Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+6
mourblad
Duckynator
Acryosis
Rhum
moute
Big Mikowsky
10 participants

    [J4] Rapports de Matchs

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J4] Rapports de Matchs Empty [J4] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mer 3 Jan - 20:33

    [J4] Rapports de Matchs Sponsor-alflingem

    SAISON 2526 J4
    Rhum
    Rhum
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 407
    Date d'inscription : 04/09/2016
    Localisation : Dans l'44

    [J4] Rapports de Matchs Empty Re: [J4] Rapports de Matchs

    Message par Rhum Mar 6 Fév - 21:01

    Non mais des fois à BB ça veut pas et pis des fois ça veut pas Very Happy
    moute
    moute
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 935
    Date d'inscription : 26/01/2013
    Age : 43
    Localisation : Hall of Fame MLF

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J4] Rapports de Matchs Empty Re: [J4] Rapports de Matchs

    Message par moute Mar 6 Fév - 21:27

    [J4] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Coach-220133-0663dfd4449a9711dc9d3491f1a9702c_2018-02-06_19_52_13

    enfin un match bien violent. Bien comme j'aime!
    voila 2 saisons sans violence pour mes équipes! la, il y a eu des dégâts!

    Résumé rapide,
    en 1er mi-temps
    les rats marquent trop vite en 1er mi-temps car ils se font couper en rondelles.
    les Zarragh égalisent tour 8 en continuant le carnage.

    en 2iéme mi-temps
    la balle sort, bin je la donne au centaure block
    étant en supériorité numérique, en plus des blocks, j'agresse comme un cochon
    je marque tour 16
    pas de One turn pour les skavens!

    Gros bisous a M rhum
    il a un rat ogre qui a fait 6 fois "1" sur l'animal sauvage! incroyable !
    Rhum
    Rhum
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 407
    Date d'inscription : 04/09/2016
    Localisation : Dans l'44

    [J4] Rapports de Matchs Empty Re: [J4] Rapports de Matchs

    Message par Rhum Mer 7 Fév - 17:31

    Et pas mal d'esquives de gutters à 2+ ratées aussi vomi

    Bref des skavens très mauvais, du coup j'ai été mauvais aussi, j'ai carrément foiré mes deux placements pour mes OT ... le gros boulet tomate
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J4] Rapports de Matchs Empty Re: [J4] Rapports de Matchs

    Message par gilel Mer 7 Fév - 21:42

    Oui mais toi au moins tu sais les faire Smile
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J4] Rapports de Matchs Empty Re: [J4] Rapports de Matchs

    Message par Duckynator Mer 7 Fév - 22:15

    [J4] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Coach-72730-ccaa59d4c152850f47412036a66e26f5_2018-02-07_20_31_30

    Deux coachs au sommet de leur art, un match intense et réfléchi qui se joue sur des petits détails et des décisions cruciales. Celle de jouer l'esquive en fin de première a carrément porté ses fruits... pour moi. Very Happy

    On se fait une revanche à bloc aux Voraces l'ami chapeau
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J4] Rapports de Matchs Empty Re: [J4] Rapports de Matchs

