Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

+10
GulhDan
rincevent
getyaya
Goss
PileouFace
Stema
Roy Lorcan
Moz-kito
Acryosis
gilel
14 participants

Rapports de matchs journée 9

Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Rapports de matchs journée 9 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 9

Message par Acryosis Mar 20 Mar - 7:43

Comme BouniT est resté discret voici le rapport BBM et de notre match et plus plus tard Smile

LayHouvrBouat | 0 - 2 | Grand Lodge of Sands

Equipes
    LayHouvrBouat | Grand Lodge of Sands
    Race : OrquesSkavens
    TV : 18901730
    Trésorerie : 86000010000
    Relance : 44
    Apothicaire : 11
    Popularité : 86
    Pom-pom girls : 03

Rapport de match
    LayHouvrBouat | Grand Lodge of Sands
    Score : 02
    Touchdowns infligés : 02
    Touchdowns subis : 20
    Passes : 12
    Réceptions : 22
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 52,78 % (19/36)57,89 % (22/38)
    Turnovers sur jets de blocages : 5,56 % (2/36)2,63 % (1/38)
    Mises à terre infligées : 127
    KO infligés : 43
    Blessés infligés : 10
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 23
    Yards gagnés en passe : 1022
    Yards gagnés en course : 4682
    Possession de la balle (%) : 6135
    Occupation de son terrain : 5346
    Occupation du terrain adverse : 4653
    Note du match: 13/20
    Spectateurs: 27000

Feuille de match générée par BB Manager
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

Message par Spal Mar 20 Mar - 7:59

Bravo aux lézards ! Félicitations Dame Cocka hola
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par rincevent Mar 20 Mar - 9:47

Félicitations à Cocka...

Tu vas enfin pouvoir jouer les ASG...Ton titre me fait vraiment plaisir
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mar 20 Mar - 9:52

rincevent a écrit:Félicitations à Cocka...

Tu vas enfin pouvoir jouer les ASG...Ton titre me fait vraiment plaisir
    C'est d'ailleurs pour ça que tu as cassé la clavicule de Nounou de plaisir pour ses ASG Razz
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

Message par Cockatrice Mar 20 Mar - 10:16

Merci Very Happy Moi aussi, ça me fait plaisir cheers je pensais même pas un jour pouvoir accrocher un podium avec ce roster Embarassed
    Le facteur chance n'est pas négligeable, je sais que mon niveau de jeu est un gros cran en-dessous de la plupart des joueurs de la D1. Mais c'est tout de même bien chouette d'avoir une plaquette cheers

Un grand, grand merci également à mon mentor Sebnobi. Tu as gentiment et patiemment répondu à mes questions, tu m'as généreusement donné des conseils pertinents et percutants. Même si finalement on ne développe pas franchement nos équipes de la même manière Laughing, tous nos agréables échanges et le visionnage de tes matchs m'ont réellement fait progresser merci

maj du CR du match :black-dragons: :Vs: :lezarbi:

Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

Message par Roy Lorcan Mar 20 Mar - 12:09

Bravo pour ce match et pour ton titre Cocka ! cheers

Pour l'apparition tardive du Comte, c'était du à une hésitation totale entre 2 options : réduire ma TV en enlevant une RR et avoir le champion ou racheter un revenant tout neuf et une "goule" et avoir le sorcier. La 2e option semblait la plus efficace (le match l'a aussi prouvé) mais j'ai finalement choisi la première qui collait plus au RP de ma saison.

