+10
GulhDan
rincevent
getyaya
Goss
PileouFace
Stema
Roy Lorcan
Moz-kito
Acryosis
gilel
14 participants
Rapports de matchs journée 9
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°16
Re: Rapports de matchs journée 9
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
- Message n°17
:veuves: 1 - 2 :razorbacks:
Une dernière victoire pour les Orcs de Gugu.
Avec 4 blessées (2 commotions, 1 mng et -1ar sauvée) et 1 mort chez mes filles.
Une dernière victoire pour les Orcs de Gugu.
Avec 4 blessées (2 commotions, 1 mng et -1ar sauvée) et 1 mort chez mes filles.
GulhDan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
Roster: Orcs
- Message n°18
GreenSkins Razorbacks :razorbacks: | 2 - 1 | :veuves: Les Veuves Noires [Cabal]
Marqueurs :
:veuves: Atalante (3/4) t10
:razorbacks: Brek Havre (Lanceur) t8 et t16
Blessures/Morts :
:veuves: Anséa (blitzeuse) :
:veuves: Méjal (receveuse): Bras cassé
:veuves: Carmen Mac Callum (blitzeuse): commotion
:veuves: Aaricia (3/4) : commotion
:veuves: Waha (Lanceuse) : Fracture du crâne (transformé en commotion par l'apo)
Résumé :
Pour finir la saison en beauté, les sponsors nous lâchent 2 sacs d'ors pour les orphelins du corps arbitral.
On gagne le toss et bien sur on décide de cogner en 1er comme tout bon orc.
Avec un blessé dans l'équipe le bug dit du "gob" pointe le bout de son nez et donc on est obligé de faire joue rle gob (commence à êtr lourd se bug !)
Ghaast se met en évidence en sortant une 3/4 sur la LOS, pendant que Brek en foirant se ramassage me fait perdre l'occasion de cramponner une blitzeuse gardeuse
La receuveuse aux nerfs d'acier s'infiltre pour mettre la pression mais brek ramasse et se met au chaud.
Pendant ce temps JorhDan le gob glisse quelques biftons à l'arbitre alors que ce dernier allait expulser Erushak qui blesse accidentellement Carmen
Tout 3, il doit remettre à l poche tandis qu'un nouveu joueur glisse sur Méjal la receuveuse vedette qui doit sortir.
Les GreenSkins zig et zag pour étirer la défense Kriss et mise KO mais Valrog est expulsé.
Waha est à 2 doigts de voir sa carrière peut être écourtée mais l'apo intervient.
Le terrain bien dégager brek peut scorer tour 8.
Seconde mi-temps les veuves infiltrent de suite plusieurs joueuse au centre du terrain.
Les blocks des Razorbacks sont mous et on prend tout le monde au marquage.
Au prix d'une relance sur GFI, d'un blitz réussi une ouverture est créée, Atalante esquive et se place dans l'en but au prix d'un nouveau GFI et capte le cuir lancé par Waha qui sonne l'égalisation.
On repart en attaque au centre les blocks et agressions ne donnent pas grand chose, le block n'avigue de droite vers le centre et inversement pendant q'un blitzer un 3/4 et le gob partent en fausse pistes.
Le gob et le blitzer sont rapidement pris par le marquage côté gauche.
Le pack décide de tenter une percée sur le flan droit ou Anséa livre son dernier combat .
Tour 15 : 2 orcs sont à portée de TD côté droit + le lanceur avec un GFI, 2 blitzers au centre + le JorhDan qui s'échappe deavnt l'en but.
C'est le moment choisit par les veuves pour rater un GFI, ce qui permet à Brek de marquer après une dernière frayeur sur le GFI relancé
Impression des coachs :
Bien que rapidement parties (tour 2 & 3) les 2 corruptions ont fait leur boulot en envoyant 2 veuves à l'hosto.
Ca fait la différence sur la 1ère période, combiné à 2 sorties pour permettre de scorer avant la mi-temps surtout avec de veuves rapidement à court de relances.
Seconde mi-temps Pilou jouer la gagne et score rapidement grâce à la passe longue réussie par la lanceuse vedette.
Derrière on reprend la politique de destruction et les relances adverses qui filent permettent d'obtenir la victoire après une dernière frayeur.
Pas beaucoup de réussite pour Pilou et un match propre de mon côté avec des ratés sans aucune conséquence.
