Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue


+14
jaran kell
Kaptain Maddoc
Cockatrice
nicaudrom
Goss
Molock
Flaa
PileouFace
Acryosis
DonTiwo
Roy Lorcan
Spal
Ourouk
Moz-kito
18 participants

    CABAL + News (saison 9)

    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    CABAL + News (saison 9) Empty CABAL + News (saison 9)

    Message par Moz-kito Mer 4 Avr - 9:47

    CABAL + News (saison 9) Cabalplusnews
    ....Suivez presque en direct l'actualité de la ligue Cabalvision !

    CABAL + News (saison 9) Icon-Saison9

    Et c'est reparti pour une saison de news bien fraiches et bien croustillantes !!
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    CABAL + News (saison 9) Empty Re: CABAL + News (saison 9)

    Message par Ourouk Mer 4 Avr - 10:11

    Allez j'ouvre le bal alors...
    La rumeur circule dans les rues de Luzéan...
    Le staff des black Dragons aurait contacté les Pitts pour arranger un petit match nul entre les deux formations. Effrayés par leurs précédentes rencontres face aux orques de la D1, et connaissant la réputation de la Vip'r, ceux ci auraient proposés aux joueurs des pitts moults cadeaux et avantages en nature. Nous démentons bien évidemment ici cette honteuse rumeur.

    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    CABAL + News (saison 9) Empty Re: CABAL + News (saison 9)

    Message par Spal Mer 4 Avr - 10:31

    Arrow Flash Necro News : Le match du Soir

    Mercredi 4 Avril 2509, Cité de Luzean à 21h15 : :Pittsbork: versus : :necrogarde:

    Arrow Le match :

    1ere Journée de Division 2 pour les Réprouvés face à la franchise orque du célébrissime pépé, les PittsborkS LegendS !

    Les deux coachs peuvent compter sur la totalité de leur effectif dans une rencontre de haut de tableau TV 1830 / TV 1820.
    Les Pitts sont bien décidés à s'offrir la tête du double champion d4 d3 et à effacer le souvenir d'une dernière chasse désastreuse.
    Les SLG de leur coté doivent remettre le bleu de chauffe après une fin de saison en roue libre. Quoi de mieux que d'affronter leur dauphin pour lancer la saison.

    L'effectif a été le centre des discussions durant l'intersaison.
    Sérieusement touché -1F, le zombi Laserpe élément clé de la saison 2507 (17xp) a décidé de mettre un terme à sa carrière à l'issue de la saison 2508 (0xp). Une perte délicate pour le coach qui voit là la possibilité de lutter contre les F4+ s'envoler, l'intrépidité du zombi ayant bien aidé à contrer les packs adverses.

    Le n°2 de la franchise serait-il maudit ?
    Aprés Mareshka en 2507, Kaalys a prématurément quitté ses partenaires lors de la clôture de la saison en 2508. Deux goules qui finalement seront peu regrettés, le niveau de jeu affiché étant d'un niveau ridicule, occasionnant de très nombreuses maladresses.
    Après diverses tergiversations et discussions avec le KK, il a été décidé de miser sur une goule novice des joutes BB. En'kilah a été recruté avec le n°2 !

    Dernier point : l'avenir du LG Velkan Crocdesang.
    Sa résistance physique amoindrie AR7, la possibilité de le congédier au profit d'un jeune loup a pris de l'ampleur mais le calendrier D2 dévoilé, il semble peu judicieux de se passer de la compétence blocage face aux orques et khemris d'autant plus que les griffes pourraient causer des brèches forts intéressantes dans l'armada orque d'Ourouk.

    Arrow Face à face :

    2507 SLG 2-1 Pitts D3 J2

    Arrow Les Duels :

    #4 Georg LARAK, joueur le plus violent des Pitts 38xp 9 blessures infligées versus #6 Bakkalon, la révélation de la saison 2507 20xp 6 sorties.

