Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+15
DonTiwo
nicaudrom
getyaya
Ostriker
Phoenix
Spal
Molock
Ourouk
Acryosis
Moz-kito
Goss
PileouFace
Roy Lorcan
Stema
gilel
19 participants

    Rapports de matchs journée 1

    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 1 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Moz-kito Jeu 20 Sep - 7:13

    Acryosis a écrit:Katarina est retournée chez les :necrogarde: ! :haha:


    LOL ! excellent ! :haha:
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Rapports de matchs journée 1 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Roy Lorcan Jeu 20 Sep - 7:22

    Moz a écrit:
    Acryosis a écrit:Katarina est retournée chez les :necrogarde: ! :haha:


    LOL ! excellent ! :haha:

    la tete dans le mur

    Elle se fait tuer au dernier tour par un loup-garou alors qu'elle était venue mettre une zone de tacle sur le porteur pour tenter d'empêcher le TD... Sad

    Mais celon le coach des Dragons : "Elle a juste pris un mauvais coup mais elle en a vu d'autres (c'est juste la 3e fois...) et elle sera là et en pleine forme pour jouer la prochaine journée !" Wink

    Ca va juste me couter 70000 cette histoire... Rolling Eyes
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 1 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Moz-kito Jeu 20 Sep - 7:29

    Ah elle n'a pas été ressuscitée par le nécro des Loups ?
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 1 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Goss Jeu 20 Sep - 7:36

    Acryosis a écrit:Katarina est retournée chez les :necrogarde: ! :haha:
    Laughing ça devient une habitude !

    clap pour ce beau match, avec du sang cheers

    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Rapports de matchs journée 1 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Roy Lorcan Jeu 20 Sep - 7:47

    Moz a écrit:Ah elle n'a pas été ressuscitée par le nécro des Loups ?

    Si mais Spal la garde pas comme 15e joueuse pour pas gonfler sa TV Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 1 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Acryosis Jeu 20 Sep - 8:24

    Ça va encore plus froisser la fierté de Katarina de se faire jeter comme un poids inutile :haha:
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapports de matchs journée 1 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Spal Jeu 20 Sep - 8:52

    Elle est venue se coller à Ewilan .... forcément le service de sécurité est intervenu, on connait son point faible à cette petite Twisted Evil
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapports de matchs journée 1 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Spal Jeu 20 Sep - 19:07

    Acryosis a écrit:Match validé : un golem Rapports de matchs journée 1 - Page 2 200815 lvl 5 et un LG Rapports de matchs journée 1 - Page 2 200815 lvl 4
    Pfff ... 2 jets de dés moisis, pourquoi je fais pas de 6+6 ou un double moi Sad
    et hop un 3é postulant pour le titre de chouineur ^^
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Rapports de matchs journée 1 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Roy Lorcan Jeu 20 Sep - 19:52

    Spal a écrit:
    Acryosis a écrit:Match validé : un golem Rapports de matchs journée 1 - Page 2 200815 lvl 5 et un LG Rapports de matchs journée 1 - Page 2 200815 lvl 4
    Pfff ... 2 jets de dés moisis, pourquoi je fais pas de 6+6 ou un double moi Sad
    et hop un 3é postulant pour le titre de chouineur ^^

    Et ben moi, je suis bien content de mon level up sur Kevin Mack, enfin une augmentation de carac chez les Dragons !!! hola
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 1 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Acryosis Jeu 20 Sep - 21:52

    Oulà, la momie blodgeuse FO6, ça puire très fort ça ^^
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Rapports de matchs journée 1 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Roy Lorcan Jeu 20 Sep - 22:18

    Acryosis a écrit:Oulà, la momie blodgeuse FO6, ça puire très fort ça ^^

    MV4 c'est bien aussi Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 1 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Acryosis Jeu 20 Sep - 22:28

    Arrow :LayHouvrBouat: LayHouvrBouat (orcs - Acryosis) vs :grandlodge: Grand Lodge of Sands (skavens - BouniT)
    Arrow Score : 1 - 1