Comme quoi je devrais faire tous mes matchs contre les veuves.
- Spoiler:
- Equipes
GreenSkins Razorbacks | Les Veuves Noires [Cabal] Race : Orques Amazones TV : 1850 2060 Trésorerie : 1080000 1250000 Relance : 4 4 Apothicaire : 1 1 Popularité : 5 8 Pom-pom girls : 3 0
Rapport de match
Note du match: 18/20GreenSkins Razorbacks | Les Veuves Noires [Cabal] Score : 2 1 Touchdowns infligés : 2 1 Touchdowns subis : 1 2 Passes : 0 1 Réceptions : 1 2 Interceptions : 0 0 Jets de blocages réussis : 51,43 % (18/35) 56,25 % (18/32) Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/35) 0,00 % (0/32) Mises à terre infligées : 13 1 KO infligés : 1 0 Blessés infligés : 3 0 Morts infligées : 1 0 Tackles infligés : 5 1 Yards gagnés en passe : 0 20 Yards gagnés en course : 76 12 Possession de la balle (%) : 76 9 Occupation de son terrain : 20 79 Occupation du terrain adverse : 79 20
Spectateurs: 22000
Feuille de match générée par BB Manager
Marqueurs :
:veuves: Atalante (3/4) t10
:razorbacks: Brek Havre (Lanceur) t8 et t16
Blessures/Morts :
:veuves: Anséa (blitzeuse) :
:veuves: Méjal (receveuse): Bras cassé
:veuves: Carmen Mac Callum (blitzeuse): commotion
:veuves: Aaricia (3/4) : commotion
:veuves: Waha (Lanceuse) : Fracture du crâne (transformé en commotion par l'apo)
Résumé :
Pour finir la saison en beauté, les sponsors nous lâchent 2 sacs d'ors pour les orphelins du corps arbitral.
On gagne le toss et bien sur on décide de cogner en 1er comme tout bon orc.
Avec un blessé dans l'équipe le bug dit du "gob" pointe le bout de son nez et donc on est obligé de faire joue rle gob (commence à êtr lourd se bug !)
Ghaast se met en évidence en sortant une 3/4 sur la LOS, pendant que Brek en foirant se ramassage me fait perdre l'occasion de cramponner une blitzeuse gardeuse
La receuveuse aux nerfs d'acier s'infiltre pour mettre la pression mais brek ramasse et se met au chaud.
Pendant ce temps JorhDan le gob glisse quelques biftons à l'arbitre alors que ce dernier allait expulser Erushak qui blesse accidentellement Carmen
Tout 3, il doit remettre à l poche tandis qu'un nouveu joueur glisse sur Méjal la receuveuse vedette qui doit sortir.
Les GreenSkins zig et zag pour étirer la défense Kriss et mise KO mais Valrog est expulsé.
Waha est à 2 doigts de voir sa carrière peut être écourtée mais l'apo intervient.
Le terrain bien dégager brek peut scorer tour 8.
Seconde mi-temps les veuves infiltrent de suite plusieurs joueuse au centre du terrain.
Les blocks des Razorbacks sont mous et on prend tout le monde au marquage.
Au prix d'une relance sur GFI, d'un blitz réussi une ouverture est créée, Atalante esquive et se place dans l'en but au prix d'un nouveau GFI et capte le cuir lancé par Waha qui sonne l'égalisation.
On repart en attaque au centre les blocks et agressions ne donnent pas grand chose, le block n'avigue de droite vers le centre et inversement pendant q'un blitzer un 3/4 et le gob partent en fausse pistes.
Le gob et le blitzer sont rapidement pris par le marquage côté gauche.
Le pack décide de tenter une percée sur le flan droit ou Anséa livre son dernier combat .
Tour 15 : 2 orcs sont à portée de TD côté droit + le lanceur avec un GFI, 2 blitzers au centre + le JorhDan qui s'échappe deavnt l'en but.
C'est le moment choisit par les veuves pour rater un GFI, ce qui permet à Brek de marquer après une dernière frayeur sur le GFI relancé
Impression des coachs :
Bien que rapidement parties (tour 2 & 3) les 2 corruptions ont fait leur boulot en envoyant 2 veuves à l'hosto.
Ca fait la différence sur la 1ère période, combiné à 2 sorties pour permettre de scorer avant la mi-temps surtout avec de veuves rapidement à court de relances.