    #9 Mark André 73xp 17TDs 13P 974YC, maître à jouer des orques versus #12 Ewilan 47xp 13TDs 734YC, meneuse et scoreuse des nécromantiques.
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    CABAL + News (saison 9) Empty Re: CABAL + News (saison 9)

    Message par Roy Lorcan Mer 4 Avr - 10:36

    ourouk a écrit:Allez j'ouvre le bal alors...
    La rumeur circule dans les rues de Luzéan...
    Le staff des black Dragons aurait contacté les Pitts pour arranger un petit match nul entre les deux formations. Effrayés par leurs précédentes rencontres face aux orques de la D1, et connaissant la réputation de la Vip'r, ceux ci auraient proposés aux joueurs des pitts moults cadeaux et avantages en nature. Nous démentons bien évidemment ici cette honteuse rumeur.


    Mais quelle langue de Vip'r !!! grrr

    Tu n'es pas crédible Ourouk, mes résultats contre les orques de la D1 ont été plus que satisfaisants avec 1V, 2N et 1D et en plus aucune perte importante dans mon effectif !!! C'est plutôt contre les non-orques que j'ai eu du mal... (0V, 2N, 3D) En fait, s'il n'y avait eu que des orques en D1 la saison dernière, je crois bien que je me serais maintenu tranquillement Razz

    Je t'attaque donc en diffamation auprès du tribunal de Luzéan et il me tarde de rencontrer tes soit disant légendes pour prendre 3 points faciles Very Happy

    Et j'annonce dès aujourd'hui que la Vip'r ne terminera pas la saison !!! bing!
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    CABAL + News (saison 9) Empty Re: CABAL + News (saison 9)

    Message par Ourouk Mer 4 Avr - 11:05

    Roi Lorcan a écrit:
    ourouk a écrit:Allez j'ouvre le bal alors...
    La rumeur circule dans les rues de Luzéan...
    Le staff des black Dragons aurait contacté les Pitts pour arranger un petit match nul entre les deux formations. Effrayés par leurs précédentes rencontres face aux orques de la D1, et connaissant la réputation de la Vip'r, ceux ci auraient proposés aux joueurs des pitts moults cadeaux et avantages en nature. Nous démentons bien évidemment ici cette honteuse rumeur.


    1. Mais quelle langue de Vip'r !!! grrr

    2. Je t'attaque donc en diffamation auprès du tribunal de Luzéan et il me tarde de rencontrer tes soit disant légendes pour prendre 3 points faciles Very Happy

    3. Et j'annonce dès aujourd'hui que la Vip'r ne terminera pas la saison !!! bing!

    1. Oui, un point pour toi, elle est bien fourchue comme il faut Very Happy

    2. Je n'évoquais ici qu'une simple rumeur de ruelle, si vous daignez vous emporter pour de telles broutilles, je crains le pire pour votre santé le jour ou je vais détruire votre équipe.

    3. La combinaison de la vip'r est en latex souple allié à de la peau de skink, généreusement offerte par cockatrice (ben, oui, elle aussi est amoureuse de la vip'r), cet alliage est utilisé pour la confection des slips nains, autrement dit, c'est du costaud, tu peux venir...

    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    CABAL + News (saison 9) Empty Re: CABAL + News (saison 9)

    Message par Moz-kito Mer 4 Avr - 11:26

    ourouk a écrit:

    ...généreusement offerte par cockatrice (ben, oui, elle aussi est amoureuse de la vip'r)


    mouhaha

    Sympa ta présentation Spal super
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    CABAL + News (saison 9) Empty Re: CABAL + News (saison 9)

    Message par DonTiwo Jeu 5 Avr - 7:24

    COUPE DE LA LIGUE

    l'information semble irréelle. La direction des Orcland LIONS vient de rendre publique la candidature de la franchise en signalant que la formation sera dirigée par....... un coach recruté via cv.

