Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+12
Evilstein
Spal
Bill Dacier
Molock
Acryosis
Moz-kito
Phoenix
Roy Lorcan
PileouFace
Stema
Ourouk
gilel
16 participants

    Rapports de matchs journée 4

    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Roy Lorcan Mer 17 Oct - 9:14

    Je ne pense pas qu'un match qui buggue après le coup de sifflet final soit rejoué d'habitude... scratch

    Vous allez quand même pas annuler ce match pour une fois qu'Evil arrive à faire quelque chose avec ses elfes ! Rolling Eyes

    Même si c'est contre un membre de la FNAC... désolé collègue nécromancien... Rolling Eyes
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Moz-kito Mer 17 Oct - 9:22

    Evil, Spal, si le rapport est correct, on garde le match, évidemment Wink

    RESTE À SAVOIR CE QU'ON FAIT IG Wink
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Roy Lorcan Mer 17 Oct - 9:45

    Avant de faire le compte rendu détaillé de ce match, voici la feuille d'équipe complète avec son (gros) lot de blessés ! affraid


    Arrow Black Dragons (morts vivants - Roi Lorcan) vs Babes Panthers (humaines - Bill Dacier)
    Arrow Score : :black-dragons: 1-1 :Panthers:



    Equipes
    Black Dragons | les Babes Panthers
    Race : Mort-VivantsHumains
    TV : 18401700
    Trésorerie : 27000090000
    Relance : 43
    Apothicaire : 01
    Popularité : 99
    Pom-pom girls : 11


    Rapport de match
    Black Dragons | les Babes Panthers
    Score : 11
    Touchdowns infligés : 11
    Touchdowns subis : 11
    Passes : 20
    Réceptions : 20
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 58,06 % (36/62)55,56 % (20/36)
    Turnovers sur jets de blocages : 1,61 % (1/62)2,78 % (1/36)
    Mises à terre infligées : 186
    KO infligés : 31
    Blessés infligés : 23
    Morts infligées : 01
    Tackles infligés : 10
    Yards gagnés en passe : 100
    Yards gagnés en course : 5256
    Possession de la balle (%) : 3759
    Occupation de son terrain : 5643
    Occupation du terrain adverse : 4356
    Note du match: 17/20
    Spectateurs: 35000


    Arrow Les marqueurs :
    :Panthers: Zahia (receveuse) BBball (7e tour)
    :black-dragons: Cynwal Krieg (revenant) BBball (14e tour)


    Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
    :black-dragons: 'Hunk' (squelette) RIP par Clara (3e tour)
    :black-dragons: Cyan (humaine) blessure (genou déboité, blessure persistante et rate le prochain match) par Sharon (4e tour)
    :black-dragons: Gino Torretta (humain) blessure (fracture du crâne, AR-1 et rate le prochain match) par le public (4e tour)
    :Panthers: Katsuni (lanceuse) blessure (blessure mortelle limitée à une commotion grave par l'apothicaire, AR-1 et rate le prochain match) par Troy Wieneski (5e tour)
    :Panthers: Ovidie (blitzeuse) blessure (commotion) par Charles 'Super' Mann (8e tour)
    :Panthers: Peneloppe (blitzeuse) blessure (commotion) sur une agression de Hans Huffman (8e tour)
    :Panthers: Zahia (receveuse) blessure (côtes cassées, rate le prochain match) sur une esquive ratée (13e tour)
    :black-dragons: Marc Blanche (zombie) Rapports de matchs journée 4 - Page 2 94071-10 (cou brisé régénérée) par Shana (14e tour)


    Arrow Les JDM :
    :black-dragons: Charles 'Super' Mann (guerrier mort-vivant) comp
    :Panthers: Lindsey (trois-quart) comp


    Arrow Le match en bref :
    à venir...


