+20
Kull.Buto
Ramba
Spal
Crieur Public
GulhDan
DonTiwo
Ostriker
Acryosis
Iceman
Moz-kito
Tony
Astha
PileouFace
Stema
nicaudrom
Goss
Ourouk
Roy Lorcan
Molock
gilel
24 participants
Cabal + News (Saison 10)
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°101
Re: Cabal + News (Saison 10)
On voulait avoir les prolongations .
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°102
le mode blitz est obligatoire pour ça ? je ne crois pas.
Roy Lorcan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
Roster: Humains
- Message n°103
Goss a écrit:le mode blitz est obligatoire pour ça ? je ne crois pas.
Je pense plutôt que ça n'a rien à voir...
Si vous avez joué en IP direct, vous ne pouvez pas avoir de prolong, que se soit en mode normal ou en mode blitz...
Feuille de Club
Roster:
- Message n°104
Oui effectivement le mode blitz ne change rien, mais pour un match normal en IP directe , aucune différence entre ces deux modes.
Par contre j'ignorai que l'on ne pouvait pas avoir de prolongations en ip directe. C'est tout juste débile comme limitation ....
Par contre j'ignorai que l'on ne pouvait pas avoir de prolongations en ip directe. C'est tout juste débile comme limitation ....
Feuille de Club
Roster:
- Message n°105
La modestie de Sarko l'empêche de le claironner haut et fort, mais les Crazy Jokers ont emporté la finale du Fanzone Trophy 2 au bout du quatrième match , en explosant les Marlins sur le score de 2-0.
Vive lui
Vive lui
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°106
sarkobolt- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
Roster: skaven
- Message n°107
gilel a écrit:La modestie de Sarko l'empêche de le claironner haut et fort, mais les Crazy Jokers ont emporté la finale du Fanzone Trophy 2 au bout du quatrième match , en explosant les Marlins sur le score de 2-0.
Vive lui
Point de modestie de ma part je vais sortir un numéro de l'écho pour en parler ...
Sinon c'est pas 2-0 mais 3-0
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
- Message n°108
sarkobolt a écrit:gilel a écrit:La modestie de Sarko l'empêche de le claironner haut et fort, mais les Crazy Jokers ont emporté la finale du Fanzone Trophy 2 au bout du quatrième match , en explosant les Marlins sur le score de 2-0.
Vive lui
Point de modestie de ma part je vais sortir un numéro de l'écho pour en parler ...
Sinon c'est pas 2-0 mais 3-0
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°109
Les Jokers en D1 alors ??
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°110
et oui, à priori, c'est le retour des Jokers en Ligue et en D1 s'il vous plait !!!
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
- Message n°111
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
- Message n°112
Moz a écrit:et oui, à priori, c'est le retour des Jokers en Ligue et en D1 s'il vous plait !!!
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°113
Attention, Intervention importante de l’inquisiteur Kortexius à ne pas manquer dans le journal de l’Antre2Bob :
A LIRE ICI
l'avenir de la ligue serait remis en cause !
A LIRE ICI
l'avenir de la ligue serait remis en cause !
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°114
Kaptain Maddoc- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Kuszco Giants
Roster: Sacs à mains
- Message n°115
Les ,même s'ils n'ont pas brillé par leurs succès laisseront tout de même leur empreinte à la Cabalvision.
Avec un dernier match des plus sanglants, les Citrouilles établissent un nouveau record toutes saisons et toutes divisions confondues ! Une record qui va faire plaisir à notreami le Krork, celui des plus gros tueurs.
Avec à son actif (sans compter ceux qui trébuchent ...), l'équipe de Morts Vivants n'a jamais aussi bien porté son nom. Ils sont vraiment 'nasty'.
"Bravo les gars" se serait écrié le Kaptain Maddoc ... "mais bon, je me casse quand même ... "
Avec un dernier match des plus sanglants, les Citrouilles établissent un nouveau record toutes saisons et toutes divisions confondues ! Une record qui va faire plaisir à notreami le Krork, celui des plus gros tueurs.
Avec à son actif (sans compter ceux qui trébuchent ...), l'équipe de Morts Vivants n'a jamais aussi bien porté son nom. Ils sont vraiment 'nasty'.
"Bravo les gars" se serait écrié le Kaptain Maddoc ... "mais bon, je me casse quand même ... "
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°116
Crieur Public- Débutant timide
- Message n°117
Oyez, Oyez !
Suite à l’enquête menée par l’inquisiteur Kortexius, il apparait que de nombreux contrats signés dans cette ville depuis l’arrivée de la Cabalvision comportaient des clauses cachées sur le don de l’âme du signataire à une entité encore indéterminée.
