Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+12
Xaok dit "6 pointes"
sarkobolt
vladam
Goss
gilel
Molock
Moz-kito
jaran kell
yaouch
SUPERTIMOR
Roy Lorcan
PileouFace
16 participants

    Rapports de matchs journée 8

    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    Rapports de matchs journée 8 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par SUPERTIMOR Lun 27 Juin - 14:22

    Roi Lorcan a écrit:
    En tout cas, j'espère que tu vas pas prendre des orques ! affraid

    Non je joue Orque sur plateau déjà Smile !

    Pour le moment je m'oriente vers un choix non représenté et pas si mal à jouer ... les Khemri Smile !
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Rapports de matchs journée 8 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Roy Lorcan Lun 27 Juin - 16:07

    vladam a écrit:j'ai encore plus de regret d'avoir raté mon match contre yaouch... c'était clairement mon destin de ne pas gagner ce championnat cette année...

    Qui sait, tu as encore une chance de décrocher le titre si Xaok perd contre Sarko et que je ne gagne pas contre Jaran Wink

    Allez, viens t'inscrire au fan club des Crazy Jokers avec moi Smile

    hola ALLEZ LES JOKERS !!! hola
    hola ALLEZ LES JOKERS !!! hola
    hola ALLEZ LES JOKERS !!! hola
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 8 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par PileouFace Lun 27 Juin - 16:34

    Un passage vite fait sur le fofo pour valider le match :black-dragons: vs :CCC:

    Bravo à Xaok qui résiste au Roi Lorcan et qui reste en tête de la division et invaincu super .
    La J9 risque d'être passionnnante avec encore 3 équipes en course pour le titre.
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    Rapports de matchs journée 8 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Xaok dit "6 pointes" Mar 28 Juin - 16:13

    SUPERTIMOR a écrit:
    Roi Lorcan a écrit:
    En tout cas, j'espère que tu vas pas prendre des orques ! affraid

    Non je joue Orque sur plateau déjà Smile !

    Pour le moment je m'oriente vers un choix non représenté et pas si mal à jouer ... les Khemri Smile !

    De la diversité enfin, merki Supertiti ça fait plaisir super
    Padkartier
    Padkartier
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 327
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 52
    Localisation : Bordeaux

    Rapports de matchs journée 8 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Padkartier Mar 28 Juin - 20:38

    DIRECT LIVE

    :Marlins: 0 - 2 :waarg:

    Un seul mot : Boucherie

    bravo à Gilel pour son humeur car lorsqu'un match tourne comme ça, on a qu'une envie tout arreter (et je sais de quoi je parle Wink)
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de matchs journée 8 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par gilel Mar 28 Juin - 21:07

    Bah, ta bonne humeur fait passer la pilule, et puis tu l'avais dit : CA ALLAIT SAIGNER !

    Et le sang a recouvert l'astrogranit, du sang rouge d'humain .... bon sang j'ai dégusté !

    Nafarroan Marlins | 0 - 2 | Waarg Bourinatus

    Equipes
    Nafarroan Marlins | Waarg Bourinatus
    Race : HumainsOrques
    TV : 16701790
    Trésorerie : 330000250000
    Relance : 34
    Apothicaire : 11
    Popularité : 56
    Pom-pom girls : 13


    Rapport de match
    Nafarroan Marlins | Waarg Bourinatus
    Score : 02
    Touchdowns infligés : 02
    Touchdowns subis : 20
    Passes : 10
    Réceptions : 10
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 50,00 % (10/20)62,30 % (38/61)
    Turnovers sur jets de blocages : 20,00 % (4/20)1,64 % (1/61)
    Mises à terre infligées : 320
    KO infligés : 12
    Blessés infligés : 17
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 05
    Yards gagnés en passe : 180
    Yards gagnés en course : 290
    Possession de la balle (%) : 465
    Occupation de son terrain : 5841
    Occupation du terrain adverse : 4158
    Note du match: 14/20
    Spectateurs: 22000


    Feuille de match générée par BB Manager

    Arrow
    Les JDM
    Rapports de matchs journée 8 - Page 3 99336 Forever Bourinatus (ze troll)
    Rapports de matchs journée 8 - Page 3 415427 Roko Soko


    Arrow
    Les marqueurs :
    Rapports de matchs journée 8 - Page 3 99336 Igorc Kasskouill
    Gralop


    Arrow La longue litanie des blessés Rapports de matchs journée 8 - Page 3 94071
    Rapports de matchs journée 8 - Page 3 99336 Karrfass CrocNroll commotion

    Rapports de matchs journée 8 - Page 3 415427 O'Roumath commotion, (apo commotion pour qu'il puisse revenir sur le terrain ... )
    Detief Leopold : mercenaire, commotion
    Louis Killgore commotion
    JC Mandall côtes cassées
    Harry Gnordoky commotion
    Chabalh commotion
    Shock Norris commotion
    Ritchie Blackmore commotion

