Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+6
Daerian
Ourouk
Moz-kito
Iceman
Druss
Big Mikowsky
10 participants

    [J4] du mercredi 12/10 au vendredi 21/10 inclus

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J4] du mercredi 12/10 au vendredi 21/10 inclus Empty [J4] du mercredi 12/10 au vendredi 21/10 inclus

    Message par Big Mikowsky Mer 10 Aoû - 19:32

    [J4] du mercredi 12/10 au vendredi 21/10 inclus Sponsor-gronainbourr

    SAISON 2522 J4

    [J4] du mercredi 12/10 au vendredi 21/10 inclus Flam_b10[J4] du mercredi 12/10 au vendredi 21/10 inclus Flytri10


    "- Bonjour à tous. Cette J4 se sera fait attendre, mais elle s'annonce des plus intéressantes et nous savons tous que les belles aiment se faire désirer."
    "- Ouais, ouais. Moi, belle, moche, mince, grosse, si j'attends trop, c'est direct ma main dans sa face."
    "- Flétri, vous êtes un mufle. Et je ne pense pas que vos conseils d'expert sur l'attitude à adopter en présence d'une dame intéressent qui que ce soit ici."
    "- J'dis ça, j'dis rien."
    "- Essayez de dire rien, ça sera toujours mieux que ça."
    "- Mais y s'rebiffe le p'tiot. Va falloir faire gaffe hein parce qu... Aie !!! Aie !!! Mais il tape en plus. Oh, oh, ok, j'arrête les vannes sur les moru... femmes, les femmes....pov'naze."
    "- Aaayaaaaa !!!! Je suis un ninja moi. Alors faites bien attention à vous mon cher Flétri. Bon, passons aux choses sérieuses maintenant."
    "



    Ourouk et ses [J4] du mercredi 12/10 au vendredi 21/10 inclus Savate10 versus Daerian et sa [J4] du mercredi 12/10 au vendredi 21/10 inclus La_cry10


    "- Et ben en v'là deux qui s'sont bien faits éclater en J3. On pourrait dire que c'est un match entre les restes de chaque équipe, hien."
    "- Tout à fait Flétri. Et ce match s'annonce épicé tant les deux coachs se provoquent depuis le début de la saison. Menace d'extermination, d'humiliation et autres tentatives d'intimidation."
    "- Ouais, c'est bien, c'est bien. Nous, c'qu'on veut, c'est la preuve par l'exemple. Alors jacter, c'est bien, mais c'est sur l'terrain qu'il faut s'la mettre sévèrement, pas dans les journaux."
    "- Et ce sera fait. Ces deux équipes n'ont pas pour habitude de jouer dans la finesse et elles ont toutes les deux besoin de points."
    "- C'est parfait. On veut entendre chouiner et ullululluluululer à tout rompre."
    "


    Druss et ses [J4] du mercredi 12/10 au vendredi 21/10 inclus Winter11 versus Moz et ses [J4] du mercredi 12/10 au vendredi 21/10 inclus Rdm10

    "- Duel de griffus. Ça va s'maraver en mode Freddy Krueger."
    "- Il s'agit aussi de deux grands tacticiens et il serait un peu réducteur de dire que ses équipes ne doivent leur place dans le classement uniquement que pour leur agressivité."
    "- Non, mais moi, j'dis rien. Regardez les classements annexes d'équipes, blessures ou morts. C'est juste les deux plus gros bourrins de  la divisions qui s'affrontent. Et pis arrêtez de tout mal prendre dès qu'on dit quelque chose sur vot'Mozinounuet. Détruire l'équipe adverse est une tactique très répandue dans le Blood Bowl. J'dis juste que ça va pas s'passer la baballe en s'regardant dans l'rouge des yeux."
    "- Mais, il n'y a rien à voir avec Moz."
    "- Vous avez pensé à faire votre coming out ? Il le sait au moins, ce que vous éprouvez pour lui ? Hé, du calme le ninja, j'arrête. Une chose est sure, c'est un match de haut de tableau. Et le vainqueur sera d'ores et déjà un sérieux prétendant au titre.....lèche-cul."
    "


    Roy Lorcan et ses [J4] du mercredi 12/10 au vendredi 21/10 inclus Black_10 versus Tony et ses [J4] du mercredi 12/10 au vendredi 21/10 inclus Piratz10

