Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

+8
gilel
Spal
PileouFace
Molock
neXistPa
GulhDan
Goss
Acryosis
12 participants

Rapports de matchs de la journée 6

Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Rapports de matchs de la journée 6 Empty Rapports de matchs de la journée 6

Message par Acryosis Mar 19 Jan - 22:27

Les Troglodytes | 1 - 1 | LaiHouvrBouat

Equipes
    Les Troglodytes | LaiHouvrBouat
    Race : Hommes-lézardsOrques
    TV : 14401650
    Trésorerie : 050000
    Relance : 45
    Apothicaire : 11
    Popularité : 49
    Pom-pom girls : 00

Rapport de match
    Les Troglodytes | LaiHouvrBouat
    Score : 11
    Touchdowns infligés : 11
    Touchdowns subis : 11
    Passes : 00
    Réceptions : 10
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 62,22 % (28/45)68,75 % (22/32)
    Turnovers sur jets de blocages : 2,22 % (1/45)3,13 % (1/32)
    Mises à terre infligées : 59
    KO infligés : 23
    Blessés infligés : 01
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 01
    Yards gagnés en passe : 02
    Yards gagnés en course : 7054
    Possession de la balle (%) : 4446
    Occupation de son terrain : 4158
    Occupation du terrain adverse : 5841
    Note du match: 11/20
    Spectateurs: 29000

Feuille de match générée par BB Manager

Rapports de matchs de la journée 6 Bloodb96

Rapports de matchs de la journée 6 Bloodb97

Arrow Equipe LayHouvrBouat ( :LayHouvrBouat: - Acryosis) vs Les Troglodytes ( :Troglodytes: - Styx)
    Arrow Score : 1 - 1

Arrow Les marqueurs :
    :Troglodytes: Siego Saradona (skink)
    :LayHouvrBouat: Katarak (lanceur)

Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
    :LayHouvrBouat:

:Troglodytes:
    - un skink (je ne sais plus lequel :shame:) remis debout par l'apo

Arrow Les JDM :
    :LayHouvrBouat: Boidulé (3/4)
    :Troglodytes: Hekle (skink)

Arrow Le match en bref :
    Styx choisit de recevoir, chandelle, il attrape et c'est parti (je suis content qu'il n'est pas mis son dextérité sous la balle, pour mes 2 "arracher le ballon")

Il part couloir droit, je ne peux le taper mais je met mon tacleur sur sous trajet, il passe qd meêm mais foire son GFI, la balle est au sol dans mon enbut. j'envoie Katarak la ramasser mais rate et la balle sort. Elle revoit dans le couloir droit là d'où est aprti le skink avant de s'effondrer ^^
    Styx ramasse puis recule au centre, mais à portée de blitz d'un de mes ON bloqueur ! Malgré la relance, je ne le mets pas au sol, et comme j'ai défendu comme un con (je focusais un skink avancé), Styx arrive à libérer le chemin vers le côté gauche que j'ai abandonné, je ne peux pas le rattraper et il marque tour 7.
    Malgré un blessé remis debout par l'apo et 3 KOs

1 - 0 pour :Troglodytes:
    2 KO se relèvent

J'ai 2 tours, j'hésite entre le lancer de gob et tenter une percée.
    Comme mon troll m'a fait 2 gros débile, un TO, et un TO évité grâce à une relance réussie, je pars à l'ancienne, a mon tour 8, je tente transmission de Katarak à Ombre Ruke (mon second lanceur)passe à 2 cases pour un blitzeur qui doit réussir un lblitz à 2D, voire un gfi si que repoussé ou 2 au sol pour égaliser. Il me reste une relance. Mais la transmission ratera...
    le dernier KO de Styx revient, pas mon arracheur.

A l'engagement, émeute, 3 tours qui passent !
    Déjà, c'est mort pour tenter de gagner en 5 tours...
    J'essaye quand même de lancer un ou 2 joueurs près du TD, mais sils sont mis au sol et marqués. Mon troll est toujours aussi absent et je me prends un second KO.
    Finalement, je dois lancer Katarak dans la mêlée pour avancer un minimum qd même.
    J'égalise à mon tour 16 avec un GFI. A noter qu'une esquive foirée de Styx me permet de faire un gfi au lieu d'une passe courte

Arrow Impression de coachs :
    - Bon ben cette fois, c'est sûr, fini pour moi la coupe ^^
    - Putain de troll de mes 2 tentacules
    - Je n'ai plus qu'à essayer de finir sans défaite mais ça va être dur contre Pilou affraid
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Rapports de matchs de la journée 6 Empty Re: Rapports de matchs de la journée 6

Message par Goss Mar 19 Jan - 22:36

pour styxounet cheers cheers cheers

hola très belle perf !

bon pour le moral non ? Wink

et dire que j'en connais un qui sauve les meubles encore une fois tr 16 Rolling Eyes
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mar 19 Jan - 22:53

goss a écrit:et dire que j'en connais un qui sauve les meubles encore une fois tr 16 Rolling Eyes
    Ah ben pour une fois j'en ai pas eu l'impression ^^
    Plusieurs fois je fais une action "de dingue" qui passe, mais là, j'avais 5 tours pour préparer le terrain et au final, je me préparais à la passe courte avec relance pour réception, mais styx me permet de ne faire qu'un gfi Smile
    Mais oui quand même, à longer la ligne de touche et en infériorité numérique, j'ai pas fait le fier qd même ^^

J'ai quand même pas eu de pot sur des jets critiques (foirage de ramassage de balle dans mon enbut (1/9 de foirer), blocage sur porteur de ballon qui a esquive (16/81 de pas le mettre au sol), transmission avec relance (1/9 de foirer) mais bon sur ce coup là, j'ai une passe à faire aussi (relance auto, mais pas pour réception)^^
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

Message par GulhDan Jeu 21 Jan - 21:42

Pb de déco sur le match m'opposant à Molock.

Je méne 1-0 en fin de 1ère mi-temps et tour 6 alors que Molock joue, je vois apparaître la fenêtre de décompte de déconnexion.
    Sur le coup, de peur de gagner le match par forfait de molock, je me suis déconnecté à 1s de l fin du chrono.

Résultat le jeu met 0-0 dans les résultats de la ligue et quand on mate les équipes c'est molock qui gagne 3-1 par abandon ;(
    J'ai cru me rappeler qu'il fallait se déconnecter avant la fin du chrono, G apparemment merdé !! ;(
    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

Message par neXistPa Ven 22 Jan - 7:24

Oulala!! Ca n'arrange pas mes affaires que Molock ai gagné Crying or Very sad
    Deja qu'il faut que je gagne mes 2 matchs contre des stars, maintenant il faut que Molock continue sur sa lancé et qu'il gagne contre Styx et que Le Pyj fasse un massacre dans les rangs des Insane Jester Neutral

Dur, dur...
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

Message par Molock Ven 22 Jan - 9:07

neXistPa a écrit:Oulala!! Ca n'arrange pas mes affaires que Molock ai gagné Crying or Very sad
    Deja qu'il faut que je gagne mes 2 matchs contre des stars, maintenant il faut que Molock continue sur sa lancé et qu'il gagne contre Styx et que Le Pyj fasse un massacre dans les rangs des Insane Jester Neutral

Dur, dur...

Je veux pas t'effrayer neX mais je n'avais pas eu le temps de regarder la feuille d'équipe de Gugu(=nouveau surnom de GulhDan mlm ) et en découvrant ses joueuers sur le terrain j'ai failli avoir une attaque ! affraid

2 * blitzers block + chataigne, 1 blitz block + tacle, et le dernier block + esquive + garde !

2 * ON block, 1 ON FO+1 !

1 lanceur MV+1 + précision, et un trois quart block + garde(je crois...) pour finir... pale

seul le troll a su rester simple... bref je souhaite bonne chance au Pyj... content
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

Message par PileouFace Ven 22 Jan - 23:05

Les Dirty Rats (skaven - PileouFace) vs L'engeance de Slaanesh (chaos - NexistPas)
    Score : 2 - 0

Les marqueurs :
    - Slindle Epée ( :skavens: - coureur)
    - Whuuk ( :skavens: - coureur)

Les blessés et morts :
    - Astig ( :engeance: - GDC)commotion
    - Nawala ( :engeance: - homme bête) nerf coincé
    - Lapian ( :engeance: - homme bête) commotion

Les JDM :
    - Lasdhu Tordeur (skaven - vermine)
    - Magmura (chaos - GDC)

Le match en bref :

Les Dirty Rats | 2 - 0 | l'Engeance de Slaanesh

Equipes
    Les Dirty Rats | l'Engeance de Slaanesh
    Race : SkavensChaos
    TV : 15301420
    Trésorerie : 1000020000
    Relance : 44
    Popularité : 74
    Pom-pom girls : 00

Rapport de match
    Les Dirty Rats | l'Engeance de Slaanesh
    Score : 20
    Touchdowns infligés : 20
    Touchdowns subis : 02
    Passes : 10
    Réceptions : 10
    Jets de blocages réussis : 53,49 % (23/43)44,64 % (25/56)
    Turnovers sur jets de blocages : 6,98 % (3/43)5,36 % (3/56)
    Mises à terre infligées : 53
    KO infligés : 11
    Blessés infligés : 20
    Tackles infligés : 04
    Yards gagnés en passe : 66
    Yards gagnés en course : 7826
    Possession de la balle (%) : 4547
    Occupation de son terrain : 990
    Occupation du terrain adverse : 909
    Note du match: 12/20
    Spectateurs: 25000

Le chaos choisit de laisser la balle aux skavens, qui se faufilent derrière les lignes de l'Engeance. Les biquettes reviennent en défense mais collent de trop à la ligne. Les rats en profitent, sortent deux joueurs dans le public et en mettent un 3ème Ko. En supériorité numérique, les rats temporisent pour empêcher l'égalisation du chaos avant la mi-temps et planquent la balle en arrière. Suite à une erreur du coach skaven (missclick avec une vermine pour esquiver à 6+) le chaos revient en force et repousse les rats. Je commence alors à regretter de ne pas avoir marquer au tour 2. Mais les rats conservent la balle et finissent par se dégager et marquer au tour 7. Score à la mi-temps 1-0 pour les rats.
    Deuxième mi-temps, le chaos reçoit, donne la balle à un GDC bien au chaud dans sa cage et avance. Les rats essayent de freiner la cage en cassant un de ces coins et en se faufilant dedans (notamment grace à glissade controlée). Le chaos finit par perdre la balle au milieu des joueurs, sans que les rats n'arrivent à la ramasser. Suite à plusieurs blocages (et 2 rats ko), le chaos dégage la balle, un homme bête s'en empare, court et passe à un autre qui file vers l'en-but des rats. Une vermine et un coureur n'arrivent pas à le rattraper. Reste une vermine qui suite à plusieurs esquives et Gfi arrivent à repousser l'homme bête le long de la ligne de touche. Un autre homme bête tente de blitzer la vermine pour dégager son copain mais chute à cause des GFI. Les rats peuvent alors sortir l'homme bête et la balle, puis la récupérer pour filer au td au tour 15. A noter 3 blessés chez le chaos durant cette mi-temps, dont un GDC contre un petit coureur (bien fait Twisted Evil ).
    Score 2-0 pour les skavens.

Impression de coachs :
    Une victoire de justesse. En première mi-temps, à vouloir attendre pour marquer et empécher Nex d'égaliser avant la mi-temps, je me fais des frayeurs avec le retour de Nex. Puis en 2ème mi-temps, Nex est très près d'égaliser au tour 14 (je ne dois la victoire qu'à un blitz de ma vermine : esquive 4+, puis esquive 3+ et 2 GFI pour un blitz à un dé qui repousse, suivi d'un turnover de Nex qui fait un double 1 en voulant ramener du soutien, ce qui me permet ce coup là de faire chuter l'homme bête et de récupérer la balle.

Un beau match, avec aucun blessé chez moi, une équipe au complet pour affronter Acryo et assurer au moins le nul. Reste à voir le match Goss vs Evil, Goss pouvant revenir dans la course au titre en cas de victoire, et Evil pouvant repasser devant s'il gagne.