Seconde mi-temps Pilou jouer la gagne et score rapidement grâce à la passe longue réussie par la lanceuse vedette.
Derrière on reprend la politique de destruction et les relances adverses qui filent permettent d'obtenir la victoire après une dernière frayeur.
Pas beaucoup de réussite pour Pilou et un match propre de mon côté avec des ratés sans aucune conséquence.
Comme quoi je devrais faire tous mes matchs contre les veuves.
Dernière édition par GulhDan le Lun 19 Mar - 22:48, édité 1 fois
Feuille de Club
- Message n°19
GulhDan a écrit: Comme quoi je devrais faire tous mes matchs contre les veuves.
Comme l'a dit Gugu, pas beaucoup de réussite de mon coté, un match propre et sans errreurs pour lui, les sorties qui s'accumulent (notamment sur les agressions), et peu d'armures passées par mes filles.
18 blocs chacun réussis sur une 30 de tentés, mais 13 passages d'armures pour les orcs, une petite pour moi. Je n'ai même pas réussis à sonner le gob malgré 4 ou 5 blocs sur lui...
Guldhan, belle victoire
Feuille de Club
- Message n°20
PileouFace a écrit:[ Je n'ai même pas réussis à sonner le gob malgré 4 ou 5 blocs sur lui...
Dailleurs c'était très petit de s'acharner sur lui
En même temps c'est sa faute il n'avait qu'à pas insister pour jouer ! mais il a tenu
Cockatrice- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: qui va à la chasse
Roster: perd sa place
- Message n°21
- Spoiler:
- Black Dragons | 0 - 2 | Lézards bi qui nient
EquipesBlack Dragons | Lézards bi qui nient Race : Mort-Vivants Hommes-lézards TV : 1520 1910 Trésorerie : 370000 620000 Relance : 3 4 Apothicaire : 0 1 Popularité : 9 8 Pom-pom girls : 1 0
Rapport de match
Note du match: 10/20Black Dragons | Lézards bi qui nient Score : 0 2 Touchdowns infligés : 0 2 Touchdowns subis : 2 0 Passes : 0 0 Réceptions : 0 0 Interceptions : 0 0 Jets de blocages réussis : 45,65 % (21/46) 60,00 % (36/60) Turnovers sur jets de blocages : 4,35 % (2/46) 0,00 % (0/60) Mises à terre infligées : 7 9 KO infligés : 3 1 Blessés infligés : 0 2 Morts infligées : 0 0 Tackles infligés : 0 2 Yards gagnés en passe : 0 0 Yards gagnés en course : 12 60 Possession de la balle (%) : 44 43 Occupation de son terrain : 69 30 Occupation du terrain adverse : 30 69
Spectateurs: 32000
Bon ben voilà... merci à Lorcan la Douceur
Les marqueurs
- :lezarbi: Claude Allégresse#14 T8
- :lezarbi: Klitztlaqs#02 T16
Les et
- :black-dragons: Katarina Kerenski#02 (G) -1MV par le public (T4)
- :black-dragons: 'Hunk'#08 (Sk) par Kamoulox#04 (regen) (T9)
- :black-dragons: Savage Gunther#13 mâchoire fracassée par Gore#13 (regen) (T10)
- :black-dragons: Lucien Daword#04 -1AR par sa fuite en avant (T13)
Les JDM
- :black-dragons: Kevin Mack#07 (Mamie)
- :lezarbi: Ubo Goss#01 (S)
Le match en bref
L'équipe de Lorcan, après prise de niveaux, semble avoir 270K d'inducs. L'invit est lancée... 390K ? le revenant -1MV et une relance ont disparu dans l'intervalle. J'ai droit au comte Drakulator mais tant pis, je préfère ce joueur de seconde zone au parch dmg
Les :black-dragons: reçoivent. Le comte ramasse et se place dans une cage sur mon aile droite. On décide de lui mettre un peu la pression en avançant un saurus à gauche et en enfonçant un pilier. L'Anguille, forte de sa musculature de kroxy, s'y colle, accompagnée par un garde et un skink plongeant. L'offensive est mal menée, car ils sont tous du même côté, mais ça a le mérite de suggérer le blitz. Le comte se réfugie au centre dans une nouvelle cage.
