Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

+27
BriK
rincevent
Uph'
Leatherface
Poulpi
sarkobolt
Darklem
GulhDan
Iceman
kâbal
Phoenix
Grobaggio
STYX
Wapinoux
getyaya
KorTeX
toblerona
gilel
PileouFace
bright
Cockatrice
Spal
Acryosis
Goss
Moz-kito
Molock
Krycek
31 participants

[WORLDCUP BB] BW Trophy - Saison 2: : C'est parti !

Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote

[WORLDCUP BB] BW Trophy - Saison 2: : C'est parti ! - Page 14 Empty Re: [WORLDCUP BB] BW Trophy - Saison 2: : C'est parti !

Message par Grobaggio Dim 18 Avr - 19:15

Mes orcs arrachent un nul à Zoidberg qui arrache bien l'asphalte avec ses chaos men.

J'avais Morg pour ce match, mais il a été décevant d'un bout à l'autre du match.

Je perds le leadership de la division sud des vétérans pour une seconde place qui risque aussi de me passer sous le nez prochainement tellement Zoid a abimé mon équipe.
    kâbal
    kâbal
    Champion du baratin
    Champion du baratin

[WORLDCUP BB] BW Trophy - Saison 2: : C'est parti ! - Page 14 Empty Re: [WORLDCUP BB] BW Trophy - Saison 2: : C'est parti !

Message par kâbal Dim 18 Avr - 20:33

bon ma premiere defaite de la saison mais contre un bon acryosis qui remonte au classement.

acryo 2/ kabal 1

acryosis est 2eme ex equo avec moi et un autre joueur.

sa va être chaud de tenir le rythme mais j'ai des chances avec mes nonorcs

acryo fera un ptit résumé je pense Wink
    Phoenix
    Phoenix

Message par Phoenix Mer 21 Avr - 20:03

Victoire par abandon 2-0, apres mon premier TD T5 en contre, il avait annoncé donc je l'ai pas BC.
    Match a la télé + il arrivait a rien dixit lui même.

J'avais une bride d'indu et rocher a l'engo qui lui KO un blitzeur donc j'ai aggro sont dirty T2 KO pis apres j'étais en train de lui jeter toute sa team dans le public.
    J'ai blesser son porteur puis un ON vu le surnombre.

J'ai eu 3 up mais a mon avis il a bien fait d'abandonner sinon je l'aurais pexer comme un porc xD dommage pour moi.
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

Message par Molock Mer 21 Avr - 20:13

Phoenix a écrit: il a bien fait d'abandonner sinon je l'aurais pexer comme un porc xD
    :haha:
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

Message par Iceman Mer 21 Avr - 21:22

nouveau derby cabalistique dans notre chère poule piston pleine de cabaliens!

Victoire 2-1 ce soir de mes ptits :orques: contre les :humains: de Darklem.
    Un bon ptit match sympa, fréquemment ponctué d'une sortie (3 subies côté orque, 4 côté humain). Ainsi un de mes ON se blesse sur un bloc à 2D et perd un en agi, tandis que mon troll se blesse sur un bloc à 2D et ne verra pas non plus le prochain match... Incroyable ses feignasses qui veulent donner sa chance aux skav d'Acryosis...franchement.
    Darklem aura également des sorties sur esquive ratée, mais aussi suite aux caresses récurrentes de mes gentils hordeux verts.
    On notera également une passe de mon 3e ON qui gagne ainsi blocage (seul lvl up chez moi) => mon 4e ON avec bloc si on compte feu Varag Bruis'Brainz qui sera remplacé par Varag Smash'Eyez, son copain d'enfance prêt à tout pour le venger!

Le pépère m'a surpris dès le début: il avait viré son blitzeur Fo2 et rien acheté, lui donnant 350 d'inducement, soit un ogre, un TQ et un apo.
    Il choisit de recevoir, et le match commence par une invasion du terrain. Quelque TO plus loin Son super receveur +1MA marque, du propre et net, rien à dire.
    Les TO continuent à s'enchainer, avec mon ON blessé grièvement puis mon troll montrant qu'il n'a pas retenu les cours de régénération, dommage.
    J'entame à mon tour son compteur de sortie, une commotion sur blitzeur que l'apo soigne... c'est top d'avoir 2 apo en fait^^
    Tour suivant je commotionne un de ses lanceurs, j'avais décidé de minimiser le surnombre humain, ca ne se discute pas!
    Les humains feront le tout pour le tour, avec 2 esquive, blitz et 2GFI, mais cela n'empêchera pas le TD de mon passeur, nécessitant un GFI il faut l'avouer

2e mi-temps, les orques sont 9.
    Une chandelle permet à notre chez ON à 5xp de posséder le cuir. Mais il n'est pas question qu'il le garde, il le refile immédiatement, chacun son taf!
    Flabberk effectuera sa 1ere sortie ce même tour 9.
    1er et seul cerveau lent de la soirée, qui m'aura certainement aidé à ce moment pour pénétrer un peu plus dans le terrain adverse.
    Puis le coup du miss-click suivi d'une auto-commotion du receveur +1MA sur esquive et c'est plié. Il tentera de coller mon porteur et le mettra même KO et ramassera, mais sans protéger son porteur qui sera alors complètement collé (1 contre 4) et n'arrivera pas à effectuer sa passe.
    TD de Morruk au 15e tour

Un temps parfait préparera un nouvel enchainement de TO des 2 côtés, mais une petite commotion chez les humains permettra de remettre les compteurs au clair: les orques gagnent comme il se doit ;-)

Les stats ne représentent pas totalement le match car les humains ont eu plusieurs TO mal placés il faut l'avouer, dont un miss-click un peu ballot (comme souvent mais bon, esquive dans 2 ZdT ca n'aide rarement) :
    1D: Horde Verte -5.71 Templière -0.48
    2D: Horde Verte 0.33 Templière 26.78
    Dés de blocage: Horde Verte 64% Templière 46% mmhhh, enfin + de chance, et je préfère que ce soit ici^^

Et sinon une belle soirée, merci Darklem et good luck pal ;-)
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Mer 21 Avr - 22:52

victoire dans la douleur des black skinners face à de robustes nains qui avaient pour l'occasion investi dans un RM tout spécialement en notre honneur !

2-1 donc pour mes EN avec 4 blessures mais une seule sérieuse alors que je fracasse le crâne de son coureur.

le RM a fait son boulot, un blessé, un ko avant d'être sorti par l'arbitre tour 3 ou 4 (ouf)

un match sympa, flaa est un coach cool (on pourrait pitet le prendre comme coach en herbe Very Happy)

je poursuis mon chemin seul en tête mais les orques me collent de près, très près ainsi que moz cheers
    Grobaggio
    Grobaggio

Message par Grobaggio Jeu 22 Avr - 21:19

Hop là victoire sur les skavs de Pibrac en vétéran sud. Je repasse en première position Very Happy

Yaboooonnnnnn !!!!

2-1 avec un Morg déchainé de chez déchainé ! Oh Yeaaaahh !!!
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Jeu 22 Avr - 22:04

cheers la cabal est dans la place, en tête dans chaque div Cool
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club

Message par Molock Jeu 22 Avr - 22:17

goss a écrit:cheers la cabal est dans la place, en tête dans chaque div Cool
    affraid Bravo les gars ! super hola
    Phoenix
    Phoenix

Message par Phoenix Jeu 22 Avr - 23:03

Les Slanns c'est trop bon avoir des blitzeurs qui peuvent sacker de n'importe où c ignoble, je sauve un nul en étant à -5 sans rr avec seulement 3 joueurs un catcheur qui se replace sur 2+, un blitzeur qui venait d'etre plaqué qui blitz sur 3+ et fait tombé la balle et un Liner qui se replace aussi sur 3+ pour protéger le ballon dans une pseudo mini cage.

Et dire que j'avais meme pas de Krox pour lui paralyser des joueurs.
    Grobaggio
    Grobaggio

Message par Grobaggio Dim 2 Mai - 15:03

Nouvelle victoire dans le BWT, cette fois face aux nains de Fourbius.

Je garde la tête de la DIV Vétérans sud, en attendant le match de FabienL.

