Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+6
mourblad
Ogoon
gilel
nicaudrom
Duckynator
Acryosis
10 participants

    [J7] Rapports de Matchs

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Rapports de Matchs Empty [J7] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mar 29 Aoû - 19:57

    [J7] Rapports de Matchs Sponsor-carlsbork

    N'oubliez pas que vous êtes ici pour faire rêver du monde. Du monde qui rêve déjà d'être dans notre division. Alors partagez vos expériences ici de la manière que vous préférez (y'a un modèle de compte rendu plus bas pour les moins inspirés).

    Quand je parle d'expérience, je parle de Blood Bowl, mais nous sommes preneur du reste hein.

    proposition de présentation des Compte-Rendu:
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Acryosis Sam 18 Nov - 22:10

    [J7] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2017-11-18_21-37-53

    J'attaque en premier, je me fais 2 KOs à coup de soif et du coup c'est vite le bordel Smile
    je dois transmettre pour changer d'aile, mais un 1 m'emêche de le protéger dans son couloir, il se prend 2 fois 1D sans tomber.
    Ensuite, grâce à 2 pow sur blodgés à 1D, Stema peut me taper de nouveau à 1D puis 2D, mais plus de flash en réserve Smile
    ouverture du score tour 7 et on reste à 1-0 à la mi-temps.

    En seconde, Stema reste longtemps devant sa ligne médiane avec un LG parti seul devant. La goule résiste à 8D de blocage, je me remets des KOs en buvant un cou pet un vampire sort sur un triple 1, Stema marque tranquillou tour 16 et pas d'émeute pour me lancer une chance de jouer la gagne Smile
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Duckynator Dim 19 Nov - 11:47

    T'as bien raison de garder les gros jets pour la J8, bien coaché Acryosis super
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par nicaudrom Dim 19 Nov - 19:29

    Toujours invaincu avec des Vampires ! hommage

    Allez la Famille hola Il est en grande forme monsieur le Baron.

    Merci Acryosis et bravo flower biere
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par gilel Mar 21 Nov - 22:07

    [J7] Rapports de Matchs Match_10

    Comme l'a dit Ogoon dans un autre post , il y a eu de belles rouges dans ce match où même le public s'en est donné à coeur joie.

    1er mi temps :
    les Marlins reçoivent , distribuent des gifles mais avec un seul Ko pour conséquence et avancent gentiment le long de la ligne de touche; Ogoon rapatrie sa défense, réussit à faire peur une première fois au coureur Vouvray qui lâche la balle. Malheureusement le valeureux drushi se commotionne en ramassant la bechigue.
    Vouvray ramasse la balle et fonce seul vers l'end zone adverse , sans protection. Il est rattrapé et évidemment étant seul il doit se débarrasser de la balle. Heureusement les renforts arrivent, et au prix de quelques bons blocks parviennent à mettre les elfes noirs au sol et à permettre à Vouvray d'ouvrir le score.
    Mad Iran , le roulemort sachant qu'il allait de toute façon sortir a essayé nonchalamment de rouler sur un adversaire au sol. Il a été expulsé par l'arbitre plus tôt que prévu.

    2eme mi temps :
    les elfes noirs d'Ogoon sont en infériorité numérique mais très vite en balançant un nain (un tt) dans la foule ils rétablissent l'équité. Alors que l'attaque créé une poche tranquillement au milieu des nains ; Cha bliss fonce tout seul, un gfi et un block 1D plus tard il écrase la main de la furie qui tenait la balle. Mais malheureusement pour les Marlins ce morceau de bravoure est anéanti par le retour de la seconde furie qui récupère la balle, blitze et tue Vouvray. En fait pas vraiment car l'apothicaire le sauve mais au prix d'une blessure persistante (-1 en mvt pour le coureur .... ).
    Les Marlins parviennent héroiquement à ralentir l'attaque des Lames Rouges, mais finalement doivent céder et encaisser l'égalisation.
    Il reste deux tours mais l'end zone est trop loin pour les courtes pattes naines et les passes échouent.

    Match validé :
    1 blessure pour les Lames rouges
    2 blessures pour les Marlins avec sans doute un coureur à la poubelle et sans doute également un tueur de troll.

    Merci pour ce match bien tendu Ogoon. J'ai bien cru que j'allais tenir ma première victoire de la saison mais non c'est une égalisation et un match nul amplement mérité.
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Ogoon Mar 21 Nov - 22:51

    Qu'est ce que ce fut difficile d'aller chercher ce match nul Shocked
    Le gris-gris de Denjen ne fonctionne presque plus et ça fait bizarre de jouer sans chouchoune :haha:
    Merci Gilles pour cette rencontre. Mes craintes étaient justifiées !!! biere
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par mourblad Mer 22 Nov - 21:46

    [J7] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2017-11-22_21-26-20

    bon, le pauvre Big a subit un non match...certainement assez pénible. 250 TV de différence, une une bonne chatte pour les Orques...la victoire ne fut pas glorieuse.