    Arrow Les marqueurs :
    - :grandlodge: La Grignote, CE lvl 1 embauché juste avant le match pour remplacer Ahree Houdeeni (il nus manquera Sad)
    - :LayHouvrBouat: Toukassé, Blitzeur comp lvl 6 tour 16

    Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
    - :LayHouvrBouat: Rüüüpèt, ON lvl 1, RIP par Tendresse, RO lvl 2, tour 1. Tradition familiale respectée, on a du saucisson ! cheers
    - :grandlodge: Sharl Monteesqueue, TQ lvl 1, Côtes Cassées (MNG) par Zoro tour 9
    - :grandlodge: Creuse-Tombe, VdC lvl 4, Clavicule Fracassée par le public après une poussette de Toukassé, mais l'apo le remet sur pieds pale

    Arrow Les JDM :
    - :grandlodge: Lashla Trappe, TQ solitaire What a Face
    - :LayHouvrBouat: Le Hurleur, Tq comp lvl 3

    Arrow Le match en bref :
    - Avant le match, BouniT vire son CE AGI5 sauteur tacleur intrépide lutteur mais FO1 et recrute un CE noob, ce qui lui fait 9 titualires, 2 solitaires et 590K d'induc... Il prend un parch et Morg.
    Ayant pensé qu'il garderait Ahree comme porteur de ballon en fond de terrain et qu'il prendrait des CEs solitaires (il n'en avait qeu 3 dont un resté à l'infirmerie), j'avais décidé de botter et essayer de sortir les joueurs avancés voire tenter de contrer en fin de mi-temps. Je gagne le kick et je reste sur cette idée et je choisis de botter. Sauf qu'avec seulemen t2 CEs dont un noob, ça ne va pas du tout la tete dans le mur Morg et Tendresse entre en action dès le kick : mon troll KO et mon ON noob mort, et un blitzeur sonné sur le blitz. Une cage se forme autour du CE noob derrière la ligne médiane.
    En sous-nb, je tente un GFI pour aller taper et fermer un peu le couloir droit, 1 RR 1 Sad le BC commence devant mon enbut dès le tour 3... le RO et Morg m'immobilisent mes ON et un blitzeur, mes autres joeurs marqués ne couchent pas sur leur block et foirent leur esquive, mêem avec la comp, donc BC tranquille.
    tour 7, ça devien tun peu plus chaud, mais BouniT veut poursuivre jusqu'au bout. J'arrive à ouvrir un passage pour mon Blitzeur arracheur de ballon avec tous les Skavens dans le coin marqués, Esquive 3+ avec la comp, ça passe mais la comp est grillée, du coup je ne retente pas une nvelle esquive et je ferai 2 GFI au lieu d'un seul. 1 RR 1 sur le premier GFI Sad

    Seule bonne nouvelle, pour libérer Zoro, j'ai fait un blocages 2D sur Morg et il est KO.
    Tour 8, mon troll ne revient pas, donc pas de lancer, mais Morg reste KO aussi. Tournée de baffe : un TQ KO.
    mi-temps, 1-0 pour les :grandlodge: qui ont toujours leur parchemin, mais Morg et le TQ restent KO tandis que mon troll revient.

