- ...
- Ben non il n'est pas rentré. Je sais bien que son impertinence et ses blagues vaseuses vont nous faire défaut pour cette émission. Je vais tenté de le remplacer.
- ....
- Donc mes chers auditeurs, c'est avec plaisir que nous basculons dans cette quatrième journée qui voit Guldhan à l'aune de retrouver son lustre d'antan. .... Je m'attends toujours à une remarque de mon compère mais elle ne vient pas.
Donc disais je, les cartes sont complètement rabattues avec une main mise des petites nouveaux, si l'on fait abstraction du retour des anciens et de la déconfiture de la championne en titre.... enfin, bref, (comme dirait Pépin, j'en profite au passage) j'en suis tout retourné dans mes commentaires.....
Sans plus attendre passons donc à la présentation des matchs de cette nouvelle journée :
vs :
deux coachs aux dents longues, prétendants au titre. Les skavens s'accrochent crocs et griffes à la seconde place de la division et il serait de bon ton d'écarter l'un des adversaires directs à la victoire finale; toutefois, Bill qui nous surprend de plus en plus cette saison et ses filles ne sont pas revenues dans la division 1 pour faire de la figuration. Le titre qui leur a échappé , il y a quelques saisons, leur fait des clins d’œils aguicheurs. Les panthères ne sont pas insensibles aux clins d’œils ...
vs :
les chats sous LSD doivent à tout prix se relancer s'ils veulent garder une chance de concourir pour le titre. Enfin sportivement parlant, parce qu’après il restera les méthodes chéries par les elfes noirs (extorsion, chantage, pots de vin ...). Face aux chats sous substance prohibée, on va retrouver des amazones qui auraient bien besoin de produits dopant afin de s'éloigner des tréfonds du classement dans lequel elles semblent se plaire.
vs :
match à enjeu de cette quatrième journée qui va voir s'affronter le troisième contre le quatrième. Un match des extrêmes entre des orques bourrins (pléonasme) et des skavens fourbes (re pléonasme). L'enjeu est de taille comme nous l'avions dit car c'est une place sur le podium qui se joue là. Un seul point les sépare, et le leadership de la division pourrait même se jouer sur ce match.
Les pronostics vaudront leur plein de malepierre ....
vs :
le premier rencontre le dernier. Le match parait déséquilibré même si deux anciens champions vont s'affronter là. Guldhan a connu sa traversée du désert mais semble retrouver son lustre d'antan. Notre championne en titre par contre connait le passage à vide qui semble toucher tous les champions de la division 1. Le coupe serait elle un artefact maudit ? Mais alors, pourquoi se battre aussi sauvagement pour l'emporter ?
Gugu soit conforter sa première place, quant à Cockatrice , son rang n'est pas en adéquation avec sa situation de cireuse de banc du fond de la division.
vs :
deux équipes en convalescence marquée par le redressement des orques lors de la dernière journée. Ces deux anciens de la division une ne semblent pas à leur place dans la seconde moitié du classement. Dès lors, il faut une réaction afin de ne pas se laisser distancer. Toutefois, on se demande s'il ne s'agit pas pour ces deux coachs d'une fin de règne ou tout du moins de cycle. Enfin, la division 1 nous a habitué à de prompts retournements de situation et ces deux équipes en sont fort capables.
- Voici donc le beau programme qui nous attend pour la prochaine journée.
- ....
- Etant tout seul, toujours tout seul, je m'en vais clôturer ici cette émission et vous souhaiter une belle semaine pleine de sangs, de larmes, de chairs déchiquetées, de touchdowns marqués, de bière et de pop corn .... sans oublier le saucisson orque.
- ....
- Je pensais bien que cela le ferait revenir ... Enfin, à bientôt dans l'Antre2Bobs.
- ouf, einf, pfff .... euh, j'ai raté quelque chose ?
- Tiens vous voilà mon cher Bob ! Au non si peu, juste la présentation de la journée.
- Ah ? Oui, bon, mais vous savez les retours de vacances , les longues files de charrettes qui serpentent sur la luzeanne ....
- Bien sur , bien sur.
- Au fait, j'en entendu pour Pépin ... vous avez joué votre joker, fini la blague vaseuse pour la fin de la saison.
- Pour une fois que ce n'est pas vous qui en faite une .....