"- Bonjour à tous. Cette J4 se sera fait attendre, mais elle s'annonce des plus intéressantes et nous savons tous que les belles aiment se faire désirer."
"- Ouais, ouais. Moi, belle, moche, mince, grosse, si j'attends trop, c'est direct ma main dans sa face."
"- Flétri, vous êtes un mufle. Et je ne pense pas que vos conseils d'expert sur l'attitude à adopter en présence d'une dame intéressent qui que ce soit ici."
"- J'dis ça, j'dis rien."
"- Essayez de dire rien, ça sera toujours mieux que ça."
"- Mais y s'rebiffe le p'tiot. Va falloir faire gaffe hein parce qu... Aie !!! Aie !!! Mais il tape en plus. Oh, oh, ok, j'arrête les vannes sur les moru... femmes, les femmes....pov'naze."
"- Aaayaaaaa !!!! Je suis un ninja moi. Alors faites bien attention à vous mon cher Flétri. Bon, passons aux choses sérieuses maintenant.""
"- Et ben en v'là deux qui s'sont bien faits éclater en J3. On pourrait dire que c'est un match entre les restes de chaque équipe, hien."
"- Tout à fait Flétri. Et ce match s'annonce épicé tant les deux coachs se provoquent depuis le début de la saison. Menace d'extermination, d'humiliation et autres tentatives d'intimidation."
"- Ouais, c'est bien, c'est bien. Nous, c'qu'on veut, c'est la preuve par l'exemple. Alors jacter, c'est bien, mais c'est sur l'terrain qu'il faut s'la mettre sévèrement, pas dans les journaux."
"- Et ce sera fait. Ces deux équipes n'ont pas pour habitude de jouer dans la finesse et elles ont toutes les deux besoin de points."
"- C'est parfait. On veut entendre chouiner et ullululluluululer à tout rompre.""
"- Duel de griffus. Ça va s'maraver en mode Freddy Krueger."
"- Il s'agit aussi de deux grands tacticiens et il serait un peu réducteur de dire que ses équipes ne doivent leur place dans le classement uniquement que pour leur agressivité."
"- Non, mais moi, j'dis rien. Regardez les classements annexes d'équipes, blessures ou morts. C'est juste les deux plus gros bourrins de la divisions qui s'affrontent. Et pis arrêtez de tout mal prendre dès qu'on dit quelque chose sur vot'Mozinounuet. Détruire l'équipe adverse est une tactique très répandue dans le Blood Bowl. J'dis juste que ça va pas s'passer la baballe en s'regardant dans l'rouge des yeux."
"- Mais, il n'y a rien à voir avec Moz."
"- Vous avez pensé à faire votre coming out ? Il le sait au moins, ce que vous éprouvez pour lui ? Hé, du calme le ninja, j'arrête. Une chose est sure, c'est un match de haut de tableau. Et le vainqueur sera d'ores et déjà un sérieux prétendant au titre.....lèche-cul.""
"- Alors là, nous pouvons dire, sans avoir peur de se tromper, que tout oppose ces deux équipes. Les protégés de Roy gagnent tout et caracolent en tête du classement pendant que les Piratz gagnent rien et sont déjà dans la zone de relégation."
"- Ouais, c'est sur. Par contre, y'a une chose qui les opposent pas, c'est l'odeur. Je ne sais pas comment ils font pour refouler autant. Bon, les Black Dragons, y sont morts, ça aide. Mais les orques ? Doivent être morts à l'intérieur, surement. Et eux, en plus, ils puent la vielle morue. Tain, va falloir s'équiper pour assister au match."
"- Et sinon, Flétri, vous avez quelque chose de sportivement intéressant à dire ?"
"- Ho, ho, ça va hein. Quoi dire ? Si Roy gagne, il s'envole, si il perd, il reste en bonne position. Si Tony perd, il est dans la merde jusqu'au cou, si il gagne, il sort les épaules. Ça vous va ?""
"- En J3, les Roses d'Iceman ont subi la loi du troupeau griffu de Moz pendant que les Gunbad de Lucas l'ont emporté sur les Corons du Getyaya et leurs ont arraché les slips avec les dents. Beurk, vision d'horreur."
"- Il faut dire que vous avez de drôle de façon de présenter les choses. Ces deux équipes sont dans le ventre mou et pour espérer encore pouvoir jouer les premiers rôles, il leurs faudra les 3 points de la victoire."
"- Ben déconnez pas. Il reste encore du temps quand même. Pis tous les deux dans l'ventre mou ? Y'en a un qui est à la base de l’œsophage et l'autre au niveau du nombril dans c'cas là. On est en J4 et vont vouloir les points tous les deux, c'est tout."
"- Alors, les effets d'annonce vous sont réservés, c'est ça."
"- Ben, j'sais pas trop c'que c'est un effet d'annonce, mais si vous voulez dire que vous êtes à chier pour essayer de mettre du suspens là où y'en a pas, ben oui, c'est ça. Ben il est où le ninja ? Ça s'remet à bouder ?""
"- Ahhhhh. Et ben ça y est, il a mouché son p'tit nez le Freyn. Et en plus, quand il gagne un match, il vous explique que c'est normal. Que tout devrait bien s'passer en J4, sauf en cas de malchance. La modestie, c'est un principe qu'on doit pas trop entraver chez les oreilles pointues"
"- Le champion se doit de défendre son titre avec fierté. Avec un début de saison pareil, il est normal de savourer une victoire. Mais de toute façon, vous ne pouvez pas encadrer les elfes, vous n'êtes pas objectif."
"- Ouais, c'est possible ça. Surement à cause de leur incroyable laideur. En tout cas, va falloir confirmer si on veut pas subir à nouveau les jérémiades. Et en face, les Corons du Get vont surement pas s'laisser marcher d'ssus. D'autant plus que la J3, ils l'ont en travers. D't'façon, ces tarés d'nordiques, z'ont tout en travers. Opposition de style. Mais bon, si y'a pas de malchance, on connait déjà tous le résultat hein."
"- Flétri, Flétri, ça suffit. Une bien belle affiche dans laquelle les deux équipes ont besoin de points. Et là, c'est tout."
"- Bon, l'ninja, il vient se j'ter un godet ?"
"- Allons-y, pourquoi pas."
"- Pis si ça tourne mal parce que j'cause mal à un mec après quelques pintes, vous refaites votre numéro de Bruce Lee pour m'défendre hein."
"- Quand vous parlez mal, c'est souvent à moi. Bref, j'arrive. Je fais juste un petit rappel. Chers coachs de la Cabalvision, pensez à vos CR, au PoW et aux pronostiques. La Cabal n'est rien sans vous. Et surtout, have fun. C'est important."
Dernière édition par Big Mikowsky le Dim 16 Oct - 11:46, édité 11 fois