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    Message par Molock Mar 11 Jan - 16:21

    pour les ON, a mon sens, c'est blocage en 1er quoi qu'il arrive, après tu panaches comme tu veux...
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    roster de départ - Page 2 Empty Re: roster de départ

    Message par Yannam Mar 11 Jan - 19:37

    Coach_Molock a écrit:pour les ON, a mon sens, c'est blocage en 1er quoi qu'il arrive, après tu panaches comme tu veux...

    + 1

    Et après on panache la seconde compétence entre garde et châtaigne (sauf +1 en force), et en cas de double on oublie et on prend blocage quand même, un ON c'est là pour cogner point Very Happy

    Le 3/4 je ne l'utilise généralement pas, si j'en ai un c'est mon kicker/assist.

    Les blitzeurs c'est selon ton style de jeu mais bien entendu chacun des 4 tient un rôle différent (l'évolution dépend fortement des éventuels double/up de caractéristique que tu es susceptible de tirer).
    Un blitzeur lutte ça fonctionne aussi Wink
    (à condition de ne pas mettre lutte en automatique dans tes options)

    Bref, s'il y a une vraie "bêtise" dans tes choix c'est de ne pas commencer par le blocage pour tes ON.
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    roster de départ - Page 2 Empty Re: roster de départ

    Message par Druss Lun 27 Mai - 17:03

    Bon je me lance avec les orques que je n'ai plus joué depuis un bail et je part sur :
    4 ON
    4 Blitzeurs
    1 Lanceur
    2 Gob
    3 RR
    30.000 en caisse.

    Le classique j'ai juste remplacé les 3/4 par des gob, je les trouve bien plus fun et plus utile, surtout dans une team ou on trouve déjà plein de cogneur. Les 2 gobs peuvent permettre de jouer les receveurs en s'infiltrant dans les lignes ce qui peut surprendre, en plus ils coutent 10.000 de moins ça permet d'avoir quasiment a coup sur l'apo dès le 2iem match.

    Jamais de 3/4 chez mes orques ou alors c'est des solitaires.
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    roster de départ - Page 2 Empty Re: roster de départ

    Message par nicaudrom Lun 27 Mai - 17:43

    +1 avec toi Druss !
    Les gobelins sont plus "fun" !
    j'ai une préférence pour 3 Gobs ! les Orcs c'est déjà assez bourrin !! 4 ON pour moi c'est de trop, à moins d'avoir que des bourrins en face ! et encore je crois que c'est la diversité de jeu qui peut faire la différence face aux stéréotypes !
    Je suis un coach tellement "mauvais" que si je joue classique, je suis continuellement battu même avec la chance ! Alors avec les Orcs je joue la vitesse, même s'ils sont plus lent que les nains, ils restent, contrairement aux nains, agréable à jouer !^^

    3 Goblins 120k
    1 Thrower 70k
    2 Black Orc 160k
    4 Blitzers 320k
    1 Troll 110k
    3 Rerolls 180k
    Total 960 k

    Tony m'a dit qu'un coach dans une Ligue joue avec 3 gobelins et il s'en sort très bien !
    J'adore les lancers et avoir un bon quarterback avec un bon lanceur de gobs ! ça doit mettre le feu dans les défenses ! Very Happy

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    Message par Druss Lun 27 Mai - 17:55

    Yep j'y avait pensé aussi à ton rooster avec juste 2 ON mais j'ai du mal avec le troll. Je suis pas fan des BG(trop d'aléatoire) même si tenter le OT avec lancé de gob reste sympa.
    Mais c'est vrai que la diversité est une grosse force chez les orques et les gob sont ceux qui donne le plus d'option, enfin tant qu'ils sont sur le terrain. Mais avec 4 ON et 4 Blitzeurs pour les couvrir ils tombent moins facilement que dans une team gob.
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    roster de départ - Page 2 Empty Re: roster de départ

    Message par nicaudrom Lun 27 Mai - 18:51

    Encore une fois je suis d'accord avec toi ! Very Happy
    si tu ne joues pas le lancer de gobs, le troll c'est du TV pour un cerveau lent ! pas glop ! Evil or Very Mad pas vraiment besoin !

    Et le gob est loin d'être la créature la plus nulle du jeu ! Comme tu dis, avec 4 blizers et 4 orcs noirs, il y a de quoi amuser l'équipe adverse !

