Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+9
Moz-kito
Ourouk
DonTiwo
GulhDan
Goss
PileouFace
Acryosis
Stema
gilel
13 participants

    Rapport de matchs journée 4

    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapport de matchs journée 4 Empty Rapport de matchs journée 4

    Message par gilel Sam 28 Avr - 21:41

    - Bienvenue dans l'Antre2Bobs, ou pour tout dire l'AntreDuBob car mon complice ne semble pas être rentré de ses vacances.
    - ...
    - Ben non il n'est pas rentré. Je sais bien que son impertinence et ses blagues vaseuses vont nous faire défaut pour cette émission. Je vais tenté de le remplacer.
    - ....
    - Donc mes chers auditeurs, c'est avec plaisir que nous basculons dans cette quatrième journée qui voit Guldhan à l'aune de retrouver son lustre d'antan. .... Je m'attends toujours à une remarque de mon compère mais elle ne vient pas.
    Donc disais je, les cartes sont complètement rabattues avec une main mise des petites nouveaux, si l'on fait abstraction du retour des anciens et de la déconfiture de la championne en titre.... enfin, bref, (comme dirait Pépin, j'en profite au passage) j'en suis tout retourné dans mes commentaires.....
    Sans plus attendre passons donc à la présentation des matchs de cette nouvelle journée :


    Rapport de matchs journée 4 176924 vs Rapport de matchs journée 4 554265:
    deux coachs aux dents longues, prétendants au titre. Les skavens s'accrochent crocs et griffes à la seconde place de la division et il serait de bon ton d'écarter l'un des adversaires directs à la victoire finale; toutefois, Bill qui nous surprend de plus en plus cette saison et ses filles ne sont pas revenues dans la division 1 pour faire de la figuration. Le titre qui leur a échappé , il y a quelques saisons, leur fait des clins d’œils aguicheurs. Les panthères ne sont pas insensibles aux clins d’œils ...

    Rapport de matchs journée 4 326799 vs Rapport de matchs journée 4 68417:
    les chats sous LSD doivent à tout prix se relancer s'ils veulent garder une chance de concourir pour le titre. Enfin sportivement parlant, parce qu’après il restera les méthodes chéries par les elfes noirs (extorsion, chantage, pots de vin ...). Face aux chats sous substance prohibée, on va retrouver des amazones qui auraient bien besoin de produits dopant afin de s'éloigner des tréfonds du classement dans lequel elles semblent se plaire.

    Rapport de matchs journée 4 924340 vs Rapport de matchs journée 4 1287813555:
    match à enjeu de cette quatrième journée qui va voir s'affronter le troisième contre le quatrième. Un match des extrêmes entre des orques bourrins (pléonasme) et des skavens fourbes (re pléonasme). L'enjeu est de taille comme nous l'avions dit car c'est une place sur le podium qui se joue là. Un seul point les sépare, et le leadership de la division pourrait même se jouer sur ce match.
    Les pronostics vaudront leur plein de malepierre ....

    Rapport de matchs journée 4 75995 vs Rapport de matchs journée 4 930629:
    le premier rencontre le dernier. Le match parait déséquilibré même si deux anciens champions vont s'affronter là. Guldhan a connu sa traversée du désert mais semble retrouver son lustre d'antan. Notre championne en titre par contre connait le passage à vide qui semble toucher tous les champions de la division 1. Le coupe serait elle un artefact maudit ? Mais alors, pourquoi se battre aussi sauvagement pour l'emporter ?
    Gugu soit conforter sa première place, quant à Cockatrice , son rang n'est pas en adéquation avec sa situation de cireuse de banc du fond de la division.

    Rapport de matchs journée 4 118707 vs Rapport de matchs journée 4 444508:
    deux équipes en convalescence marquée par le redressement des orques lors de la dernière journée. Ces deux anciens de la division une ne semblent pas à leur place dans la seconde moitié du classement. Dès lors, il faut une réaction afin de ne pas se laisser distancer. Toutefois, on se demande s'il ne s'agit pas pour ces deux coachs d'une fin de règne ou tout du moins de cycle. Enfin, la division 1 nous a habitué à de prompts retournements de situation et ces deux équipes en sont fort capables.

