Radagast a écrit:Roi Lorcan a écrit:
Ce soir c'est mon anniv donc la soirée est vérouillée,
Demain matin je donne un cours de roller dans mon club comme chaque samedi matin,
Demain après-midi je suis sur la route pour arbitrer un match de hockey sur rollers,
Demain soir j'arbitre ce match,
Dans la nuit je reviens chez moi,
Dimanche matin je dors,
Dimanche midi j'ai un repas de famille qui va durer toute l'après-midi,
Dimanche soir je suis invité chez des amis,
Lundi matin je pars en vacances et j'aurais pas de pc avec blood bowl,
Je reviens mercredi ou jeudi soir...
Ca me semble donc très compliqué, en tout cas, impossible ce week-end. Il y a une très faible possibilité pour le début de semaine prochaine mais ça risque d'être très très chaud...
... mais même Sarko et Hollande réunis on pas un agenda blindé comme le tiens mon sagouin !!! ... tous ça pour rouler des patins, môssieur est un tombeur ! du coup oublie pas tes protections ^^ (j'ai bouffé du Clown je sais !)
Mon agenda est bien chargé en ce moment, c'est sur. J'en profite d'ailleurs pour remercier ma femme qui me laisse continuer mes passions que sont le roller (et pas rouler des patins, gros ), le rink-hockey (le hockey sur rollers), la formule 1 (et oui, je passe aussi quelques heures devant ma télé à regarder des voitures tourner en rond) et le blood bowl (et autres jeux de plateau), et tout ça presque sans me gueuler dessus... du moins pas trop
Sinon Rada, après notre dernier match en Coupe du Chaos qui était bien sympa, j'aurais bien aimé prendre ma revanche avec mes Dragons. Cela dit, comme je l'ai indiqué toute à l'heure, il y a encore une petite chance pour que je puisse me libérer un créneau de 2h avec un pc qui a BBEL lundi ou mardi...