    "- Alors là, nous pouvons dire, sans avoir peur de se tromper, que tout oppose ces deux équipes. Les protégés de Roy gagnent tout et caracolent en tête du classement pendant que les Piratz gagnent rien et sont déjà dans la zone de relégation."
    "- Ouais, c'est sur. Par contre, y'a une chose qui les opposent pas, c'est l'odeur. Je ne sais pas comment ils font pour refouler autant. Bon, les Black Dragons, y sont morts, ça aide. Mais les orques ? Doivent être morts à l'intérieur, surement. Et eux, en plus, ils puent la vielle morue. Tain, va falloir s'équiper pour assister au match."
    "- Et sinon, Flétri, vous avez quelque chose de sportivement intéressant à  dire ?"
    "- Ho, ho, ça va hein. Quoi dire ? Si Roy gagne, il s'envole, si il perd, il reste en bonne position. Si Tony perd, il est dans la merde jusqu'au cou, si il gagne, il sort les épaules. Ça vous va ?"
    "


    Iceman et ses [J4] du mercredi 12/10 au vendredi 21/10 inclus Les_ro10 versus Lucasluckydelux et ses [J4] du mercredi 12/10 au vendredi 21/10 inclus Gunbad10

    "- En J3, les Roses d'Iceman ont subi la loi du troupeau griffu de Moz pendant que les Gunbad de Lucas l'ont emporté sur les Corons du Getyaya et leurs ont arraché les slips avec les dents. Beurk, vision d'horreur."
    "- Il faut dire que vous avez de drôle de façon de présenter les choses. Ces deux équipes sont dans le ventre mou et pour espérer encore pouvoir jouer les premiers rôles, il leurs faudra les 3 points de la victoire."
    "- Ben déconnez pas. Il reste encore du temps quand même. Pis tous les deux dans l'ventre mou ? Y'en a un qui est à la base de l’œsophage et l'autre au niveau du nombril dans c'cas là. On est en J4 et vont vouloir les points tous les deux, c'est tout."
    "- Alors, les effets d'annonce vous sont réservés, c'est ça."
    "- Ben, j'sais pas trop c'que c'est un effet d'annonce, mais si vous voulez dire que vous êtes à chier pour essayer de mettre du suspens là où y'en a pas, ben oui, c'est ça. Ben il est où le ninja ? Ça s'remet à bouder ?"
    "  


    Freyn et ses [J4] du mercredi 12/10 au vendredi 21/10 inclus Mee10 versus Getyaya et ses [J4] du mercredi 12/10 au vendredi 21/10 inclus Corons10

    "- Ahhhhh. Et ben ça y est, il a mouché son p'tit nez le Freyn. Et en plus, quand il gagne un match, il vous explique que c'est normal. Que tout devrait bien s'passer en J4, sauf en cas de malchance. La modestie, c'est un principe qu'on doit pas trop entraver chez les oreilles pointues"
    "- Le champion se doit de défendre son titre avec fierté. Avec un début de saison pareil, il est normal de savourer une victoire. Mais de toute façon, vous ne pouvez pas encadrer les elfes, vous n'êtes pas objectif."
    "- Ouais, c'est possible ça. Surement à cause de leur incroyable laideur. En tout cas, va falloir confirmer si on veut pas subir à nouveau les jérémiades. Et en face, les Corons du Get vont surement pas s'laisser marcher d'ssus. D'autant plus que la J3, ils l'ont en travers. D't'façon, ces tarés d'nordiques, z'ont tout en travers. Opposition de style. Mais bon, si y'a pas de malchance, on connait déjà tous le résultat hein."
    "- Flétri, Flétri, ça suffit. Une bien belle affiche dans laquelle les deux équipes ont besoin de points. Et là, c'est tout.
    "


    "- Bon, l'ninja, il vient se j'ter un godet ?"
    "- Allons-y, pourquoi pas."
    "- Pis si ça tourne mal parce que j'cause mal à un mec après quelques pintes, vous refaites votre numéro de Bruce Lee pour m'défendre hein."
    "- Quand vous parlez mal, c'est souvent à moi. Bref, j'arrive. Je fais juste un petit rappel. Chers coachs de la Cabalvision, pensez à vos CR, au PoW et aux pronostiques. La Cabal n'est rien sans vous. Et surtout, have fun. C'est important.
    "


    Dernière édition par Big Mikowsky le Dim 16 Oct - 11:46, édité 11 fois
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J4] du mercredi 12/10 au vendredi 21/10 inclus Empty Re: [J4] du mercredi 12/10 au vendredi 21/10 inclus

    Message par Druss Jeu 6 Oct - 18:09

    Je profite qu'on en parle dans le poste de la J3 pour les donner.