Le culte d’Illuminas vient d’installer une tente en bordure Est de la ville où chacun est invité à se présenter avec tout document qu’il aurait signé depuis le début de la saison du championnat de cette ligue. Les frais d’éventuels rituels de purification seront bien évidement à la charge de la Cabalvision…
Les contrats déjà identifiés comme maléfiques portent aussi bien sur le sponsoring d’équipe ou de joueurs, sur la fourniture ou le transport de matériel vers les stades ou les tavernes, sur des reconnaissances de dettes pour des paris perdus ou des ardoises aux-dites buvettes. N’hésitez donc pas à apporter vos contrats signés, même s’il n’a pas de rapport direct avec le Blood Bowl.
Les répurgateurs de Solkan tiennent cependant à préciser qu’aucune immunité ne sera offerte pour tout comportement immoral, mais devant les risques de voir des âmes aller fortifier on-ne-sait quelle divinité, un délai d’un mois sera observé avant de lancer les recherches des investigations plus poussées.
Le niveau d’implication des différentes personnalités en lien avec la ligue est en cours d’investigation, elles doivent se tenir à la disposition des inquisiteurs et toute tentative de quitter la ville sera interprétée comme un aveu de culpabilité et tous les citoyens sont encouragés à dénoncer tout comportement suspect de leur part.
Suite à l’enquête menée par l’inquisiteur Kortexius, il apparait que de nombreux contrats signés dans cette ville depuis l’arrivée de la Cabalvision comportaient des clauses cachées sur le don de l’âme du signataire à une entité encore indéterminée.
Le culte d’Illuminas vient d’installer une tente en bordure Est de la ville où chacun est invité à se présenter avec tout document qu’il aurait signé depuis le début de la saison du championnat de cette ligue. Les frais d’éventuels rituels de purification seront bien évidement à la charge de la Cabalvision…
Les contrats déjà identifiés comme maléfiques portent aussi bien sur le sponsoring d’équipe ou de joueurs, sur la fourniture ou le transport de matériel vers les stades ou les tavernes, sur des reconnaissances de dettes pour des paris perdus ou des ardoises aux-dites buvettes. N’hésitez donc pas à apporter vos contrats signés, même s’il n’a pas de rapport direct avec le Blood Bowl.
Les répurgateurs de Solkan tiennent cependant à préciser qu’aucune immunité ne sera offerte pour tout comportement immoral, mais devant les risques de voir des âmes aller fortifier on-ne-sait quelle divinité, un délai d’un mois sera observé avant de lancer les recherches des investigations plus poussées.
Le niveau d’implication des différentes personnalités en lien avec la ligue est en cours d’investigation, elles doivent se tenir à la disposition des inquisiteurs et toute tentative de quitter la ville sera interprétée comme un aveu de culpabilité et tous les citoyens sont encouragés à dénoncer tout comportement suspect de leur part.
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°118
J'ai trouvé ça dans mes cartons, pas sûr que cela vaille une enquête, mais ne sait-on jamais...
Les deux partis en présence sont bien évidement à la disposition des enquêteurs pour fournir tout complément d'information.
2pé tenant à jour régulièrement le registre des consos à la buvette, il peut sans problème fournir l'intégralité des documents si nécessaire
Les deux partis en présence sont bien évidement à la disposition des enquêteurs pour fournir tout complément d'information.
2pé tenant à jour régulièrement le registre des consos à la buvette, il peut sans problème fournir l'intégralité des documents si nécessaire
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
Nom du Club: Les Osselets Laids
Roster: MV
- Message n°119
Alors si je résume, un truc qui ressemble pas loin au mix d'un exorcisme qui aurait raté, et une inquisition. Avec au milieu un contrat qui m'a l'air tout à fait officiel et valable.
Ok, je suis !
Ok, je suis !
Keogh- Pipelette Ultime
- Message n°120
En même temps Acryosis étant mort sur les terrains, je ne sais ce qui a pu être vraiment négocié et avec qui ^^
DonTiwo- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Orcland Lions
Roster: Orc
- Message n°121
ourouk a écrit:J'ai trouvé ça dans mes cartons, pas sûr que cela vaille une enquête, mais ne sait-on jamais...
ya de l'arnaque c'est évident
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
- Message n°122
Keogh a écrit:En même temps Acryosis étant mort sur les terrains, je ne sais ce qui a pu être vraiment négocié et avec qui ^^
La sale bête a ressucitée. Increvable...
DonTiwo a écrit:ya de l'arnaque c'est évident
Oui.
5% pour les commis, cela me parait peu Acryo ne peut pas avoir signé ça, Pépé a du produire un faux contrat.
Keogh- Pipelette Ultime
- Message n°123
[quote="PileouFace"]
Avant ou après ou pendant la signature du contrat?
Keogh a écrit:En même temps Acryosis étant mort sur les terrains, je ne sais ce qui a pu être vraiment négocié et avec qui ^^
Avant ou après ou pendant la signature du contrat?
Roy Lorcan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
Roster: Humains
- Message n°124
Votez pour le nouveau secrétaire général de la FNAC ici : https://cabalvision.forumgaming.fr/t4393-la-fnac-la-federation-des-necromanciens-associes-en-collere