SAISON 2523 J3
Bonjour les coachs, ça roule ? Non, j'déconne, on s'en tape de comment qu'vous allez. La J2 est terminée alors faut qu'j'm'y colle, pas l'choix. Faut bien mériter son salaire. Non, j'déconne aussi. J'me sens déconneur ce soir. Bon, une seule équipe a gagné ses 2 premiers matchs pendant que les autres se reniflent. Alors on va voir c'que la J3 nous réserve.
BloodWolf de Mourblad
Les Roses Noires d'Iceman Personne les attendait là. Faut dire qu'on y croit toujours pas. Le Mourblad et ses Bloodwolf ont pas encore perdu et pointent à la seconde place du classement. Y'avait d'la grosse cote à jouer aux pronos là. Mais bon, même Nuffle se serait planté, c'est sur. En face, c'est plutôt l'inverse. Tout l'monde attendait Iceman et ses Roses Noires et on attend encore. Ils pointent à la 6ème place avec un tout p'tit point. Nous avaient pas habitué à ça. Une chose est sure, les nécros sont en confiance, alors faisez (j'dis c'que j'veux) bien gaffe les nénelfes, la saison est courte.
Kuzco's Giants du Kaptain Maddoc
Les Raides Débiles de Monchmonster de Moz Et ben alors les Débiles ? On s'voyait déjà champions après la J1, hein ? Et bam pim balabadampifpafpoufcracboumhue !!! On perd direct derrière. Et face à Mourblad en plus. Va p'têt falloir freiner des sabots et se réapproprier les fondamentaux : Éclater, désosser, dévisser la tête et chier dans le coup. Et après on marque. Ça tombe bien, parce que là, vous tombez sur les sacs à mains du Kaptain Maddoc, et leur cuir aime pas trop les griffes. D'ailleurs, z'aiment pas grand chose. Début de saison poussif pour les Kuzco. Va falloir arrêter de s'caresser les écailles. Ici, c'est la D1. Alors si on veut pas r'tourner d'où on vient (d'ailleurs, d'où vous v'nez, personne veut y aller), va falloir penser à gagner, un peu.
Rechaos Mortal de Moute
Black Dragons II de Roy Lorcan Le troupeau du Moute enchaîne le moyen et le très mauvais. Les Rechaos, brave lanterne rouge de la D1 à l'issue de cette J2, semblent ne pas avoir encore digérer ce titre raté d'un poil de cul de squig en 2522. Pourtant, va falloir, parce qu'ils vont pas pouvoir s'permettre encore beaucoup d'foirage, c'est sur. En face, le champion suprême en titre a fini de cuver l'inter-saison et a mis la machine en route. Le Roy a dit qu'il fallait défendre le titre. Et il semblerait qu'ils vont l'faire. Besoin d'argent ? Peut-être, il paraît même qu'il a mis certaines de ses équipes en location pour la Coupe de la ligue 2523. Un début d'crise chez l'équipementier K ? Tain, c'te gros titre.
La Catacomba Rosa de Bill Dacier
Les Corons de Getyaya Duel d'invaincus. C'est pas la classe ça ? Bon, c'est pas vraiment l'même genre d'invaincus, mais on va pas faire la fine bouche. Le Bill et sa Catacomba Rosa atchik, atchik ayayaya, font un p'tit sans faute pour l'instant. La classe. Champion d'Alfigeante en titre, départ canon en Gro. Rien ne l'arrête. Ah si, y'a des skavs, coachés par un Patron très connu qui l'ont un peu arrêté en finale de la Coupe 2522. C'est peut-être un peu hors contexte, mais on se devait d'en parler, c'est énervant ces mecs qui gagnent tout. En face, avec 2 nuls, les Corons de Getyaya démarrent la saison en mode diesel, comme la saison passée. Vont aller crescendo, c'est sur. Par contre, y'a deux matchs de moins cette saison, donc, pas trop long l'échauffement. Va falloir accélérer, au risque de se cramer son beau slip en yak tricoté par maman viking, si on veut encore pouvoir toucher le saint Graal de la Cabalvision.
C'est fini, j'vais pouvoir aller m'en j'ter un. Ou deux, faut pas abuser. Pour vous, c'est pas vraiment fini. Oubliez pas le POW, les Pronos et il reste encore quelques places pour la Coupe de la ligue. J'vous signale que les 2 dernières éditions ont été remportées par Big Mikose et Neurouk, donc ça semble être un titre à la portée du premier branle-kiki venu. Ca serait dommage de passer à côté de l'occasion de faire quelque chose d'important dans votre carrière. Allé, à plus les nuls. HHAAVVEE FFUUNN !!!.