Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

+5
Goss
PileouFace
jaran kell
Molock
KorTeX
9 participants

Gestion des abandons

Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

Gestion des abandons - Page 2 Empty Re: Gestion des abandons

Message par Spal Jeu 26 Nov - 19:03

D'ailleurs çà me donne une idée tout çà !
    Je négocie actuellement avec un grand ami à moi (comme çà il sera de mon coté), un directeur de la com d'Altdorf et qq parraineurs très intéressés pour la création prochaine d'une E-Cabal ou BBCabal Live consacré aux toutes dernières actualités de la Ligue Cabal !
    On aurait droit à des interviews d'avant match, des réactions à chaud, des flash info extrêmement importants ... qui seraient en plus une base de données pour Kortex et son magazine !
    STYX
    STYX
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue

Message par STYX Jeu 26 Nov - 19:28

tropbien super
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

Feuille de Club

Message par Spal Jeu 26 Nov - 20:01

A qq heures de la rencontre j'ai pu rencontrer briévement Spal, le coach des Cowpox Virus.

Spal, dans quel état d'esprit abordez vous cette rencontre face au coach Voodoo :
    Avec agacement. Ce qui passe depuis qq heures est totalement inadmissible. L'autorité supérieure de la Cabalvision, la Fédération BloodBowl Cabalvision - FDC - a cédé face aux atermoiements intempestifs d'un coach prêts à tout pour obtenir satisfaction. Cette propagande est très mal venue, la Cabal a failli ne jamais voir le jour et au moment ou elle prend son essor, du lobbying risque de contrecarrer cette belle avancée.

On vous sens très remonté :
    Comment ne pas l'être ! J'apprends au cours de l'après-midi qu'un accord est intervenu alors même que la saison n'est pas terminée !

Ce match revêt une importance primordiale et ...
    Oui en effet et malheureusement on a eu très peu de temps pour le préparer. Orusk avait demandé un congés avancé et s'apprêtait à quitter le centre d'entrainement !

Dans quel état d'esprit sont vos joueurs ?
    Autant vous dire qu'ils ont très mal réagi à l'annonce de la nouvelle, demandez donc aux deux stadiers ce qu'il en pense ... enfin si c'est possible pas sûr que Kriad (le rat ogre) leur ait laisser la possibilité de s'exprimer de nouveau !

Ce match risque d'être sanglant ?
    Pas si sûr que çà car les XIII ont officiellement demandé un report du match pour éclaircir la situation !

Comment çà vous voulez dire que les skavens pourraient ne pas jouer ce soir ?
    Exactement c'est une possibilité ...

Votre reporter Marshall Truchaud dans les vestiaires du stade pour BFMCabal Live.
    KorTeX
    KorTeX
    Reporter Officiel
    Reporter Officiel

Message par KorTeX Jeu 26 Nov - 21:06

Spal a écrit:On aurait droit à des interviews d'avant match, des réactions à chaud, des flash info extrêmement importants ... qui seraient en plus une base de données pour Kortex et son magazine !

Merci sincèrement Very Happy

mais là tu me donnes du travail en plus (lire les interview, les compiler, avant de regarder le match), alors que j'ai déjà pas beaucoup de temps Wink
    Mais tu peux par contre t'occuper des interview d'avant match et des résumés de certains matchs si tu veux ^^
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

Message par PileouFace Jeu 26 Nov - 21:35

En tant que skaven, je me dois de soutenir SPAL dans ses réclamations quant à l'attribution de la dernière place de division 1.
    Spal, mes petits rats seront dans les tribunes ce soir pour t'encourager hola
    ALLEZ LES RATS !!!!

Ils seront d'ailleurs aussi dans les tribunes du match Padkartier - Asthatoth afin d'aider Padkartier à vaincre pour contrecarrer les plans d'un coach nabot à accéder en 1ère division (Molock Razz )
    Padkartier, je t'attends en 1ère division, mon rat-ogre se souvient de ton ogre et voudrait rediscuter calmement avec lui bing!

Sinon, en bon skaven qui se respecte, je soutiens également Moz dans ses décisions parce que c'est lui le chef hommage ( eh oui, un skaven est lache et fourbe et se range toujours du coté du plus fort content) et donc certainement bienvenue à toi Molock en 1ère division, ce sera l'occasion de faire la revanche.