    Arrow Impressions des coachs :
    à venir...
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Spal Mer 17 Oct - 12:36

    Moz a écrit:Evil, Spal, si le rapport est correct, on garde le match, évidemment Wink

    RESTE À SAVOIR CE QU'ON FAIT IG Wink
    C'est correct !
    Et çà se voit que ce n'est pas vous qui avez pris 2 leçons de BB en 4H study
    J'ai eu ma dose là cloche aie! pepe

    Une invasion de terrain (encore une en ma défaveur !), un blitz cruel, une défense parfaite elfique, des Kos qui ne reviennent pas, une infériorité numérique sur les deux matchs, des elfes qui sortent un POW à chq blocage 1d, des doubles sauts avec sack, des passes, des courses avec un doigt levé dans les ZdT de mes tacleurs, un elfe AR6 que ni Racklur ni Bakkalon ne parviennent à sortir, un piétinement massif sur l'AGI5 (même pas mal), un coach paumé ... ca va j'vous dis !

    J'ai encore la tête qui tourne là drunken

    De dêpit, j'ai même penser à envoyer Ewilan au charbon via une course dans la défense des :rose-croix: en fin de match (je suis parvenu à l'en persuader de justesse).

    Une humiliation qu'ont subi les :necrogarde:
    Le score est sévére mais 2TDs sont de ma faute et un manque de discernement au moment de choisir le toast (facile à dire après le match). Autant accumuler les erreurs sur le même match, çà reste qu'une défaite.

    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Bill Dacier Mer 17 Oct - 21:47

    PileouFace a écrit: super Bill, tu freines Lorcan et tu laisses les rats au pouvoir cheers

    match :black-dragons: vs :Panthers:

    :Panthers: une receveuse level 5, une 3/4 level 2 et une autre level 4. Avec Katsuni (lanceuse 6) qui manque un match.
    :black-dragons: une goule level 2, mais 2 goules mng. Reste 10 titulaires, mais avec de la trésorerie.

    Zahia (receveuse) passe level 5 et son entrainement lui a fait gonflé les biceps (+1 en Fo) Very Happy
    mais elle soigne ses cotes pour le prochian match Sad
    au moins, elle résistera au passage de Goss Very Happy

    Bill
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Goss Mer 17 Oct - 21:53

    rhaa dommage, je lui aurais bien arracher la perruque à celle là !
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Roy Lorcan Mer 17 Oct - 21:56

    Bill Dacier a écrit:Zahia (receveuse) passe level 5 et son entrainement lui a fait gonflé les biceps (+1 en Fo) Very Happy
    mais elle soigne ses cotes pour le prochian match Sad
    au moins, elle résistera au passage de Goss Very Happy

    T'as vraiment un trio de receveuses mutantes impressionnant !!! affraid
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Molock Mer 17 Oct - 21:56

    tsssssssss No
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Goss Mer 17 Oct - 21:57

    Roi Lorcan a écrit:
    Bill Dacier a écrit:Zahia (receveuse) passe level 5 et son entrainement lui a fait gonflé les biceps (+1 en Fo) Very Happy
    mais elle soigne ses cotes pour le prochian match Sad
    au moins, elle résistera au passage de Goss Very Happy

    T'as vraiment un trio de receveuses mutantes impressionnant !!! affraid

    alors qu'un bon Cash-Cash suffit Cool
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Acryosis Jeu 18 Oct - 21:22

    Spoiler:
    Je reçois en premier avec un parchemin sous le coude pour une fois ! Vengeaaaance ! Twisted Evil
    Et en plus, je tpae ! Troll commo non regen tou r2, pusi les KOs qui s'enchainent, je marque tour 8 alors qu'il reste 5 :horde: Cool
    3 des 5 KOs de GOss reviennent, mon ON noob mis KO tour 8 le reste. 10 vs 11
    "Mort à l'arbitre" et la :horde: sonne la révolte, enchainant les sorties sur blocages ou piétinements.
    on en est à 9 vs 9 qd je claque la boule de feu pour coucher/sortir au public Aravl, mais elle fait pffft, les 3 ciblés restent debout Sad
    A partir de là, c'est boulevard pour la :horde: qui me sort Toukassé et Jo. Da'ton au public pendant qeu je relève mes joueurs et foire mes esquives. A mon tour de finir à 5 joueurs ^^
    Tour 16, le kick finit dans un coin de mon enbut, pas de lancer possible.