    Message par Acryosis Jeu 8 Fév - 9:18

    Merci pour le match hier Ducky Smile
    Mais en première mi-temps, mes 3 heures de picole de préparation ont porté leur fruit Embarassed
    J'attaque n'importe comment, j'agresse des mecs déjà sonnés alros que je n'ai aps de banc etc, bref, du pur génie !
    Et ça a failli marché What a Face
    tour 1 je mec un TQ KO, alors il me met un zombie KO.
    Je surenchéris avec une TQ commo, mais il ne suit plus le faible !
    Tour 3, un simple sonné ? Que nenni, aggro et KO
    Le reste est flou dans mes souvenirs, je sais que je suis parti sur la gauche mais je sais pas pourquoi vu que ça aide la défense elfique, du coup je repique au centre (avec une esquive déjà non?) mais sans mes revenants, tu m'en mets un KO et avec tes 7 joueurs, j'ai réussi à te laisser m'en coller 2 à mon porteur... du coup sanction avec l'esquive ratée et le contre logique Smile
    La double punition, c'est l'expulsion tour 8 (je me souviens pas de ce que j'ai agressé, amis j'ai eu le carton Very Happy) et surtotu 0/2 Kos pour moi qui revienne, du coup tu attaques à 9 contre 8, mon golem BLocage prend un rocher et je kicke dehors. Donc sans souci tu fais le break en 2 tours.
    Là, je commence à réfléchir Very Happy
    J'ai aps le choix, je dois tenter de marquer vite, je te laisse le sack 1D sur le LG pour éviter que tu refasses un doubel rideau et là, j'ai la chance que tu fases pow/skull (donc TO pour toi) et la balle finit dans les mains d'un revenant sifflote
    TD en 3 tours et donc 4 tours chacun encore, mais tes KOs revienenent encore 10 vs 10.
    Je tente de mettre la pression tout en ne te laissant pas le 3ème TD trop facile (bref, j'espère récupérer la balle sur une passe ratée) mais t'es un filou et tu gardes la balle au chaud chez toi, je colle au max mais tu replaces bien ta cage à chaque fois, et pour bien te moquer, tu rates ta première esquive avec un double 1 tour 16 quand tu as déjà protégé ton porteur What a Face
    Je tente quand même le sack avec esquve 5+ sans RR --> ratée, revenant blessé et pas de regen, il se réservera pour la J6 du coup ^^

    Bref, tu mérites amplement la victoire, je n'ai pas su profiter du surnombre en première Smile
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J4] Rapports de Matchs Empty Re: [J4] Rapports de Matchs

    Message par Duckynator Jeu 8 Fév - 15:27

    Alors histoire de compléter les flous que tu as Razz

    Les 4 premiers tours, 2 sorties et 2 KO contre un zombie KO, ça commence clairement à sentir le sapin. Après c'était attendu contre une équipe déjà pas trop mal pexée avec 2 blocs sur des positionnels majeurs (ce putain de golem...) et une garde au moins aussi chiante contre une équipe elfique à TV1100 avec une seule esquive, 2 blocages dont un asthmatique et un lanceur AR7 (KO T1 d'ailleurs).

    Bref on avance péniblement vers un TD tranquille T8 Nécros et une reprise probable à 10 contre 11 pour les Elfes qui auraient du mal à tenir le nul. Quand je lis ton résumé, je sais déjà que tu vas t'en vouloir parce le tour où tu te viandes sur l'esquive, j'ai qu'un seul joueur sur ta goule, c'est juste que t'as blitzé le blitzer avec une persistante dans l'espoir de faire une sortie avec ton loup (Griffes + persistante c'est sûr que ça donne envie). Au passage, l'esquive ratée aurait pu ne pas être si dramatique s'il y avait eu des joueurs autour de la goule mais la cage avancée était déjà prête. Very Happy

    A noter que c'est aussi le blitzer persistante qui subit l'agression qui ne passe pas l'armure (double 2).

    Mon deuxième TD, à un GFI près il était ultra safe mais je me retrouve à devoir blitzer à 2 dés sans bloc + 2 GFI. Ça passe mais ça aurait pu être assez dramatique.

    Le reste ressemble à ce qu'il aurait dû se passer en première, tu as une équipe effrayante pour des HE à basse TV et j'ai pas pu enrayer ton rouleau compresseur. Pas faute d'avoir essayé de sonner ton loup pour respirer un peu. Après j'ai joué la conservation de la balle à 100%, en sachant qu'avec 4 de mouvement sur les 2 joueurs qui enrayent le plus le contrôle de la balle, je devais pouvoir tenir 4 tours.

