Je suis un peu monomaniaque sur les MMO, j'ai:
- une DK 15 "tank" armure lourde que je ne joue qu'avec Acryosis. Pas encore tanké de donj avec.
- une templière 11 "tank" armure lourde que je joue en solo, pas encore tanké là non plus.
En solo pas de problème de résistance, je peux prendre 2 mobs +5. J'ai pas non plus l'impression d'être à la traine niveau dégâts, mais sans add-on (il en existe, j'ai pas encore essayé) c'est subjectif.
Au niveau 15 on débloque le 2è set d'armes équipables, ce qui donne une seconde barre de 5+1 comps. On peut, selon les classes, stocker les buffs dans une barre et les attaques dans l'autre (ne fonctionne pas pour les pets du sorcier, mais ça marche avec les buffs du DK). Il n'y a pas de cooldown de switch (enfin peut-être 1s quoi), c'est quand même intéressant. Ca l'aurait été nettement plus d'avoir une barre de 12 boutons hein, mais les MMO et HnS actuels sont conçus pour des joueurs qui n'ont que 3 doigts à chaque main.
- une DK 15 "tank" armure lourde que je ne joue qu'avec Acryosis. Pas encore tanké de donj avec.
- une templière 11 "tank" armure lourde que je joue en solo, pas encore tanké là non plus.
En solo pas de problème de résistance, je peux prendre 2 mobs +5. J'ai pas non plus l'impression d'être à la traine niveau dégâts, mais sans add-on (il en existe, j'ai pas encore essayé) c'est subjectif.
Au niveau 15 on débloque le 2è set d'armes équipables, ce qui donne une seconde barre de 5+1 comps. On peut, selon les classes, stocker les buffs dans une barre et les attaques dans l'autre (ne fonctionne pas pour les pets du sorcier, mais ça marche avec les buffs du DK). Il n'y a pas de cooldown de switch (enfin peut-être 1s quoi), c'est quand même intéressant. Ca l'aurait été nettement plus d'avoir une barre de 12 boutons hein, mais les MMO et HnS actuels sont conçus pour des joueurs qui n'ont que 3 doigts à chaque main.