    REtur sur les terrains, le sskavens se placent majoritairemetn sur leur droite en défense, je me mets en face délaissant un peu mon côté droit à moi. Kick moyen dans mon couloir doit et Blitz! affraid Tendresse ouvre un petit passage dasn ma LOS, t le CE lvl3 passe au travers pour se coller à côté du point de chute (j'ai un Tacleur et mon Lanceur (grâce à anticipation) à côté du point de chute, donc le CE n'ose pas se mettre dessous) heureusement le ballon rebondit à l'écart de tout le monde. Mais avec la GC du CE, je dois tenter de ramasser avant de tenter de le coucher, et vu mes 3+ relancés foirés en première, je le sens pas bien pale. Finalement, je ramène 2 soutiens (avec un GFI) pour empêcher le CE de venir coller la balle au sol et je le blitz à 3D, il est sonné, ouf. Et je ramasse.
    Mais ma LOs ayant été incapable de coucher les adversaires à part un TQ blessé, je ne peux pas vraiment me mettre à l'abri.
    Tour suivant, la BdF part, mon lanceur tient debout, mais pas mon troll qui sort KO (je l'ai pas bougé au tour 9, donc il n'aura RIEN fait du match) et un On devant est couché. Heureusmeent, le RO fait son animal sauvage sur un block, du cop pas de ligne de blot libérée.
    S'en suivent 3-4 tours de cage sur la ligne médiane qui se décale petit à petit vers le couloir gauche, tandi sque le RO reste soit à ne rien faire, soit fait du surplace grâce à la Stabilité de Qu'un-Oeil au marquage forcé.
    Je sors un TQ sur KO, mon nv gobelin piétine le CE lvl 3 avec 2 soutiens et le met KO, son expulsion en valait la peine Smile
    Puis Creuse-TOmbe est envoyée dans le public, le couloir gauche est enfin libérer, on fonce. Une esquive ratée sans RR ne referme pas la porte, on réussit enfin nos blocages, le repli défensif est quasi impossible. Histore de ne pas tout perdre sur ce match, je décide de tentr la transmission à Toukassé pour le comp, ça foire malgré la RR. Cependant, ej reste serein, j'ai 2 ZdT sur la balle, et le seul moyen d'aller la marquer pour BouniT est d'envoyé un solitaire (mais plus de RR de toute faàon) avec une esquive 3+ et un GFI, et un second GFI poru ramasser à 5+. ET moi, je pourrai blitzer à 3D pour libérer la balle quoi qu'il arrive s'il ne réussit pas une passe 6+ ensuite.
    Le solitaire foire son esquive, je ramasse et marque avec Tokassé qui passe lvl 6. aaynt décidé de jouer au con jusqu'au bout, j'ai fait un amx de block 2D avant (si la RR partait, c'est Chopper mon lanceur auqui aurait ramassé),je couche tous les skavens encore debout, mais qu'un KO.
    Tour 16, comme Acryosis n'est plsu dans l'équipe et pensant avoir qd mêem sorti qq joueurs, je m'inquiète pas pour l'OT et je me rate encore la tete dans le mur Heureusement, malgré tous les blocks comme il faut sans RR, BouniT se foire sur le placement et ne pourra pas gratter la seconde case bien qu'il est bien redressé le coup. On ne saura donc jamais si le CE aurait réussi sans RR ni comp (car tacle partout derrière) les 2 esquives 3+, l'esquive 2+ et les 2 GFI Smile


    Arrow Impression de coachs :
    - Une première mi-temsp calvaire, réduit à 9 tour 1 et à 11 en face pendant toute la mi-temsp sauf tour 8 où il n'y plus qu'à marqué... Ttou mes jets foirent, que ce soit mes blocks à2d ou 3D, mes GFi relancés, mes esquives avec la comp. Pendant ce temps, mes blodgeurs se font alignés en boucle sans Tacle (mais 2D), même les block 1D me couchent quasi systématiquement. J'ai bien cru avoir une chance de voler le 0-0 mais le dernier GFI 1 RR 1 me tue^^
    En seconde, c'est à BouniT de voir la chance tourner avec Morg qui reste KO et son RO qui boude. Ca m'a permis, mais difficilement, je prendre enfin l'avantage numérique et d'égalisser tour 16 sans BC.
    Je m'en veux quand même d'avoir choisi de botter vu les choix d'avant match de BouniT !
    Merci pour le match BouniT, bonne saison, et bonne reprise des études biere


    Spoiler:
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapports de matchs journée 1 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Molock Ven 21 Sep - 0:29

