Une entrée en matière difficile pour le :komodo:
Pourtant tout se passe bien en 1ére mi-tps. Les lézards contrôlent le match malgré la chaleur qui pèse sur la crypte. Une véritable canicule, un jeu de blood bowl sous serre....
Donc tout se passe bien jusqu'au tour 7. Kodzilla, Silibili et tous leurs potes body buildés tiennent en respect les elfes d'en haut.
Mais voilà, faut toujours se méfier des elfes.
Molock envoie sa star sauteuse Tiberius Claudius nero dans la cage(Ils se la racontent quand même un peu les elfes avec leur nom à rallonge
). Le ballon va au sol. Le :komodo: n'arrivera pas à remettre la main sur le cuir.
La mi tps s'achève sur 0-0.
A partir de là, les évenements échappent au contrôle du :komodo:.
La canicule fait des ravages dans nos rangs. Sur l'attaque elfique, Kroque mort, notre spécialiste du tacle doit se réhydrater.
Le komodor décide donc de porter la pression dans le camps elfique. Caius Octavianus Thurinus garde le ballon au chaud dans le fonds du terrain. Le komodor fait signe au sorcier dont il a loué les services un peu avant le match. Il s'avérera que ledit sorcier était plutôt une sorte de stagiaire estival plutôt qu'un enchanteur expérimenté du collège de magie.
L'éclair fait pschitt... (Faudra que je parle à Goss qui m'a fournit l'adresse de l'école de magie sur le mode "Tu verras, ils assurent grave à l'Association Nurgelite des Professionnels de L'Eclair... " - Note pour plus tard : Toujours se méfier de l'ANPE)
Bref, on regarde les elfes jouer au ballon. Y a pas à dire, c'est beau une passe quand c'est bien fait.
et bing 1-0 dans les crocs du :komodo:
Le komodor (C'est la presse qui le nomme ainsi. Il n'y trouve d'ailleurs aucune satisfaction personnelle ou alors un tout petit peu
) remotive ses ouailles.
"Allez les gars, on peut revenir, rien n'est perdu"
Tu parles Charles. Les :praetorians: ont bouffé du saurus et démarrent leur contre attaque dès le botté. C'est le blitz et c'est le drame. Malgré une belle résistance, le :komodo: ne peut que constater les dégats.
Il reste quelques tours mais qui ne donneront rien.
2-0 Score final
Bien joué Molock. Belle victoire.
Le komodor a intérêt à se reprendre rapidement s'il veut exister dans la ligue et pas seulement dans la presse
.
@Goss : Oui, le niveau de la ligue est élevée. Mais je m'aperçois aussi que les pots de vins & autres arnaques permettent à certains de monopoliser honteusement des places dans les divisions supérieures...Inutile de citer des noms, ils se reconnaîtront
(surtout les peaux vertes)
@Iceman : ce n'était qu'un pauvre 3/4 rookie. Quintus Pompeius de son petit nom. C'est silibili qui lui a porté le coup fatal. Evidemment, je ne me suis pas excusé. On est tout de même là pour se faire mal.
@Cocka : Je vais tenter de mettre en application ton conseil