+36
Ogoon
Phoenix
yaouch
Astha
Crodacier
Scaelis
rincevent
jaran kell
Flaa
Stema
Roy Lorcan
brice05
Xaok dit "6 pointes"
Evilstein
Yannam
getyaya
willwest77
Noodles
GulhDan
STYX
BriK
bright
Grimric
Grobaggio
Acryosis
Spal
Cockatrice
neXistPa
Molock
gilel
PileouFace
KorTeX
Moz-kito
Leatherface
Goss
Uph'
40 participants
Uphir
jaran kell- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club: Kroms-Deus
Roster: Orque
- Message n°151
Re: Uphir
Bon Naniv, certes je suis a la bourre mais je fut le premier a t'offrir un cadeau
getyaya- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°152
Oups, j'ai oublié un truc !!! Reste de la bière ?
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°153
Avec du retard... Joyeux anniversaire Monsieur Uph'
Uph'- Super Champion de la papote
- Message n°154
Bien sûr qu'il reste de la binouze ! C'est mon anniv', après tout !
- Message n°155
Bon, je vous avais laissé avec mes World's Edge Gladiators champions de la T.B.B.L au terme d'une finale épique.
Malheureusement, comme je m'y attendais, la RaZ pour l'édition légendaire à pas fait du bien à mon équipe de chaoteux.
1er match de la saison, défaite 0-1 et deux hommes bêtes tués ! Je pensais avoir manger mon pain noir avec cette équipe, mais le 2ème match, disputé ce soir, a été encore pire.
Je vous laisse apprécier ma fosse aux blessés:
Je termine le match à 3, perds 0 à 2 (un moindre mal vu que j'ai joué en infériorité numérique pendant... 16 tours ! La première sortie se fait sur un quadruple skulls sur mon premier blocage de la partie), et comble du bonheur, le JPV va à un merco que j'ai pas les moyens de racheter.
Résultat, j'ai effacer l'équipe dans la foulée !
Le Chaos m'a bien amusé pendant deux saisons mais voilà, j'ai revenir à une équipe un peu plus compétitive et que je maitrise mieux...
Malheureusement, comme je m'y attendais, la RaZ pour l'édition légendaire à pas fait du bien à mon équipe de chaoteux.
1er match de la saison, défaite 0-1 et deux hommes bêtes tués ! Je pensais avoir manger mon pain noir avec cette équipe, mais le 2ème match, disputé ce soir, a été encore pire.
Je vous laisse apprécier ma fosse aux blessés:
Je termine le match à 3, perds 0 à 2 (un moindre mal vu que j'ai joué en infériorité numérique pendant... 16 tours ! La première sortie se fait sur un quadruple skulls sur mon premier blocage de la partie), et comble du bonheur, le JPV va à un merco que j'ai pas les moyens de racheter.
Résultat, j'ai effacer l'équipe dans la foulée !
Le Chaos m'a bien amusé pendant deux saisons mais voilà, j'ai revenir à une équipe un peu plus compétitive et que je maitrise mieux...
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°156
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
Roster: Amazones
- Message n°157
C'était quoi le roster en face ?
- Message n°158
Des nains, mais TV 1.000 comme moi (donc pas bardé de châtaigne...).
Juste pour la stat, il a réussi 71 % de ses blocages (42/59 de mémoire) et passé 17 fois l'armure !
Y'a des matchs comme ça... Je dis rien, la semaine dernière, avec des orques, dans une autre compétition, j'ai réussi 8 sorties contre des Hauts elfes.
C'est juste que c'était pas mon soir.
Juste pour la stat, il a réussi 71 % de ses blocages (42/59 de mémoire) et passé 17 fois l'armure !
Y'a des matchs comme ça... Je dis rien, la semaine dernière, avec des orques, dans une autre compétition, j'ai réussi 8 sorties contre des Hauts elfes.
C'est juste que c'était pas mon soir.
- Message n°159
Bon, alors j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne, c'est qu'après deux ans de bataille contre l'administration avec interventions syndicales et tout ce qui va bien, je vais ENFIN rejoindre le service que je souhaitais atteindre. J'avais fait un stage chez eux, ils me voulaient et moi je voulais y aller... bref, tout était beau mais avec l'Administratum (les fans de 40k comprendront ), rien n'est jamais simple. Cette fois c'est du concret; j'ai appris ma mutation officiellement cette après midi.