    - Voici donc le beau programme qui nous attend pour la prochaine journée.
    - ....
    - Etant tout seul, toujours tout seul, je m'en vais clôturer ici cette émission et vous souhaiter une belle semaine pleine de sangs, de larmes, de chairs déchiquetées, de touchdowns marqués, de bière et de pop corn .... sans oublier le saucisson orque.
    - ....
    - Je pensais bien que cela le ferait revenir ... Enfin, à bientôt dans l'Antre2Bobs.


    - ouf, einf, pfff .... euh, j'ai raté quelque chose ?
    - Tiens vous voilà mon cher Bob ! Au non si peu, juste la présentation de la journée.
    - Ah ? Oui, bon, mais vous savez les retours de vacances , les longues files de charrettes qui serpentent sur la luzeanne ....
    - Bien sur , bien sur.
    - Au fait, j'en entendu pour Pépin ... vous avez joué votre joker, fini la blague vaseuse pour la fin de la saison.
    - Pour une fois que ce n'est pas vous qui en faite une .....
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    Rapport de matchs journée 4 Empty Re: Rapport de matchs journée 4

    Message par Stema Sam 28 Avr - 23:39

    hola hola
    Toujours aussi bon
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée 4 Empty Re: Rapport de matchs journée 4

    Message par Acryosis Dim 29 Avr - 10:40

    Je ne sais pas si la coupe est maudite, mais le pouvoir du saucisson orc de faire revenir les absents est impressionnant ! cheers
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapport de matchs journée 4 Empty Re: Rapport de matchs journée 4

    Message par PileouFace Dim 29 Avr - 12:42

    Rapport de matchs journée 4 601728 Gilel
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée 4 Empty Re: Rapport de matchs journée 4

    Message par Acryosis Mer 2 Mai - 20:46

    Spoiler:

    Arrow Marqueurs :
    :LayHouvrBouat: Chopper (Lanceur comp lvl 6) Tours 8.
    :LayHouvrBouat: Toukassé (Blitzeur lvl 5) Tours 16.

    Arrow Blessures/Morts :

    :veuves: Atalante(TQ lvl 3) Nerf Coincé par Gobelin (Blitzeur lvl 5) Tour 2
    :veuves: Carmen Mac Callum (Blitzeuse lvl 4) RIP Rapport de matchs journée 4 3736142294 commotion lors d'un TO face à Tueur de Nains (Troll lvl 3) Tour 5
    :veuves: Feydriva (Receveuse lvl 1) Commotionnée par Gobelin (Blitzeur lvl 5) Tour 9

    Arrow Les JdM :

    :veuves: Marlysa (Lanceuse lvl 4)
    :LayHouvrBouat: Chopper (Lanceur lvl 6)

    Arrow Résumé :
    Les amazones reçoivent les premières et envahissent le côté orc avec 4 joueuses derrière leurs adversaires après avoir couché leur LOS.
    On en couche une et on marque les autres mais Waha s'avance sans faiblir pour lancer la balle (3+ avec comp) à Méjai aux Nerfs D'acier qui s'en empare malgré le marquage par Zoro qui n'arrive pas à intercepter. Un blitz 2D sans RR de la receveuse couche le blitzeur orc et elle va ouvrir le score.

    Tour 2, :veuves: 1 - 0 :LayHouvrBouat:
    A noter que 2 RR sont déjà parties chez les amazones (un GFI et un double crane)

    Les orcs reçoivent et ont 7 tours pour égaliser et/ou pour faire partir la Boule de Feu.
    Buggy le gob aux crampons pointus remplace le TQ Corbeau sur le terrain.
    Le kick envoie la balle juste devant l'enbut orc et Chopper s'en va seul la chercher pour la remonter tandis que ses coéquipiers sécurisent le milieu de terrain et couvre une éventuelle infiltration adverse. D'ailleurs Gobelin a même blessé une TQ AGI4, mais les 2 apos adverses restent tranquillement assis. Chopper rate son ramassage et la balle rebondit dans l'enbut. Les amazones restent sur leurs positions, les orcs aussi et Jo. Da'Ton met Louve, la TQ Garde KO. Les 2 amazones BP sont déjà sorties. Cette fois Chopper ramasse grâce à sa dextérité et amorce la remontée. Tour 4 et la balle est toujours au fond du camp orc.
    Seule Falbala, la blitzeuse AGI4 s'avance un peu, les autres attendent l'offensive orc.
    Gobelin recule pour la coucher et c'est Buggy qui vient la mettre KO. Chopper a rejoint une cage, le reste des orcs restent un epu au-delà de la ligne médiane.

