:LayHouvrBouat: LayHouvrBouat (orcs - Acryosis) vs :grandlodge: Grand Lodge of Sands (skavens - BouniT) Score : 1 - 1 Les marqueurs : - :grandlodge: La Grignote, CE lvl 1 embauché juste avant le match pour remplacer Ahree Houdeeni (il nus manquera
)
- :LayHouvrBouat: Toukassé, Blitzeur
lvl 6 tour 16
Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
- :LayHouvrBouat: Rüüüpèt, ON lvl 1,
par Tendresse, RO lvl 2, tour 1. Tradition familiale respectée, on a du saucisson !
- :grandlodge: Sharl Monteesqueue, TQ lvl 1, Côtes Cassées (MNG) par Zoro tour 9
- :grandlodge: Creuse-Tombe, VdC lvl 4, Clavicule Fracassée par le public après une poussette de Toukassé, mais l'apo le remet sur pieds
Les JDM : - :grandlodge: Lashla Trappe, TQ solitaire
- :LayHouvrBouat: Le Hurleur, Tq
lvl 3
Le match en bref : - Avant le match, BouniT vire son CE AGI5 sauteur tacleur intrépide lutteur mais FO1 et recrute un CE noob, ce qui lui fait 9 titualires, 2 solitaires et 590K d'induc... Il prend un parch et Morg.
Ayant pensé qu'il garderait Ahree comme porteur de ballon en fond de terrain et qu'il prendrait des CEs solitaires (il n'en avait qeu 3 dont un resté à l'infirmerie), j'avais décidé de botter et essayer de sortir les joueurs avancés voire tenter de contrer en fin de mi-temps. Je gagne le kick et je reste sur cette idée et je choisis de botter. Sauf qu'avec seulemen t2 CEs dont un noob, ça ne va pas du tout
Morg et Tendresse entre en action dès le kick : mon troll KO et mon ON noob mort, et un blitzeur sonné sur le blitz. Une cage se forme autour du CE noob derrière la ligne médiane.
En sous-nb, je tente un GFI pour aller taper et fermer un peu le couloir droit, 1 RR 1
le BC commence devant mon enbut dès le tour 3... le RO et Morg m'immobilisent mes ON et un blitzeur, mes autres joeurs marqués ne couchent pas sur leur block et foirent leur esquive, mêem avec la comp, donc BC tranquille.
tour 7, ça devien tun peu plus chaud, mais BouniT veut poursuivre jusqu'au bout. J'arrive à ouvrir un passage pour mon Blitzeur arracheur de ballon avec tous les Skavens dans le coin marqués, Esquive 3+ avec la comp, ça passe mais la comp est grillée, du coup je ne retente pas une nvelle esquive et je ferai 2 GFI au lieu d'un seul. 1 RR 1 sur le premier GFI
Seule bonne nouvelle, pour libérer Zoro, j'ai fait un blocages 2D sur Morg et il est KO.
Tour 8, mon troll ne revient pas, donc pas de lancer, mais Morg reste KO aussi. Tournée de baffe : un TQ KO.
mi-temps, 1-0 pour les :grandlodge: qui ont toujours leur parchemin, mais Morg et le TQ restent KO tandis que mon troll revient.
REtur sur les terrains, le sskavens se placent majoritairemetn sur leur droite en défense, je me mets en face délaissant un peu mon côté droit à moi. Kick moyen dans mon couloir doit et Blitz!
Tendresse ouvre un petit passage dasn ma LOS, t le CE lvl3 passe au travers pour se coller à côté du point de chute (j'ai un Tacleur et mon Lanceur (grâce à anticipation) à côté du point de chute, donc le CE n'ose pas se mettre dessous) heureusement le ballon rebondit à l'écart de tout le monde. Mais avec la GC du CE, je dois tenter de ramasser avant de tenter de le coucher, et vu mes 3+ relancés foirés en première, je le sens pas bien
. Finalement, je ramène 2 soutiens (avec un GFI) pour empêcher le CE de venir coller la balle au sol et je le blitz à 3D, il est sonné, ouf. Et je ramasse.