Nicolas Mulot enfonce la cage et colle le comte. Le vampire le blitze afin de le dégager et de se replier sur l'aile gauche. Merlan le chanteur enfonce la cage et vient coller le comte, est rejoint par un skink plongeur tandis que Molock réalise sa seule action du match: libérer un saurus garde. Il est mis KO juste après. Le comte blitz et couche Merlan, mais ne pouvant pas avancer, il recule en changeant à nouveau d'aile. Le kroxy est sonné à 2D contre, et la cage est libre de tout marquage.
On pourrait tenter à nouveau d'enfoncer un pilier, mais on préfère d'abord jeter Katarina Karenski dans le public d'un petit coup de frénétique. Boris Viande et l'Anguille vont marquer 2 piliers de la cage, qui semble relativement isolée. Kevin Mack blizte et envoie l'Anguille rejoindre Molock, mais il perd l'équilibre en voulant s'avancer.
Le comte est triplement marqué, mais tout est du même côté. L'esquive serait cependant osée, entre la queue préhensile et le tacle plongeant. Troy Wieneski couche le skink, le comte repousse et suit le kroxy, qu'un squelette couche à désavantage de force de frappe.
On recommence à marquer le comte, cette fois par 3 côtés. Erreur !
Un blitz sur Nicolas Mulot, le 11, lui permettrait de s'échapper raisonnablement aisément. Mais probablement trop sous pression, il chute sur son blocage.
On fait le ménage autour de la balle. Claude Allégresse ramasse et se met hors de portée.
:black-dragons: 0 - 1 :lezarbi: T8
Tous les KO continuent leur nuit. Les :black-dragons: profitent d'un blitz pour avancer le revenant Uther Pendragon près du point de chute de la balle. Comme Nicolas Mulot ne parvient pas à le faire tomber, on préfère offrir aux goules un blitz sur le skink ramasseur près de la LoS plutôt que de risquer de prendre un TD sur une action héroïque d'Uther.
C'est maintenant au tour des :black-dragons: de mettre la pression autour de la balle, désormais au sol. Grâce à un push-push du kroxy, on peut placer Merlan le chanteur à portée de bloc du comte. Double oubli des 2 coachs à ce moment: d'un côté le comte est un glisseur, de l'autre Merlan est un frénétique... au final, le comte chute sur le second dé du second bloc de Merlan.
Chaque équipe essaie de mettre un maximum de zones de tacle autour de la balle. Troy Wieneski choisit d'être repoussé sur la balle, dont le rebond se fait du côté des skinks. Il faudrait cependant lui ôter sa zone de tacle, ce que 2 blocages supplémentaires échouent à réaliser.
Dans cette situation, Lorcan aurait pu pousser le 04 Kamoulox sur sa goule glisseuse 14 qui serait allée sur la balle et aurait pu tenter le ramassage immédiatement avec un bug. Mais Lorcan n'a pas profité du bug alors que dans la situation, ça aurait pu se comprendre
Donc, un push-push des :black-dragons: d'un skink sur la balle la renvoie sur Klitztlaqs, qui s'en saisit. Le blitz étant déjà consommé, le skink ne peut qu'être marqué.
La dernière relance des :black-dragons: est consommée sur une esquive du comte, qui n'avait pas vu le skink plongeant collé à ses Doc Martens.
On préfère ne pas faire bouger Troy Wieneski et de décoller Uther du porteur avec une esquive de saurus. Le porteur fonce se mettre quasiment à l'abri près de la touche.
Il est encore potentiellement blitzable par la goule tacleuse à 1D au prix de 2 gfi, mais une maladresse d'une autre goule met fin aux espoirs des Morts-Vivants.
Skink qui peut ! Tous les skinks foncent se mettre à l'abri près de l'enbut adverse. Le match devient alors un jeu d'évitement des coups par les lézards.
Klitztlaqs, qui n'a pas songé une seconde à tenter une transmission vers un autre skink, aplatit tranquillement avant le coup de sifflet final.
:black-dragons: 0 - 2 :lezarbi: T16
Impression des coachs
J'ai été surprise de voir apparaître le comte alors que la différence de TV n'était pas si importante à la base. Mais finalement, même si c'est un joueur redoutable, la force physique des saurus et les tacles plongeants des skinks ont réussi à le contenir. Un sorcier m'aurait peut-être plus gênée.
Lorcan n'a pas de chance sur les blessures: 3 KO seulement de tout le match. Même si les 2 coachs ont commis quelques imprécisions, c'était un match assez bien maîtrisé dans l'ensemble, et fort intéressant.
