Cocka et moi y jouons, Bright aussi.
C'est joli, très conforme à l'esprit TES, perso je me promène souvent au hasard pour tomber sur des trucs intéressants (quêtes, donjon, coffre, ressoruces,...) les métiers sont très bien faits.
Pour les points négatifs :
- on a droit qu'à 5 raccourcis de compétences + une spéciale. Alors que l'arbre de compétence est très varié, c'est vraiment dommage. Du coup, j'ai tendance à metter bcq de points en "passif" plut^to que prendre une nouvelle comp qui restera inutilisée faute de raccourci. C'est un peu la mort des comp occasionnelle, dommage.
- Quand on "achète" une compétence, elle montera jusqu'au lvl 4 augmentant l'effet à chaque fois, et là, tu pourras de nouveau acheter un upgrade, tu as 2 choix à chaque fois, par exemple pour un sort de destruction, tu auras le choix entre ajouter un peu de dg de zones, on plus de dg. Ou alors entre ajouter un DoT ou toucher 1 cible de plus, etc. Tu as 2 choix pour chaque comp.
Or qd tu hésites à acheter une cop, tu ne vois que l'effet au level 1, donc tu ne sais pas si ce sera vraiment efficace au lvl 4 ni si les upgrades serotn intéressants ou pas. Donc vivement un site qui recense tout ça (ça existe peut-être pas chercher encore)
- pour les métiers, tu as aussi pleins de compétences à prendre pour monter/utiliser, donc même si tu peux tous les monter sur un même perso, ça consomme tellemetn de points de compétences qu'il faut choisir (j'ai commencé à monter couture, travail du bois, alchimie et approvisionnement sur mon healer qui sera mon "main" mais je pense que je vais devoir en mettre en pause...
- Pour monter les métiers (surtout approvisionnement) tu as besoin de pleins de compos différents, du coup, i lte faut pleins de mules quand tu en montes beaucoup. Avec tous mes métiers, plus ce que je mets de côté pour la forge et l'enchantement de cocka, j'ai 2 persos pour 6 mules et je vais devoir augmenter la taille de leurs sacs pour tout stocker
je perds beaucoup de temps à transférer les objets entre les mules, la banque, etc. Raison de plus pour limiter les métiers qu'on monte !
- pas d'hotel des ventes, il n'y a que des magasins de guilde (on peut être dans 5 guildes au max) donc le chat est spammé par des objets, et on se retrouve dasn des guildes pour accéder au magasin pas pour créer un esprit de groupe. bon, je vends rien et je dépense totu en aggrandissement de sacs/banque, donc je suis pas concerné^^)
- je n'ai fait que le premier donjon déjà fait en béta, à ce lvl là (~12) difficile de tanker/healer, à voir à plus haut level !