Après pour le match, ça tourne sur mes 2 turnovers rapides en première mi-temps. Quand Kevin Mack rate son 2e GFI malgré la relance grillée sur la première action du tour, c'était pour moi la première occasion de faire progresser ma cage et de contourner la défense des lézards. Avec les Saurus englués dans la mêlée, mon offensive serait enfin partie sur de bonnes bases... Après c'est vrai que ce 2e GFI n'était pas forcément nécessaire mais comme la défense de Cocka m'avait bloqué dans mon camp pendant 4 tours, j'avais envie de gratter toutes les cases possibles... et il n'y avait q'une chance sur 36 que ça foire... Sad

Le tour suivant, le Comte est bien encerclé par les lézards, gros et petits (avec ce foutu tacle plongeant Mad ) vu que Kevin Mack avait délaissé un coin de cage pour aller ouvrir la voie le tour précédent... mais un blitz à 2D et une esquive 2+ lui auraient permis de rejoindre Kevin Mack derrière la défense. Mais double skull et relance grillée par le solitaire... re-Sad

Après, les skinks récupèrent la balle et galoppent trop vite pour mes morts-vivants, du coup, 1-0 pour les Lézards à la mi-temps.

En seconde mi-temps, j'ai eu une opportunité avec ce blitz et cette balle mise au sol au milieu de la mêlée mais le dernier rebond ne m'est pas favorable et tombe dans les mains d'un skink qui galoppe, etc... 2-0 !

Après ce match, je pourrais invoquer la malchance sur les quelques actions décrites ci-dessus mais je ne peux pas dire que c'est le manque de chance qui me fait perdre hier soir. J'ai été battu tactiquement par notre nouvelle championne qui a mis en place une défense agressive qui m'a obligé presque à chaque tour à faire un jet critique. Les 4 premiers sont passés, pas les 2 suivants... Pareil pour la 2e mi-temps ou il m'aurait un rebond favorable de plus pour tenter l'égalisation. Donc, sur ce match, je peux dire que j'ai été battu par plus fort que moi chapeau

Bravo à notre championne et Cocka, ne fait pas de complexe face à tes adversaires de D1, tu es largement au niveau... voire même au dessus !!! hola
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Cockatrice Mar 20 Mar - 12:39

Roi Lorcan a écrit:Après pour le match, ça tourne sur mes 2 turnovers rapides en première mi-temps. Quand Kevin Mack rate son 2e GFI malgré la relance grillée sur la première action du tour, c'était pour moi la première occasion de faire progresser ma cage et de contourner la défense des lézards. Avec les Saurus englués dans la mêlée, mon offensive serait enfin partie sur de bonnes bases... Après c'est vrai que ce 2e GFI n'était pas forcément nécessaire mais comme la défense de Cocka m'avait bloqué dans mon camp pendant 4 tours, j'avais envie de gratter toutes les cases possibles... et il n'y avait q'une chance sur 36 que ça foire... Sad
    Sans relance dispo, la proba de chuter en faisant 2 gfi est tout de même de 11/36 (~30%). Mais ta relance est partie sur un GFI en fait: 7% de chute il me semble. Effectivement 1/36 si tu as hésité avant de tenter le second Smile

Rapports de matchs journée 9 - Page 2 Bloodb57

C'est vrai que mes saurus étaient relativement occupés ailleurs, mais ils restaient assez mobiles:
    - le 11 libérait le kroxy MV3 pour coller la momie
    - le 09 est très mobile avec son esquive en force, il serait revenu tout de suite
    - le 01 avait des chances de libérer le 04 avec le soutien éventuel du 02 (au final ça a doublement échoué)
    - les skinks 05 et 14 seraient aussi venus coller, peut-être au prix d'esquives
    - ensuite, le saurus 15 aurait probablement tenté de se rapprocher avec une esquive

Après, ça serait effectivement devenu plus dangereux pour moi dans la mesure où ta cage aurait bien progressé.
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

Message par GulhDan Mar 20 Mar - 12:43

Cockatrice a écrit:Le facteur chance n'est pas négligeable, je sais que mon niveau de jeu est un gros cran en-dessous de la plupart des joueurs de la D1.