    Bref, chacun a eu sa mi-temps quasi à sens unique, donc match pas très intéressant ^^
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Bill Dacier Jeu 18 Oct - 21:31

    Acryosis a écrit:

    Bref, chacun a eu sa mi-temps quasi à sens unique, donc match pas très intéressant ^^

    ben ouais, mais si tu joues orc, c'est pas pour le côté intéressant du jeu non plus... Rolling Eyes
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par gilel Jeu 18 Oct - 21:33

    mouhaha

    aie!
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Acryosis Jeu 18 Oct - 21:48

    Bill Dacier a écrit:ben ouais, mais si tu joues orc, c'est pas pour le côté intéressant du jeu non plus... Rolling Eyes
    Et tu sais de quoi tu parles en tant qu'amateur de nains Razz
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Bill Dacier Jeu 18 Oct - 21:51

    Acryosis a écrit:
    Bill Dacier a écrit:ben ouais, mais si tu joues orc, c'est pas pour le côté intéressant du jeu non plus... Rolling Eyes
    Et tu sais de quoi tu parles en tant qu'amateur de nains Razz

    nonnon les nains, c'est vachement intéressant à jouer, surtout quand tu joues contre des orcs... Twisted Evil
    et ça permet d'éliminer la frustration de coacher des humains parfois... Embarassed
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Moz-kito Ven 19 Oct - 10:35

    oué encore un match nul des :LayHouvrBouat: quoi ! gniiiii
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par PileouFace Dim 21 Oct - 5:50

    Les :horde: et les :LayHouvrBouat: nous avaient habitués à mieux.
    Quel début de saison poussif...
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par GulhDan Dim 21 Oct - 8:49

    Acryosis a écrit:
    Je reçois en premier avec un parchemin sous le coude pour une fois ! Vengeaaaance ! Twisted Evil
    Et en plus, je tape ! Troll commo non regen tou r2, puis les KOs qui s'enchainent, je marque tour 8 alors qu'il reste 5 :horde: Cool

    Et oh !!! y'a des copyright sur mes techniques de jeu reglement
    Non mais ! le sorcier, les KO le TD tour 8 c'est du Gugu style ça content
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par GulhDan Dim 21 Oct - 21:45

    GreenSkins Razorbacks :razorbacks: | 2 - 1 | :heretics: Légendaires Hérétiques

    Spoiler:

    Arrow Marqueurs :


    :razorbacks: Brek Havre (Lanceurr) tour 8
    :heretics: Garagrime (3/4) tour 14
    :razorbacks: Hull Painhammer (Blitzer) tour 16


    Arrow Blessures/Morts :

    :razorbacks: Ghaast Warpath (Blitzer) : cheville détruite, soignée par l'apo en commotion, tour 12
    :razorbacks: Nerklog Greyskin (Blitzer) : RIP , tour 12
    :heretics: Garagrime (3/4) : commotion, tour 14
    :heretics: Bouffone (3/4) : côtes cassées, tour 8
    :heretics: Maîtresse de guerre III (Blitzeuse) : ligaments arrachés, tour 3
    :heretics: Manolise (3/4) : commotion, tour 14
    :heretics: Pat la folle (3/4) : Cheville détruite, tour 14

    Arrow Résumé :

    Les razorbacks doivent faire fructifier les points pris dans le chork face aux Layhouvrbouat et se retrouvent face à un mal classé.
    Les hérétiques sont en difficulté et veulent glaner des points ce soir.
    Ils ont recruté un apothicaire local pour éviter l'infériorité numérique.

