Marqueurs ::grandlodge: Creuse-Tombe (Vermine)
:grandlodge: Acryosis (Coureur)
Blessures/Morts ::grandlodge: Creuse-Tombe
(cou brisé -> Soigné par l'apo)
Les JDM ::LayHouvrBouat: Gobelin (Blitzeur)
:grandlodge: Tendresse (RO)
Résumé :Les orcs sont à la réceptions. Une défense parfaite permet à la loge de minimiser les contact, seul deux mise à terres seront possible pour les brutes vertes. Du coup, les Layhouvrbouat se dirigent en pack vers le mileux de terrain sans arriver à sortir un joueur, tandis qu'un petit TQ skaven envois un orc noir à l'infirmerie, KO. Les orcs ne se laissent pas impressionner et rendent la pareil aux skavens en continuant de progresser.
Je commet là une énorme bourde, regardant si ma boule de feu serait un bon moyen de récupérer la balle, je me dit qu'elle ne sera pas optimisé ce tour ci et veut l'annuler... mais je ne sais pas comment annuler une boule de feu, et le coup part tandis que j'essaye, à un endroit du terrain sans orc...
Les Layhouvrbouat tentent alors une percée à droite, encerclant Creuse-Tombe, je vois un beau moyen de les mettre en difficulté en envoyant blitzer Tendresse, le RO fraichement recruté, mais celui-ci refuse de bouger.
Les orcs reviennent au centre mais petit à petit, les KO continuent, 3 orcs KO pour 2 skavens... il ,e reste que 2 tour, plus le choix, Le Blitzeur Orc Fo5 sprint au maximum pour se rapprocher de l'embut et le lanceur lui envois la balle. Mais Le bougre est à porté d'Eelfrad (tacleur fo5) et, accompagné de deux acolytes, celui-ci couche le porteur. Creuse-Tombe se défait alors de son adversaire et Arhee lui envois une bombe à travers tout le terrain.
Il ne reste qu'un Orc noir, sans blocage ni tacle pour l'arrêter, à 2 GFI de là. Le gros tas s'élance, grille sa relance sur un GFI et ne pourra alors que repousser la vermine, qui s'en va marquer tour 8
0 - 1
La deuxième mi-temps débute et la Loge se place pour OT, afin de rendre la tâche difficile aux orc. L'évènement qui va tuer le match survient alors, les supporter de la Loge, désireux de la voir continuer à progresser en D1, se ruent sur le terrain et couche tout le flanc gauche des orcs. Acryo revoit alors ses plan et s'arrête, balle en main, devant l'embut adverse, tandis que toute l'équipe se ruent sur les orcs encore debout pour les empêcher de le rejoindre. 4 tours vont alors passer au cours desquels les skavens embourbent méthodiquement les orcs tandis qu'Acryo et Arhee cours d'un flanc à l'autre, suivit péniblement par le gobelin des LayHouvrBouat. Les orcs sortent enfin deux blizeurs de la mêlée pour menacer Acryo, et celui)ci s'en va marquer, narguant ses joueurs bouillonnants de rage.
0 - 2
Tout les skavens sont de retour tandis que deux orcs paressent encore à l'infirmerie. Il ne reste plus qu'une petite chance de sauver l'honneur, et deux blitzeur orcs se placent dans le camp adverse, espérant recevoir le cuir. Se faisant, Creuse-Tombe se fait briser la nuque, mais l'apothicaire intervient avec succès.
Les rats envoient Tendresse coller un blitzeur tandis que 2 joueurs vont coller l'autre. Arhee s'élance alors pour saquer le lanceur orc, une relance plus tard, le cuir est dans les mains d'Arhee, mais comme à son habitude après ce genre de récupération, il se vautre, laissant le cuir au sol. Le lanceur Orc veut alors récupérer le cuir mais rate son ramassage, la balle rebondit dans les mains d'un orc noir. Celui-ci se fera saquer par Eelfrad et le cuir, récupérer par Arhee s'en va dans le camp orc. Arhee est mis à terre par un orc, mais aucun n'est à porté pour tenté de ramasser la balle. Il reste alors un tour au skaven pour alourdir la marque, Acryo se place sur la ligne d'embut, Arhee se relève, s'empare du cuir et va faire une passe à 2+ à Acryo... mais le coureur, décidément très maladroit lors de ce match commet une maladresse, le score en restera là.
Impression des coachs :Un match qui a été presque totalement décidé par les engagement en ma faveur, la défense parfaite et l'invasion de terrain n'ont laissé que peu de chance aux orcs. Même si les orcs ont fait un peu plus de dégâts que mes rats, contrairement à mes joueurs, il ne se relevèrent pas de leur KO...
On se retrouve la saison prochaine Acryo, et tu auras une nouvelle occasion de prouver à tes joueurs, qu'ils ont encore besoin de s'entrainer s'il veulent égaler leur coach... et ce n'est pas le +1 AG que tu as choppé lors de ta nouvelle montée de niveau qui me contredira !