SAISON 2523 J6
Dernière édition par Big Mikowsky le Mar 14 Mar - 17:01, édité 1 fois
Acryosis a écrit:Salut Sarkobolt,
Voici mes dispos pour le massacre annoncé (à moins que Garaty te mette tes plus méchants au repos pour notre match ), par ordre de préférence :
- jeudi 2 (si vous jouez bien avec Garaty le mercredi 1 et si ça te dérange pas d'enchainer)
- jeudi 9
- lundi 6 ou mardi 7
- vendredi 3 ou vendredi 10
-
Asmarth/Mandarga a écrit:Salut garaty, je suis suis dispo tous les soirs (sauf jeudi) la semaine prochaine à partir de 21H et en journée ce week-end.
kaazor a écrit:C'est quand tu veux PTL
Enfin presque, sauf le mardi, le mercredi et le samedi soir !
Garaty a écrit:Asmarth/Mandarga a écrit:Salut garaty, je suis suis dispo tous les soirs (sauf jeudi) la semaine prochaine à partir de 21H et en journée ce week-end.
ce dimanche soir, ou ce lundi soir ?
OK, à demain soirsarkobolt a écrit:Acryosis a écrit:Salut Sarkobolt,
Voici mes dispos pour le massacre annoncé (à moins que Garaty te mette tes plus méchants au repos pour notre match ), par ordre de préférence :
- jeudi 2 (si vous jouez bien avec Garaty le mercredi 1 et si ça te dérange pas d'enchainer)
- jeudi 9
- lundi 6 ou mardi 7
-
mardi 7 c'est jouable
plt44 a écrit:kaazor a écrit:C'est quand tu veux PTL
jeudi soir cela m'irait tres bien 21h?
kaazor a écrit:plt44 a écrit:kaazor a écrit:C'est quand tu veux PTL
Désolé, j'ai prévu autre chose entre temps le jeudi soir. Ya un autre jour qui te conviendrais (mon mardi c'est libéré)? Sinon tant pis on reste sur le jeudi et je m'arrangerais.
plt44 a écrit:kaazor a écrit:plt44 a écrit:kaazor a écrit:C'est quand tu veux PTL
Désolé, j'ai prévu autre chose entre temps le jeudi soir. Ya un autre jour qui te conviendrais (mon mardi c'est libéré)? Sinon tant pis on reste sur le jeudi et je m'arrangerais.
mardi soir?
voir dimanche soir?
Acryosis a écrit:OK, à demain soirsarkobolt a écrit:Acryosis a écrit:Salut Sarkobolt,
- jeudi 9
- lundi 6 ou mardi 7
-
mardi 7 c'est jouable
21h ?
plt44 a écrit:Salut,
Suis en gite avec des.collegues actuellement pour des relevés
Tout ça pour dire qu au minimum cela sera 21h ce soir mardi
Par contre pour dimanche c est ok 20h
Acryosis a écrit:Acryosis a écrit:OK, à demain soirsarkobolt a écrit:Acryosis a écrit:Salut Sarkobolt,
- jeudi 9
- lundi 6 ou mardi 7
-
mardi 7 c'est jouable
21h ?
Hello,
Ma belle-mère vient de mourir, j'annule donc pour ce soir, je te tiens au courant mai possible que je sois forfait sur cette J6, dsl.
Spal a écrit:Kodan, vendredi 21h15 c'est bien, les autres soirs c'est soirée foot.