Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

+10
Henniak
KorTeX
kâbal
Evilstein
Molock
PileouFace
Acryosis
Moz-kito
Leatherface
Goss
14 participants

rapports de match de la journée 2

Henniak
    Henniak
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille

rapports de match de la journée 2 - Page 3 Empty Re: rapports de match de la journée 2

Message par Henniak Sam 19 Déc - 10:15

Vraiment infernal de jouer le chaos sans faire de sorties Sad
    Aller HOP , a partir de maintenant je ne met plus que des griffes à tout le monde , ALLER HOP !!!
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

rapports de match de la journée 2 - Page 3 Empty Re: rapports de match de la journée 2

Message par GulhDan Sam 19 Déc - 10:17

gilel a écrit:Je propose que l'on crée un club des poissards Laughing

J'en suis si il reste de la place Smile

Malgré les 3 double 1 qui me mettent en difficulté, la victoire de pilou est logique.
    Notamment sur mon attaque en 2ème période où j'oublie de protéger la balle avant de tenter le GFI.
    Au mieux j'aurai put espérer le nul sans cette bévue !

Des orcs menés par un coach très peu inspirés ça fait pas de miracles Shocked
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Sam 19 Déc - 11:16

en regardant rapidement tes screens Nex, tu n'es pas si poissard que ça je trouve.
    Ben 50% de joueurs repoussés, sur des skinks et sans tacle, c'est normal, 3 jets possibles sur 6 arrivent sur ce résultat ^^
    En plus, avec 1,69 Dé en moyenne par blocage, tu n'as pas taper que du skink Wink
    Après, il faut voir le nombre de blocages que tu as tenté avec la compétence Blocage pour savoir si tu prenant les pow/skull qd tu pouvais ou pas, pour moduler ce 50% théorique vers le haut ou vers le bas.
    Pour les jets d'armure, on voit que tu n'as "que" -6,68 en chance sur jets d'armure, par rapport, par exemple au -7,91 de Styx qu'on peut voir juste à côté.

Tout ceci pour monter que grâce à BBM, on modère nos impressions de poisse Smile

PS : Et Goss est déjà seul en tête au bout de 2 journées !
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

Message par Molock Sam 19 Déc - 11:47

neXistPa a écrit:Prochain match contre Molock... Le clash des loosers tiens !!! lol!
    gné

Hey ho ! parle pour toi bing! , moi je me sens très bien en D1 ! Razz

On va régler ce différent entre "poissards"... biere
    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

Message par neXistPa Sam 19 Déc - 15:27

gilel a écrit:Je propose que l'on crée un club des poissards
    J'en suis moi aussi, à moins que je ne choisisse le club d'Henniak...

Henniak a écrit:Vraiment infernal de jouer le chaos sans faire de sorties Sad
    Aller HOP , a partir de maintenant je ne met plus que des griffes à tout le monde , ALLER HOP !!!

HEHEHE!!! J'ai bien envi de faire comme toi Henniak... Ils vont voir de quel bois on se chauffe Twisted Evil

@Acryosis : Je t'assure, c'était infernal... 24 défenseurs repoussé sur 48 jets de blocage... C'est abusé ! Il ne doit pas y avoir plus de 5 jets ou tacle m'aurait aidé. Quand à blocage, il ne m'a pas servi beaucoup non plus... Je dirais 1 ou 2 fois, pas plus... La poisse j'vous dis, la poisse ne me lâche pas et Slaanesh nous à abandonner Crying or Very sad Moi je vais à la taverne du cul tourné pour oublié tout ça biere
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Dim 20 Déc - 13:53

la poisse c'est quand tu skull Wink, repoussé tu restes debout, c'est pas très efficace mais c'est pas de la poisse non plus, y a pas de TO.

quant au club des poissards ou des malmouleurs, il existe dans chaque ligue de chouineurs alors non merci, vous repasserez mais on cotise pas pour ça en cabal Wink

qu'est ce que vous avez à parler de dés, c'est quoi ça des dés ???
    parlez de lacets défaits, de soleil dans les yeux, de taupes corrompues, de pom-poms trop bien roulées, éventuellement d'adversaires meilleurs que vous mais pas de dés, on est entre gentlemen Wink
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

Message par gilel Dim 20 Déc - 17:17

Tout ça parce que Monsieur Goss ne peut pas faire parti de notre club, Monsieur dénigre ... 👅
    Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 20:38