[ mode lèche-bottes on ] D'ailleurs, en tant que chef, Moz, tu devrais t'attribuer la place en 1ère division content [ mode lèche-bottes off ]
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

Message par Molock Jeu 26 Nov - 22:07

PileouFace a écrit:En tant que skaven, je me dois de soutenir SPAL dans ses réclamations quant à l'attribution de la dernière place de division 1.
    Spal, mes petits rats seront dans les tribunes ce soir pour t'encourager hola
    ALLEZ LES RATS !!!!

Ils seront d'ailleurs aussi dans les tribunes du match Padkartier - Asthatoth afin d'aider Padkartier à vaincre pour contrecarrer les plans d'un coach nabot à accéder en 1ère division (Molock Razz )
    Padkartier, je t'attends en 1ère division, mon rat-ogre se souvient de ton ogre et voudrait rediscuter calmement avec lui bing!

Sinon, en bon skaven qui se respecte, je soutiens également Moz dans ses décisions parce que c'est lui le chef hommage ( eh oui, un skaven est lache et fourbe et se range toujours du coté du plus fort content) et donc certainement bienvenue à toi Molock en 1ère division, ce sera l'occasion de faire la revanche.

[ mode lèche-bottes on ] D'ailleurs, en tant que chef, Moz, tu devrais t'attribuer la place en 1ère division content [ mode lèche-bottes off ]

lol!

Et après on se demande pourquoi personne n'aime les skavens... Rolling Eyes

Les deux divisions ont leurs avantages: En D1 je pourrais me faire des bottes en peau de rats Twisted Evil et en D2 j'ai une chance de pouvoir taper sur Moz et ça ça n'as pas de prix ! Razz

Me voila donc satisfait quelques soit la division où les complots skaven m'expédieront ! Wink

Entre Pad et Astha, ce sont tous les deux de bons joueurs, sympathiques, alors que le meilleur gagne ! Very Happy

[mode-fun on]Moz, en tant que Chef soucieux du plaisir des participants(et vu ttes les PO que t'on refilé les associations naines) tu devrais regrouper tous les nains et les skavens dans la même division ! content [mode-fun off]
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

Message par PileouFace Jeu 26 Nov - 22:20

Coach_Molock a écrit:[mode-fun on]Moz, en tant que Chef soucieux du plaisir des participants(et vu ttes les PO que t'on refilé les associations naines) tu devrais regrouper tous les nains et les skavens dans la même division ! content [mode-fun off]

Oh que non, mes petits rats deviendraient fainéants à force de voir des nains se trainer et ne se donneraient même plus la peine de courir sur le terrain.
    Je serais obligé de resortir le fouet pour les entrainements.
    Et puis, pour le spectacle, je m'en voudrais d'infliger tant de match entre nabots aux autres coachs. Une telle division serait d'un ennui. Sleep
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

Message par Molock Jeu 26 Nov - 22:29

lol!
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

Feuille de Club

Message par Spal Jeu 26 Nov - 23:40

hola

Voilà tout est dit, Victoire des COWPOX VIRUS 3 - 1 cheers
    Orusk, meilleur marqueur avec 6 td avec Cash Cash, l'est ou la thune pr le titre :?:
    et doublé de Tucki le rookie :!:

[mode-fun on]Moz, en tant que Chef soucieux du plaisir des participants(et vu ttes les PO que t'on refilé les associations naines) tu devrais regrouper tous les nains et les skavens dans la même division ! content [mode-fun off]
    Mais ils sont ou, mais ils sont ou, les p'tis gars ?
    Mais ils sont ou, mais ils sont ou, les p'tis gars ?

DERRIERE NOUS ! ils essaient de nous rat rapper lol!

hola

Dernière édition par Spal le Ven 27 Nov - 0:13, édité 1 fois
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Ven 27 Nov - 0:00

bravo cheers
    mais cash cash en a mis 6 Wink
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

Feuille de Club

Message par Spal Ven 27 Nov - 0:13

Oups pardon 6 aussi alors je pensais en avoir mis que 4.
    Je rectifie.
    Pas moyen d'en mettre un de plus, pourtant il sautillait de joie au bottage de Voodoo le ballon mal renvoyé mais le Blitz des nains l'en empêcha il fut sonné par le public Sad

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 11:41