Equipes
Les Troglodytes | | LaiHouvrBouat | |
Race : | Hommes-lézards | Orques |
TV : | 1440 | 1650 |
Trésorerie : | 0 | 50000 |
Relance : | 4 | 5 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 4 | 9 |
Pom-pom girls : | 0 | 0 |
Rapport de match
Les Troglodytes | | LaiHouvrBouat | |
Score : | 1 | 1 |
Touchdowns infligés : | 1 | 1 |
Touchdowns subis : | 1 | 1 |
Passes : | 0 | 0 |
Réceptions : | 1 | 0 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 62,22 % (28/45) | 68,75 % (22/32) |
Turnovers sur jets de blocages : | 2,22 % (1/45) | 3,13 % (1/32) |
Mises à terre infligées : | 5 | 9 |
KO infligés : | 2 | 3 |
Blessés infligés : | 0 | 1 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 0 | 1 |
Yards gagnés en passe : | 0 | 2 |
Yards gagnés en course : | 70 | 54 |
Possession de la balle (%) : | 44 | 46 |
Occupation de son terrain : | 41 | 58 |
Occupation du terrain adverse : | 58 | 41 |
Spectateurs: 29000
Feuille de match générée par BB Manager
Equipe LayHouvrBouat ( :LayHouvrBouat: - Acryosis) vs Les Troglodytes ( :Troglodytes: - Styx)
Score : 1 - 1
Les marqueurs :
:Troglodytes: Siego Saradona (skink)
:LayHouvrBouat: Katarak (lanceur)
Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
:LayHouvrBouat:
:Troglodytes:
- un skink (je ne sais plus lequel :shame:) remis debout par l'apo
Les JDM :
:LayHouvrBouat: Boidulé (3/4)
:Troglodytes: Hekle (skink)
Le match en bref :
Styx choisit de recevoir, chandelle, il attrape et c'est parti (je suis content qu'il n'est pas mis son dextérité sous la balle, pour mes 2 "arracher le ballon")
Il part couloir droit, je ne peux le taper mais je met mon tacleur sur sous trajet, il passe qd meêm mais foire son GFI, la balle est au sol dans mon enbut. j'envoie Katarak la ramasser mais rate et la balle sort. Elle revoit dans le couloir droit là d'où est aprti le skink avant de s'effondrer ^^
Styx ramasse puis recule au centre, mais à portée de blitz d'un de mes ON bloqueur ! Malgré la relance, je ne le mets pas au sol, et comme j'ai défendu comme un con (je focusais un skink avancé), Styx arrive à libérer le chemin vers le côté gauche que j'ai abandonné, je ne peux pas le rattraper et il marque tour 7.
Malgré un blessé remis debout par l'apo et 3 KOs
1 - 0 pour :Troglodytes:
2 KO se relèvent
J'ai 2 tours, j'hésite entre le lancer de gob et tenter une percée.
Comme mon troll m'a fait 2 gros débile, un TO, et un TO évité grâce à une relance réussie, je pars à l'ancienne, a mon tour 8, je tente transmission de Katarak à Ombre Ruke (mon second lanceur)passe à 2 cases pour un blitzeur qui doit réussir un lblitz à 2D, voire un gfi si que repoussé ou 2 au sol pour égaliser. Il me reste une relance. Mais la transmission ratera...
le dernier KO de Styx revient, pas mon arracheur.
A l'engagement, émeute, 3 tours qui passent !
Déjà, c'est mort pour tenter de gagner en 5 tours...
J'essaye quand même de lancer un ou 2 joueurs près du TD, mais sils sont mis au sol et marqués. Mon troll est toujours aussi absent et je me prends un second KO.
Finalement, je dois lancer Katarak dans la mêlée pour avancer un minimum qd même.
J'égalise à mon tour 16 avec un GFI. A noter qu'une esquive foirée de Styx me permet de faire un gfi au lieu d'une passe courte
Impression de coachs :
- Bon ben cette fois, c'est sûr, fini pour moi la coupe ^^
- Putain de troll de mes 2 tentacules
- Je n'ai plus qu'à essayer de finir sans défaite mais ça va être dur contre Pilou