Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+14
Molock
Padkartier
sarkobolt
Acryosis
Moz-kito
vladam
Xaok dit "6 pointes"
Astha
yaouch
SUPERTIMOR
jaran kell
gilel
Roy Lorcan
PileouFace
18 participants

    Rapports de matchs journée 2 - EN GREVE !!!

    BriK
    BriK
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 938
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 44

    Rapports de matchs journée 2 - EN GREVE !!! - Page 4 Empty Re: Rapports de matchs journée 2 - EN GREVE !!!

    Message par BriK Ven 6 Mai - 10:45

    Vladam tu joues orque... Il y a beaucoup de races sans dextérité de base, en plus le porteur n'est pas toujours le lanceur. En fait arracher le ballon ca assure que le porteur sera le lanceur :haha:

    Au moins il est plus lent que les coureurs chez les Orques Smile

    Pour frénésie c'est quand même un peu risqué mais j'avoue que j'aime beaucoup pour défendre le long de la touche (avec glissade controlée on surfe).
    vladam
    vladam
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 337
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 47
    Localisation : valenciennes

    Rapports de matchs journée 2 - EN GREVE !!! - Page 4 Empty Re: Rapports de matchs journée 2 - EN GREVE !!!

    Message par vladam Ven 6 Mai - 14:16

    ben frenesie ca a l'avantage de faire en sorte que la largeur du terrain se réduit d'une case de chaque coté...

    mais dexterité quand on ne l'a pas de base (je joue beaucoup les elfes sylvains aussi, qui est certainement l'équipe que je maitrise le mieux) j'ai pas besoin de dexterité.

    Mais toutes les équipes de lourd en ont besoin à mon avis, ne serait ce que pour ramasser la balle.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 13:10