Goss a écrit:sans coeur rourouk !ourouk a écrit:
J'exprimai là une félicitation pour le score, assez impressionnant !
Goss a écrit:sans coeur rourouk !ourouk a écrit:
Acryosis a écrit:Et Jaran, ce n'est pas comme ça que tu vas sauver ta place en D3 ! et tu as toujours 6 sorties de retard sur Noodles, aller hophophop, il faut 2 victoires avec 7 sorties à chaque fois !
Roi Lorcan a écrit:Acryosis a écrit:Et Jaran, ce n'est pas comme ça que tu vas sauver ta place en D3 ! et tu as toujours 6 sorties de retard sur Noodles, aller hophophop, il faut 2 victoires avec 7 sorties à chaque fois !
Mais il veut peut être pas sauver sa place en D3 Jaran... Peut être qu'il veut retourner accueillir comme il se doit les petits nouveaux en D4
Moz a écrit:8 TD ! effectivement c'est joli ! ça a du être un sacré match !
il me semble qu'on déjà eu un 5-3 non ?
Moz a écrit:8 TD ! effectivement c'est joli ! ça a du être un sacré match !
il me semble qu'on déjà eu un 5-3 non ?
Acryosis a écrit:Vous n'avez qu'à retrouver le numéro de l'ImMonde avec le quizz
Je demande un recomptationnage des points !PileouFace a écrit:Et Scaélis se retrouve donc en tête de la division.
Molock a écrit:Je demande un recomptationnage des points !PileouFace a écrit:Et Scaélis se retrouve donc en tête de la division.
Molock a écrit:Je demande un recomptationnage des points !PileouFace a écrit:Et Scaélis se retrouve donc en tête de la division.
Y a pas le smiley...Ramba a écrit:Molock a écrit:Je demande un recomptationnage des points !PileouFace a écrit:Et Scaélis se retrouve donc en tête de la division.
Et tu vas sortir le carton rouge lorsque Jaran va passer devant toi
et t'envoyer en D4 ?