    Le toss est gagné par les orcs mais le placement de l'équipe adverse est perturbé par les jets de fumigènes depuis les gradins.
    Les coachs se mettent d'accord pour retarder le coup d'envoi puisque le coach Getyaya a les pires difficultés pour distinguer le terrain.

    Le match reprend finalement et le cuir est botté sur le flanc droit de l'attaque.
    Les orcs ne font pas grand mal et se déplacent vers la droite pendant que Brek va foirer son ramassage !
    Cela donne une opportunité aux hérétiques mais Thiraldi n'arrive pas à ouvrir de brèche pour aller chercher la balle.
    Les orcs se reprennent et cagent au centre de leur terrain.
    tour 3 Garagrime est mise Ko et Hull blesse Maîtresse de guerre III, puis 2 tours plus tard c'est Arnias qui est Ko.
    Mais la cage peine à avancer, restant bloquée à mi-terrain côté gauche.
    Tour 7, devant le cadrillage adverse Hull perfore l'axe pour permettre à Brek de s'échapper dans le coin droit au prix d'un GFI, encadré par 3 coéquipiers dont Surt qui y va aussi de son GFI pour protéger le porteur.
    Thiraldi s'élance pour le contourner et aller blitzer Brek, elle s'extirpe du marquage avec une esquive, passe la seconde esquive aux pieds de Surt mais fini par rater la suivante.
    Ch'od profite du dernier tour pour blesser Bouffone qui ne pourra reprendre le match malgré l'apo qui intervient.
    Brek sans opposition peut tranquillement ouvrir le score.

    Les hérétique reprennent à 11 mais ne pourront tenter d'égaliser.
    La seconde mi-temps reprend avec les 2 KO qui sont revenus.
    La lOS est couchée et la balle donnée à Thiraldi qui se place derrière la ligne médiane côté gauche de la défense.
    La défense orque se replace, Thiraldi décide alors de passer de l'autre côté toujours derrière la LOS.
    La défense se replace bien malheureusement le troll décide de pioncer.
    Les Hérétiques décident de changer à nouveau d'aile, Thiraldi passe dans le camp adverse accompagnée de 2 coéquipière en tête tandis que Garagrime foire une esquive pour empêcher Hull de fermer le côté .
    C'est d'ailleurs lui qui se signale de nouveau en sonnant l'une des 2 joueuses avancées et en se replaçant avec Surt.
    Thiraldi se retranche dans son camp pendant que Baraldette casse la cheville de Ghaast, l'apo des Razorbacks intervient.
    Deux 3/4 se placent à chaque coins devant l'en but.
    Au lieu de se charger des 2 joueuses on décide de tenter le tout pour le tout car Thiraldi est à portée de Blitz.
    Cyttorak, se reprend et pousse une joueuse pour se coller à la porteuse et apporter sa garde.
    Nerklog est collé à une Glissade contrôlée qu'on ne bloque pas pour éviter de fermer le chemin du blitz.
    On croise les doigts en comptant sur l'intrépidité de Nerklog pour coucher la lanceuse bodybuildée des Hérétiques et là c'est le drame ....
    Esquive 1, relance 2, jet d'armure 11, blessure 11 et c'est .... la mort du blitzer stars !!!
    L'occasion est trop belle, Cyttorak es tsonné et Thiraldi part sur la flanc gauche avec 3 coéquipières qui bloque le chemin du blitz.
    Les razorbacks décident une nouvelle fois de tenter le sort.
    Surt esquive une joueuse et avec 2 GFI vient coller la porteuse.
    Hull avec une relance réussi également son esquive et avec 1 GFI vient blitzer Thiraldi mais ça ne donne rien.
    En 2 occasions, les razorbacks viennent de manquer leur défense.
    Les amazones ne jouent pas la montre et vont égaliser avec Thiraldi qui esquive pour transmette à Garagrime.
    Reste 3 tours à Brek pour amener son attaque dans l'en but à 11 contre 11 avec la rentrée du gob.
    Rapidement à 10 contre 8 avec les blessures de Manolise et Garagrime puis la sortie également de Pat la folle après l'agression de Valrog qui se fait expulser.
    Mais l'attaque n'avance pas, Brek se positinne derrière la LOS où le troll s'est endormi et Durlag le 3/4 se positionne au centre du camp des amazones.
    Il est rapidement couché et Arnias part se placer pour un contre.
    Surt par se positionner sur l'aile droite avec Ghasst qui blitze pour le dégager de Baraldette mais malgré sa frénésie il ne peut la plaquer !
    Ce qui va probablement sonner le glas de cette tentative de percée, Hull est alors envoyé à l'opposé sur l'aile gauche et JorhDan le Gob se positionne avec Cyttorak pour un éventuel lancer de gob.
    Ce qui laisse peut de monde pour protéger Brek.
    Ghaast est plaqué et donc Surt rapidement marqué tout comme Hull, Durlag est mis KO.
    Arnias ne pouvant contrer décide de blitzer le porteur orque à 1 dé mais Brek résiste malgré la relance.
    Toutefois il se retrouve marqué" par 2 joueuses.
    On décide d'utiliser le troll pour se débarrasser d'Arnias mais il décide une nouvelle fois de pioncer.
    Gadwin met Seil KO et Ch'od vient repousser Arnias.
    Brek est libre, reste à Hull de s'extirper du marquage pour se placer à la réception.
    Il réussit son esquive et se place au centre.
    Brek s'avance et réussit la passe (4+) qui est captée par Hull pour le TD victorieux cheers


