Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

+13
Cockatrice
rincevent
GulhDan
getyaya
Ourouk
Roy Lorcan
SUPERTIMOR
Stema
gilel
Acryosis
Moz-kito
Goss
PileouFace
17 participants

Rapports de matchs journée 3

getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Rapports de matchs journée 3 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

Message par getyaya Jeu 19 Jan - 22:32

Spoiler:

Arrow Les marqueurs :
    - Mjolinette Rapports de matchs journée 3 - Page 2 326799
    - Arnias Rapports de matchs journée 3 - Page 2 326799

Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
    - Baraldette Rapports de matchs journée 3 - Page 2 326799 (commotion)
    - Talia Rapports de matchs journée 3 - Page 2 326799 ( Rapports de matchs journée 3 - Page 2 299318 )
    - Ch'od Hardfangs Rapports de matchs journée 3 - Page 2 75995 (Jambe cassée malgré l'intervention de l'apothicaire)

Arrow Les JDM :
    - Valrog Bonebuster Rapports de matchs journée 3 - Page 2 75995
    - Goldi Deux' Rapports de matchs journée 3 - Page 2 326799

Arrow Le match en bref :

Les Rasorback commencent à l'attaque. L'entame est correcte, seule deux amazones sortent sur ko. La différence de TV nous permettant d'avoir 180 000 PO et d'engager ainsi le sorcier, nous décidons de temporiser, de garder Thiraldi à l'abris, jusqu'à ce que le sorcier puisse intervenir.

Finalement, l'occasion vient quand Guhldan décide à lancer l'attaque finale. C'est à ce moment que la GM revient : 5 joueurs sont entassés, nous décidons donc d'utiliser la boule de feu. 3 se retrouvent à terre avec le porteur de balle (qui sort KO) et les 2 takleurs !! Cette belle action est néanmoins entachée par un problème de règlement : j'ai en effet oublié qu'il fallait jouer le sorcier en premier, d'autres joueurs ont déjà joués, bien que cela ne changeait rien du tout au résultat. Je ne suis pas ceratin d'arriver un jour à intégrer cette règle dans mon petit crâne Sad

Entretenps, la balle que le sorcier a fait s'écrouler tombe dans les bras d'un ON qui récupère affraid Pas grave, Thiraldi sack le porteur et prend la balle, comme Nounou Ogg Smile

Elle se fait sacker le tour d'après, mais la balle reste à terre. Thiraldi en profite pour esquiver dans une zdt, prendre la balle dans une zdt, réesquiver et faire une longue passe à un joueur démarqué. Passe ratée, mais suffisamment loin des orques Wink et proche de mon joueur en position de marquer Smile? Tour 7, Gugu tente de coucher ce joueur. Mais là, c'est le drâme ! La première maladresse d'une longue série : il se vautre et me permet de temporiser pour marquer tour 8

1 - 0

2ième mi-temps : les amazones à l'attaque.
    Enfin... à l'attaque ... La stratégie consiste à passer 8 tours à éviter les takleurs de Gugu, protéger la porteuse, mettre des joueuses en position de marquer... et sortir quelques orques dépités. Stratégie vraiment pas belle, mais qui permet d'assurer la victoire, facilitée par le peu de réussite adverse.

Puis, pour couronner le tout, tour 16, Gallia s'amuse à sortir la longue passe vers Arnias qui était en position de marquer (Gugu ayant entre temps raté son GFI pour coller une zdt)

2 - 0

Reste 1 tour à Gugu pour au moins se défouler. Mais un premier double skull lui fait utiliser sa relance. Puis après avoir sorti deux joueuses (ko simplement), un dernier double skull achève ce match.

Arrow Impression de coachs :

Après deux match pas terribles niveau réussite, les Hérétiques n'avaient plus la confiance de leur coach. Mais contre les Rapports de matchs journée 3 - Page 2 75995, la réussite est revenue. Point de vu qualité de jeu, le spectacle était véritablement médiocre, mais il nous fallait absolument ramener les 3 pts.

