- Spoiler:
- GreenSkins Razorbacks (Guhldan) | 0 - 2 | Légendaires Hérétiques (Getyaya)
EquipesGreenSkins Razorbacks | Légendaires Hérétiques Race : Orques Amazones TV : 2120 1940 Trésorerie : 930000 480000 Relance : 4 4 Apothicaire : 1 1 Popularité : 8 7 Pom-pom girls : 3 2
Rapport de match
Note du match: 14/20GreenSkins Razorbacks | Légendaires Hérétiques Score : 0 2 Touchdowns infligés : 0 2 Touchdowns subis : 2 0 Passes : 0 1 Réceptions : 1 1 Interceptions : 0 0 Jets de blocages réussis : 53,85 % (28/52) 77,14 % (27/35) Turnovers sur jets de blocages : 3,85 % (2/52) 0,00 % (0/35) Mises à terre infligées : 14 10 KO infligés : 5 3 Blessés infligés : 2 1 Morts infligées : 1 0 Tackles infligés : 1 0 Yards gagnés en passe : 0 46 Yards gagnés en course : 28 40 Possession de la balle (%) : 25 66 Occupation de son terrain : 34 65 Occupation du terrain adverse : 65 34
Spectateurs: 25000
Feuille de match générée par BB Manager
Les marqueurs :
- Mjolinette
- Arnias
Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
- Baraldette (commotion)
- Talia ( )
- Ch'od Hardfangs (Jambe cassée malgré l'intervention de l'apothicaire)
Les JDM :
- Valrog Bonebuster
- Goldi Deux'
Le match en bref :
Les Rasorback commencent à l'attaque. L'entame est correcte, seule deux amazones sortent sur ko. La différence de TV nous permettant d'avoir 180 000 PO et d'engager ainsi le sorcier, nous décidons de temporiser, de garder Thiraldi à l'abris, jusqu'à ce que le sorcier puisse intervenir.
Finalement, l'occasion vient quand Guhldan décide à lancer l'attaque finale. C'est à ce moment que la GM revient : 5 joueurs sont entassés, nous décidons donc d'utiliser la boule de feu. 3 se retrouvent à terre avec le porteur de balle (qui sort KO) et les 2 takleurs !! Cette belle action est néanmoins entachée par un problème de règlement : j'ai en effet oublié qu'il fallait jouer le sorcier en premier, d'autres joueurs ont déjà joués, bien que cela ne changeait rien du tout au résultat. Je ne suis pas ceratin d'arriver un jour à intégrer cette règle dans mon petit crâne
Entretenps, la balle que le sorcier a fait s'écrouler tombe dans les bras d'un ON qui récupère Pas grave, Thiraldi sack le porteur et prend la balle, comme Nounou Ogg
Elle se fait sacker le tour d'après, mais la balle reste à terre. Thiraldi en profite pour esquiver dans une zdt, prendre la balle dans une zdt, réesquiver et faire une longue passe à un joueur démarqué. Passe ratée, mais suffisamment loin des orques et proche de mon joueur en position de marquer ? Tour 7, Gugu tente de coucher ce joueur. Mais là, c'est le drâme ! La première maladresse d'une longue série : il se vautre et me permet de temporiser pour marquer tour 8
1 - 0
2ième mi-temps : les amazones à l'attaque.
Enfin... à l'attaque ... La stratégie consiste à passer 8 tours à éviter les takleurs de Gugu, protéger la porteuse, mettre des joueuses en position de marquer... et sortir quelques orques dépités. Stratégie vraiment pas belle, mais qui permet d'assurer la victoire, facilitée par le peu de réussite adverse.
Puis, pour couronner le tout, tour 16, Gallia s'amuse à sortir la longue passe vers Arnias qui était en position de marquer (Gugu ayant entre temps raté son GFI pour coller une zdt)
2 - 0
Reste 1 tour à Gugu pour au moins se défouler. Mais un premier double skull lui fait utiliser sa relance. Puis après avoir sorti deux joueuses (ko simplement), un dernier double skull achève ce match.
Impression de coachs :
Après deux match pas terribles niveau réussite, les Hérétiques n'avaient plus la confiance de leur coach. Mais contre les , la réussite est revenue. Point de vu qualité de jeu, le spectacle était véritablement médiocre, mais il nous fallait absolument ramener les 3 pts.
Gugu a dû bien s'ennuyer et rager en seconde (même pas un petit coucou sur le chat avant tes congés )
A bientôt.