Legendary Tales | 3 - 0 | Brutal 2luxeEquipes | Legendary Tales | | Brutal 2luxe |
Race : | Elfes Sylvains | Orques |
TV : | 1550 | 1640 |
Trésorerie : | 70000 | 280000 |
Relance : | 3 | 4 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 5 | 5 |
Pom-pom girls : | 0 | 0 |
Rapport de match | Legendary Tales | | Brutal 2luxe |
Score : | 3 | 0 |
Touchdowns infligés : | 3 | 0 |
Touchdowns subis : | 0 | 3 |
Passes : | 1 | 1 |
Réceptions : | 1 | 1 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 54,84 % (17/31) | 43,33 % (26/60) |
Turnovers sur jets de blocages : | 0,00 % (0/31) | 5,00 % (3/60) |
Mises à terre infligées : | 9 | 14 |
KO infligés : | 2 | 6 |
Blessés infligés : | 2 | 3 |
Morts infligées : | 0 | 1 |
Tackles infligés : | 0 | 4 |
Yards gagnés en passe : | 4 | 4 |
Yards gagnés en course : | 68 | 36 |
Possession de la balle (%) : | 42 | 38 |
Occupation de son terrain : | 24 | 75 |
Occupation du terrain adverse : | 75 | 24 |
Note du match: 17/20
Spectateurs: 24000
Feuille de match générée par BB ManagerLes marqueurs :- Aydan et Silyan, 2 receveurs elfiques
- Séléna, DDG talentueuse
Les blessés et morts :- Côté elfes : 1 DDG morte (AR6 donc ça va ^^) + 1 TQ gardeux côtes cassées + 1 TQ ligaments arrachés
- Côté Orques : 1 Troll mort mais ressucité par l'apo + 1 blitzeur commotionné
Match en bref :Les Orques choisissent de laisser les Elfes recevoir la balle, ils avaient une vicieuse idée en tête, celle d'avoir un blitz pour contrer mon offensive d'entrée de jeu, mais la neige glaçant les doigts boudinés du blitzer, le ballon lui échappera, ce qui permettra aux Elfes de profiter de cet engagement raté pour contourner l'adversaire et s'en aller marquer en avançant prudemment au tour 3
Sur la reprise, les orques sont trop confiants avec leur cage et les DDG se feront un plaisir de sauter dedans pour saquer le porteur, récupérer la balle, et faire le break sur des orques pris au dépourvu : 2 à 0 au tour 6
Les Orques très énervés aimeraient bien casser de l'elfe mais à part les repousser ou se faire mal tout seuls, ils n'arrivent à rien du tout. Il faudra attendre le tour 7 pour voir le gardeux elfique partir sur une civière... Mais c'est trop tard, et encore, les Orques auraient pu en encaisser un 3ème à cause de toutes ces maladresses, mais il manquera un peu de jus aux elfes pour atteindre le touchdown avant la mi-temps
En 2nde mi-temps, les orques partent reboostés et bien décidés à casser de l'elfe, mais ça ne se passera pas comme prévu encore une fois, les blocages sont mous, les elfes particulièrement en réussite et voilà que le porteur orque, mal protégé par ses coéquipiers se fera à nouveau saquer, pour permettre aux Elfes de récupérer la balle et d'aller marquer tranquillement ce 3ème TD qui est synonyme de victoire à 3 tours de la fin.
Dépités, les orques décident à l'engagement de ne pas profiter du boulevard laissé par les elfes sur la droite du terrain et essaieront de tabasser au maximum pour exprimer toute leur frustration. Tabassage en règle de chaque côté, piétinement dans les 2 camps, agressions à plusieurs, tout y passera pendant 3 tours, mais les orques en oublieront que le BB c'est aussi un jeu où on marque des TD, et n'arriveront pas à réduire le score à cause d'un nouveau double skull révélateur de la mollesse des engeances de grenouille sur ce match
Impression des coachs :De mon côté je me suis bien amusé évidemment, malgré la mort d'une DDG que j'allais remplacer de toute façon, et l'absence au prochain match de mon gardeux. Du côté de Yaouch, ça a été un peu la misère tout le match... Le pauvre garçon littéralement dépité par la non réussite de son équipe qui aurait pu jouer 7 matchs d'affilée tellement ils ne se sont pas fatigués. Un peu d'aigreur sur la fin du match mais c'est compréhensible. En tout cas Yaouch pourra quand même se réconforter en se disant qu'il a perdu contre l'un des plus grands coachs qui puisse exister au BB => moi.... et ça c'est déjà une victoire en soit