Cabal est dans la place !!!
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Dim 2 Mai - 22:05

7ème victoire consécutive pour les skinners Cool
    seul en tête suivi de Moz cheers
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club

Message par Molock Lun 3 Mai - 8:18

goss a écrit:7ème victoire consécutive pour les skinners Cool
    seul en tête suivi de Moz cheers
    chapeau
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Mar 4 Mai - 22:42

grosse grosse déception ce soir pour les skinners qui repartent avec un match nul alors que la victoire était offerte.
    le coach bouffe la feuille, la série de 7 victoires consécutives se termine là.
    je reste en tête avec un match d'avance mais un des deux coachs derrière au classement va surement me rejoindre (j'aimerais tant que ce soit moz Very Happy)
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

Message par Moz-kito Mer 5 Mai - 11:56

Arf merde ! ça c'est balot ! mais bon, tu reste quand même bien placé pour la montée ! Wink
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club

Message par Moz-kito Jeu 6 Mai - 21:33

et bien, c'est l'exploit de mes DeathBringer Crows, qui viennent de battre les orcs de Dieu (lui même) et qui me propulse en haut du classement ! cheers

bon il faut dire qu'il lui manquait 2 ON ! mais chuuutt Very Happy
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

Message par Iceman Jeu 6 Mai - 21:47

eheh énorme
    battre Dieu c'est pas rien !
    GG Moz ;-)
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Ven 7 Mai - 0:15

hola t'es le meilleur !!!

moz et goss seuls en tête s'affronteront en J13 pour savoir qui des deux est le meilleur !!!

enfin si tout va bien parce que mon prochain match c'est des ES mutants pale

allez fait tenir jusqu'au bout Wink

et moz, si on avait parié qu'après 9 journées on serait seul en tête... Cool
    faut dire que depuis le début je le souhaite ardemment mais ça suffit pas Wink

les derniers matchs vont être tendus...

à suivre...

et encore BRAVO hola t'as battu Dieu !!!
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club

Message par Moz-kito Ven 7 Mai - 5:11

ouep je suis bien content (surtout que Dieu est à priori un bon joueur), mais reste encore 4 match (dont le notre) donc faut encore assurer ! Wink
    Grobaggio
    Grobaggio

Message par Grobaggio Ven 7 Mai - 6:22

hola
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Ven 7 Mai - 9:18

bah Dieu joue ou a joué en équipe de france, donc à mon avis c'est pas un baltringue.
    ma seule défaite c'est contre lui (des orques Sad), et il a une façon de jouer bien carrée, bien propre, ça respire l'expérience Very Happy

bravo !
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Mer 12 Mai - 21:50

bon ouf, victoire face aux ES cheers

j'aime pas les ES, je sais pas défendre.
    pour une fois, j'ai joué carré, limitant les risques même si j'ai BC en 1ère malgré les 2 DDG, un +1MV et l'autre +1AG

c'était bien chaud, bien tendu.
    heureusement les ES n'ont pas été dans un grand soir à tout réussir.

les skinners se sont bien comportés même si mon assassin tout neuf n'a rien donné, il a dû poignardé 2-3 dans le match Very Happy

donc tjrs en tête du classement Cool
    je compte sur une victoire des EN de moz face aux EN de magus, match piège où tout est possible, le résultat est important si on veut finir tous les 2 la dernière journée pour nous départager.
    surtout que le père magus est en embuscade, le fourbe Wink

beau parcours des 3 équipes EN dans cette poule en tout cas.

allez MOZ !!!
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club

Message par Moz-kito Jeu 13 Mai - 9:11

Yeah Bien joué Goss ! tu es sur de monter en division supérieure maintenant non ?

je joue ce soir contre les EN de Magus... nous espérons un bon résultat !
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Jeu 13 Mai - 10:26

non tjours sur de rien, je prépare un petit topo que tu pourras lire sur l'autre fofo Wink
    bon match !
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club

Message par Moz-kito Mar 18 Mai - 21:38

Et bien nouvelle Victoire des CROWS ! Very Happy mais qui coute cher ! Sad

Face aux orques de Freyn, qui ont taper fort, très fort ! 4 sorties et 2 morts !! (mes 2 coureurs avec nerfs d'acier !!! la tete dans le mur )

ils se marraient tellement sur le terrain à tabasser de l'elfe noir qu'ils en ont même oublier de regarder le chrono en 1er mi-temps... alors qu'ils avaient le ballon, ils auraient peut être pu aller au TD ! Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 19:45