    Super match en dehors de ton trouage sur la goule, même bien entamé, j'ai senti un coach serein dans ses mouvements contre 7 elfes, chattard !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J4] Rapports de Matchs Empty Re: [J4] Rapports de Matchs

    Message par Acryosis Jeu 8 Fév - 15:53

    Duckynator a écrit: Quand je lis ton résumé, je sais déjà que tu vas t'en vouloir parce le tour où tu te viandes sur l'esquive, j'ai qu'un seul joueur sur ta goule, c'est juste que t'as blitzé le blitzer avec une persistante dans l'espoir de faire une sortie avec ton loup (Griffes + persistante c'est sûr que ça donne envie).
    Ah non, je le blitzais pour libérer le zombie pour fermer la cage ! Parce que si je libérais la Goule je ne pouvais pas éviter le 1D dessus (bon, blodgée, ça restait plus sûr que l'esquive en fait...
    Mais clairement, j'ai fait plusieurs mauvais choix sur mon attaque Smile
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J4] Rapports de Matchs Empty Re: [J4] Rapports de Matchs

    Message par Duckynator Jeu 8 Fév - 17:30

    C'était pas plus sûr mais les conséquences de la perte de balle à cet endroit plutôt que cagée dans mon camp furent plus handicapantes.

    Pis bon, avoue le que tu voulais te farcir ma persistante What a Face
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J4] Rapports de Matchs Empty Re: [J4] Rapports de Matchs

    Message par mourblad Jeu 8 Fév - 21:55

    [J4] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Coach-218038-aa0fc205ad0e2d152aa1fb85ccd844ff_2018-02-08_20_05_37

    J'ai des points j'ai des points !!! et même 3 !!!! et sans blessé !! dingue !!!

    les nains engagent et forme une belle cage sur leur droite alors que les orques défendent à la manière elfique. ...ok sans esquive !
    mais alors qu'il y a une belle cage compacte a 9 joueurs, je ne pu me retenir de balancer la boule de feu alors que je voulais garder la foudre pour empecher le TD.
    Il ya aurait un mort ressuscité en pleine forme et 4 nains au sol..pas ded bol la balle tombe dans les mains du pourfendeur...pas pour longtemps car elle tombe apres un blitz et sera récupéré par le lanceur.
    ce dernier fera un hand off sur le blitzer qui réussira a filer marque un TD tour 16....

    deuxième mi temps. les orque engage, la balle est en fond de terrain, ils récupèrent la balle et essayent de passer la défense naine qui résiste très bien...c'est difficile ça cogne, tout le monde resiste, on fait une esquive afin d'imiter les nains (tres fort à ce jeu !) afin d'essayer de percer, apores une relance on y arrive, mais une derniere esquive et blitz fera tomber la balle...cette derniere sera récupéré et une derniere passe showtime sera tenté pour égaliser par nain...mais intercepté !

    1-0..

    merci pour le match et bonne continuation !

    la 34eme horde ce reveil !!! TREMBLEZZZ !! (naaa j'deconne !)
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [J4] Rapports de Matchs Empty Re: [J4] Rapports de Matchs

    Message par Gunferd Thorell Jeu 8 Fév - 22:38

    J4 - Krakero Winterbears 0-1 34ième Horde


    Honnêtement, je suis pas insatisfait de ce match, je pense avoir fais tout en mon pouvoir pour l'emporter mais il m'a manqué de chance. Mon pack avait été parfaitement construit et le sorcier est venus bousillé le tout, j'ai jamais vus un sorcier faire autant de dégâts et ça fait un bail que je joue à ce jeu ! (4 barbus au sol et mon coureur Dagfari Backebo qui n'était pas le possesseur de la gonfle qui trépasse mais est ramené des morts par le maître des runes Holber Marslatt) Bon, oui je garde la balle grâce à la dextre de mon tueur de trolls, Blotolf Eneroth mais c'était pour combien de temps face à une armée de peaux-vertes prêts à en découdre et aucun soutien pour mon joueur ?

    Je tente tant bien que mal de limité la casse et de recoller au blitzeur orque mais ça prends du temps ramener ces courtauds sur leurs pieds et il faut dire que ce n'est pas des véloces les bougres. Le bloqueur Algaut Wadelius ira même rejoindre l'infirmerie. 1-0 pour Mourblad. Après, j'avais ciblé le lanceur de la 34ième Horde et mon capitaine Hrafnar Wangerli a été en mesure de le mettre KO et celui-ci n'est pas revenus pour la mi-temps. Je me dis que y'a moyen de moyenner de quoi !