Gugu a dû bien s'ennuyer et rager en seconde (même pas un petit coucou sur le chat avant tes congés Smile )

A bientôt.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Jeu 19 Jan - 23:08

pff on peut vraiment plus compter sur personne...
    il déglingue ses cousins orcs et il laisse passer les donzelles Rolling Eyes

/fallait au moins ça pour le remotiver (le gugu, pas le get...)
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Jeu 19 Jan - 23:09

rhaa le sorcier !

on va être obligé d'accorder 2-0 à Gugu Very Happy
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Ven 20 Jan - 11:16

C'est vrai que l'agi5 avec un sorcier, ça offre de belles opportunités de contre !
    Par contre effectivement, avec le sorcier mal joué, ça risque de finir en match nul...
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

Message par GulhDan Ven 20 Jan - 12:00

Goss a écrit:rhaa le sorcier !
    on va être obligé d'accorder 2-0 à Gugu Very Happy

Normalement ça devrait pas se produire mais faudra pas se plaindre quand j'utiliserai un sorcier ! parce que je le ferai quand ça me chante Twisted Evil

getyaya a écrit:Gugu a dû bien s'ennuyer et rager en seconde (même pas un petit coucou sur le chat avant tes congés Smile ) A bientôt.

Désolé Get mais effectivement j'étais d'humeur à démembrer du troll hier soir, les derniers blocks m'ont achevé !
    Dès le 6ème tour, j'ai dut me forcer pour continuer, j'ai lutté jusqu'à la fin du match pour pas sauter mes tours et t'offrir un semblant de match Sad
    Quand je disais que c'était la saison de trop, je le savais !

Sinon pour en revenir au match c'est vrai que l'utilisation du sorcier m'a légèrement échauffé, déjà un "jeune" coach j'aurai trouvé ça moyen mais venant d'un coach expérimenté même avec ses soucis d'alzheimer ..... Razz
    Mais de toute façon j'ai joué comme une quiche, sans réfléchir et je me suis "offert" à la boule de feu qui a été une belle réussite.

Derrière le block 1 dé pour sauver les apparences qui me sort le skull, joueur sonné, ON out pour le prochain match que l'apo me propose de tuer et Gugu jette l'éponge.
    Seconde mi-temps la réussite a clairement choisit son camp (mais je peux me tromper c'est relatif) en infériorité et pas inspiré du tout j'arrive pas à mettre plus de pression que ça sur Get qui fait l'essuie glace en fond de terrain pendant que je me mange les blocks dans les dents à 1 ou 2 dés.
    Pendant que mes 4 tacleurs /chataigneux font de la figuration.
    En plus les amazones se la jouent à la Montana (pas hannah l'autre) et ça passe.

Rideau le Gugu ! Shocked
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

Message par Moz-kito Ven 20 Jan - 14:34

Rooooh voilà... Le gugu qui commence à voir sa place de second lui échapper et qui nous fait un coup de blues Sad

Aller des matchs pourris t’en verra d’autres zen

Par contre carton jaune pour getya sur le sorcier ! Tu vas pas t’en sortir comme ça mon cochon !

carton jaune
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par getyaya Ven 20 Jan - 15:18

Je ne conteste en aucun cas ce carton jaune bien mérité. Pour ma défense néanmoins, j'ai quelques arguments relayés par le meilleur avocat du barreau : Moi !

1 - malgré ce que pense Gugu, je ne suis pas du tout un acharné du LRB6. Sur jeu de plateau, je me suis arrêté à la 3ième édition quand j'avais 13 ans Smile D'ailleurs, l'autre coup j'ai tenté de faire joué mon beauf et didiou pale y'a un paquet de points de règlement que j'ignore. Mais je me soigne Rapports de matchs journée 3 - Page 2 3736142294 ! Je n'ai presque jamais détecté un bug du jeu, que ce soit sur JBB ou BBEL tellement que j'suis nul en règles.

