par Iceman Mer 21 Avr - 21:22
nouveau derby cabalistique dans notre chère poule piston pleine de cabaliens!
Victoire 2-1 ce soir de mes ptits :orques: contre les :humains: de Darklem.
Un bon ptit match sympa, fréquemment ponctué d'une sortie (3 subies côté orque, 4 côté humain). Ainsi un de mes ON se blesse sur un bloc à 2D et perd un en agi, tandis que mon troll se blesse sur un bloc à 2D et ne verra pas non plus le prochain match... Incroyable ses feignasses qui veulent donner sa chance aux skav d'Acryosis...franchement.
Darklem aura également des sorties sur esquive ratée, mais aussi suite aux caresses récurrentes de mes gentils hordeux verts.
On notera également une passe de mon 3e ON qui gagne ainsi blocage (seul lvl up chez moi) => mon 4e ON avec bloc si on compte feu Varag Bruis'Brainz qui sera remplacé par Varag Smash'Eyez, son copain d'enfance prêt à tout pour le venger!
Le pépère m'a surpris dès le début: il avait viré son blitzeur Fo2 et rien acheté, lui donnant 350 d'inducement, soit un ogre, un TQ et un apo.
Il choisit de recevoir, et le match commence par une invasion du terrain. Quelque TO plus loin Son super receveur +1MA marque, du propre et net, rien à dire.
Les TO continuent à s'enchainer, avec mon ON blessé grièvement puis mon troll montrant qu'il n'a pas retenu les cours de régénération, dommage.
J'entame à mon tour son compteur de sortie, une commotion sur blitzeur que l'apo soigne... c'est top d'avoir 2 apo en fait^^
Tour suivant je commotionne un de ses lanceurs, j'avais décidé de minimiser le surnombre humain, ca ne se discute pas!
Les humains feront le tout pour le tour, avec 2 esquive, blitz et 2GFI, mais cela n'empêchera pas le TD de mon passeur, nécessitant un GFI il faut l'avouer
2e mi-temps, les orques sont 9.
Une chandelle permet à notre chez ON à 5xp de posséder le cuir. Mais il n'est pas question qu'il le garde, il le refile immédiatement, chacun son taf!
Flabberk effectuera sa 1ere sortie ce même tour 9.
1er et seul cerveau lent de la soirée, qui m'aura certainement aidé à ce moment pour pénétrer un peu plus dans le terrain adverse.
Puis le coup du miss-click suivi d'une auto-commotion du receveur +1MA sur esquive et c'est plié. Il tentera de coller mon porteur et le mettra même KO et ramassera, mais sans protéger son porteur qui sera alors complètement collé (1 contre 4) et n'arrivera pas à effectuer sa passe.
TD de Morruk au 15e tour
Un temps parfait préparera un nouvel enchainement de TO des 2 côtés, mais une petite commotion chez les humains permettra de remettre les compteurs au clair: les orques gagnent comme il se doit ;-)
Les stats ne représentent pas totalement le match car les humains ont eu plusieurs TO mal placés il faut l'avouer, dont un miss-click un peu ballot (comme souvent mais bon, esquive dans 2 ZdT ca n'aide rarement) :
1D: Horde Verte -5.71 Templière -0.48
2D: Horde Verte 0.33 Templière 26.78
Dés de blocage: Horde Verte 64% Templière 46% mmhhh, enfin + de chance, et je préfère que ce soit ici^^
Et sinon une belle soirée, merci Darklem et good luck pal ;-)