement défaut. On a un gros problème de confiance aussi

    - Vous semblez dire que vous n'avez pas de chance. Pourtant, la tactique de votre équipe est peu lisible

    - Sur certains matchs en effet, il y a eu des erreurs de coaching, comme contre les orcs en saison 1. Cependant, depuis, la tactique mise en place fonctionne peu ou proue mais nous n'avons pas su exprimer correctement notre jeu.

    La faute à une bière pas fraîche?

    - C'est vrai que le ravitaillement a été défaillant. Mais les tonneaux sont arrivés depuis et ce ne sera plus une excuse. J'attends une réaction des joueurs sur le prochain match. On a recruté un élément supplémentaire pour pallier le fait que l'arbitre n'aime pas notre engin de guerre et que l'on finissait systématiquement à 10 en deuxième mi-temps quand ce n'était pas avant. J'ai aussi assisté à la mort d'un trois-quart, la première fois de ma carrière d'entraîneur que je vois ça.

    Il me semble qu'il existe un précédent il y a dix ans. Faudrait que je vois nos archives à CabalVision.

    - Bref, on n'est pas aidés! Mais j'attends de mes joueurs plus d'abnégation et de concentration. Contre les elfes noirs par exemple, on aurait pu se contenter de défendre le point du match nul mais mes joueurs ont voulu jouer le coup à fond et se sont fait surprendre. La marque des grandes équipes, c'est de ne pas laisser de place au hasard, même si je ne comprends pas encore comment le joueur elfe a pu se démarquer.

    On espère de tout coeur voir de la bière et du sang lors du prochain match

    - Ne vous inquiétez pas Bob, il y en aura!
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Parti Marxiste Nanesque - coaché par VoodooChild Empty Re: Parti Marxiste Nanesque - coaché par VoodooChild

    Message par Goss Mar 15 Déc - 0:09

    ça fait plaisir d'avoir des news du sieur voodoo, vive les interviews cheers

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:46