Rappel du calendrier :
Dernière édition par Acryosis le Dim 7 Oct - 18:16, édité 1 fois
Acryosis a écrit:Comme on se retrouve Tony
En attenda tle retour d'internt à al amisson, tous mes soirs à l'hotel sont déjà pris
Mais on devrait pouvori squatter le wifi du voisin d'ici qq jours au pire. Tu aurais une dispo ce WE ? de préférence en soirée
Acryosis a écrit:ok je te ferai signe en journée si on peut se co au forum
T'as ouvert une maison close avec les petits nouveaux ?! Tu perds pas une occaz de t'enrichir mon furet !Acryosis a écrit:On va fixer les date sexactes des journées...
Et moi donc ?! les parties devraient être rapides entre les compétences blocages à foison et les 'soif de sang' vampiriques. Les serviteurs vont vite être out.Druss a écrit:Arg je suis dans la poule des 2 équipes orques et des nordiques pas cool pour mes frêles amazones.
Panpan a écrit:Cervelle23!
Il semblerais qu'on entame le bal par une petite danse tout les deux.
Je suis dispo le 04 soir (a partit de 20h30)
le vendredi 5 dès 15h, et tout le week end.
Je le serais aussi les soirs de la semaine suivante!
voila voila. a toute
ok pour samedi a moins que tu sois dispo cet aprem jusqu'a 17h00???? je suis dispo aussi peut etre ce soir apres 21H30. j'ai hate de danserPanpan a écrit:vas pour samedi. 14h au pire 15. On verra par quelle danse on commence !
Molock a écrit:T'as ouvert une maison close avec les petits nouveaux ?! Tu perds pas une occaz de t'enrichir mon furet !Acryosis a écrit:On va fixer les date sexactes des journées...
STYX a écrit:
C'est une façon de dire qu'il nous laisse le choix dans la date....
Spal a écrit:Et moi donc ?! les parties devraient être rapides entre les compétences blocages à foison et les 'soif de sang' vampiriques. Les serviteurs vont vite être out.Druss a écrit:Arg je suis dans la poule des 2 équipes orques et des nordiques pas cool pour mes frêles amazones.
Vendredi soir, OK pr le moment.
elfabio a écrit:bonsoir petit sarko rdv 21h demain soir ?
ça m'étonnerais, Sarko n'a jamais pu faire fonctionner BBM sur son ordi...elfabio a écrit:par contre sarko tu fera bbm stp(commencer par toi ca fait drole qui a eté mon premier adversaire