Merci pour le match, et bonne chance pour la S9 !
Dernière édition par Cockatrice le Mar 20 Mar - 10:21, édité 3 fois
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°22
tu finis en beauté.
pilou garde quand même un pied sur le podium
et bravo à not championne
pilou garde quand même un pied sur le podium
et bravo à not championne
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°23
:allgreen: :horde:
1 1
1 1
- Spoiler:
- ALL GREEN | 1 - 1 | la 34eme Horde
EquipesALL GREEN | la 34eme Horde Race : Orques Orques TV : 1970 2080 Trésorerie : 690000 940000 Relance : 4 4 Apothicaire : 1 1 Popularité : 6 6 Pom-pom girls : 0 1
Rapport de match
Note du match: 10/20ALL GREEN | la 34eme Horde Score : 1 1 Touchdowns infligés : 1 1 Touchdowns subis : 1 1 Passes : 0 0 Réceptions : 0 0 Interceptions : 0 0 Jets de blocages réussis : 52,83 % (28/53) 53,13 % (34/64) Turnovers sur jets de blocages : 1,89 % (1/53) 3,13 % (2/64) Mises à terre infligées : 10 12 KO infligés : 2 5 Blessés infligés : 0 1 Morts infligées : 0 0 Tackles infligés : 0 2 Yards gagnés en passe : 18 4 Yards gagnés en course : 52 68 Possession de la balle (%) : 50 32 Occupation de son terrain : 27 72 Occupation du terrain adverse : 72 27
Spectateurs: 26000
il s'en faut de peu que les :allgreen: ne marquent pas sur leur offensive malgré les crampons aiguisés fort efficaces
en seconde, le pet foireux du sorcier permet à la :horde: d'égaliser grâce aux kos qui s'accumulent et malgré une belle tentative des orcs verts pour éloigner la balle avec une passe dans le vide
score nul pour un match orc des plus classiques si ce n'est les sorties en fin de 2nde.
la :horde: se maintient
est trop inconstante pour espérer mettre un pied sur le podium, doit mieux faire comme à chaque saison mais toujours et encore en D1 : vous ne m'aurez pas !
(si cyanide peut être )
Feuille de Club
- Message n°24
Cocka, notre première championne
Toutes mes félicitations
Lesquelles, bbm n'indique qu'un petit blessé. Tu parles d'un match d'orc
Bravo Goss pour ta saison également, tu es constant depuis le début de la Cabal
Toutes mes félicitations
Goss a écrit:... ce n'est les sorties en fin de 2nde....
Lesquelles, bbm n'indique qu'un petit blessé. Tu parles d'un match d'orc
Bravo Goss pour ta saison également, tu es constant depuis le début de la Cabal
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°25
chez les :allgreen: le troll commotionné, le lanceur qui se rate sur une esquive et surtout 5-6 kos je crois, des rangs parsemés mais sans dégats de son côté
un 3/4 avec une armure abimée de mon côté.
un 3/4 avec une armure abimée de mon côté.
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°26
Comme BouniT est resté discret voici le rapport BBM et de notre match et plus plus tard
LayHouvrBouat | 0 - 2 | Grand Lodge of Sands
Equipes
Rapport de match
Note du match: 13/20
Spectateurs: 27000
LayHouvrBouat | 0 - 2 | Grand Lodge of Sands
Equipes
LayHouvrBouat | | Grand Lodge of Sands | |
Race : | Orques | Skavens |
TV : | 1890 | 1730 |
Trésorerie : | 860000 | 10000 |
Relance : | 4 | 4 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 8 | 6 |
Pom-pom girls : | 0 | 3 |
Rapport de match
LayHouvrBouat | | Grand Lodge of Sands | |
Score : | 0 | 2 |
Touchdowns infligés : | 0 | 2 |
Touchdowns subis : | 2 | 0 |
Passes : | 1 | 2 |
Réceptions : | 2 | 2 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 52,78 % (19/36) | 57,89 % (22/38) |
Turnovers sur jets de blocages : | 5,56 % (2/36) | 2,63 % (1/38) |
Mises à terre infligées : | 12 | 7 |
KO infligés : | 4 | 3 |
Blessés infligés : | 1 | 0 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 2 | 3 |
Yards gagnés en passe : | 10 | 22 |
Yards gagnés en course : | 46 | 82 |
Possession de la balle (%) : | 61 | 35 |
Occupation de son terrain : | 53 | 46 |
Occupation du terrain adverse : | 46 | 53 |
Spectateurs: 27000
Spal- Commissaire de Division
Feuille de Club
Nom du Club: Talabheim Titans
Roster: MV
- Message n°27
Bravo aux lézards ! Félicitations Dame Cocka
rincevent- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°28
Félicitations à Cocka...