Le truc, c'est que je m'attendais à juin, ou même septembre, mais en fait, ce sera... le 14 mars ! Dans une semaine ! Ca me réjouit bien sûr d'arriver là où je voulais, mais par contre, il est sûr que dans mon nouveau service, je vais avoir beaucoup moins de temps libre, et surtout beaucoup plus d'imprévus en terme d'horaires. Donc, il est malheureusement possible que je manque des rdv de match sans avoir la possibilité de prévenir ou alors au dernier moment.
Dans tous les cas, on va voir d'ici la fin de la saison comment cela fonctionne. Si cela devient trop contraignants d'associer boulot et Blood Bowl, je prendrai les mesures qui s'imposent (non, non, je changerai pas de taf' ! ). Donc voilà, je m'excuse par avance si j'ai des "absences" injustifiées et je ferai un point entre mes nouvelles fonctions et ma carrière de coach à la fin de la saison en cours.
Le truc, c'est que je m'attendais à juin, ou même septembre, mais en fait, ce sera... le 14 mars ! Dans une semaine ! Ca me réjouit bien sûr d'arriver là où je voulais, mais par contre, il est sûr que dans mon nouveau service, je vais avoir beaucoup moins de temps libre, et surtout beaucoup plus d'imprévus en terme d'horaires. Donc, il est malheureusement possible que je manque des rdv de match sans avoir la possibilité de prévenir ou alors au dernier moment.
Dans tous les cas, on va voir d'ici la fin de la saison comment cela fonctionne. Si cela devient trop contraignants d'associer boulot et Blood Bowl, je prendrai les mesures qui s'imposent (non, non, je changerai pas de taf' ! ). Donc voilà, je m'excuse par avance si j'ai des "absences" injustifiées et je ferai un point entre mes nouvelles fonctions et ma carrière de coach à la fin de la saison en cours.
rincevent- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°160
felicitations pour ton poste alors
Et c'est sympa de prévenir maintenant que tu veux pas jouer contre les minus...;
Et c'est sympa de prévenir maintenant que tu veux pas jouer contre les minus...;
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°161
Vaincre l'administration est digne des écuries d'Augias
Bravo Herc
Bravo Herc
Scaelis- Champion du baratin
Feuille de Club
Nom du Club: Les Tcherno Kids
Roster: Nurgle
- Message n°162
Alors ça c'est typiquement parisien... faire passer le boulot avant Blood Bowl
Félicitations quand même.
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°163
Scaelis a écrit:Alors ça c'est typiquement parisien... faire passer le boulot avant Blood Bowl
c'est fou comme on peut faire les mauvais choix parfois
tant mieux pour toi et tant pis pour nous.
- Message n°164
Je propose que vous me payez pour jouer au Blood Bowl, et j'accepte de renoncer à mon poste. Je suis près à négocier mes émoluments !
Feuille de Club
- Message n°165
ça roule, je viens de parler à gamyne elle est d'accord pour te payer, mais en nature
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°166
pour qu'ensuite tu me taxes d'infidélité, jamais !Scaelis a écrit:ça roule, je viens de parler à gamyne elle est d'accord pour te payer, mais en nature
qui sait qui commande à la maison nomého !
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
- Message n°167
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°168
Bravo pour ta mutation Uphir
En espérant que tu puisses nous garder un peu de temps qd même
En espérant que tu puisses nous garder un peu de temps qd même
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
- Message n°169
T'as eu quoi ? Bras supp ? Main démesurée ? Griffes ?Acryosis a écrit:Bravo pour ta mutation Uphir
Feuille de Club
- Message n°170
Coach_Molock a écrit:
T'as eu quoi ? Bras supp ? Main démesurée ? Griffes ?
Bras supp ou main démesurée... C'est madame qui va être contente
Roy Lorcan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
Roster: Humains
- Message n°171
Scaelis a écrit:Coach_Molock a écrit:
T'as eu quoi ? Bras supp ? Main démesurée ? Griffes ?
Bras supp ou main démesurée... C'est madame qui va être contente
Avec griffes, un peu moins
BriK- Super Champion de la papote
- Message n°172
Queue préhensile peut-être ?