    Les orque reçoivent et attaquent depuis le fond du terrain...un se groupe vers le milieu le parcho fera un peu de mal (boule de feu) mais la balle retombera sur un blitzer...la différence de force des équipes est telle que les nurgle ne pourront pas éviter le TD...
    la deuxième mi-temps verra une tentative d'attaque sur le cote gauche vite arrété par un manque de chance et des orque laissés en arrière...
    les orques récupèrent la balle et feront un handoff sur l'orque noire pour pexer sur le dernier TD...

    bon bhein merci big et désolé pour ce moment qui n'a pas du etre ton meillieur match !

    a+ et bonne suite


    Dernière édition par mourblad le Jeu 23 Nov - 8:10, édité 1 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mer 22 Nov - 21:50

    Non, non, mais y'a eu du suspens, un ou deux tours. Pas les tours entiers, mais sur une ou deux actions au moins. Si, si What a Face

    Match validé biere
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par yaouch Jeu 23 Nov - 22:09

    [J7] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2017-11-23_21-36-35

    bon ben définitivement cette saison j pourrais pas récupérer le chouin choui d or au vu des dés trop avantageux que je sors ......
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Duckynator Jeu 23 Nov - 22:13

    Bravo Rhum qui signe une belle victoire 2-1 ! Un gros match sorti par les Nécros et mon Kroxi qui fait sa première sortie  ET son premier match à 50% cerveau lent (pas eu l'impression que ça change grand chose, le match se joue quand je laisse le TD pas si simple en 2 tours mais kick la balle hors jeu Laughing).

    Le one turn en lézard que je n'ai pas trop révisé a été un exercice intéressant surtout avec la surprise qui s'est pointé. J'ai essayé de calculer un grattage de case mais ça s'est retourné contre moi au final (pas simple avec le golem aussi). Cela dit j'ai passé tous mes push et c'est la passe 5+ qui foire après avoir relancé le pick up.
    Rhum
    Rhum
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 407
    Date d'inscription : 04/09/2016
    Localisation : Dans l'44

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Rhum Jeu 23 Nov - 22:15

    Yep c'était un gros match, bien tendu jusqu'au dernier moment.
    Effectivement le Kroxi qui fait 6 ou 7 cerveaux lents pour une blessure, c'est cher payé

    Le OT n'était pas très loin dommage


    [J7] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2017-11-23_21-22-00
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Sam 25 Nov - 21:25

    Gros match contre Yaouch. Gros match car j'ai moins dérouillé sur ce match.

    ENfin moins dérouillé c'est relatif. Déjà le match commence par un TOS gagné j'avais plus trop l'habitude. Mais je me suis dit. Mon gars en face ils sont en slip et toi tu as de la chataigne un simple 6+ et c'est plié... et effectivement les Norses étaient vite plié en deux.

    Les 100% ont enchainé l’incompétence la plus parfaite à faire un 7 sur les jets d'armures. Autant les jets de blocages allaient mais ensuite quand le plus dur est fait y a plus personne.
    En face c'était pas la même, les norse Bigoo ont enchainé des séries de POW à foison. A la limite de l'indécence sur les jets à 1dés. Et les passages d'armures ont commencés, faisant que porter la balle sans s'en prendre plein la tronche était pour le moins impossible. Le contre fut d'une logique implacable.
    Il reste 1 tour, on va tenter le one turn mais en face les norses s'amusent à faire défense parfaite... bah pas de oneturn (quoi que je savais plus trop comment faire pour récupérer 4 cases).

    La 2nd mi temps aurait pu être à l'avantage des 100% avec un 10VS9 mais déjà les KO norses reviennent. Ils attaquent et font mal 3 blocs 3 KO...heu on passe à 7 vs 11 là?? Bon bah ligne droite ou presque, des POW à gogo et un TD impeccable.

    Allez on pâsse en attaque, les KO reviennent. Dernière chance pour l'honneur. Un tour magnifique a faire que des flèches, et même un bloc 3 dés relancés (6dés) ne donne rien (Crane, flèche, 2 bloqué puis 3flèches ... pleure). Autant dire que c'est mal barré. alors tentative de percée le porteur de balle transmet au Super GDC qui récupère fait 2 GFI (dont 1 foiré). Il est loin mais une parfaite série de bloc des norses complique les choses et il se fait rattrapé mais pas couché.
    Là c'est bloc à 1 dés sur blitz ou esquive 4+ 3+... bah esquive, ça passe et TD.


    Yaouch a été gentil il ne m'a fait aucune blessé ^^
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Dim 26 Nov - 11:41

    Matchs validés, journée terminée biere

    Contenu sponsorisé


    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:32