Tu vas enfin pouvoir jouer les ASG...Ton titre me fait vraiment plaisir
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°29
C'est d'ailleurs pour ça que tu as cassé la clavicule de Nounou de plaisir pour ses ASGrincevent a écrit:Félicitations à Cocka...
Feuille de Club
- Message n°30
Merci Moi aussi, ça me fait plaisir je pensais même pas un jour pouvoir accrocher un podium avec ce roster
Le facteur chance n'est pas négligeable, je sais que mon niveau de jeu est un gros cran en-dessous de la plupart des joueurs de la D1. Mais c'est tout de même bien chouette d'avoir une plaquette
Un grand, grand merci également à mon mentor Sebnobi. Tu as gentiment et patiemment répondu à mes questions, tu m'as généreusement donné des conseils pertinents et percutants. Même si finalement on ne développe pas franchement nos équipes de la même manière , tous nos agréables échanges et le visionnage de tes matchs m'ont réellement fait progresser
maj du CR du match :black-dragons: :Vs: :lezarbi:
Le facteur chance n'est pas négligeable, je sais que mon niveau de jeu est un gros cran en-dessous de la plupart des joueurs de la D1. Mais c'est tout de même bien chouette d'avoir une plaquette
Un grand, grand merci également à mon mentor Sebnobi. Tu as gentiment et patiemment répondu à mes questions, tu m'as généreusement donné des conseils pertinents et percutants. Même si finalement on ne développe pas franchement nos équipes de la même manière , tous nos agréables échanges et le visionnage de tes matchs m'ont réellement fait progresser
maj du CR du match :black-dragons: :Vs: :lezarbi:
Roy Lorcan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
Roster: Humains
- Message n°31
Cockatrice a écrit:maj du CR du match :black-dragons: :Vs: :lezarbi:
Bravo pour ce match et pour ton titre Cocka !
Pour l'apparition tardive du Comte, c'était du à une hésitation totale entre 2 options : réduire ma TV en enlevant une RR et avoir le champion ou racheter un revenant tout neuf et une "goule" et avoir le sorcier. La 2e option semblait la plus efficace (le match l'a aussi prouvé) mais j'ai finalement choisi la première qui collait plus au RP de ma saison.
Après pour le match, ça tourne sur mes 2 turnovers rapides en première mi-temps. Quand Kevin Mack rate son 2e GFI malgré la relance grillée sur la première action du tour, c'était pour moi la première occasion de faire progresser ma cage et de contourner la défense des lézards. Avec les Saurus englués dans la mêlée, mon offensive serait enfin partie sur de bonnes bases... Après c'est vrai que ce 2e GFI n'était pas forcément nécessaire mais comme la défense de Cocka m'avait bloqué dans mon camp pendant 4 tours, j'avais envie de gratter toutes les cases possibles... et il n'y avait q'une chance sur 36 que ça foire...
Le tour suivant, le Comte est bien encerclé par les lézards, gros et petits (avec ce foutu tacle plongeant ) vu que Kevin Mack avait délaissé un coin de cage pour aller ouvrir la voie le tour précédent... mais un blitz à 2D et une esquive 2+ lui auraient permis de rejoindre Kevin Mack derrière la défense. Mais double skull et relance grillée par le solitaire... re-
Après, les skinks récupèrent la balle et galoppent trop vite pour mes morts-vivants, du coup, 1-0 pour les Lézards à la mi-temps.
En seconde mi-temps, j'ai eu une opportunité avec ce blitz et cette balle mise au sol au milieu de la mêlée mais le dernier rebond ne m'est pas favorable et tombe dans les mains d'un skink qui galoppe, etc... 2-0 !