    Arrow Le Match : ah, parce qu'il y a eu un match, ?
    1er mi temps :
    tout commence par une blague; Pad gagne le toss décide d'engager, et me demande des nouvelles de l'un de ses anciens joueurs : Ritchie Blackmore. (joueur appartenant à son équipe d'humains du temps de BB1 ... quand il jouait gentil avec moi !) . Il le repère sur la LOS constate qu'il a blocage et chataigne ce qui est pas mal et décide de s'en occuper. Bien sur me dis .... Premier jet de dé, sur l'engagement .... commotion !
    Ah ouais, quand même ... et ce n'est qu'un début : un ko au second , une autre commotion lors de son troisième tour et à partir de là j'arrête de compter;
    Toutefois, Pad rate sa passe entre son lanceur et un blitzer qui font mumuse près de sa ligne d'en zone. La balle est au sol et je me dis qu'il y a un truc Jaranien à tenter : une esquive, un ramassage, un gfi et j'ouvre la marque en contre : l'esquive nécessite un relance mais j'arrive à capter la balle. Je me dis : enfin, Shock Norris va marquer ses premiers XP en deux saisons ... et il se vautre sur le gfi !
    A partir de là , les 1, les cranes et les blessés vont s'enchainer. Il faut reconnaitre que même si j'arrive peu ou prou à contenir l'attaque orque, Pad ne me laisse que de faibles opportunités de faire des blitz et à souvent à 1 dés: ils se soldent invariablement sur des cranes. Mon ogre réussit une action digne d'un joueur de la semaine mais son blitz sur le porteur du ballon (apres esquive s'il vous plait) se finit dans le sang .... commotion . Je fais entrer l'apo pour faire en sorte qu'il revienne en seconde mi temps). Et puis je vais voir dans les logs et je ne comprends toujours pas pourquoi il s'est blessé ....
    Bref Pad ouvre la marque au tour 8. Mon tour 8 m’amène un nouveau skull, alors même que mon receveur aurait échoué à une case de l'en but adverse ....

    2iem mi temps :
    bon me dis je, tout n'est pas perdu ; je reçois la balle. Je masse mon attaque sur la droite ayant remarqué que la défense de pad est plutôt axée à gauche. Vi mais voilà, il a droit à un blitz et fort opportunément , il colle à la balle. Je reviens au contact au prix de quelques blessés . Heureusement que les grosses mains orques n'arrivent pas à saisir la balle .... Finalement au prix d'une action osée , Manzana récupère la balle et adresse une superbe longue passe au dessus des trois orques pour Mandall qui a besoin d'un relance pour se saisir de la balle car il est marqué. Joie me dis je, il est en position de marquer, il faut juste réussir une pauvre esquive .... oui mais c'est pas ma soirée ... tackle, fumble et turnover.
    A partir de là , je sais que le match n'est pas pour moi et que tout ce que je vais tenter va échouer.
    Je résiste au maximum, enchaine les blessés (en cause 1 YES !) mais je ne peux éviter que Pad double la marque.

    Arrow Impressions des coachs :
    un non match où quasiment tout a foiré, comme au bon vieux temps du slip maudit. Mis à part la passe je n'ai pas eu une seule action d'attaque. Et puis je me suis fait laminer, marcher dessus, piétiner, écrabouiller ...
    Je n'en veux pas à Pad, bien au contraire, il a joué orque, et bien joué. Je l'ai senti désolé pour moi à la fin mais bon , les échanges étant toujours aussi sympas durant le match, j'ai toujours plaisir à jouer contre lui. (même si je le préférais quand il jouait humain Rapports de matchs journée 8 - Page 3 5530 ).
    En tout cas, merci pour le match Pad et bon vent en div2. Astha, Jaran je reste avec vous les gars; attendez moi je viens jouer avec vous Wink.

    Maintenant Yaouch, si tu pouvais éviter de trop détruire mon équipe que je puisse aller massacrer joyeusement de l'équipe nouvelle en division 4 , ce serait sympa Twisted Evil
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de matchs journée 8 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par gilel Mar 28 Juin - 21:13

    Au fait, cher collègue, match validé : pas de level up , ni pour l'un , ni pour l'autre.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 8 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Moz-kito Mar 28 Juin - 21:25

    et Pad qui repasse devant Gilel ! quelle lutte pour le maintien !
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapports de matchs journée 8 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Molock Mar 28 Juin - 22:16

    gilel a écrit: Astha, Jaran je reste avec vous les gars; attendez moi je viens jouer avec vous Wink.
    Rhaaa bon sang Gilou ! Tu vas pas m'obliger à descendre en D4 quand même !?

    Bon faisons 1 petit point, pour rester en D3:

    1- Tu DOIS gagner contre Yaouch ! Pas évident mais sur un malentendu... Razz

    2- Pad ne gagne pas contre Astha ! Avec un peu de chance le nul est à la porté des gobs...

    ou

    Sarko perd son match contre Xaok.

    (j'ai volontairement exclu le cas où tu ferais match nul et où Astha devrait gagner par 5 TD d'écart...)

    Pour résumé, si Pad gagne et que Sarko obtiens au moins le nul, t'es cuit. Si tu ne gagnes pas ce sera réglé encore plus vite... content
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de matchs journée 8 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par gilel Mar 28 Juin - 22:20

    Molock a écrit: Si tu ne gagnes pas ce sera réglé encore plus vite... Rapports de matchs journée 8 - Page 3 995145
    Ca c'est dans mes cordes .... Rapports de matchs journée 8 - Page 3 5530
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 8 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par PileouFace Mar 28 Juin - 22:21

    Merci pour la validation Gilel Wink

    Et quelle boucherie Shocked

    Mais le maintien est encore possible. Comme le dit Molock, il faut gagner ce dernier match Very Happy
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Rapports de matchs journée 8 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Roy Lorcan Mar 28 Juin - 23:19

    Padkartier
    Padkartier
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 327
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 52
    Localisation : Bordeaux

    Rapports de matchs journée 8 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Padkartier Mer 29 Juin - 20:04

    merci pour ta prose Gilel
    Pour moi aussi ces retrouvailles fut une plaisir Smile
    Non pas pour le match gagné mais pour tes tentatives foireuses qui m'ont fait stressé quand même Wink

    maintenant j'ai commencé par des gobs et je me suis fait piégé. Ca va pas se terminer de la même manière, faites moi confiance un peu Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    Rapports de matchs journée 8 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 14:21