Merci Nex pour ce match, et bonne chance pour la suite ( Si tu pouvais battre evil le dernier jour Wink ...)
    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

Message par neXistPa Sam 23 Jan - 7:48

Les Dirty Rats (skaven - PileouFace) vs L'engeance de Slaanesh (chaos - NexistPa)
    Score : 2 - 0

Arrow Le match en bref :
    - Une 1er mi-temps classique pour l'Engeance de Slaanesh, on laisse le ballon aux rats pour tenter le 2-1. Une idée qui disparait très vite lorsque je vois Pilou temporiser en 1er mi-temps.
    - Les chaotiques reviennent en défense et se place pas trop mal, à plusieurs reprises nous avons cru pouvoir récupérer la balle. Mais c'est sans compter sur la rapidité de ces misérables qui reviennent très vite soutenir le porteur.
    - Par la suite, rien de mirobolant ! Les skavens esquivent, réalise de très bon corps-à-corps et les chaotiques ne sont toujours pas décidé à faire des sorties.
    - 1-0 à la mi-temps.
    - PS : Ah ! Oui j'allais oublier... La poisse me tien toujours. Tour 2 du chaos le porteur est blitzable, une de mes biquettes s'élance, 2D pour, résultats def repoussé + Skull, relance, résultats double skull, mon blodger KO... Huuummm!!! J'adore... Evil or Very Mad

- Bon ! Aller ! Courage les gars

- 2ème mi-temps : Les rats dégagent en dehors du terrain. Cette fois ci je suis les conseils avisés du coach Henniak et je donne la balle à un GdC avec blocage. Ses petits copains arrivent en soutien et toujours sur les conseils d'Henniak je forme une cage, mais pas en triangle cette fois 👅
    - Bon ! Après, c'est le bazar... Tous les pots de colle se pointent autour de ma cage et casse un coin. S'en suit d'une bonne grosse mêlée qui sera très compliqué à gérer à cause de la VdC avec Garde et de ce satané coureur avec Gliss. contrôlée Evil or Very Mad
    - Mister Bras supp. fini par se démarqué et ramasse le cuir, il sort de se bourbier, GFI, relance, ça passe, transmission, ça passe... ouf! Nawala peut filer hors de porter des skavens.... Enfin, c'est ce qu'il croyait Wink
    - La suite vous la connaissez, une saloperie de double 1 sur un GFI alors que je tentais de démarqué Nawala... Dommage, l'égalisation était à porté Crying or Very sad
    - Score final 2-0 pour les rats et les chaotiques doivent se résigner à descendre en D2 la saison prochaine... Tanpis 👅

Arrow Impression de coach :
    - Un bon match ! Pilou avait la pression mais il a su garder son sang froid. J'étais un peu frustrer de le voir jouer la montre en 1er mi-temps (ce qui était tout à fait légitime à 9 vs 11). Du coup, je n'ai pas eu la chance d'égaliser en 1er mi-temps.
    - La 2ème mi-temps était sympa. J'ai su, moi aussi, conserver mon calme. Je ne me suis pas précipité en voyant toute la team de Pilou venir au contact de ma cage. J'ai joué tranquille et je priais pour faire quelques sorties et me dégager de cette mêlée. Mais comme à leur habitude, mes danseuses de Slaanesh n'ont pas réussi à percée les armures des Dirty Rats Crying or Very sad
    - J'ai vraiment cru à l'égalisation lorsque j'ai réussi à mettre mon porteur hors de portée des Skavens... Jolie boulot de la vermine de choc qui pourrait se reconvertir en rats de cirque tellement il est agile Wink
    - 2ème match sans faire de grosse erreur. Le 1er c'était contre Acryo ou la aussi nous avons failli finir sur un match nul. Mais bon une nouvelle fois je me console avec mon JDM. Magmura niv 2, 3ème GdC avec blocage. En tout, ça m'en fait 6 dont un Blodger. Peut être que ça fera la différence en D2 et qu'on pourra espérer remonté en saison 3.

- Bonne chance à Pilou pour la course au titre, c'est vraiment un adversaire redoutable et son roster est gonflé à bloc... C'est le cas de la dire 4 coureurs sur le terrain, 4 coureurs blodgers... Bon courage les autres Razz
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

Message par Spal Sam 23 Jan - 10:59

Bravo Pilou ! Les skavens y'a pas mieux !

Courage Nex, une saison blanche mais je doute pas que tu rebondira très vite, le chaos j'aime bcp aussi Wink
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club

Message par Molock Sam 23 Jan - 11:12

@neX: Je sais que c'est toujours plus facile a posteriori, mais t'auais pas du laisser la balle aux rats sur l'engo... (amha)
    Mais t'es sur la bonne voie, encore un peu d'xp et ton équipe sera moins exposée aux TO. Wink
    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

Message par neXistPa Sam 23 Jan - 16:02

Coach_Molock a écrit:@neX: Je sais que c'est toujours plus facile a posteriori, mais t'auais pas du laisser la balle aux rats sur l'engo... (amha)
    Mais t'es sur la bonne voie, encore un peu d'xp et ton équipe sera moins exposée aux TO. Wink

Ben ! Si ! C'est une technique tout ce qu'il y a de plus classique ! Tu files la balle, il marque au 3 ou 4ème tour... Tu égalises avant la fin de la 1er mi-temps. 2ème mi-temps tu as de nouveau la balle et tu marques au tour 16... Résultats 2-1.

Mais bien sur, ça c'est de la théorie et puis... Il faut que ton équipe fasse un minimum de sortie et ça ! C'est pas le crédo de l'Engeance lol!
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

Message par gilel Sam 23 Jan - 22:04

Je suis assez d'accord avec la tactique de Nex : tu laisses la balle à ton adversaire; ton objectif étant soit de marquer en contre, soit d'égaliser avant la mi temps.
    Ensuite comme tu reçois en seconde mi temps, tu es maitre de ton temps. A toi de marquer le plus tard possible pour ne risquer au pire qu'un match nul et au mieux évidemment la victoire.
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

Message par Evilstein Sam 23 Jan - 22:38

Moi je recoit, je marque. Je les écrabouillent. Je defends 2-3T ou pas suivant comment ca se passe. Ils reçoivent affaiblies, ils marquent et je remarque.

Dans tous les cas je recois tjs en premier. Car j'ai confiance en ma défense même si j'avoue c'est dur contre des skavens.

Mais bon après tout peu arriver.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS

Message par Moz-kito Dim 24 Jan - 10:47

Nex, ta tactique est bonne, mais elle peut très bien être réalisée à l'inverse :

1ere mi-temps tu reçois et marque au tour 8. 2e mi-temps, tu le force à marquer vite en allant au contact et tu marque ensuite.
    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

Message par neXistPa Dim 24 Jan - 19:37

Oui, mais y a un risque de ne pas réussi a marqué le 2ème TD... Surtout si, comme mes biquettes, vos joueurs préfère mangé de l'herbe et faire des câlins à l'adversaire Laughing
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Evilstein Dim 24 Jan - 20:53

Y'a un risque a pas marquer le premier aussi ^^
    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

Message par neXistPa Lun 25 Jan - 7:22

C'est pas faux !!

Rapports de matchs de la journée 6 371961889
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

Message par gilel Lun 25 Jan - 8:04

J'ai tenté d'appliquer la tactique du "je passe mon tour pour recevoir" hier soir avec des nains contre Noodles:
    je n'ai pas réussi à égaliser en première mi temps, en seconde j'ai mis du temps à marquer. Je n'ai pu empêcher ses skavens de reprendre l'avantage et ensuite vu la vitesse des nains, impossible de marquer en 2 tours.
    Bref chaque tactique comporte ses inconvénients, je ne pense pas qu'il y en ai une de meilleure, ou alors en fonction des équipes peut être ...
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club

Message par Molock Lun 25 Jan - 9:47

Oui enfin c'était un peu prendre notre ami skaven pour une bleusaille, ce qui n'est évidemment pas le cas, du coup, connaissant parfaitement cette technique, c'est lui qui a temporisé et a inversé la situation... Wink
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Evilstein Lun 25 Jan - 17:47

Oui car si tu reçois en premier, l'adversaire fera la technique de recevoir en deuxième. Et si tu lui laisses la balle, il fera celle de recevoir en premier.

Bref dans tout les cas, moi je préfère donner les baffes en premier quoi qu'il arrive et comme ca je me pose jamais la question de savoir quoi faire. Mes orques le sauront eux sur le terrain.