    Arrow Impression des coachs :
    Une victoire à l'arrachée dans le money time encore une fois, Gugu style Cool
    Get pouvait obtenir le nul en BC mais il a choisi de jouer.
    Le nul semblait logique hormis si j'avais peut être réussi une de mes 2 tentatives de blitz sur Thiraldi en seconde.
    Mais même en la plaquant le contre aurait été difficile.
    Et la prise de risque n'a pas été payante surtout pour Nerklog qui prive les Razorbacks à nouveau d'un élément clé.


    Dernière édition par GulhDan le Dim 28 Oct - 14:36, édité 1 fois
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par getyaya Lun 22 Oct - 7:06

    En tout cas, encore un beau td Guhldossien au tour 16 Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Acryosis Lun 22 Oct - 7:19

    Ouf, un orc sur le podium content
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Roy Lorcan Lun 22 Oct - 12:29

    Le CR du match :black-dragons: versus :Panthers: est diponible ici :
    https://cabalvision.forumgaming.fr/t1570p795-roi-lorcan-morts-vivants-black-dragons#122050
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par PileouFace Lun 22 Oct - 20:06

    GulhDan a écrit:GreenSkins Razorbacks :razorbacks: | 2 - 1 | :heretics: Légendaires Hérétiques

    Get et ses filles qui s'enfoncent dans le bas du classement Sad
    C'est plus haut le ventre Get, là, tu es dans les bas de reins.


    Match validé.
    :razorbacks: un orc noir level 3, un blitzeur level 5 et un autre level 6
    :heretics: une 3/4 level 4, mais 3 joueuses mng avec des séquelles (dont une blitzeuse level 4 et une /4 level 3)
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Spal Lun 22 Oct - 20:28

    PileouFace a écrit:
    Match validé.
    :razorbacks: un orc noir level 3, un blitzeur level 5 et un autre level 6
    affraid
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par gilel Lun 22 Oct - 21:21

    Spal, Evil, je pense que vous ne rejouerez pas le match . Dans ce cas on se dirige vers une victoire sur bbm de 4-1 pour Evil et un nul ingame pour que chacun puisse avoir ses xp.
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par PileouFace Mer 24 Oct - 12:46

    Match nul Spal-Evil validé Ig et victoire 4-1 dans BBm.

    Contenu sponsorisé


    Rapports de matchs journée 4 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 4

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:11