    Alors grand chef je suis dispo pour la baston les 18-19-20 à partir de 20h30.
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J4] du mercredi 12/10 au vendredi 21/10 inclus Empty Re: [J4] du mercredi 12/10 au vendredi 21/10 inclus

    Message par Iceman Lun 10 Oct - 19:04

    Donc si j'ai bien suivi la J4 se passera entre le 16 et le 21.

    @Lucas,
    mes dispo sont uniquement en soirée, pas trop tard et idéalement vers 20h30,
    les soirs suivants: lun 17, jeu 20, ven 21.
    Qu'en dis-tu ?
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J4] du mercredi 12/10 au vendredi 21/10 inclus Empty Re: [J4] du mercredi 12/10 au vendredi 21/10 inclus

    Message par Moz-kito Jeu 13 Oct - 19:46

    Druss a écrit:Je profite qu'on en parle dans le poste de la J3 pour les donner.

    Alors grand chef je suis dispo pour la baston les 18-19-20 à partir de 20h30.

    yo l'ami griffu !

    on peut tabler sur le 19, mais plutôt vers 21h15 Wink

    je sens que ce match va faire mal !! Twisted Evil
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J4] du mercredi 12/10 au vendredi 21/10 inclus Empty Re: [J4] du mercredi 12/10 au vendredi 21/10 inclus

    Message par Druss Ven 14 Oct - 6:09

    Moz-kito a écrit:
    Druss a écrit:Je profite qu'on en parle dans le poste de la J3 pour les donner.

    Alors grand chef je suis dispo pour la baston les 18-19-20 à partir de 20h30.

    yo l'ami griffu !

    on peut tabler sur le 19, mais plutôt vers 21h15  Wink

    je sens que ce match va faire mal !! Twisted Evil

    Ok vendu le 19 à 21h15.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J4] du mercredi 12/10 au vendredi 21/10 inclus Empty Re: [J4] du mercredi 12/10 au vendredi 21/10 inclus

    Message par Ourouk Ven 14 Oct - 13:16

    Daerian > Fa va ? pas frop mal à la fête ? vais su que t'avais fri cher en J3 ? Très fer même ! na bobo au moral ? on n'est pas bien ? on veut s'en reprendre une petite tournée ? on se sent capable de remonter sur le petit vélo ? content


    Pour faire simple, je suis dispo en semaine vers 21h15 mais je peux moduler (je sais que tu es dans les couches et les bibs en ce moment... Wink )
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J4] du mercredi 12/10 au vendredi 21/10 inclus Empty Re: [J4] du mercredi 12/10 au vendredi 21/10 inclus

    Message par Iceman Ven 14 Oct - 13:26

    Iceman a écrit:Donc si j'ai bien suivi la J4 se passera entre le 16 et le 21.

    @Lucas,
    mes dispo sont uniquement en soirée, pas trop tard et idéalement vers 20h30,
    les soirs suivants: lun 17, jeu 20, ven 21.
    Qu'en dis-tu ?
    Mince ça se complique, je dois loger à Lyon 3 soirs chez un pote pour passer des entretiens => KO jeudi,
    et je ne sais pas trop à quelle heure je rentrerai vendredi soir mais ça risque de pas le faire...
    Lundi 17 au soir c'est possible pour toi?
    Au pire je peux essayer Dimanche 16 au soir (mon fils a son 1er tournoi de rugby l'apm (bon il a 5ans1/2 mais bon) et ma femme rentrant de 10jours en Norvège j'avais prévu autre chose mais si pas le choix je me libèrerai Dimanche.
    Je t'envoi un Mp.
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J4] du mercredi 12/10 au vendredi 21/10 inclus Empty Re: [J4] du mercredi 12/10 au vendredi 21/10 inclus