2 - l'action était faite de toute bonne foi, promis. Les block réalisés avant ne servaient même pas à préparer le terrain de quoi que ce soit. Les actions faites avant n'ont pas eu de répercutions sur le déroulement du match. A la rigueur même, il aurait été beaucoup plus intelligent de jouer le sorcier dès le début du tour (j'suis pas fiers de pas l'avoir fait d'ailleurs) : un TO et c'était le TD de Gugu assuré. Ce point de règlement ne m'est revenu que lorsque Gugu me l'a tout bonnement rappelé (quand il m'a traité de tricheur, j'avais même pas capté que c'était pour ça, je croyais que c'était un cri RP du coach au bord de touche qui subit l'intervention d'un perso du public).

3 - Ca fait 7 saisons qu'on joue les sorciers comme ça et je suis de ceux qui ont un cerveau qu'il ne faut pas trop bousculer ! Je mets toujours beaucoup (trop) de temps à capter les changements et détails. Une fois qu'ils sont intégrés, je m'y tiens absolument (le souci, c'est que c'est souvent à ce moment qu'une nouvelle modification apparait Smile )

4 - J'ai pas encore compris pourquoi il faut absolument le jouer en 1er et ce que ça change véritablement, à condition que ce soit appliquer pour tous, ce qui est le cas de ce bug.

5 - (attention, c'est là que la mauvaise foi commence) : d'autres bug sont nettement plus handicapants, style les bug placement de départ lorsqu'un joueur reste sur le terrain et qu'on ne peu le sortir. Là, c'est véritablerment pénalisant pour celui qui garde sa star dehors.

6 - (attention, celle-la c'est la meilleure) : on arrange bien le calendrier pour que certains personnes bien en vue puissent jouer leur match et là, c'est en toute connaissance de cause que le règlement est bafoué Rapports de matchs journée 3 - Page 2 62689

Bon, j'arrête là ma plaidoirie Smile

Grosso modo pour finir sur ce match :
    - j'ai oublié un point du règlement mais je promets que c'était sans mauvaise intention.
    - j'ai bien retenu la leçon et cela ne devrait plus se reproduire
    - oui, la boule de feu était tentante vu le placement sur le terrain Rapports de matchs journée 3 - Page 2 479384 Rapports de matchs journée 3 - Page 2 479384
    - sur le coup du sorcier, la réussite était véritablement de mon côté
    - en seconde, je confirme les dire de Gugu : la réussite à enfin choisi le bon camp Rapports de matchs journée 3 - Page 2 245685

Et enfin :
    Viens boire un coup Gugu, je sais ce match était décevant pour toi, mais tu te rattrapera en faisant très mal à Rince tu verras Wink
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club

Message par Moz-kito Ven 20 Jan - 15:36

Belle pledoirie... Le tribunal rendra bientôt son verdict ! Razz

En attendant, tu peux effectivement offrir une bière à Gugu Wink

Sinon :

getyaya a écrit:
    4 - J'ai pas encore compris pourquoi il faut absolument le jouer en 1er.

En fait dans le LRB 6, tu dois soit le jouer au tout début de ton tour (avant de faire une action), soit à la fin de ton tour (avant de cliquer sur le bouton fin de tour)
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par getyaya Ven 20 Jan - 15:42

Moz a écrit:
    En fait dans le LRB 6, tu dois soit le jouer au tout début de ton tour (avant de faire une action), soit à la fin de ton tour (avant de cliquer sur le bouton fin de tour)

Ca c'est bon, j'ai révisé les règles depuis hier Wink Ce que je n'ai pas compris, c'est quel est l'intérêt d'une telle précision dans le lrb Smile
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club

Message par Moz-kito Ven 20 Jan - 15:58

sûrement pour amoindrir la puissance des sorciers. On ne peut pas de cette façon tout préparer pour profiter du sort.(se placer comme il faut avant ou récupérer la balle après par exemple)
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Ven 20 Jan - 20:38

en tout cas ça aura eu le mérite de nous faire bénéficier du message le plus long de Get hola
    clap l'analphabète Very Happy
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par rincevent Ven 20 Jan - 22:35

Bon la Horde a cogné trop fort pour nous, je laisse le vainqueur du match posté le C.R

Rejouissez vous salopiots, Frere Ariel est mort...