    Donc si vous voulez diriger une formation orque n'hésitez plus, les Orcland LIONS recrutent
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    CABAL + News (saison 9) Empty Re: CABAL + News (saison 9)

    Message par Acryosis Jeu 5 Avr - 8:04

    Chaire lions,

    Je ma pelle Kevin, jé 12 ans, je sui 1 fan de vous !! lol
    Je regar2 tou vo matchs é je sé que je peu pa fére pir que Takalo ! lol
    Prené moi ! lol

    Spoiler:
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    CABAL + News (saison 9) Empty Re: CABAL + News (saison 9)

    Message par Ourouk Jeu 5 Avr - 8:09

    Acryosis a écrit:Chaire lions,

    Je ma pelle Kevin, jé 12 ans, je sui 1 fan de vous !! lol
    Je regar2 tou vo matchs é je sé que je peu pa fére pir que Takalo ! lol
    Prené moi ! lol

    Spoiler:

    gniiiii gniiiii gniiiii
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    CABAL + News (saison 9) Empty Re: CABAL + News (saison 9)

    Message par DonTiwo Jeu 5 Avr - 8:33

    encore une fois Acryo n'a rien d'autre à faire que de parler de ma formation.....Que ta vie doit être triste mon pauvre. mlm
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    CABAL + News (saison 9) Empty Re: CABAL + News (saison 9)

    Message par DonTiwo Jeu 5 Avr - 8:54

    lions3 Orcland Lions lions3

    Vinc Moskatau :

    «L'ensemble de l'effectif des Orcland LIONS et son staff technique regrettent les événements qui se sont déroulés lors de l'après match de la première journée de championnat (voir article dans le prochain FANZONE), et considèrent que ces derniers sont survenus dans un contexte de défaite et de déception communs à tous. À l'heure où le club bataille pour se sortir d'une situation catastrophique, la solidarité entre tous est plus que jamais primordiale. Je fais donc un appel à tous les groupes de Hools afin que ces derniers continuent de nous soutenir.».
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    CABAL + News (saison 9) Empty Re: CABAL + News (saison 9)

    Message par Spal Jeu 5 Avr - 9:39

    Arrow Flash Necro News : Conférence d’après-match :Pittsbork: 1-1 : :necrogarde:

    Jeudi 5 Avril 2509, , Cité de Luzean 0h25

    Arrow La malédiction du #2 est réelle !

    Rentrée au T5 suite à l'ouverture du score de Plaie-de-nuit au tour précédent, la goule nouvellement recrutée En'kilah, pour seconder Ewilan rentre en jeu.
    Durant 5 tours, elle n'hésite pas à participer à la défense en apportant son soutien, les esquives passent sans difficulté et semble motiver à s'inscrire dans l'histoire des SLG.

    Bousculés par l'engagement physique des orques, l'effectif réprouvé souffre et le coach Spal est contraint de revoir son dispositif tactique et aligne les deux goules en seconde MT.
    Alors que le lanceur star des Pitts Mark André rate son double ramassage, En'kilah tente une légère approche dans le terrain adverse histoire d'être présente en cas de nouvelle déconvenue. Elle ne représente pas de réel danger dans l'immédiat mais hélas le blitzeur Deionn ne l'entend pas ainsi.

    T10 un blocage mal ajusté fait néanmoins mouche et la goule s'écroule ... Hanche démolie -1Mvt ... le #2 porte décidément la poisse, mort des goules Mareshka, Kaalys.

    En'kilah rookie, 0xp, 6 tours de jeu.

    Arrow Décés du golem Krennan

    Difficile soirée pour les SLG hier soir. Dominés et contrains de défendre en infériorité numérique tout le long du match, le coach Spal faisait la grimace des mauvais jours.
    Une lueur d'espoir revint au T14 quand les orques ont confondu les consignes tactiques et permet le sack du porteur par Plaie-de-Nuit.
    Les orques ont laissé passer l'occasion de remporter le match mais l'ON Moor Cook, cible des SLG via sa BP, passe sa frustration sur le golem Krennan qui décède sur le coup sans espoir de régénération.

    Krennan golem lvl3, blocage garde, 21m, 18xp, 2JDM, 4S, 4KO vs 2Bs
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    CABAL + News (saison 9) Empty Re: CABAL + News (saison 9)

    Message par Moz-kito Jeu 5 Avr - 10:10

    Départ difficile pour les SLG !