Et du coup ca va surtout dépendre de comment sont reparties les noisettes dans ton saucisson, mais une chose est sur c'est que peut importe le saucisson, il y en aura, en moyenne, autant dans chaque.
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires

Message par PileouFace Lun 25 Jan - 21:16

Je préfère aussi toujours recevoir en premier. Mon rat-ogre peut comme ça espérer tapper une fois avanr d'être au sol (sauf animal sauvage ou double crâne, ce qu'il sait bien faire 👅 ).
    Pas de questions à se poser, on tappe et on essaye de mener au score.
    On voit après comment cela se passe. Et on compte sur la défense.
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Evilstein Lun 25 Jan - 22:40

Match fini 1-0 pour moi mais le jeu a pas compté le match....Pourtant on a fait tout le match.

Bye bye xp mais j'espere que l'on sauvera les stats !! C'est le plus important.

j'uplaod le replay si c'est possible....

Gunbad Bitters | 1 - 0 | KalimérOs

Equipes
    Gunbad Bitters | KalimérOs
    Race : OrquesHumains
    TV : 14901610
    Trésorerie : 40000190000
    Popularité : 107
    Pom-pom girls : 31

Rapport de match
    Score : 10
    Touchdowns infligés : 10
    Touchdowns subis : 01
    Passes : 02
    Réceptions : 03
    Jets de blocages réussis : 55,93 % (33/59)53,49 % (23/43)
    Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/59)2,33 % (1/43)
    Mises à terre infligées : 125
    KO infligés : 31
    Blessés infligés : 00
    Tackles infligés : 30
    Yards gagnés en passe : 418
    Yards gagnés en course : 6012
    Possession de la balle (%) : 8115
    Occupation de son terrain : 3762
    Occupation du terrain adverse : 6237
    Note du match: 10/20
    Spectateurs: 29000

Feuille de match générée par BB Manager
    Ouf on a au moins sauvé ca.

Gunbad 1-0 Kalimero (H)

Bless/KO 0/1-0/3, Yc+ 60 Yp+ 4 Yc- 12 Yp- 18 Plaquages 37*-23 Fumble 2-0
    Occ 37/63 Poss 81/15

Arrow JDM : AUCUN !!!

Arrow Blessés : AUCUN !!!!

Arrow Marqueur

:Gunbad: Rock Feller (L) En course dans les derniers moments du match.

Arrow Résumé :

Merci aux supporters d'être venus pour ce match !! Surtout aux gobs plus de 15 000 dans le stade !!

Première mitemps :

Réception des Gunabd Bitters, attaque en force une cage est montée au centre. Goss fait une superbe défense et les orques restent bloqués.

Un blitzer blodgeur par en position de réception, mais se fait mettre KO.

Du coup les orques peinent a trouver la faille, les hommes ont la tête dure, les Kalimeros ont mis les barbelés !!

Les orques se déportent vers la droite entrainant la défense puis pousse a gauche avec un blitzer en position de marquer T16. Le lanceur, sort de sa poche et lui transmet mais ce dernier se vautre dans l'enbut apres avoir trébuché sur une taupe. Grosse défense de Goss et le nul est largement mérite.

0-0 Mitemps

Réception des humains, qui infiltre pas mal de joueur.

Skull Da Bone cogne un receveur et le met KO !!

Mais goss subit l'attaque de la fenêtre GUI !!! Et la il se retrouve avec un joueur avec la balle impossible de le bouger...c'est triste.

Ça doit être la foule des gobs en delire. Leur Waagh montant en fleche; ils ont réussi a lancé un charme bloquant net ce dernier !!

Les peaux verte en profitent pour sacker le porteur. Le lanceur en voulant se mettre a l'abris d'un blitz, se vautre sur un GFI apres avori ramassé la balle. Pas grave les orques restent autour de la balle et les humains ont peine a revenir. Leur receveur se gauffre et le PYJ se fait enfermer par le Troll puis marqué a la culotte par un orque noire.

Pif, paf !! Des KO pleuvent, 2 humains en moins, le lanceur dans le public.
    Les orques remontent la balle et l'ogre trop bête pour aller blitzer ne peut empêcher le TD au dernier tour !!

1-0 FIN DU MATCH

C'est alors que les gobelins fous de joie cassent tout dans les tribunes et se paix la tête de l'arbitre ainsi que deux trois officiels !!!

La Ligue décide donc de sucrer les gains de match aux deux équipes...Aucun JDM ne sera nommé. C'est dommage que ce match finisse comme cela.

Dernière édition par Evilstein le Jeu 28 Jan - 22:58, édité 9 fois
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS

Message par Moz-kito Lun 25 Jan - 23:01

c'est bizarre ça !

bon je file forcer le score tout de suite pour passer à la dernière journée !! cheers

Bravo à Evil ! le titre va se jouer entre Evil et PilouFace !
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Evilstein Lun 25 Jan - 23:06

Oui surtout que comme tu le vois, le Replay a bien compté le TD du dernier tour, après ca y'avait plus rien.

Dernière édition par Evilstein le Lun 25 Jan - 23:25, édité 1 fois
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Lun 25 Jan - 23:16

Gunbad Bitters | 1 - 0 | KalimérOs

Equipes
    Race : OrquesHumains
    TV : 14901610
    Trésorerie : 40000190000
    Popularité : 107
    Pom-pom girls : 31

Rapport de match
    Score : 10
    Touchdowns infligés : 10
    Touchdowns subis : 01
    Passes : 02
    Réceptions : 03
    Jets de blocages réussis : 55,93 % (33/59)53,49 % (23/43)
    Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/59)2,33 % (1/43)
    Mises à terre infligées : 125
    KO infligés : 31
    Blessés infligés : 00
    Tackles infligés : 30
    Yards gagnés en passe : 418
    Yards gagnés en course : 6012
    Possession de la balle (%) : 8115
    Occupation de son terrain : 3762
    Occupation du terrain adverse : 6237

le rapport est bon Wink
    comme quoi superJC est plus fiable que cyanide, mais c'est pas une découverte.

alors vite fait à chaud, LE match !

bah on a perdu Crying or Very sad mais on s'y attendait Wink

les kaliméros font une très belle 1ère mi-temps en défense.
    les gunbad doivent cependant normalement ouvrir le score au dernier tour mais le porteur glisse lamentablement sur les derniers mètres (pris de remords certainement)

1ère mi-temps donc très sympa, bien tendue et sans bobos Razz

en 2nde, à sa grande habitude, goss, joueur dans l'âme, fonce même si le calcul n'est pas judicieux.
    ça se passe plutôt bien, les joueurs sont placés, la passe est bonne, reste plus qu'à pousser le porteur vers l'embut.
    il ne sera pas à l'abri d'un blitz mais faudra esquiver et taper sans soutien, y a de bonnes chances pour que ça passe.
    et au pire la balle sera proche de l'embut adverse.

mais là un missclick (sur je ne sais pas quelle touche d'ailleurs) ouvre une fenêtre que je n'avais jamais vu sur BB même pas entendu parler Shocked

une sorte de chat supplémentaire avec une touche " GNU ou GPU ou JESAISPLUS" à valider...
    dans un 1er temps, j'ose rien faire, de peur de quitter le match.
    mais je peux pas jouer...
    heureusement je peux chatter avec evil. (sur les 2 chats à la fois d'ailleurs Shocked )
    bonjour la subtilité du bordel encore une fois Rolling Eyes

evil semble connaître cette fenêtre mais ne sait plus comment l'enlever.
    il me conseille des touches, ctrl +...
    je tape sur tout à la fois, rien...
    le chrono défile, et mon porteur n'a pas encore bougé Crying or Very sad
    et c'est à la fin du temps, TO donc que la fenêtre disparaît (à moins que j'ai tapé sur la bonne touche à ce moment mais laquelle...)

le jeu reprend normalement mais là je n'ai plus aucun chat... Mad

je tape encore sur tout et il réapparait.

évidemment derrière, le match prend une toute autre allure...
    je perds la balle, les orques se ressaisissent, mes joueurs sont dispersés, plus vraiment en défense mais pas en attaque non plus.

le pire étant l'état de goss sur la touche, déjà sous pression (on joue les gunbad qd même Wink ),excédé par cet incident, se déconcentre et joue mal.

en quelques tours, avec un coach plus dans le match, et quelques kos mal venus, evil conduit logiquement son équipe vers la victoire.

et pour couronner le tout, le match n'a pas été comptabilisé Shocked

il y a eu une petite déco au début du match mais qui semblait sans conséquence alors que pasa ???

au final donc, un gros coup de nerfs après cyanide, (le 1er pour ma part) mais un début de rencontre très sympa avec un coach de haute pointure, merci à evil et désolé pour mon peu d'entrain étant donné les circonstances.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 11:21