    Bien que la RR soit partie sur un double Crane, la blitzeuse Carmen Mac Callum tente un block 1D sur Tueur de Nains et s'écroule à tout jamais, cette fois, l'apo fonce et la remet sur ses jambes. Il ne reste déjà plus que 7 joueuses, Chopper peut faire tranquillement avancer sa cage dans le couloir droit pendant que la majorité des amazones sont occupées de l'autre côté.

    La lanceuse Marlysa rate son esquive facile pour essayer de revenir et se met même KO ! Dans la foulée, Jo. Da'Ton fait voir des cloches à Waha l'autre lanceuse et Buggy fait de même à coup de crampons avec Cixi une des blitzeuses FO4-Garde. Plus que 4 amazones, leur coach choisit de ne pas utiliser le sorcier compte-tenu des fortes chances que les orcs ramassent dans la foulée.

    Buggy se dépêche de mettre KO Kriss de valnor, la championne Blitzeuse FO4 Garde avant la mi-temps et l'égalisation par Chopper.

    Tour 8 :veuves: 1 - 1 :LayHouvrBouat:
    Une amazone blessée et 6 KOS qui le reste !

    En seconde mi-temps, il n'y a donc que 7 amazones pour botter dont une seule de leur satr, leur receveuse Méjai.
    Cette fois, le kick atterrit dans les mains de Toukassé qui décidera de garder le cuir.
    D'entrée de jeu, Qu'un-Oeil met une TQ noob KO tandis que Gobelin blesse la nouvelle receveuse.
    Les amazones doivent donc défendre à 5 et commencent aussitôt à fuir pour se mettre à l'abri.
    La mi-temps ne sera qu'une chasse à la gazelle avec Qu'un-Oeil qui en mettra une autre KO, ainsi que Buggy qui sortira expulsé cette fois, acclamé par ses fans pour sa performance.
    PileouFace a demandé une boule de feu à son sorcier histoire de ne pas l'avoir engagé pour rien, mais les 3 orcs visés s'y attendaient et l'encaissent sans broncher.
    A noter la performance de Tueur de Nains qui aura été très obéissant tout au long du match avec un seul Gros Débile, mais quand Acryosis lui demande d'aller chercher son level up en blitzant à 3D une des 5 rescapées, il choisit le pow/skull pour tenter la sortie, mais c'est lui qui sort KO. Il a retrouvé ses fondamentaux ! cheers

    Tour 16 :veuves: 1 - 2 :LayHouvrBouat:


    Arrow Impression des coachs :

    Un Buggy en forme avec 4 KOs sur coups de crampons sur 4 essuyage avant expulsion, et 6 KOs à la mi-temps qui ne reviennent pas, ça tue le match.
    Les 290k d'inducements n'auront pas servi à grand chose à Pileouface avec un sorcier inefficace et un second apo qui sera resté sur le banc... Mais un seul MNG à déplorer chez les amazones qui en finissent avec les 3 matchs d'affilée contre les orcs, 3 défaites 1-2 avec peu de joueuses restant sur le terrain. Tu vas pouvoir commencer à t'amuser Pileou cheers


    Dernière édition par Acryosis le Jeu 3 Mai - 6:11, édité 1 fois
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapport de matchs journée 4 Empty Re: Rapport de matchs journée 4

    Message par PileouFace Mer 2 Mai - 20:56

    Belle victoire d'Acryo. clap

    Je reçois et marque rapidement. Puis Acryo avance avec la balle, je tente de le ralentir mais mes filles partent vite, je décide de garder le sorcier pour la seconde. Acryo égalise tour 8, il reste 3 amazones sur le terrain.
    En seconde, mes 6 kos ne reviennent pas Shocked , je joue à 7 vs 11 et Acryo sort dès le début 2 filles. A 11 vs 5 (et des noobs), je décide de me sauver. Je tente bien le sorcier tour 10 pour essayer de récupérer la balle avec pas mal de chance, mais le sorcier est à l'image de mes filles, lamentable : sur les 3 orcs visés, les 3 restent debout. J'aurai du le jouer en première mi-temps.
    Acryo marquera tour 16, avec 3 filles sur le terrain.