    Message par Daerian Ven 14 Oct - 16:26

    Ourouk a écrit:
    Pour faire simple, je suis dispo en semaine vers 21h15 mais je peux moduler (je sais que tu es dans les couches et les bibs en ce moment... Wink )

    Je penses te proposer mon trafitionnel lundi 21h40 ou je me fais savoureusement rosser.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J4] du mercredi 12/10 au vendredi 21/10 inclus Empty Re: [J4] du mercredi 12/10 au vendredi 21/10 inclus

    Message par Big Mikowsky Sam 15 Oct - 7:46

    Bon, les.gars, je viens de relire le post de Get. Il dit qu'il est indispo jusqu'au 15 (visite des rivières croates, le p'tit veinard). Dans le coup, je sais pas trop si il inclut le 15 dans ses indispose.

    Dans le doute, et vu que pour l'instant, ça ne gêne en rien les rdv pris, on va dire que la J4 commence le 17/10, pour laisser une petite chance en plus à Get\Lucas de jouer leur match.

    Are you ok guys ?
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J4] du mercredi 12/10 au vendredi 21/10 inclus Empty Re: [J4] du mercredi 12/10 au vendredi 21/10 inclus

    Message par Iceman Sam 15 Oct - 8:52

    Si Lucas tu peux jouer ta J4 lundi 17 c'est top. Sinon mon plan B est dimanche 16... et ensuite c'est compliqué (cf mon post plus haut).
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J4] du mercredi 12/10 au vendredi 21/10 inclus Empty Re: [J4] du mercredi 12/10 au vendredi 21/10 inclus

    Message par Big Mikowsky Sam 15 Oct - 10:21

    Je surveille demain. SI pas de news du Get dans l'aprèm (max), on tranche avec le conseil et je passe la journée pour que la J4 commence.

    Iceman, MP Lucas pour savoir si il est ok le lundi 17, et tenez moi au jus.

    On aura fait le max pour favoriser le jeu biere
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    [J4] du mercredi 12/10 au vendredi 21/10 inclus Empty Re: [J4] du mercredi 12/10 au vendredi 21/10 inclus

    Message par lucasluckydelux Sam 15 Oct - 13:51

    Iceman a écrit:Donc si j'ai bien suivi la J4 se passera entre le 16 et le 21.

    @Lucas,
    mes dispo sont uniquement en soirée, pas trop tard et idéalement vers 20h30,
    les soirs suivants: lun 17, jeu 20, ven 21.
    Qu'en dis-tu ?

    Salut Smile
    Je suis dispo lun 17 mais plus tard, vers 21h-21:30.
    Merci de confirmer si tu est encore dispo.
    Jeudi et vendredi je ne sais pas encore.
    A bientot
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    [J4] du mercredi 12/10 au vendredi 21/10 inclus Empty Re: [J4] du mercredi 12/10 au vendredi 21/10 inclus

    Message par lucasluckydelux Sam 15 Oct - 13:54

    Iceman a écrit:Si Lucas tu peux jouer ta J4 lundi 17 c'est top. Sinon mon plan B est dimanche 16... et ensuite c'est compliqué  (cf mon post plus haut).

    Oui. Lundi soir.
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J4] du mercredi 12/10 au vendredi 21/10 inclus Empty Re: [J4] du mercredi 12/10 au vendredi 21/10 inclus

    Message par Iceman Sam 15 Oct - 14:13

    Super pour lundi. Tu penses pouvoir assurer 21h?
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    [J4] du mercredi 12/10 au vendredi 21/10 inclus Empty Re: [J4] du mercredi 12/10 au vendredi 21/10 inclus

    Message par lucasluckydelux Sam 15 Oct - 18:59

    Iceman a écrit:Super pour lundi. Tu penses pouvoir assurer 21h?