    Ça laisse un espoir de podium aux autres ! Smile
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    CABAL + News (saison 9) Empty Re: CABAL + News (saison 9)

    Message par Spal Ven 13 Avr - 12:25

    Arrow Flash Necro News : Le match du Soir

    Vendredi 13 Avril 2509, Cité de Luzean à 21h15 : :necrogarde: versus :legio9:

    Arrow Le match :

    Seconde Journée de Division 2 pour les Réprouvés face à la franchise khemri du coach Supertimor, la Legio IX Hispana !

    Les deux équipes restent sur un match nul en ouverture de la saison et il faut absolument la victoire pour se caler en haut de classement en compagnie des :pumpkin:

    Le coach khemri a l'embarras du choix pour composer son onze titulaire (suite à une fin de match ambiguë en J1) mais la donne est différente pour les Nordiens. L'opposition face aux congénéres de pépé a laisse des traces, il faut remplacer le golem Krennan et la goule En'kilah est sur le départ après seulement 6 tours de jeu. Deux zombis pointent aussi à l'infirmerie Baxter et Crispy 'la guigne'.
    Ajouté à la perte du zombi intrépide Laserpe en fin de saison derniére, la tâche s'annonce ardue pour rivaliser face à la puissance adverse.

    Une rumeur s'est répandue à la taverne locale ces derniers jours sur le fait que Spal se laisserait convaincre de garder les joueurs à sa disposition et profiter ainsi d'inducements equivalents à 220k.
    Il se dit aussi qu'il pourrait faire appel aux jeunes soldats engagés en coupe de la ligue pour renforcer les Sentinelles. Verra t-on Maussade, Titanium voir Hécate intégrer l'équipe premiére ?!
    Qui portera le numéro maudit ?

    Arrow Face à face :

    2507 SLG 1-1 Legio D4 J7
    2508 SLG 2-1 Legio D3 J1

    Arrow Les Duels :

    Lucius l'éternel, meilleur coureur de D3 2508 versus Ewilan, meilleure coureuse de D4 2507

    les 4 Gd.Tombes dévastateurs versus le duo Racklur Bakkalon briseurs de défense
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    CABAL + News (saison 9) Empty Re: CABAL + News (saison 9)

    Message par Moz-kito Ven 13 Avr - 18:20

    super

    Retrouvez aussi Ewilan et Plaie-de-Nuit dans le Vivement Dimanche de cette semaine !
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    CABAL + News (saison 9) Empty Re: CABAL + News (saison 9)

    Message par DonTiwo Mar 17 Avr - 7:33

    lions3 Orcland Lions lions3

    EN DIRECT :

    L'information vient de tomber ce matin avec la sortie du FANZONE. Takalo n'est plus l'entraineur des Orcland LIONS. La formation Orque se retrouve donc sans coach avant leur match face aux Komodo Blood Bowl Klub de Sebnobi. Encore une mauvais nouvelle qui plonge un peu plus le club dans la crise.

    https://cabalvision.forumgaming.fr/t1565p420-tiwo-s-world#100561

    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    CABAL + News (saison 9) Empty Re: CABAL + News (saison 9)

    Message par PileouFace Mer 18 Avr - 13:39

    DonTiwo a écrit: ... La formation Orque se retrouve donc sans coach avant leur match face aux Komodo Blood Bowl Klub de Sebnobi...

    On n'a pas vu la différence avec ou sans coach, les matchs se terminent pareils gniiiii
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    CABAL + News (saison 9) Empty Re: CABAL + News (saison 9)

    Message par DonTiwo Mer 18 Avr - 17:50

    PileouFace a écrit:
    DonTiwo a écrit: ... La formation Orque se retrouve donc sans coach avant leur match face aux Komodo Blood Bowl Klub de Sebnobi...

    On n'a pas vu la différence avec ou sans coach, les matchs se terminent pareils gniiiii

    L'info du jour

    Le coach Pilou n'a rien d'autre à faire que de répéter bêtement des propos déjà postés sur le forum par un certain MOz. Plusieurs proches du coach laisse entendre que ce dernier ayant passé une soirée plus qu'arrosée avec le gourou de ligue n'a rien trouvé de plus intelligent que de rapporter ces propos échangés durant cette soirée.

    Par contre rien au sujet d'une phrase de Moz durant cette même soirée :"hum mon pilou je n'ai pas vu la différence entre les petites fesses de tes veuves et ton joli petit cul, en plus tu es bien coquinne".
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    CABAL + News (saison 9) Empty Re: CABAL + News (saison 9)

    Message par Moz-kito Mer 18 Avr - 18:41

    Je crois qu'il a mal encaissé la défaite ! Ou alors il aurait bien voulu être à cette soirée avec nous !

    Bah alors Tiwo ! On te voit plus aux soirées ?!
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    CABAL + News (saison 9) Empty Re: CABAL + News (saison 9)

    Message par DonTiwo Mer 18 Avr - 19:13

    Moz a écrit:Bah alors Tiwo ! On te voit plus aux soirées ?!

    oueh je fais des tentatives de suicides quatre fois par soirées en ce moment j'ai plus trop le temps pour le reste la tete dans le mur
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    CABAL + News (saison 9) Empty Re: CABAL + News (saison 9)

    Message par Flaa Mer 18 Avr - 19:27

    Arrête d'essayer de te noyer sous la douche et evites de sauter par la fenêtre du rez-de-chaussé: ca n'a pas fait ses preuves What a Face .
    Par contre abandonnes les orques, tu vas te sentir libéré d'un grand poids ange (et nous aussi content )
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    CABAL + News (saison 9) Empty Re: CABAL + News (saison 9)

    Message par DonTiwo Jeu 19 Avr - 10:40

    BBball Cowpox Virus BBball

    EN DIRECT :

    Tout juste démissionnaire de son poste de coach des Orcland LIONS, Takalo vient d'enregistrer une première victoire avec sa nouvelle formation, les Cowpox Virus. Le coach Gobelin n'a pas tardé à se refaire une santé dans un match largement maitrisé par ses nouvelles troupes. Le Propriétaire de la franchise skaven est aux anges et songe à proposer un contrat plus long au coach gobelin afin de diriger son équipe au sein de la cabalvision. Ligue quittée il y a déjà plusieurs années.

    https://cabalvision.forumgaming.fr/t3223p15-dontiwo-skaven-cowpox-virus-ok#100941
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    CABAL + News (saison 9) Empty Re: CABAL + News (saison 9)

    Message par Ourouk Jeu 19 Avr - 12:06

    DonTiwo a écrit:Le coach Gobelin n'a pas tardé à se refaire une santé dans un match largement maitrisé par ses nouvelles troupes.

    V'la la publicité mensongère, tu as frôlé la catastrophe oui...
    Escroc va ! mais bon, je comprends, tu as besoin de te rassurer content
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    CABAL + News (saison 9) Empty Re: CABAL + News (saison 9)

    Message par Roy Lorcan Jeu 19 Avr - 12:47

    DonTiwo a écrit:Le Propriétaire de la franchise skaven est aux anges et songe à proposer un contrat plus long au coach gobelin afin de diriger son équipe au sein de la cabalvision. Ligue quittée il y a déjà plusieurs années.

    Yes ! cheers

    Chers amis, encore une victoire pour les anti-peaux-vertes qui se profile à l'horizon avec le départ d'une nouvelle franchise orque ! Notre travail de sappe commence à porter ses fruits, il n'y a plus d'équipe de gobelins et de moins en moins d'équipes orques dans la Cabalvision ! content
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    CABAL + News (saison 9) Empty Re: CABAL + News (saison 9)

    Message par DonTiwo Jeu 19 Avr - 15:02

    ourouk a écrit:
    DonTiwo a écrit:Le coach Gobelin n'a pas tardé à se refaire une santé dans un match largement maitrisé par ses nouvelles troupes.

    V'la la publicité mensongère, tu as frôlé la catastrophe oui...
    Escroc va ! mais bon, je comprends, tu as besoin de te rassurer content

    c'est un truc de journaleux, faut bien faire mousser le public lol... en même temps quand tu vois la déclaration de Takalo les choses sont plus claires, le match a été acharné

    Contenu sponsorisé


    CABAL + News (saison 9) Empty Re: CABAL + News (saison 9)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 13:38