    Un seul bon joueur ce soir dans mes rangs : l'apo qui sauve une blitzeuse level 4 de la mort. What a Face

    Désolé de ne pas t'avoir offert plus de résistance Acryo, et bonne chance pour la suite. chapeau
    J'en ai fini avec les orcs, on va pouvoir jouer entre légers maintenant cheers
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée 4 Empty Re: Rapport de matchs journée 4

    Message par Goss Mer 2 Mai - 21:11

    Mad foutu apo !

    clap cousin, belle castagne.
    t'avais pas de serveuse pilou ? ourouk n'était pas à la buvette ? Wink

    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapport de matchs journée 4 Empty Re: Rapport de matchs journée 4

    Message par PileouFace Mer 2 Mai - 21:16

    Goss a écrit: t'avais pas de serveuse pilou ? ourouk n'était pas à la buvette ? Wink

    Je n'avais pas pris de serveuses. Et même avec, cela n'aurait pas eté beaucoup mieux : sur les 6 dés, il y avait un 3, deux 2 et trois 1 ...

    Tu as abimé les rats pour me faciliter la J5 ?
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée 4 Empty Re: Rapport de matchs journée 4

    Message par Goss Mer 2 Mai - 21:18

    /juste assez pour que tu puisses t'amuser Very Happy
    autrement dit, il y aura juste un absent sans intérêt content


    :darkskav: versus :horde:

    Spoiler:

    Arrow :darkskav: versus :horde:
    Arrow Score : 0 - 2

    Arrow Les marqueurs : BBball
    :horde: Arval lanceur x2

    Arrow Les blessés et morts :
    :darkskav: Knerdle épée 3/4 commo :firmi ehre:
    :darkskav: Nitroz Rapide lanceur main écrasée MNG :firmi ehre:
    :darkskav: Gonzales CE ligaments arrachés Rapport de matchs journée 4 3736142294 commo
    :darkskav: Sitruk Back CE commo :firmi ehre:
    :horde: Golgoth Troll RIP Rapport de matchs journée 4 3736142294 dos abimé :firmi ehre:

    Arrow Les JDM et les LVL :
    :horde: Talweg 3/4
    :darkskav: Anthéa Blitzeuse comp
    :darkskav: Méjai Receveuse comp

    Arrow Le match en bref et impression des coachs :

    match à sens unique Sad
    les rats foirent leurs blocs, leurs esquives, le RO reste sauvage tout le match, les griffus ne font que des kos, le lanceur ne ramasse pas sous la pluie.
    TD en contre de la horde.
    1 - 0 à la mi-temps.

    en seconde, on prend les mêmes et on recommence.
    malgré le sorcier qui couche 2 ON, les orcs conservent la balle et doublent la mise en fin de match.
    la tentative de one turn fera chou blanc, l'ON ayant eu la bonne idée de sortir ko pour éviter le push.
    ah je ne vous ai pas parlé de l'interception par un autre ON, ni du rat sorti sur agro malgré l'arbitre lynché.
    seule réussite des rats, le cramponnage de Golgoth, tué tour 16 et qui restera avec le dos abimé grâce à l'apo.

    bref une parodie de match qui ruine la rencontre, dommage c'était phoenix, je me faisais un plaisir de lui remonter les bretelles dans les règles de l'art Wink


    Dernière édition par Goss le Mer 2 Mai - 21:26, édité 1 fois
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapport de matchs journée 4 Empty Re: Rapport de matchs journée 4

    Message par GulhDan Mer 2 Mai - 21:21

    GreenSkins Razorbacks :razorbacks: | 1 - 0 | :lezarbi: Lézards bi qui nient

    Spoiler:

    Arrow Marqueurs :

    :razorbacks: Brek Havre (Lanceur) Tours 16.