- Message n°173
Salutation à toute la Cabal.
Un petit mot pour vous dire que ce soir, j'ai décidé de cesser toute activité Blood Bowlistique "online", ce qui implique malheureusement la CabalVision. L'annonce à de quoi surprendre, je le conçois, mais force est de constater que Blood Bowl au jour d'aujourd'hui ne rempli plus le rôle que je souhaite, à savoir celui de me détendre. Après une journée de boulot, lorsque vous lancez une partie de jeux vidéos, c'est pour vous amusez. Or, à Blood Bowl, si la plupart des matchs sont amusants, il arrive parfois que le facteur chance décide de faire des siennes et de vous gâcher votre soirée. Alors certes, ce n'est jamais une certitude, cela fait partie du jeu, mais lorsque votre temps de loisir se résume à deux heures par soir, cela ne fait jamais plaisir de perdre ce temps si précieux.
J'ai atteind un stade à Blood Bowl où malheureusement, je ne m'amuse plus, je ne progresse plus. Je tourne en rond... et quand en plus les dés s'en mêlent, la partie qui était censée vous amuser se transforme en calvaire.
Le fait est que j'ai fait le tour de ce jeu et que je n'ai plus envie de m'y investir. J'attends d'un jeu qu'il me récompense lorsque je joue bien, ou à défaut pas trop mal, et Blood Bowl n'a pas cette vocation.
De fait, avant de "pêter un cable", je préfère m'éloigner de ce jeu que je porte malgré tout aux nus.
Je suis désolé de vous faire ainsi faux bond en cours de saison, mais mon seuil de tolérance à été dépassé.
Je vous souhaite à tous de nombreux matchs et ne manquerait pas de rester en contact avec cette communauté particulièrement sympathique.
Amicalement,
Uphir
Un petit mot pour vous dire que ce soir, j'ai décidé de cesser toute activité Blood Bowlistique "online", ce qui implique malheureusement la CabalVision. L'annonce à de quoi surprendre, je le conçois, mais force est de constater que Blood Bowl au jour d'aujourd'hui ne rempli plus le rôle que je souhaite, à savoir celui de me détendre. Après une journée de boulot, lorsque vous lancez une partie de jeux vidéos, c'est pour vous amusez. Or, à Blood Bowl, si la plupart des matchs sont amusants, il arrive parfois que le facteur chance décide de faire des siennes et de vous gâcher votre soirée. Alors certes, ce n'est jamais une certitude, cela fait partie du jeu, mais lorsque votre temps de loisir se résume à deux heures par soir, cela ne fait jamais plaisir de perdre ce temps si précieux.
J'ai atteind un stade à Blood Bowl où malheureusement, je ne m'amuse plus, je ne progresse plus. Je tourne en rond... et quand en plus les dés s'en mêlent, la partie qui était censée vous amuser se transforme en calvaire.
Le fait est que j'ai fait le tour de ce jeu et que je n'ai plus envie de m'y investir. J'attends d'un jeu qu'il me récompense lorsque je joue bien, ou à défaut pas trop mal, et Blood Bowl n'a pas cette vocation.
De fait, avant de "pêter un cable", je préfère m'éloigner de ce jeu que je porte malgré tout aux nus.
Je suis désolé de vous faire ainsi faux bond en cours de saison, mais mon seuil de tolérance à été dépassé.
Je vous souhaite à tous de nombreux matchs et ne manquerait pas de rester en contact avec cette communauté particulièrement sympathique.
Amicalement,
Uphir
Feuille de Club
- Message n°174
Je respecte toujours ce genre de décisions, si le plaisir n'y ai plus... ça ne sert à rien d'insister!
Je me faisais une joie de rencontrer le renommé Uphir et de lui mettre une raclée , ce sera sans doute pour une autre fois!
Au plaisir de se croiser sur les terrains ou ailleurs, bonne continuation monsieur et bon courage dans ton taf
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°175
Dommage, à quelques journées de la fin et du repos.
Mais ce n'est qu'un jeu après tout, et jouer par obligation n'est plus un plaisir.
A bientôt peut être.
Mais ce n'est qu'un jeu après tout, et jouer par obligation n'est plus un plaisir.
A bientôt peut être.