Mais ma LOs ayant été incapable de coucher les adversaires à part un TQ blessé, je ne peux pas vraiment me mettre à l'abri.
Tour suivant, la BdF part, mon lanceur tient debout, mais pas mon troll qui sort KO (je l'ai pas bougé au tour 9, donc il n'aura RIEN fait du match) et un On devant est couché. Heureusmeent, le RO fait son animal sauvage sur un block, du cop pas de ligne de blot libérée.
S'en suivent 3-4 tours de cage sur la ligne médiane qui se décale petit à petit vers le couloir gauche, tandi sque le RO reste soit à ne rien faire, soit fait du surplace grâce à la Stabilité de Qu'un-Oeil au marquage forcé.
Je sors un TQ sur KO, mon nv gobelin piétine le CE lvl 3 avec 2 soutiens et le met KO, son expulsion en valait la peine
Puis Creuse-TOmbe est envoyée dans le public, le couloir gauche est enfin libérer, on fonce. Une esquive ratée sans RR ne referme pas la porte, on réussit enfin nos blocages, le repli défensif est quasi impossible. Histore de ne pas tout perdre sur ce match, je décide de tentr la transmission à Toukassé pour le
, ça foire malgré la RR. Cependant, ej reste serein, j'ai 2 ZdT sur la balle, et le seul moyen d'aller la marquer pour BouniT est d'envoyé un solitaire (mais plus de RR de toute faàon) avec une esquive 3+ et un GFI, et un second GFI poru ramasser à 5+. ET moi, je pourrai blitzer à 3D pour libérer la balle quoi qu'il arrive s'il ne réussit pas une passe 6+ ensuite.
Le solitaire foire son esquive, je ramasse et marque avec Tokassé qui passe lvl 6. aaynt décidé de jouer au con jusqu'au bout, j'ai fait un amx de block 2D avant (si la RR partait, c'est Chopper mon lanceur auqui aurait ramassé),je couche tous les skavens encore debout, mais qu'un KO.
Tour 16, comme Acryosis n'est plsu dans l'équipe et pensant avoir qd mêem sorti qq joueurs, je m'inquiète pas pour l'OT et je me rate encore
Heureusement, malgré tous les blocks comme il faut sans RR, BouniT se foire sur le placement et ne pourra pas gratter la seconde case bien qu'il est bien redressé le coup. On ne saura donc jamais si le CE aurait réussi sans RR ni comp (car tacle partout derrière) les 2 esquives 3+, l'esquive 2+ et les 2 GFI
Impression de coachs : - Une première mi-temsp calvaire, réduit à 9 tour 1 et à 11 en face pendant toute la mi-temsp sauf tour 8 où il n'y plus qu'à marqué... Ttou mes jets foirent, que ce soit mes blocks à2d ou 3D, mes GFi relancés, mes esquives avec la comp. Pendant ce temps, mes blodgeurs se font alignés en boucle sans Tacle (mais 2D), même les block 1D me couchent quasi systématiquement. J'ai bien cru avoir une chance de voler le 0-0 mais le dernier GFI 1 RR 1 me tue^^
En seconde, c'est à BouniT de voir la chance tourner avec Morg qui reste KO et son RO qui boude. Ca m'a permis, mais difficilement, je prendre enfin l'avantage numérique et d'égalisser tour 16 sans BC.
Je m'en veux quand même d'avoir choisi de botter vu les choix d'avant match de BouniT !
Merci pour le match BouniT, bonne saison, et bonne reprise des études
- Spoiler:
LayHouvrBouat | 1 - 1 | Grand Lodge of SandsEquipes | LayHouvrBouat | | Grand Lodge of Sands |
Race : | Orques | Skavens |
TV : | 2160 | 1470 |
Trésorerie : | 930000 | 30000 |
Relance : | 4 | 4 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 7 | 8 |
Pom-pom girls : | 0 | 0 |
Rapport de match | LayHouvrBouat | | Grand Lodge of Sands |
Score : | 1 | 1 |
Touchdowns infligés : | 1 | 1 |
Touchdowns subis : | 1 | 1 |
Passes : | 1 | 1 |