Après ce match, je pourrais invoquer la malchance sur les quelques actions décrites ci-dessus mais je ne peux pas dire que c'est le manque de chance qui me fait perdre hier soir. J'ai été battu tactiquement par notre nouvelle championne qui a mis en place une défense agressive qui m'a obligé presque à chaque tour à faire un jet critique. Les 4 premiers sont passés, pas les 2 suivants... Pareil pour la 2e mi-temps ou il m'aurait un rebond favorable de plus pour tenter l'égalisation. Donc, sur ce match, je peux dire que j'ai été battu par plus fort que moi
Bravo à notre championne et Cocka, ne fait pas de complexe face à tes adversaires de D1, tu es largement au niveau... voire même au dessus !!!
Feuille de Club
- Message n°32
Sans relance dispo, la proba de chuter en faisant 2 gfi est tout de même de 11/36 (~30%). Mais ta relance est partie sur un GFI en fait: 7% de chute il me semble. Effectivement 1/36 si tu as hésité avant de tenter le secondRoi Lorcan a écrit:Après pour le match, ça tourne sur mes 2 turnovers rapides en première mi-temps. Quand Kevin Mack rate son 2e GFI malgré la relance grillée sur la première action du tour, c'était pour moi la première occasion de faire progresser ma cage et de contourner la défense des lézards. Avec les Saurus englués dans la mêlée, mon offensive serait enfin partie sur de bonnes bases... Après c'est vrai que ce 2e GFI n'était pas forcément nécessaire mais comme la défense de Cocka m'avait bloqué dans mon camp pendant 4 tours, j'avais envie de gratter toutes les cases possibles... et il n'y avait q'une chance sur 36 que ça foire...
C'est vrai que mes saurus étaient relativement occupés ailleurs, mais ils restaient assez mobiles:
- le 11 libérait le kroxy MV3 pour coller la momie
- le 09 est très mobile avec son esquive en force, il serait revenu tout de suite
- le 01 avait des chances de libérer le 04 avec le soutien éventuel du 02 (au final ça a doublement échoué)
- les skinks 05 et 14 seraient aussi venus coller, peut-être au prix d'esquives
- ensuite, le saurus 15 aurait probablement tenté de se rapprocher avec une esquive
Après, ça serait effectivement devenu plus dangereux pour moi dans la mesure où ta cage aurait bien progressé.
Feuille de Club
- Message n°33
Cockatrice a écrit:Le facteur chance n'est pas négligeable, je sais que mon niveau de jeu est un gros cran en-dessous de la plupart des joueurs de la D1.
Bah non mis à part moi qui suit au dessus du lot, les autres sont largement à ton niveau Y'en a même qui décrochent des titres sur des malentendus pour te dire
Et le facteur chance joue toujours dans un titre (il a joué à 90% dans le mien, les 10% restants c'est l'incompétence des coachs de D1 de l'époque, ben vi y'avait Moz et Spal )
Bien joué Cocka titre mérité et confirme qui c'est le patron à la maison
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°34
Et n'hésitez pas à hurler d'horreur en voyant que la Championne ne joue pas dans le stade officiel hein, vous aurez peut-être plus de succès que moi
Feuille de Club
- Message n°35
Cockatrice a écrit:Sans relance dispo, la proba de chuter en faisant 2 gfi est tout de même de 11/36 (~30%). Mais ta relance est partie sur un GFI en fait: 7% de chute il me semble. Effectivement 1/36 si tu as hésité avant de tenter le second
C'est en effet sur le 2e GFI que j'hésitait, si la RR était partie sur le 1er, j'aurais pas tenté le diable sur le 2e. Après, c'est sur que le touchdown était loin d'être fait mais au moins j'aurais avancé...
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°36
Acryosis a écrit:Et n'hésitez pas à hurler d'horreur en voyant que la Championne ne joue pas dans le stade officiel hein, vous aurez peut-être plus de succès que moi
C'est vrai que pour une championne, c'est pas glop quand même...
Je dis ça sous la contrainte bien entendu.
Feuille de Club
- Message n°37
A quoi ça sert que bibi il se décarcasse !!!
Feuille de Club
- Message n°38
C'est ça, indigne-toi maintenant alors que je te l'ai confessé hier soirRoi Lorcan a écrit:A quoi ça sert que bibi il se décarcasse !!!
Feuille de Club
- Message n°39
Cockatrice a écrit:C'est ça, indigne-toi maintenant alors que je te l'ai confessé hier soirRoi Lorcan a écrit:A quoi ça sert que bibi il se décarcasse !!!
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°40
pfff moi aussi je me suis indigné, mais moi on m'aime pas, on me répond pas...
Je vais aller boire un coup tiens...
Je vais aller boire un coup tiens...