Comme à leur habitude les coachs de D4 ont faim ... finir la J2 le première jour d'ouverture c'est beau !
+13
Goss
SUPERTIMOR
Cockatrice
Molock
Iceman
Spal
STYX
Ramba
jaran kell
Flaa
sebnobi
plt44
Acryosis
17 participants
[J2] Rapports de matchs
SUPERTIMOR- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Legio IX Hispana
Roster: Khemri
- Message n°26
Re: [J2] Rapports de matchs
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°27
C'est même une première !
Ramba- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°28
Content de voir Jaran à 6 points et à utilisé son stock de sorties pour la saison
Ramba, qui a aussi un MNG : TQ Lvl2, qui dans le pire des cas se présentera tout seul en journée 4
Ramba, qui a aussi un MNG : TQ Lvl2, qui dans le pire des cas se présentera tout seul en journée 4
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°29
et beh quelle div !
sont remontés les noobies !
et que de surprises dans les résultats.
vais pas avoir assez de chapeaux pour le
également aux :praetorians: qui obtiennent enfin des résultats maintenant qu'ils sont dans une division à leur niveau
également aux :praetorians: qui obtiennent enfin des résultats maintenant qu'ils sont dans une division à leur niveau
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°30
Goss a écrit: également aux :praetorians: qui obtiennent enfin des résultats maintenant qu'ils sont dans une division à leur niveau
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
Roster: Amazones
- Message n°31
Goss a écrit:et beh quelle div !
Sans oublier Jaran qui se met à enchainer les victoires
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
Roster: snots-ogres
- Message n°32
Communique Agence Snotling Presse
Grace aux soins miraculeux des chamans snotlings , Geai des chênes ayant été commotionné gravement lors du dernier match sera finalement là pour le prochain match et sans perte d'armure
nous remercions la magie snot qui sait soigner facilement un jeune joueur sans perte de caractéristique
la classe quoi
Grace aux soins miraculeux des chamans snotlings , Geai des chênes ayant été commotionné gravement lors du dernier match sera finalement là pour le prochain match et sans perte d'armure
nous remercions la magie snot qui sait soigner facilement un jeune joueur sans perte de caractéristique
la classe quoi
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°33
Mais je parie que l'intervention a couté aussi cher que l'embauche d'un nouveau snot
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
Roster: snots-ogres
- Message n°34
heu non l'intervention coute pas chère du tout simplement 20000 à filer aux chamans
Iceman- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
Roster: nécro
- Message n°35
C'est bien ça, la classe
Ostriker- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Grenn.Inc
Roster: Orcs
- Message n°36
(Bon cockatrice m'a donné une astuce mais comme je suis lancé j'envoie quand même le post )
Bonjour à vous prétendants à la cuiller de bois !
Dans le cadre de l'émission que je compte animer pour la ligue j'aurai besoin que l'un de vous m'envoie un replay d'un match de la D4 qui s'est joué pour le compte de la seconde journée de championnat.
Pour ceux qui se dévoueraient, merci de m'envoyer un petit mp pour que je puisse vous donner les éléments sur l'envoi du dit replay.
D'avance merci pour votre contribution.
Os.
Bonjour à vous prétendants à la cuiller de bois !
Dans le cadre de l'émission que je compte animer pour la ligue j'aurai besoin que l'un de vous m'envoie un replay d'un match de la D4 qui s'est joué pour le compte de la seconde journée de championnat.
Pour ceux qui se dévoueraient, merci de m'envoyer un petit mp pour que je puisse vous donner les éléments sur l'envoi du dit replay.
D'avance merci pour votre contribution.
Os.
sarkobolt- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
Roster: skaven
- Message n°37
Tu peux récupérer les replays dans BBM depuis "Cabalvision S8D4".
Si ça ne va pas je peux t'envoyer le replay de mon match mais pas avant ce soir.
Bon courage pour ton projet
Si ça ne va pas je peux t'envoyer le replay de mon match mais pas avant ce soir.
Bon courage pour ton projet
Ostriker- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Grenn.Inc
Roster: Orcs
- Message n°38
Merci Sarkobolt, tu es sur la même longueur d'ondes que cockatrice je vais voir ça.
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°39
Merci à toi et bon courage pour t'occuper d'un match par division
Stema- Pipelette Ultime
- Message n°40
STYX a écrit:Ca passe ou... ça casse | 1 - 2 | Les Troglodytes.
Equipes
Ca passe ou... ça casse | Les Troglodytes. Race : Elfes Sylvains Hommes-lézards TV : 1520 1300 Trésorerie : 170000 30000 Relance : 3 4 Apothicaire : 1 1 Popularité : 6 0 Pom-pom girls : 0 3
Rapport de matchNote du match: 17/20
Ca passe ou... ça casse | Les Troglodytes. Score : 1 2 Touchdowns infligés : 1 2 Touchdowns subis : 2 1 Passes : 1 0 Réceptions : 1 1 Interceptions : 0 0 Jets de blocages réussis : 43,33 % (13/30) 51,35 % (19/37) Turnovers sur jets de blocages : 6,67 % (2/30) 0,00 % (0/37) Mises à terre infligées : 3 9 KO infligés : 0 6 Blessés infligés : 1 2 Morts infligées : 0 1 Tackles infligés : 1 1 Yards gagnés en passe : 0 6 Yards gagnés en course : 56 116 Possession de la balle (%) : 28 65 Occupation de son terrain : 57 42 Occupation du terrain adverse : 42 57
Spectateurs: 24000
Feuille de match générée par BB Manager
Les Troglodytes étaient en forme ce soir et ont failli en marquer un troisième, mais les défenseurs elfes sylvains se sont très bien défendus.
Ness est content de faire sa première livraison au Krok Mork de la saison...
Ben vu que Styx semble pas vouloir faire le RC, je vais en ou faire un succint, sur ce dont je me souviens. Pour les stats, ben, vu qu'il a gagné, je lui laisse le soin de fzire.
Sinon, ben, les HL reçoivent d'entrée. Je suis joueur et je tente de faire une grosse déf. Mais face au Saurus, ben, ça marche pas trop. TD TR6 pour les lézards.
Je tente l'attaque sur un côté (gauche) mais Styx envoie un bon coup d'envoie à l'opposée.
Là, je craque en faisant une cage fermée. J'aurai sans doute dû la faire plus ouverte, mais j'étais limite niveau joueur. Les Saurus l'entourent à coeur joie et sur la baston, un skinhk récupére et marque.
Mi-temps : 2-0 pour Styx.
En 2e, mes sylvains vont assurer la réduction du score mais ne pourront pas tenter de retourner le match.
Bilan, 2-1 pour Styx, j'aurai peut- être plus élargir ma cage au T1 quand je reçois, mais je sui pas sûr d'avoir les moyens niveau joueur.
Iceman- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
Roster: nécro
- Message n°41
En parlant de CR attendu...
Molock je sais que tu n'as plus (pas?) trop l'habitude mais c'est le vainqueur qui fait le CR traditionnellement, ça fait ça de moins à faire au perdant déjà dégoûté du résultat
Molock je sais que tu n'as plus (pas?) trop l'habitude mais c'est le vainqueur qui fait le CR traditionnellement, ça fait ça de moins à faire au perdant déjà dégoûté du résultat