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    Message par Goss Lun 27 Mai - 21:17

    je rappelle le bug du "gob"...
    quand tu auras un joueur à l'infirmerie, le gob sera obligatoirement sur le terrain sans possibilité de le remplacer, systématiquement à la place d'un ON pour ma part.
    donc à la fin, quand j'avais un joueur blessé, je virais le gob de l'équipe et j'en rachetais un ensuite...
    du coup, sur certains matchs, je savais d'avance que je ne pourrais pas tenter le lancer...

    on dit merci qui ? merci cyanide...
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    Message par Acryosis Lun 27 Mai - 21:30

    le souci de ton roster de départ je trouve, c'est que tu n'as que 11 joueurs dont 2 minus. Or les orcs, comme tout roster physique, supporte mal d'être en infériorité numérique.
    Par contre, c'est sûr, s'ils tiennent le choc (et ne foirent ps leur esquives, tu gagnes énormément en mobilité !
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    Message par nicaudrom Lun 27 Mai - 22:18

    Pour le bug du Gobelin cyanidesque !!!! ils sont forts ! ils osent appeler ça un bug ! heureusement qu'ils ne fabriquent que des jeux ! Rolling Eyes
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    Message par Druss Mar 28 Mai - 4:02

    C'est vrai que ce beug est plutôt bien chiant Evil or Very Mad .

    Mais si je comprend bien faut avoir un joueur de blessé qui ne participe pas au match et avoir encore 12 joueurs dans l'effectif.



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    Message par Goss Mar 28 Mai - 19:50

    oui dont un gob Wink
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    Message par Druss Lun 10 Juin - 14:24

    Il semblerait que le beug ne soit pas lié que au gobelin.
    J'ai 4 blitzeur, 4 ON, 1 lanceur, 1 Troll, 2 Gobs et 1 3/4.

    J'ai un blitzeur de blessé, me reste 12 joueurs, donc le cas de figure dont tu parles. Je pouvais bien sortir un gob du terrain pour mettre l'ON que l'ordi place de base en réserve, mais impossible d'enlever le 3/4 pour remettre le gob à la place. Je pouvais faire rentrer le gob à la place de n'importe quel autre joueur mais le 3/4 lui pas moyen de le sortir du terrain.
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    Message par Acryosis Lun 10 Juin - 14:25

    Comme quoi, ils continuent d'innover ! la tete dans le mur
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    Message par Goss Lun 10 Juin - 15:00

    alors peut être s'agit-il du dernier joueur sur la feuille d'équipe ?
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    Message par Druss Lun 10 Juin - 15:05

    Ah oui bien vue le 3/4 est bien le dernier joueur de la feuille d'équipe.
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    Message par Acryosis Lun 10 Juin - 16:05

    moi c'était toujours mon troll le n°16, mais toujours mon gob qui refusait de quitter le terrain
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    Message par nicaudrom Lun 10 Juin - 18:14

    Acryosis a écrit:Comme quoi, ils continuent d'innover ! la tete dans le mur
    gniiiii
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    Message par Druss Lun 10 Juin - 19:16

    moi c'était toujours mon troll le n°16, mais toujours mon gob qui refusait de quitter le terrain

    Il prend peut être le dernier avant un emplacement vide. Faudra tenter en plaçant le gob en 16 voir si dans ce cas c'est lui qui beug ou bien un autre joueur.
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    Message par Goss Lun 10 Juin - 19:17

    je pense pas que ce soit spécialement le gob mais plutôt comme tu dis.
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    Message par nicaudrom Mar 9 Déc - 16:21

    Quel roster de départ ?

    oui mais quel roster de départ pour bouffer de l'orc ?

    Jouer orc contre orc en jouant bourrin ! on est certain que cela sera une boucherie et que ça tombe des 2 côtés ! mais jouer orc pour autre chose que le chouineur cela ne m'intéresse pas !