Desormais va falloir serrer les fesses pour ne pas etre le premier champion a descendre la saison suivante

Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Ven 20 Jan - 22:40

DIRECT DEAD : FRERE ARIEL, LE DDG F4 des :remember: EST RIP hola

une des plus grandes plaies que le BB ait connue n'est plus cheers

/salopiot en chef ! Cool
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Ven 20 Jan - 22:42

le champion ne va pas être relégué non, mais le doublé s'éloigne Wink
    quant à tes talents d'emmer* avec Nounou, on les connaît, t'as pas fini de venir jouer les trouble-fêtes Very Happy
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Ven 20 Jan - 23:01

DIRECT LIVE :
    :remember: versus :horde:

1 BBball 2

Rapports de matchs journée 3 - Page 2 Crs8j3

Spoiler:
    la Horde comme on aime la voir jouer, sans chichi, sans fioritures, que du concret, que du muscle !

alors si c'est ça le champion de la Cabal, cette ligue n'est plus ce qu'elle était nonnon
    on voit qui sont les usurpateurs de titre...

Rapports de matchs journée 3 - Page 2 Crs8j31
    Rapports de matchs journée 3 - Page 2 Crs8j32

Dernière édition par Goss le Sam 21 Jan - 22:14, édité 1 fois
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires

Message par PileouFace Ven 20 Jan - 23:10

chapeau et hommage Goss

Et 2 morts en plus ! Un noob le 2ème ?

Le championnat se ressere, tant mieux pour le suspense.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Ven 20 Jan - 23:25

PileouFace a écrit: chapeau et hommage Goss

Et 2 morts en plus ! Un noob le 2ème ?

oui un receveur tout neuf qui a osé franchir le milieu de terrain seul Rolling Eyes

maintenant, pour être honnête, y a pas à chapeau et hommage , pas du tout...
    le pauv Rince n'a rien réussi du match, la Horde n'a rien raté...
    à l'image de la dernière action du match :
    Rapports de matchs journée 3 - Page 2 Russitetour16
    ange
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Sam 21 Jan - 0:06

Et bien, heureusement que Goss est l'orc le moins chataigneux ! pale
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Sam 21 Jan - 7:56

Au fait, Rincevent, ça commence combien de pot de nutella la mort d'un joueur comme Frère Ariel ? Wink
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par rincevent Sam 21 Jan - 7:58

Acryosis a écrit:Au fait, Rincevent, ça commence combien de pot de nutella la mort d'un joueur comme Frère Ariel ? Wink

Je suis au regime meme plus le droit a ce genre de compensation Sad

Ce qui est vraiment penible c'est que desormais Nounou redevient la seule cible, sa survie est donc menacée à très court terme et si je me retrouve avec deux ddg debutants face aux armadas de D1, les matchs ne seront même pas intéressants.

Dernière édition par rincevent le Sam 21 Jan - 8:00, édité 1 fois
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Sam 21 Jan - 8:00

Ouch, ça rigole pas à la maison ! pale
    Double compassion m'sieur !
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par getyaya Sam 21 Jan - 8:21

Rapports de matchs journée 3 - Page 2 624347Goss !

Condoléances Rionce Wink
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

Message par Cockatrice Sam 21 Jan - 8:28

rincevent a écrit:Rejouissez vous salopiots, Frere Ariel est mort...
    Voila une bien triste nouvelle Smile
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

Message par Ostriker Sam 21 Jan - 8:40

Frère Ariel est mort????

Moche... Elle faisait assurément partie des figures de la D1.

Si tu es nostalgique, tu pourras toujours te consoler en matant le dernier match où elle a fait des étincelles contre Bounit. C'est immortalisé.

Sinon sincères condoléances, perdre un positionnel de cette valeur, ça fait toujours mal au c..
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Sam 21 Jan - 20:21

paraitrait que Rince ne peut plus s'assoir Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 23:17