    Arrow Blessures/Morts :

    :lezarbi: Silibili (Champion) RIP
    :lezarbi: Avapeur (Skink) : Clavicule remise en place par l'apo, s'en tire avec une commotion
    :lezarbi: Avapeur (Skink) : Adohimundilashi : commotion
    :lezarbi: Avapeur (Skink) : Molock : commotion

    Arrow Résumé :
    Les Razorbacks se présentent avec un sentiment de revanche suite au match raté la saison précédente.
    En l'absence de son Saurus vedette, la championne en titre recrute Silibili le champion en soutien.
    Ils gagnent le toss et décident d'attaquer dans le vif du sujet.
    Les blocks sont bons mais inoffensifs et le Troll passe sont tour pendant que Brek ramase le cuir.
    A ce petit jeu ce sont les lézeards qui prennent le dessus avec Gadwin qui sort su Ko et Ch'od qui est sonné.
    Avec 2 orcs noir out les razorbacks sont légèrement freinés dans leur enthousiasme.

    On tente de bloquer le gros des troupes à gauche pour forcer le passage sur le flanc droit.
    Spoiler:

    Surt met Ko un skink mais les Razorbacks sont légèrement dégarnis pour forcer le passage.
    Kiel se signale en tuant Silibili tour 5.
    Spoiler:

    Mais derrière ses coéquipiers se montrent inefficaces au block et mettent en danger leur cage avec Cyttorak qui refuse de se relever !
    les lézard sont au contraire diablement efficaces et les orcs se retrouvent vite au sol.
    Brek est alors lourdement marqué par l'adversaire.
    Spoiler:

    Il esquive et réussit à résister au blitz de Boris viande.
    Les Razorbacks n'ont guère le choix et Brek doit y aller seul, les blocks ne permettant pas de libérer de soutien mis à part Ghaast.
    Spoiler:
    Brek est plaqué et sonné par Ubo Goss.

    Les derniers espoirs reposent sur Ghaast qui va devoir profiter d'un rebond favorable de la balle pour tenter de marquer.
    Il blitz le skink et le repousse sur la balle qui miraculeusement rebondit dans la case parfaite vers l'en but, il plaque le skink esquive Ubo Goss mais doit se reprendre à 2 fois pour ramasser la balle.
    Spoiler:

    Ensuite la malédiction des GreenSkins le rattrape et il échoue dans la zone d'en but en foirant son second GFI Sad
    Dommage pour le blitzer qui rate une entrée au POW de la journée !
    Kiel est mis KO avant la mi-temps.

    La seconde mi temps reprend à 11 orcs contre 10 lézars.
    Kiel et un skink restant Ko de chaque côté.
    La balle est parfaitement bottée le long de la ligne et les skinks passent 2 tours à essayer de la ramasser gniiiii
    Spoiler:

    La balle est renvoyée par un public très joueur dans les bras de Boris Viande qui capte au centre du terrain. Shocked
    Spoiler:

    Ce dernier est plaqué et suite à une série de réception ratées la balle tombe au sol bien entourée par les 2 camps.
    Le tour se solde par une erreur de Gugu qui oublie qu'il n'a pas mis de soutien au Troll avant de le jouer ! What a Face
    Spoiler:

    Finalement un skink ramasse dans une zone de tacle, ils doivent aimer la difficulté ces bestioles !
    Spoiler:

    Mais il est rapidement repris par Ghaast qui commotionne son second skink du match.
    Spoiler:

    Les lézards échappent de peu au drame après un block manqué du Krogixor mais la dernière relance sauve la donne.
    Mais pour peu de temps car un skink maque son blitz et se fait mettre KO par Ghaast Razz
    Le match est indécis, les Razorbacks ne placent plus un block et peinent à ouvrir un chemin vers le cuir qui reste au sol avec un cytorrak décidément pas dans un grand soir.
    Mais Kamoulox va leur donner un coup de main en foirant son block.
    Le chemin est ouvert et Brek peut s'emparer du précieux sésame !
    Spoiler:

    Au tour suivant après 2 orcs sortis sur Ko il s'échappe côté gauche bien encadré.
    Le dernier espoir des Lézards se nomme Boris Viande : qui passe son esquive pour tenter un blitz à 1 dé mais foire son GFI.
    Spoiler:

    Le reste n'est que formalité pour Brek qui va donner la victoire aux siens après que Surt se paie un dernier skink cheers


    Arrow Impression des coachs :
    Un résultat volé en fin de match par des Razorbacks encore une fois opportunistes !
    1ère mi-temps, poussive des orcs qui auraient put ouvrir le score sur une action d'éclat mais ça ne passera pas.
    La seconde mi-temps ne rime pas à grand chose, les lézards accumulent les bourdes pendant que les Razorbacks ne font rien de bon mais restent debout.
    A ce petit jeu, on finit par récupérer le cuir pour scorer en fin de match.

    2 teams pas très inspirées mais trop de ratés en seconde période pour que Cocka puisse s'en sortir.
    La malédiction du champion a frappé fort ce soir !

    Merci pour le match Cocka, gentil d'avoir contribué au Hat trick orc de ce soir Cool


    Dernière édition par GulhDan le Sam 5 Mai - 12:22, édité 1 fois
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Rapport de matchs journée 4 Empty Re: Rapport de matchs journée 4

    Message par DonTiwo Mer 2 Mai - 21:27

    trois victoires orcssssssssssssss biere
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée 4 Empty Re: Rapport de matchs journée 4

    Message par Goss Mer 2 Mai - 21:28

    une soirée orc comme on les aime chez nous Cool
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapport de matchs journée 4 Empty Re: Rapport de matchs journée 4

    Message par Ourouk Mer 2 Mai - 21:51

    biere biere biere x3 !!!!!! hola
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée 4 Empty Re: Rapport de matchs journée 4

    Message par Goss Mer 2 Mai - 22:06

    Goss a écrit:...ah je ne vous ai pas parlé de l'interception par un autre ON...
    bon en fait après revisionnnage, il s'agirait d'une récup sur passe ou récep ratée de la part des petits skavens, il n'y a pas eu d'interception.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapport de matchs journée 4 Empty Re: Rapport de matchs journée 4

    Message par Moz-kito Jeu 3 Mai - 7:55

    Saletés d'orques ! Evil or Very Mad
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée 4 Empty Re: Rapport de matchs journée 4

    Message par Acryosis Jeu 3 Mai - 8:23

    T'en fait pas Moz, ton(tes) tour (s) viendra(ont) Twisted Evil
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    Rapport de matchs journée 4 Empty Re: Rapport de matchs journée 4

    Message par Kaptain Maddoc Jeu 3 Mai - 17:49

    DonTiwo a écrit:trois victoires orcssssssssssssss Rapport de matchs journée 4 901553

    Rapport de matchs journée 4 260791
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée 4 Empty Re: Rapport de matchs journée 4

    Message par getyaya Ven 4 Mai - 22:51

    Spoiler:

    Marqueurs :
    :heretics: Mjolinette
    :heretics: Gorg'n'Beauté
    :psychocats: Asteul le saltimbanque

    Blessures/Morts :
    :psychocats: Thornyl le Truand - Mâchoire fracassée blessure
    :psychocats: Scabby Xav - Cou brisé (-1 Ag) blessure
    :psychocats: Zé Bastita - commotion
    :heretics: Garagrime - commotion
    :heretics: Gorg'n Beauté - commotion
    :heretics: Arnias - Commotion

    Les JdM :
    :heretics: La Vaak
    :psychocats: Scabby Xav

    Résumé :
    Match tendu à enjeux pour éviter les places désagréables de relégable ! La joie des deux coach de se retrouver après quelques temps sans match en commun ne leur évite pas une concentration énorme (j'en ai d'ailleurs encore mal au crâne Smile ).

    1ère mi-temps :
    Les :heretics: commencent à attaquer. Thiraldi prend la balle directement et essaye de la mettre au chaud. Pendant ce temps, Scabby l'assassin, sur son premier coup de poignard, ne tarde pas à faire sa première victime : Arnias, un des piliers de l'équipe sort tour 1.
    Après 4 tours, l'attaque est lancée sur l'aile gauche grâce à une passe de Thiraldi. Les :heretics: temporisent, ne souhaitant pas marquer trop tôt (vous avez vu le nombre d'Ag5 en face !!!)
    Cette technique aurait pu marcher, mais tour 7, Moz réussi son sack malgré une protection de balle importante (mais mal pensée), prend la balle sur son blitz Sad Ca sent le roussi, mais le porteur est recouché et le TD peut être marqué tour 8.