Bah non mis à part moi qui suit au dessus du lot, les autres sont largement à ton niveau gniiiii Y'en a même qui décrochent des titres sur des malentendus pour te dire reglement

Et le facteur chance joue toujours dans un titre (il a joué à 90% dans le mien, les 10% restants c'est l'incompétence des coachs de D1 de l'époque, ben vi y'avait Moz et Spal content )

Bien joué Cocka titre mérité et confirme qui c'est le patron à la maison clap
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mar 20 Mar - 12:51

Et n'hésitez pas à hurler d'horreur en voyant que la Championne ne joue pas dans le stade officiel hein, vous aurez peut-être plus de succès que moi What a Face
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Roy Lorcan Mar 20 Mar - 13:04

Cockatrice a écrit:Sans relance dispo, la proba de chuter en faisant 2 gfi est tout de même de 11/36 (~30%). Mais ta relance est partie sur un GFI en fait: 7% de chute il me semble. Effectivement 1/36 si tu as hésité avant de tenter le second Smile

C'est en effet sur le 2e GFI que j'hésitait, si la RR était partie sur le 1er, j'aurais pas tenté le diable sur le 2e. Après, c'est sur que le touchdown était loin d'être fait mais au moins j'aurais avancé...
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Message par Ourouk Mar 20 Mar - 13:06

Acryosis a écrit:Et n'hésitez pas à hurler d'horreur en voyant que la Championne ne joue pas dans le stade officiel hein, vous aurez peut-être plus de succès que moi What a Face

C'est vrai que pour une championne, c'est pas glop quand même... gniiiii
    Je dis ça sous la contrainte bien entendu.
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Roy Lorcan Mar 20 Mar - 13:07

A quoi ça sert que bibi il se décarcasse !!! grrr
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Cockatrice Mar 20 Mar - 13:10

Roi Lorcan a écrit:A quoi ça sert que bibi il se décarcasse !!! grrr
    C'est ça, indigne-toi maintenant alors que je te l'ai confessé hier soir Razz
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Roy Lorcan Mar 20 Mar - 13:13

Cockatrice a écrit:
    Roi Lorcan a écrit:A quoi ça sert que bibi il se décarcasse !!! grrr
    C'est ça, indigne-toi maintenant alors que je te l'ai confessé hier soir Razz

aie!
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Message par Ourouk Mar 20 Mar - 13:50

pfff moi aussi je me suis indigné, mais moi on m'aime pas, on me répond pas... Crying or Very sad
    Je vais aller boire un coup tiens... content
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par getyaya Mar 20 Mar - 15:55

Viens, on va jouer la coupe du chaos tous les deux pour te remonter le moral Wink

Rdv sur le post adéquat.
    BouniT
    BouniT
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote

Feuille de Club
    Nom du Club: Grand Lodge of Sands
    Roster: Skaven

Message par BouniT Mar 20 Mar - 16:41

Arrow Marqueurs :

:grandlodge: Creuse-Tombe (Vermine)
    :grandlodge: Acryosis (Coureur)

Arrow Blessures/Morts :

:grandlodge: Creuse-Tombe blessure (cou brisé -> Soigné par l'apo)

Arrow Les JDM :

:LayHouvrBouat: Gobelin (Blitzeur)
    :grandlodge: Tendresse (RO)

Arrow Résumé :

Les orcs sont à la réceptions. Une défense parfaite permet à la loge de minimiser les contact, seul deux mise à terres seront possible pour les brutes vertes. Du coup, les Layhouvrbouat se dirigent en pack vers le mileux de terrain sans arriver à sortir un joueur, tandis qu'un petit TQ skaven envois un orc noir à l'infirmerie, KO. Les orcs ne se laissent pas impressionner et rendent la pareil aux skavens en continuant de progresser.
    Je commet là une énorme bourde, regardant si ma boule de feu serait un bon moyen de récupérer la balle, je me dit qu'elle ne sera pas optimisé ce tour ci et veut l'annuler... mais je ne sais pas comment annuler une boule de feu, et le coup part tandis que j'essaye, à un endroit du terrain sans orc...
    Les Layhouvrbouat tentent alors une percée à droite, encerclant Creuse-Tombe, je vois un beau moyen de les mettre en difficulté en envoyant blitzer Tendresse, le RO fraichement recruté, mais celui-ci refuse de bouger.
    Les orcs reviennent au centre mais petit à petit, les KO continuent, 3 orcs KO pour 2 skavens... il ,e reste que 2 tour, plus le choix, Le Blitzeur Orc Fo5 sprint au maximum pour se rapprocher de l'embut et le lanceur lui envois la balle. Mais Le bougre est à porté d'Eelfrad (tacleur fo5) et, accompagné de deux acolytes, celui-ci couche le porteur. Creuse-Tombe se défait alors de son adversaire et Arhee lui envois une bombe à travers tout le terrain.
    Il ne reste qu'un Orc noir, sans blocage ni tacle pour l'arrêter, à 2 GFI de là. Le gros tas s'élance, grille sa relance sur un GFI et ne pourra alors que repousser la vermine, qui s'en va marquer tour 8