    Haaaa ? le Furet national repartirait-il sur une série de match nul ?
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 1 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Acryosis Ven 21 Sep - 7:20

    le furet est déjà content d'avoir éviter lé défaite hier soir^^
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapports de matchs journée 1 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Spal Ven 21 Sep - 7:32

    Que la bande à Katarak ne s'affole pas, vous avez le temps de vous réveiller, à compter de la J3 !
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 1 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Goss Ven 21 Sep - 7:51

    le furet est déjà content d'avoir éviter lé défaite hier soir^^
    clair la Lodge est tjrs difficile à jouer, matchs toujours incertains où tout est possible.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapports de matchs journée 1 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Ourouk Ven 21 Sep - 7:53

    ruuupett.... Sad tu nous manquera... content
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 1 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Acryosis Ven 21 Sep - 7:57

    T'en fais pas Rourou, on va communier avec son corps slurps
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 1 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Goss Ven 21 Sep - 22:07

    voilà qui devrait faire les affaires de phoenix...


    Rapports de matchs journée 1 - Page 2 Casqueheretic versus Rapports de matchs journée 1 - Page 2 Casque34horderev

    Rapports de matchs journée 1 - Page 2 15556082
    Spoiler:

    les :heretics: marquent en 1ère contre toute attente grâce à une gulhdanerie ou getyayade, appelez ça comme vous voulez.
    la :horde: marque en 2nde en employant la technique naine du rouleau compresseur en serrant les fesses toutefois à cause du sorcier à l'affut.

    les :heretics: s'en sortent au final avec un oeil qui pend, elles ont limiter la casse.


    Dernière édition par Goss le Ven 21 Sep - 23:56, édité 1 fois
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 1 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Acryosis Ven 21 Sep - 22:10

    75 blocages... 24 passages d'armures..; 5 blessés et 5 KOs, et avec etes 2 AGI4 tu ne gagnes pas ?! Mais tu ne serais pas un usurpateur de titres toi Razz
    ET dès la J1, on va être obligé de compter sur Gugu pour sauver l'honneur orc ! :haha:
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 1 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par getyaya Ven 21 Sep - 22:12

    Pas mécontent d'avoir passer Goss Smile

    Tiens, voilà tes gold

    Je tiens à signaler que je n'ai réussi aucune blessure : la blessure subie par Goss a été infligée par son troll... à lui-même Smile
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 1 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Acryosis Ven 21 Sep - 22:13

    tout ça pour pouvoir frimer avec sa regen je parie !
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Rapports de matchs journée 1 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par nicaudrom Ven 21 Sep - 22:16

    getyaya a écrit: la blessure subie par Goss a été infligée par son troll... à lui-même Smile

    c'est à ça que l'on reconnait le troll, dans une équipe d'orc !
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 1 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Goss Ven 21 Sep - 22:56

    oui sauf qu'il a oublié de régé, un troll, un vrai ! Very Happy
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 1 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Goss Ven 21 Sep - 23:15

    Acryosis a écrit:75 blocages... 24 passages d'armures..; 5 blessés et 5 KOs, et avec etes 2 AGI4 tu ne gagnes pas ?! Mais tu ne serais pas un usurpateur de titres toi Razz
    ET dès la J1, on va être obligé de compter sur Gugu pour sauver l'honneur orc ! :haha:

    bah ouaip...
    ouaip Very Happy
    et ouhahaha Very Happy

    tout se passait bien, mais le Gety a réussi le truc impossible, par désespoir, comme souvent, comme Gugu en fait Very Happy
    pi je te rappelle qd même que l'animal est doté d'une équipe de 15 joueuses, full blodge sur le terrain, avec +2 AG, +1 F, +1 AG, il est bien loti aussi Wink

    il aurait pas dû marquer en 1ère, et j'ai fait mon boulot en seconde.
    maintenant, un nul face à Get, ça s'appelle une contre-performance non ? Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Rapports de matchs journée 1 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 14:16