    2ième :
    Attaque des :psychocats: . Contenue dans un premier temps, Moz décide assez rapidement de placer une attaque sur l'aile. Bien vu Wink mais il y a une possibilité de sortir le porteur dans le public... il suffit que thiraldi réussisse son esquive 2+ et push à 2d. Mais raté : l'esquive foire lamentablement (deux 1).
    Je m'arrache les cheveux, et Moz place tranquillou son attaque. Les :heretics: ne peuvent plus que mettre la pression pour que les :psychocats: marquent vite. Chose faite tour 15 1-1.

    Les Hérétiques repartent à l'attaque pour 2 tours. Sus à l'adversaire !!! Nous essyons de mettre le maximum de joueurs en attaque, en comptant sur une belle passe de Thiraldi. La chose est facilitée par deux sorties bienvenues. Mais Moz continu de bien défendre. Les :heretics: optent pour un td tour 15, aidé par un push-push. Le push-push passe, mais la rr est utilisée sur un gfi foiré. Nous prenons un risque en tentant quand même la passe directement : 2+ de Thiraldi et 3+ sur la réception. Ca passe, Moz ne peut plus rien faire contre la victoire des :heretics: hola

    Impression des coachs :

    Pfiou, tendu comme un string ! En plus, un orage a coupé le courant à la maison, mais la connexion a pu être rétablie Smile
    Ca faisait longtemps que nous ne nous étions pas rencontrés et comme d'hab, super sympa Smile Bonne continuation Moz.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapport de matchs journée 4 Empty Re: Rapport de matchs journée 4

    Message par Moz-kito Ven 4 Mai - 23:08

    Bien résumé Wink

    Match ou je ne fait pas vraiment de grosses erreur et où le manque de joueurs au tour 15 me coûte le nul ! je ne vois pas vraiment ce que je pouvais faire de mieux pour éviter la défaite, mis à part faire plus de sorties. ^^
    Getya est ma bête noire de toute façon : en 8 rencontres, je n'ai jamais gagné et pire, j'ai perdu 7 fois ! Shocked
    Mais ce qui m'effraie, c'est que ce n'est pas ma seule bête noire ! Il y a aussi Gulhdan, Goss et Acryosis... Que des coachs que je n'ai pas encore rencontré et qui jouent orcs affraid

    Encore une blessure grave ! Cette fois c'est l'assassin qui prend (mais il passe quand même lvl 4 !). Ça en fait une à chaque match et je rencontre le boucher en J5 affraid

    Ça commence à sentir la relégation cette histoire !
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapport de matchs journée 4 Empty Re: Rapport de matchs journée 4

    Message par GulhDan Sam 5 Mai - 10:05

    Chatons, chatons, chatons Twisted Evil


    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée 4 Empty Re: Rapport de matchs journée 4

    Message par Acryosis Sam 5 Mai - 10:13

    Héhé, le révei lde Geet qui se rapproche du ventre mou, et il n' reste plus qu'une victoire de BouniT pour calmer les ardeurs des promus qui se la pétaient un peu trop jusqu'à présent Razz
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapport de matchs journée 4 Empty Re: Rapport de matchs journée 4

    Message par Ourouk Sam 5 Mai - 10:59

    GulhDan a écrit:Chatons, chatons, chatons Twisted Evil



    content
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapport de matchs journée 4 Empty Re: Rapport de matchs journée 4

    Message par GulhDan Sam 5 Mai - 12:23

    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapport de matchs journée 4 Empty Re: Rapport de matchs journée 4

    Message par PileouFace Dim 6 Mai - 7:02

    super Get

    Le réveil des amazones ?
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée 4 Empty Re: Rapport de matchs journée 4

    Message par Goss Lun 7 Mai - 21:45

    clap le Get, joli réveil !
    la sortie du caniveau ?

    Contenu sponsorisé


    Rapport de matchs journée 4 Empty Re: Rapport de matchs journée 4

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 20:15