Mais au moins tu te fais pas gueuler dessus irl xD.
A t-il écrit en Majuscule dans le Chat?
Je me suis dit la même chose^^GulhDan a écrit:Décidemment Goss, tu vas finir avec une allergie aux orcs ???
Phoenix a écrit:En fin bon perdre contre Dieu surtout si il joue Nain,Orc,NDC ou MV voilà quoi xD.
Mais au moins tu te fais pas gueuler dessus irl xD.
A t-il écrit en Majuscule dans le Chat?
GulhDan a écrit:Décidemment Goss, tu vas finir avec une allergie aux orcs ???
Terriblement vrai ! C'est le détail qui change tout entre une défaite dans la morosité ou la bonne humeur !goss a écrit:le chat ingame m'aide bcp dans les moments difficiles ou les matchs "longs".
l'humour fait passer bcp de choses
Coach_Molock a écrit:Terriblement vrai ! C'est le détail qui change tout entre une défaite dans la morosité ou la bonne humeur !goss a écrit:le chat ingame m'aide bcp dans les moments difficiles ou les matchs "longs".
l'humour fait passer bcp de choses
Je préfère skype, encore plus facile et bien meilleure qualité.Cockatrice a écrit:...c'est encore mieux d'être sous Teamspeak...
Coach_Molock a écrit:Je préfère skype, encore plus facile et bien meilleure qualité.Cockatrice a écrit:...c'est encore mieux d'être sous Teamspeak...
J'ai toujours sur moi un énorme havane mais ma voix n'est jamais devenu rauque et sexy...Cockatrice a écrit:Coach_Molock a écrit:Je préfère skype, encore plus facile et bien meilleure qualité.Cockatrice a écrit:...c'est encore mieux d'être sous Teamspeak...
Oui peu importe Dis donc Molock, je parie que t'as une voix super sexy de fumeur de havanes, quand est-ce que tu me montres ça ?
PrétentieuxCoach_Molock a écrit:
J'ai toujours sur moi un énorme havane mais ma voix n'est jamais devenu rauque et sexy...