    Quel roster me conseillez vous pour bouffer de l'orc avec une TV de 1000 ?
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    Message par Chuss Mar 9 Déc - 17:21

    De mémoire j avais commencé le TJP avec 3 BZ , 3 ON , 1L et 4 TQ . 3 RR , 1 apo et 2 pop si je dis pas de conneries... Un roster un peu exotique mais très plaisant à jouer parce que permet autre chose que de la cage ... Ça a plutôt bien marché pour moi Smile
    Après je ne dis pas que c est le roster ultime mais c est le miens Smile
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    Message par Acryosis Mar 9 Déc - 17:31

    Pour moi, on ne epuxp as se passer des 4 ONs et des 4 Blitzeurs pour commencer.
    Le lanceur est quasiment indispensable sauf si tu veux jouer avec des gobs porteur de balle (et donc une très bonne protection du porteur Wink)
    Ensuite, je suis plutôt adepte du troll+gob+2RR pour compléter que 2TQs+3RR.

    CEci-dit, si tu resetes, tu auras 2 matchs de préparations, donc 4 primes de matchs, tu peux partir avec 3 RR +gob +TQ (uo encore un gob^^) et acheter apo+troll avec les primes (160k étant la moyenne des gains, si tu as bien le +10K de la victoire)


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    Message par nicaudrom Mar 9 Déc - 17:53

    Merci mais je ne veux pas jouer orc !!!!!

    c'était de l'humour, lorsque j'ai vu "quel roster de départ" pour jouer orc ! j'ai détourné la question en quel roster de départ pour jouer contre les orcs !

    Orc j'ai essayé pour le chouineur, je jouai troll (quitte à jouer bourrin autant prendre le plus c.. !) avec 3 gobs !
    Sur 12 tentatives de OT, j'ai écrasé trois gobs sur 4 lancés réussis et pas de TD !
    4 chars d'assaut à 80000 le tank c'est incontournable !
    Un lanceur au niveau de l'Humain c'est une aberration, donc indispensable !
    et avec des orcs noirs c'est un ball control en béton !

    moi ce que je veux c'est une équipe qui donne la chair de poule aux peaux vertes ! une idée ?

    je rigole, je vais jouer Elfes Noirs avec des griffes !
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    Message par Kodan Mar 9 Déc - 18:24

    Et bin mon ami tu m'as fait peur... j'ai cru que tu avais attrapé froid et que la fièvre te faisait délirer.

    Bon avec les EN c'est simple tu dois à chaque tour blitzer (voir bloquer) un adversaire en étant en surnombre. Tu fais une défense samba ou tu recules sans laisser d'ouverture et charge un adversaire qui est seul.

    Pour le roster tout dépend si tu prends un apo au début ou pas et du nombre de relance (2 minimum et c'est

    Déjà un lanceur minimum 80K

    Pour le bourrin
    Les EN sont potentiellement très bourrin avec 4 coureur qui ont blocage MVT 7 et arm 8. (par contre 100K chacun.
    Les 3/4 peuvent autant être de la chair à baffe que des receveurs marqueur (d'ailleurs ils sont très facile à monter grace à ça).

    la furie?? très cher au début et surtout réservée au frappe chirurgicale, c'est fort mais fragile. Il vaut mieux qu'il y a ait de quoi la couvrir avant.
    Après si tu veux faire peur ça fera son effet (110k par contre à la place d'un coureur)

    Donc 3 coureurs ou 2 coureurs et une furie (mais encore elle risque trop de se faire défoncer)

    Reste après l'assassin qui peut poignarder... mais c'est exotique.

    Donc tu peux tenter
    3 blitzeurs 300.000
    1 furie 110.000
    7 trois quarts 490.000
    2 relances 100.000

    ou
    Full bourrin mais avec 1 RR en moins.
    4 blitzeurs 400.000
    1 furie 110.000
    1 lanceur 80.000
    5 trois quarts 350.000
    1 relance
    1 pop.
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    Message par Big Mikowsky Mar 9 Déc - 21:04

    J'vais essayer de répondre à ton détournement de post quand même.

    Pour démolir de l'orque, il te faut du Griffe/Châtaigne. Donc, t'as Nurgles ou Nains du Chaos (d'autres rosters que tu apprécies beaucoup What a Face ).

    Et à TV1000, y'a pas vraiment de roster qui peut démolir de l'orque. Nécro peut-être avec 2 toutous qui ont Griffe naturellement. En plus, tu peux agresser avec les zombies (et je sais que tu adores ça aussi What a Face ).

    Mais tu t'amuseras quand même plus avec des elfes noirs (et tu peux agresser aussi, c'est rôle play cheers )

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