Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Sujets similaires

-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

+15
nicaudrom
Druss
BriK
rincevent
Evilstein
Moz-kito
Yannam
jaran kell
Uph'
neXistPa
Henniak
Goss
KorTeX
Molock
Acryosis
19 participants

roster de départ

nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

roster de départ - Page 3 Empty Re: roster de départ

Message par nicaudrom Mar 9 Déc - 21:06

Merci Big ! le rôle play c'est ça qui est bon ! Very Happy et avec Nurgle je n'y arrive pas ! Et Ourouk et toi vous avez mis la barre tellement haut ! clap biere
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mar 9 Déc - 23:34

Mouais, maintenant que tu as un joueur sur le podium des grosses brutes de la Saison, moi je dis que tu bluffes sur ton bluff ! content

Sinon, les gobelins ont une tronço, un FO7 et 2 trolls si ça te veux sifflote
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club

Message par nicaudrom Dim 14 Déc - 17:36

Acryosis a écrit:Mouais, maintenant que tu as un joueur sur le podium des grosses brutes de la Saison, moi je dis que tu bluffes sur ton bluff ! content

Une honte en effet ! j'espère ne plus jouer dans une division autant peuplée d'équipes bourrines !

Face aux  :redowls:, les :uberwald:  ont marqué, pas cogné ! et je n'ai pas cogné les Elfes Noirs de Lucas !

D'ailleurs ça me fout le bourdon, j'aurai du abandonner devant cette chance insolente ! je prive injustement Molock de 3 points qui étaient pour lui synonyme de montée en D2 !

tu as raison Big Mikowsky, je peux essayer Nurgle ! Twisted Evil

Les Colporteurs d'Espoirs joueront Elfes Noirs dans une jolie division et Nurgle dans une division de bourrins ! je vais préparer 2 RP je ne serais pas surpris par le tirage au sort ! flower
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Kodan Dim 14 Déc - 18:50

Suricate... va vraiment falloir finir par prendre en matiruté.(ouai j'ai du mal à l'écrire) nonnon

Tu ne peux pas que jouer la balle à blood bowl ça serait insulter Nuffle. Il te faut assumer la partie physique de toute équipe. (même les elfes ils bourrinent)

Allez laisse toi tenter par le côté clair de la force... Twisted Evil  viens avec nous. reglement
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Stema Jeu 18 Déc - 0:32

Plusieurs option pour jouer contre les orcs:

- Sylvains: 2 danseuses, un receveur, le reste en 3/4. Reste la possibilité de prendre 2 rr ou un lanceur (chef dès que montée de niveau) et 1 rr, ou deux receveurs et une rr. Par contre, urgent de prendre tir précis sur le premier 3/4 qui monte. Tu retarde son avancée de cage et tu peux envoyer des elfes (receveur et 3/4 faire le pressing.

- Khemri: full gardiens et blitz, un throat (dès fois que tu joue le ballon), le reste en squel et en rr (pour tenter la balle quand même!!). Attention, avec décomposition, les gardien sont assez fragile!!

- Lézards: 6 saurus, 1 krox et le reste en skhinks et rr. Avantage, t'as du répondant physique et de la rapidité. Faut vite prendre Block et/ou Chataigne sur les Saurus pour sortir l'équipe.

- nains: sauf qu'à assez haute tv, les ON risquent d'avoir block, du coup, moins intéressatn, mais ils devraient pas tomber trop rapidement.

- MV et nécros: 1er cas, meilleure résistance en déf. 2e, meilleur MVT. dans les deux cas, les squel, ou zombies, marquent à mort et les autres (big guy ou revenants) frappent. Dans les nécros, je privilégierait les loups aux goules. ça coure vite et faut vite toper le block.

- ogres: pour les conseils, voir PLT.

- EIN: prendre 4 blitz et le reste en 3/4 avec ou pas un receveur. 2RR seront obli, quasi. Ensuite, acheter les positionnels et une 3 rr (ou chef pour un receveur).

MV et N
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club

Message par nicaudrom Jeu 18 Déc - 9:19

Merci Stema ! biere
    mais c'est plus l'envie de jouer qui fait défaut !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 31 Oct - 23:41