0 - 1

La deuxième mi-temps débute et la Loge se place pour OT, afin de rendre la tâche difficile aux orc. L'évènement qui va tuer le match survient alors, les supporter de la Loge, désireux de la voir continuer à progresser en D1, se ruent sur le terrain et couche tout le flanc gauche des orcs. Acryo revoit alors ses plan et s'arrête, balle en main, devant l'embut adverse, tandis que toute l'équipe se ruent sur les orcs encore debout pour les empêcher de le rejoindre. 4 tours vont alors passer au cours desquels les skavens embourbent méthodiquement les orcs tandis qu'Acryo et Arhee cours d'un flanc à l'autre, suivit péniblement par le gobelin des LayHouvrBouat. Les orcs sortent enfin deux blizeurs de la mêlée pour menacer Acryo, et celui)ci s'en va marquer, narguant ses joueurs bouillonnants de rage.

0 - 2

Tout les skavens sont de retour tandis que deux orcs paressent encore à l'infirmerie. Il ne reste plus qu'une petite chance de sauver l'honneur, et deux blitzeur orcs se placent dans le camp adverse, espérant recevoir le cuir. Se faisant, Creuse-Tombe se fait briser la nuque, mais l'apothicaire intervient avec succès.
    Les rats envoient Tendresse coller un blitzeur tandis que 2 joueurs vont coller l'autre. Arhee s'élance alors pour saquer le lanceur orc, une relance plus tard, le cuir est dans les mains d'Arhee, mais comme à son habitude après ce genre de récupération, il se vautre, laissant le cuir au sol. Le lanceur Orc veut alors récupérer le cuir mais rate son ramassage, la balle rebondit dans les mains d'un orc noir. Celui-ci se fera saquer par Eelfrad et le cuir, récupérer par Arhee s'en va dans le camp orc. Arhee est mis à terre par un orc, mais aucun n'est à porté pour tenté de ramasser la balle. Il reste alors un tour au skaven pour alourdir la marque, Acryo se place sur la ligne d'embut, Arhee se relève, s'empare du cuir et va faire une passe à 2+ à Acryo... mais le coureur, décidément très maladroit lors de ce match commet une maladresse, le score en restera là.

Arrow Impression des coachs :
    Un match qui a été presque totalement décidé par les engagement en ma faveur, la défense parfaite et l'invasion de terrain n'ont laissé que peu de chance aux orcs. Même si les orcs ont fait un peu plus de dégâts que mes rats, contrairement à mes joueurs, il ne se relevèrent pas de leur KO...
    On se retrouve la saison prochaine Acryo, et tu auras une nouvelle occasion de prouver à tes joueurs, qu'ils ont encore besoin de s'entrainer s'il veulent égaler leur coach... et ce n'est pas le +1 AG que tu as choppé lors de ta nouvelle montée de niveau qui me contredira !
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

Message par gilel Mar 20 Mar - 18:52

Alors, d'abord je ne m'indigne pas , je ne hurle pas .... mais je m'incline bien bas devant notre championne ! chapeau
    Je l'avais dit je l'avais dit qu'elle serait championne .... je ne sais plus où mais je l'avais dit !
    Bravo Cocka flower

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 18:31