....Suivez presque en direct l'actualité de la ligue Cabalvision !
Et c'est reparti pour une saison de news bien fraiches et bien croustillantes !!
ourouk a écrit:Allez j'ouvre le bal alors...
La rumeur circule dans les rues de Luzéan...
Le staff des black Dragons aurait contacté les Pitts pour arranger un petit match nul entre les deux formations. Effrayés par leurs précédentes rencontres face aux orques de la D1, et connaissant la réputation de la Vip'r, ceux ci auraient proposés aux joueurs des pitts moults cadeaux et avantages en nature. Nous démentons bien évidemment ici cette honteuse rumeur.
Roi Lorcan a écrit:ourouk a écrit:Allez j'ouvre le bal alors...
La rumeur circule dans les rues de Luzéan...
Le staff des black Dragons aurait contacté les Pitts pour arranger un petit match nul entre les deux formations. Effrayés par leurs précédentes rencontres face aux orques de la D1, et connaissant la réputation de la Vip'r, ceux ci auraient proposés aux joueurs des pitts moults cadeaux et avantages en nature. Nous démentons bien évidemment ici cette honteuse rumeur.
1. Mais quelle langue de Vip'r !!!
2. Je t'attaque donc en diffamation auprès du tribunal de Luzéan et il me tarde de rencontrer tes soit disant légendes pour prendre 3 points faciles
3. Et j'annonce dès aujourd'hui que la Vip'r ne terminera pas la saison !!!
ourouk a écrit:
...généreusement offerte par cockatrice (ben, oui, elle aussi est amoureuse de la vip'r)
Acryosis a écrit:Chaire lions,
Je ma pelle Kevin, jé 12 ans, je sui 1 fan de vous !! lol
Je regar2 tou vo matchs é je sé que je peu pa fére pir que Takalo ! lol
Prené moi ! lol
- Spoiler:
DonTiwo a écrit: ... La formation Orque se retrouve donc sans coach avant leur match face aux Komodo Blood Bowl Klub de Sebnobi...
PileouFace a écrit:DonTiwo a écrit: ... La formation Orque se retrouve donc sans coach avant leur match face aux Komodo Blood Bowl Klub de Sebnobi...
On n'a pas vu la différence avec ou sans coach, les matchs se terminent pareils
Moz a écrit:Bah alors Tiwo ! On te voit plus aux soirées ?!
DonTiwo a écrit:Le coach Gobelin n'a pas tardé à se refaire une santé dans un match largement maitrisé par ses nouvelles troupes.
DonTiwo a écrit:Le Propriétaire de la franchise skaven est aux anges et songe à proposer un contrat plus long au coach gobelin afin de diriger son équipe au sein de la cabalvision. Ligue quittée il y a déjà plusieurs années.
ourouk a écrit:DonTiwo a écrit:Le coach Gobelin n'a pas tardé à se refaire une santé dans un match largement maitrisé par ses nouvelles troupes.
V'la la publicité mensongère, tu as frôlé la catastrophe oui...
Escroc va ! mais bon, je comprends, tu as besoin de te rassurer