    Je réussi par deux fois à coller trois joueurs aux basques du blitzeur porteur mais à chaque fois il réussi lui même en blitzant ballon en main de se sortir du pétrin... Finalement, j'empêche les orques de progresser au-delà de la Line of scrimmage mais lors de ma récupération de la gonfle, la passe de la dernière chance (sans relance tout ça), tombera dans les pattes velues d'un gros lascar orquien (2 Agilité). Interception pour clore l débat !

    J'ai fais 58 placages et ça l'a résulter à seulement 2 KOs ! Le parchemin a été monstrueux. Difficile de se battre dans ses conditions mais bon selon moi j'aurais mérité un meilleur sort, on se reprend en J5 ! Mention spéciale à au blitzeur Gripnir Linemar (Esquive) qui a été de tous les combats et a fait honneur à la ténacité naine en y allant de trois sauts coupés de la biquette des montagnes soit pour des blitz (2x) ou pour se dégager afin de tenter la passe du diable (qui aurait réussie, je crois enfin, sans l'intervention de l'orque noire que j'ai paumé le nom mais je vais l'appeler Jean-Gurth Maincrasseuse pour la postérité !)

    Allez à la prochaine !
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J4] Rapports de Matchs Empty Re: [J4] Rapports de Matchs

    Message par mourblad Ven 9 Fév - 12:51

    J'ai fais 58 placages et ça l'a résulter à seulement 2 KOs

    oui les armure ont bien resistées de chaque cote, après pas de chance sur la match, je sais que c'est subjectif, mais bon 58 plaquage c'est pas mal !! en premier mi temps sur les 5 premier tours ct du 100%!!
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [J4] Rapports de Matchs Empty Re: [J4] Rapports de Matchs

    Message par Gunferd Thorell Ven 9 Fév - 22:49

    Ouais effectivement, les tueurs de trolls ont été très coriaces face aux orques noirs mais c'est dommage que je n'ai fais aucunes blessures. Sad
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J4] Rapports de Matchs Empty Re: [J4] Rapports de Matchs

    Message par gilel Lun 12 Fév - 21:56

    Victoire d'Ogoon et de ses lames rouges 2-0. Match validé.

    Merci pour le match Ogoon Smile
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    [J4] Rapports de Matchs Empty Re: [J4] Rapports de Matchs

    Message par Ogoon Lun 12 Fév - 22:01

    [J4] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Coach-49942-edab1d5feaef051909a04533fd3c5ad7_2018-02-12_20_18_57

    Voila reprise des lames Rouges après une absence lors de la J3 contre les Korn Y shon de Gilel.
    La victoire s'est joué sur la résistance des armures elfiques face aux attaques chaotiques. Merci à Gunferd car suite au match catastrophique au niveaux blessures contre les nains on a revu toutes nos armures et ça à l'air d'aller vachement mieux maintenant Very Happy
    Merci Gilles pour le match bonne continuation biere biere biere
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [J4] Rapports de Matchs Empty Re: [J4] Rapports de Matchs

    Message par Flaa Lun 12 Fév - 22:09

    [J4] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Coach-25150-ca9d9f9a86471059e686032bea8d0095_2018-02-12_20_35_28

    un match completement débile : des skulls en pagaille des deux côtés (peut etre plus de l'un que de l'autre), des esquives démentes , des tentacules en carton mâché, et des gobs en furie , comme d'hab.

    CR plus tard si j'ai le temps
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J4] Rapports de Matchs Empty Re: [J4] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Lun 12 Fév - 22:18

    Un double skull, ça se relance pas. Il faut accepter le choix de Nuffle et composer avec.

    NUFFFLLEEE Akbar !!!!

    Bien joué Flaa, merci pour le match et bonne continuation biere

    Contenu sponsorisé


    [J4] Rapports de Matchs Empty Re: [J4] Rapports de Matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 14:40