Creepy Bats :bats: ( Nécros - Kull.Buto ) vs Blood Cabal Jacket :BCJ: ( Humains - Ramba) Score : 1 - 2 Les marqueurs : - Hand Job :BCJ: Lanceur (Lvl 1) au tour 07
- Touchdown :BCJ: Receveur (Lvl 1) au tour 13
- Alcide alias Crocs Glacés :bats: Loup Garou (Lvl 1) au tour 16
Les blessés et morts :- T.H.E Rock :BCJ: Trois-Quart (Lvl 2 Blocage) Mort
(régénéré chez les :bats:) au tour 07
- Rolf Lupus :bats: Loup Garou (Lvl 2 : +1 MVT) Commotion
(régénéré) au tour 14
Les JDM : - Crazy Earl :BCJ: Blitzeur (Lvl 1)
- Atom Paradjnov :bats: Zombie (Lvl 1)
Le match en bref : La neige tombe sur le stade de Luzean et les Creepy Bats choisissent de recevoir
1ère mi-tempsAprès une réception de chandelle raté un des deux loup remontera la balle
mais sera alors à porté de blitz...
Les humains saisisse cette première occasion de faire un blitz sur le porteur de balle
mais il sera simplement repoussé donnant un premier avertissement à l'adversaire (T2).
Au tour suivant le second blitz fera tomber le loup ainsi que le ballon (T3)
au T4 les humains récupèrent le ballon et font un peu de nettoyage (T5)
Le loup, vexé d'avoir perdu la balle tentera de se venger mais se ratera ...
Permettant alors au lanceur d'avancer et se mettre à l'abri.
Le second loup voyant l'ennemi filer vers la ligne de but passera ses nerfs sur un trois-quart à porté,
en le tuant et le recrutant dans son équipe (Traitre!)
Les humains marqueront T7
et la fin de la première mi-temps ne donnera rien.
2nde mi-tempsLes nécros engagent grâce à un revenant... du pied gauche.
Les humains restent donc en position pour tester leur jeu de passe.
Rapidement la pression vient des ailes grâce aux loups.(T9)
Les humains se regroupe au centre du terrain autour du porteur de balle et envoi un receveur sur le coté gauche.
Les nécros tentent d'encercler la mêlée et un revenant blitz le receveur échappé qui sera mis à terre.
Les humains font une brèche avec une attaque plein centre et le lanceur qui avait la balle va la passer au second receveur qui s'est mis hors de portée de blitz sur le coté droit.(T12)
La pression revient sur le porteur de balle qui se dégagera par un blitz pour aller marquer grâce au soutien de ses camarades (T13)
Au tour 14 engagement des humains le long de la ligne de touche qui misent sur la neige.
Les nécros ont du mal avec la balle (ramassage et passe).
Les humains sortent un des deux loups.
Mais les Creepy Bats opèrent alors un changement d'aile (T14) avec une passe de la goule à l'autre loup, qui ratera sa réception.
Les humains choisissent de mettre la pression autour de la balle,
mais le blitzeur se ratera (comme le loup en première mi-temps) à cause de l'oubli du GFI dans le calcul de la distance.
Les Creepys saisissent l'occasion et le ballon,
Ils s'organisent et couchent les humains qui peuvent être dangereux pour le porteur (T15).
Malgré un retour tant bien que mal le golem fera le menage autour du loup qui ira marquer sur un GFI (T16).
Impressions : Match tendu pour les débuts en ligue de deux nouveaux entraineurs.
des petites fautes des deux cotés.
(Relâchement après le second TD qui permettra au Creepy Bats de réduire la marque en fin de match)
mais débuts prometteurs =)