neXistPa a écrit:Ben ! Dis donc les gars... Vous respectez le format des CR, mais vous êtes pas très loquasse
bein quand c'est phoenix qui fait les résumés c clair que c'est pas super long^^ au contraire de moi.....ce qui fait la moyenne lol
allez pour te faire plaisir^^
le match entre les :crusaders: et les :Lions: aura été un match avec certes pas mal d'actions risquées, mais malheureusement ce match n'a jamais atteint des sommets d'intensité, la faute peut être à un manque flagrant de concentration de la part du coach des :Lions: et à des actions souvent payantes pour les :crusaders: .
Les :Lions: gagnent la piécette et décident de recevoir la baballe, le premier tour commence donc plutôt de fort belle manière. les ON Ugroth et Ulgrot tapent sévére et envoient leur adversaire au sol....Grozefrap notre Troll, qui risque de rapidement devenir une star si il continu sur sa lancée, entre en jeu et fracasse amicalement un elfe se trouvant à sa portée.....Blessure de Mesfin.
Après trois actions de jeu je me disque vu la tournure que cela prends ça risque de pas mal dépoter et que les :crusaders: risquent de terminer le match en grosse difficulté. C'est la que je fais une première erreur, au lieu d'aller récupérer la balle tranquillement et de placer mon lanceur derrière une belle ligne d'ON, je décide d'aller blitzer la furie qui se trouve à portée d'une de mes stars, j'avais pour objectif de la sortir rapidement vu le bordel qu'elle m'avait fait la saison passée. Je me lance => "repousser", frénésie "crane rouge" relance "crane rouge".....et merde.
Sur l'action suivante les :crusaders: enchainent les esquives et bazar en tous genres et viennent provoquer au beau bordel autour de la balle....Avant de finir leur tour ils décident de cibler un de mes joueurs possédant +1 agi =>Ko.....et merde....
second tour.....Je décide donc de faire super simple, enfin sur le papier cela semble super simple après bon voilà c'est autre chose.....Donc je fais une action pour dégager un peu la périphérie du ballon et je décide d'aller la ramasser...La défense des :crusaders: laisse pas mal d'espaces, il me suffit simplement de ramasser la balle, de la passer et de partir, rien de bien exceptionnel. Je ramasse donc la balle avec mon lanceur, je me déplace mais le +4 pour le lancé me gène un peu, je mets le paquet => ça foire je me dis que bon voilà quoi avec la relance ça doit passer.....bein non ça passe pas......turnover.....et merde....
les :crusaders: se retrouvent en encore meilleure position vu que toutes les esquives passent d'une manière déconcertante......Ils récupèrent la balle mais au lieu d'aller marquer rapidement, les :crusaders: préférent garder le cuir au risque de manger un peu plus......les :Lions: reviennent en défense mais les :crusaders: s'en sortent toujours.....mais finalement se sentant de plus en plus encerclés, ils décident d'aller marquer au quatrième ou cinquième tour je sais plus trop^^.....
Bon me reste 4 tours pour marquer.....je décide donc d'utiliser la spéciale "Orque and Goby style".....je prépare ma tactique pour pouvoir utiliser le lancer de gob dans le dernier tour, je fais donc les changements opportuns et valide mon équipe.....QUEL CONNNNNNNNNNNNN......j'ai laissé mon lanceur vedette sur la touche pour le remplacer par un 3/4 lvl 1 avec 0 xp......et merde^^.....quand je dis que j'étais pas dans le match ptdr
....
Mais bon c'est pas grave je lâche rien, ils vont manger ces chiens mécréants......comme prévu j'ai énormément de mal à ramasser cette chienne de balle....les :crusaders: se placent de nouveau et son à la limite de ramasser la balle pour aller marquer le second touchdownnnnnn, mais je lâche rien bordel les :Lions: tapent tapent et tapent encore et sortent deux nouvelles tapettes sur blessure dont notre amie la fury......yééééééé.....
Dernier tour.......la balle est dans nos mains.....mon 3/4 court tel forest Gump et parvient au cac de notre gobelin vedette......le ménage est fait, aucun au cac de mon troll, ce dernier a à ses côtés un gob, qu'il doit lancer, un 3/4, deux blitzeurs et deux ON.......et cette fainiasse me sort.....gros débile.....et merde.....
Mi temps :crusaders: 1/0 :Lions: mais trois bléssés et un ko chez les nelfes (le ko entre) et un ko chez moi (qui entre aussi)......
bon seconde période, mon Ko qui vient de revenir bein repart sur Ko.....quel match de ce dernier lol et dire que c'est une vedette de l'équipe
durant toute la période, les :crusaders: vont faire en sorte de garder le ballon le plus longtemps possible afin de marquer super tard.....contre ça je propose une défense héroïque, à la limite de l'indécence, ce qui me permet de franchir moult zones de tacle pour arriver au cac du porteur....mon blitz à un dé passe et le ballon et projeté dans le public qui décide de le renvoyer sur le terrain au pied.........d'un :crusaders:.....et merde.......
nouvelle conservation de balle.....et nouvelle défense héroïque.....le ballon va au sol dans le coin droit de ma zone de touchdown......acculé (et non pas enculé) les :crusaders: vont marquer.....
:crusaders: 2/0 :Lions:
Il doit encore me rester 4-5 tours.....je décide de faire super simple.....mais plusieurs tentatives de ramassage et passage de balle vont foirer, ce qui me place à la limite du 3/0......putain me soule ces elfes de merde......mais pour une fois leur passe va foirer.........yé^^......je sais je me contente de peu ptdr.....
Je blitz pour dégager le ballon et enfin mon ramassage passe et bon....touchdown 15ém tour.........
:crusaders: 2/1 :Lions:
Conclusion
comme le dit si bien phoenix sans deux trois choix de merde de ma part le score aurait pu être différent....mais bon j'ai toujours cette faculté à partir en sucette en deux secondes.........ma fin de saison va être énorme......on gagnent ou en crèvent........j'adore jouer sous pression....
ps ; la taille de ce résumé te convient il????^^