    C'est probable mais pas sure. Mes enfants se couchent vers 21h mais de fois ça traine jusqu'à 21h15 ou 21h30 et je ne peux pas jouer avant qu'ils se couchent. Ça va etre pareil pour les autres nuits.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J4] du mercredi 12/10 au vendredi 21/10 inclus Empty Re: [J4] du mercredi 12/10 au vendredi 21/10 inclus

    Message par Big Mikowsky Dim 16 Oct - 11:49

    [J4] du mercredi 12/10 au vendredi 21/10 inclus Flam_f12"- Présentation de la J4 terminée."
    "- Et hésitez pas à nous reluire. N'est-ce pas Flan-Bibi ?"
    "- Tout à fait Flétri. Heu, vous voulez dire, relire ?"
    "- Ah non, non.
    "
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J4] du mercredi 12/10 au vendredi 21/10 inclus Empty Re: [J4] du mercredi 12/10 au vendredi 21/10 inclus

    Message par Roy Lorcan Dim 16 Oct - 18:39

    Big Mikowsky a écrit:
    [J4] du mercredi 12/10 au vendredi 21/10 inclus Flam_f12"- Présentation de la J4 terminée."
    "- Et hésitez pas à nous reluire. N'est-ce pas Flan-Bibi ?"
    "- Tout à fait Flétri. Heu, vous voulez dire, relire ?"
    "- Ah non, non.
    "

    cheers
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J4] du mercredi 12/10 au vendredi 21/10 inclus Empty Re: [J4] du mercredi 12/10 au vendredi 21/10 inclus

    Message par Roy Lorcan Dim 16 Oct - 18:42

    Tony, je serai dispo lundi 17 ou vendredi 21 à 21h30... avec une préférence pour lundi Wink

    Ca te convient ?
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [J4] du mercredi 12/10 au vendredi 21/10 inclus Empty Re: [J4] du mercredi 12/10 au vendredi 21/10 inclus

    Message par Tony Lun 17 Oct - 5:12

    Roy Lorcan a écrit:Tony, je serai dispo lundi 17 ou vendredi 21 à 21h30... avec une préférence pour lundi Wink

    Ca te convient ?

    Pas possible ce soir..... Desolé. .....
    Vendredi ça peu le faire.
    freyn
    freyn
    Champion de la Ligue Cabalvision
    Champion de la Ligue Cabalvision


    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/06/2010

    Feuille de Club
    Nom du Club: Middle Earth Elvens
    Roster: Elfes Sylvains

    [J4] du mercredi 12/10 au vendredi 21/10 inclus Empty Re: [J4] du mercredi 12/10 au vendredi 21/10 inclus

    Message par freyn Lun 17 Oct - 5:47

    Big Mikowsky a écrit: Et ben ça y est, il a mouché son p'tit nez le Freyn.

    Excellente présentation de la J4, comme d'hab !
    J'ai décidé de viser le titre de la Chouine cette saison, mais c'est pas facile d'accéder à cette distinction.


    Getyaya, je suis dispo mardi en journée et le soir, puis tous les soirs de la semaine après 21h00. idéalement 21h30 ou plus tard.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J4] du mercredi 12/10 au vendredi 21/10 inclus Empty Re: [J4] du mercredi 12/10 au vendredi 21/10 inclus

    Message par Ourouk Lun 17 Oct - 9:16

    Je le kiffe bien ce flétri clap
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J4] du mercredi 12/10 au vendredi 21/10 inclus Empty Re: [J4] du mercredi 12/10 au vendredi 21/10 inclus

    Message par Iceman Lun 17 Oct - 9:26

    J'aime beaucoup le binôme Very Happy
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J4] du mercredi 12/10 au vendredi 21/10 inclus Empty Re: [J4] du mercredi 12/10 au vendredi 21/10 inclus

    Message par Druss Lun 17 Oct - 16:05

    freyn a écrit:
    J'ai décidé de viser le titre de la Chouine cette saison, mais c'est pas facile d'accéder à cette distinction.

    Oui et tous les autres ont a décidé de jouer le fair play, pour ça qu'on laisse gagner Moz à chaque match.
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [J4] du mercredi 12/10 au vendredi 21/10 inclus Empty Re: [J4] du mercredi 12/10 au vendredi 21/10 inclus

    Message par Tony Lun 17 Oct - 17:29

    Ouai ce flétri est au top lol
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    [J4] du mercredi 12/10 au vendredi 21/10 inclus Empty Re: [J4] du mercredi 12/10 au vendredi 21/10 inclus

    Message par lucasluckydelux Lun 17 Oct - 19:05

    Iceman a écrit:Super pour lundi. Tu penses pouvoir assurer 21h?

    alors 21h05...  sifflote

    Contenu sponsorisé


    [J4] du mercredi 12/10 au vendredi 21/10 inclus Empty Re: [J4] du mercredi 12/10 au vendredi 21/10 inclus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:24