Au fait, apparemment le classement IG et celui sur le site ne sont pas du tout identiques. Est-ce un bug?
+13
kartoosh
Evilstein
Acryosis
Leatherface
Firerock
Iceman
Astha
Molock
Moz-kito
Goss
boodchoo
gilel
neXistPa
17 participants
Rapports de matchs J2
VoodooChild- Débutant timide
- Message n°76
Re: Rapports de matchs J2
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
Roster: Amazones
- Message n°77
Ton match contre Leatherface n'est apparemment pas enregistré dans BBmanager, ce qui fausse les stats sur le site.
Il faut que ton enregistre ton replay pour corriger ça.
Il faut que ton enregistre ton replay pour corriger ça.
neXistPa- Commissaire de Division
- Message n°78
De plus, il y a un autre paramètre qui rentre en ligne de compte dans BBm : Le nbr de passe.
Classement IG :
- Nbr pts
- TV
Classement BBm :
- Nbr pts
- Nbr passes
- TV
Classement IG :
- Nbr pts
- TV
Classement BBm :
- Nbr pts
- Nbr passes
- TV
- Message n°79
Je parle aussi du fait qu'Iceman a deux matchs gagnés et 6 points, ce qui n'est pas le cas IG puisqu'il a perdu son deuxième match 1-3...
D'autre part, il me dit que l'envoi du fichier sur BB manager est impossible car il ne peut pas récupérer ls noms des équipes. J'envoie donc les fichiers à l'adresse mail indiquée.
D'autre part, il me dit que l'envoi du fichier sur BB manager est impossible car il ne peut pas récupérer ls noms des équipes. J'envoie donc les fichiers à l'adresse mail indiquée.
Iceman- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
Roster: nécro
- Message n°80
correction: j'ai perdu 2-0 (et non 3-1) suite à déco au 1er tour, alors que les cieux étaient parfaitement cléments
Enfin ca ne change pas le problème dont tu parles ceci dit, je n'ai pas regardé pour vérifier je ne suis pas chez moi.
Enfin ca ne change pas le problème dont tu parles ceci dit, je n'ai pas regardé pour vérifier je ne suis pas chez moi.
- Message n°81
Oui me suis lourdé ds le score mais y'a quand même un sushi!
Evilstein- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Roses Croix D'Orient
Roster: Elfs
- Message n°82
AVec du wasabi ?
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°83
Et voila ! A cause de Noodles Evil est passé en mode *jeu de mots all around the fofo* ! C'est malin ça !
- Message n°84
Il y a effectivement un pépin avec le classement de la DIV. J'ai pourtant corrigé le score du match Iceman vs Firerock !!! J'ai chargé le replay, je vais l'éditer puis le recharger pour voir.
Sinon pour le match Leatherface vs Boodchoo, si vous ne pouvez pas le charger je vais essayé d'éditer un fichier de replay pour charger le match dans BBm.
Je vous tiens au courant
Sinon pour le match Leatherface vs Boodchoo, si vous ne pouvez pas le charger je vais essayé d'éditer un fichier de replay pour charger le match dans BBm.
Je vous tiens au courant
- Message n°85
C'est LeatherFace vs VoodooChild. J'ai ré essayé d'upload le replay ça ne marche toujours pas
- Message n°86
Ah oui ! Pardon, Voodoochild vs Leatherface... Peux-tu me mettre à disposition les fichiers : MatchReport.sqlite et BB000.log, s'il te plaît ? (ils se trouve dans Mes documents\bloodbowl\) je vais voir ce que je peux faire.
PS : Bon, ben ! Je sais pas trop ce qu'il s'est passé, mais le classement est bon maintenant !!! Manque plus que le match de Leather vs Voodoo
PS : Bon, ben ! Je sais pas trop ce qu'il s'est passé, mais le classement est bon maintenant !!! Manque plus que le match de Leather vs Voodoo
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°87
Bien triste nouvelle Leatherface
Mais compréhensible.
a très bientôt j'espère.
PS : question purement technique... Tu vas gérer ça comment Moz ? Tu vas forcer le score à 2-0 pour les matchs restants ? Mais tu n'auras rien à uploader dans BBM pour le classement automatique (déjà pas à jour^^); en tout cas, si tu peux éviter Leather, je crois qu'il est préférable que tu ne quittes pas la ligue IG, ça mettrait le boxon dans le calendrier.
Mais compréhensible.
a très bientôt j'espère.
PS : question purement technique... Tu vas gérer ça comment Moz ? Tu vas forcer le score à 2-0 pour les matchs restants ? Mais tu n'auras rien à uploader dans BBM pour le classement automatique (déjà pas à jour^^); en tout cas, si tu peux éviter Leather, je crois qu'il est préférable que tu ne quittes pas la ligue IG, ça mettrait le boxon dans le calendrier.
- Message n°88
Les scores seront forcés à 1-0, par contre c'est clair que ça va être le boxons sous BBm... Je vais envoyer un p'tit MP à SuperJC pour voir si il a pas une solution
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°89
Oui ! S'il te plait leather laisse ton équipe dans la ligue sinon ça risque de tout pourrir !Acryosis a écrit:Bien triste nouvelle Leatherface
Mais compréhensible.
a très bientôt j'espère.
- Message n°90
SuperJC m'a indiqué un bouton pour ajouter des matchs manuellement, donc c'est bon le classement sera a jour.
Une ch'tite question pour Leather : Est ce que tu as ce problème avec d'autre team que tu joues ? Je me demandais si c'est pas la guillemet de Bears '85 qui fait tout merder. Dans les Bases de Données on aime pas trop les guillemets
Une ch'tite question pour Leather : Est ce que tu as ce problème avec d'autre team que tu joues ? Je me demandais si c'est pas la guillemet de Bears '85 qui fait tout merder. Dans les Bases de Données on aime pas trop les guillemets
Leatherface- Champion du baratin
- Message n°91
Tu sais ce qu'elle te dit la guillemet :?:Je me demandais si c'est pas la guillemet de Bears '85 qui fait tout merder. Dans les Bases de Données on aime pas trop les guillemets
Impossible de répondre à ta question car... Je n'ai qu'une seule équipe, celle de la Cabalvision (j'suis fidèle à 100% môa )
boodchoo- Futur Champion du flood
- Message n°92
J'ai 2 apostrophes dans mon nom et ça ne change rien, faut trouver une autre piste.
Khorn'I'Shon Powwwwwaaaaaaaaaaaa :Khornishon:
Khorn'I'Shon Powwwwwaaaaaaaaaaaa :Khornishon:
Leatherface- Champion du baratin
- Message n°93
La modestie, y a que ça de vraiKhorn'I'Shon Powwwwwaaaaaaaaaaaa :Khornishon: