Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+36
Ogoon
Phoenix
yaouch
Astha
Crodacier
Scaelis
rincevent
jaran kell
Flaa
Stema
Roy Lorcan
brice05
Xaok dit "6 pointes"
Evilstein
Yannam
getyaya
willwest77
Noodles
GulhDan
STYX
BriK
bright
Grimric
Grobaggio
Acryosis
Spal
Cockatrice
neXistPa
Molock
gilel
PileouFace
KorTeX
Moz-kito
Leatherface
Goss
Uph'
40 participants

    Uphir

    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Uphir Empty Uphir

    Message par Uph' Lun 23 Nov - 20:12

    Plop ici !

    Uphir, de son vrai nom... Uph' (bah oui, ça sert à quoi un pseudo si c'est pour donner son prénom dès la présentation Razz ). Une petite trentaine d'année dont une bonne vingtaine passer à jouer à Blood Bowl. J'ai grandi avec ce jeu, c'est donc vous dire si je l'aime, de la première à la dernière édition.

    A part ça, je pratique le Jeu de Rôle et le Jeu Vidéo (j'adore les jeux musicaux dont les tracklists sont... Rock'n Roll ! la tete dans le mur ). Et quand je ne joue pas à Blood Bowl, aux jeux vidéos ou au JDR, il m'arrive d'aller au cinéma ou d'écouter de la musique (métal, option gothique... mais c'est pas pour ça que je m'habille en noir ! Wink). Ah oui, de temps en temps, j'essaye aussi de m'occuper de ma copine histoire de dire que je ne suis plus le geek que j'ai été grrr !

    Voilà en gros pour ce rapide tour de la question. J'ai été inscrit sur Cabal mais j'avoue, j'ai été infidèle quand la Cabal s'est cassée la figure. Franchement, un grand coup de chapeau à Moz' et à ceux qui ont fait renaître le site. Je leur dis respect

    Malgré tout, je ne suis pas là pour jouer en ligue (privée). J'ai mis un frein depuis début novembre car je n'arrivais plus à gérer mon agenda blood bowlistique (et puis y'a Dragon Age Origin qui est sorti, faut pas déconner ! super ). J'ai toutefois pas mal d'équipes en ligue publique de tout niveau, donc avis aux amateurs ! Blood Bowl forever ! Et fuck Games Workshop mlm

    edit: sont bien cools les smileys dans le coin, je sens que je vais me plaire.


    Dernière édition par Uph' le Mar 24 Nov - 12:06, édité 1 fois
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Uphir Empty Re: Uphir

    Message par Goss Lun 23 Nov - 20:16

    t'es le bienvenu cheers
    mais garde tes crampons sous la main Very Happy
    Leatherface
    Leatherface
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 590
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Nord

    Uphir Empty Re: Uphir

    Message par Leatherface Lun 23 Nov - 20:17

    Content de te voir ici mais... Super déçu de ne pas te voir dans la ligue privée Cabalvision. Ayant joué contre toi, je peux dire en connaissance de cause que t'es un gars vraiment sympa Uphir Icon_cheers

    Welcome Home (Sanitarium ?) malgré tout Uphir Icon_twisted
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Uphir Empty Re: Uphir

    Message par Moz-kito Lun 23 Nov - 20:20

    peut être que notre format d'un match tous les 10 jours conviendra un de ces 4 à notre ami Uph' ... qui sait ?... Wink
    KorTeX
    KorTeX
    Reporter Officiel
    Reporter Officiel


    Messages : 791
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 42
    Localisation : Baïona - Lapurdi

    Uphir Empty Re: Uphir

    Message par KorTeX Lun 23 Nov - 20:25

    Bienvenue ici Cool
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Uphir Empty Re: Uphir

    Message par PileouFace Lun 23 Nov - 20:47

    Leatherface a écrit:Content de te voir ici mais... Super déçu de ne pas te voir dans la ligue privée Cabalvision. Ayant joué contre toi, je peux dire en connaissance de cause que t'es un gars vraiment sympa

    +1

    Et un joueur connaisant le LRB par coeur, doté d'un très grand fair-play : pendant le summer bowl, suite à une fausse manip de ma part, il a volontairement passer un tour alors que je le menais 2-1 et qu'il pouvait revenir à 2-2 dans ce tour, ce qui m'a permis de gagner 3-1. hommage

    En espérant te voir bientôt sur un terrain.
    Leatherface
    Leatherface
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 590
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Nord

    Uphir Empty Re: Uphir

    Message par Leatherface Lun 23 Nov - 20:50

    peut être que notre format d'un match tous les 10 jours conviendra un de ces 4 à notre ami Uph' ... qui sait ?... Wink
    Allez Uph', un p'tit effort, même ma femme m'a laissé la vie sauve grâce à ce format Uphir Lol
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Uphir Empty Re: Uphir

    Message par gilel Lun 23 Nov - 23:22

    Content de te revoir hanter à nouveaux les couloirs de notre forum. Ca te changera quelque peu de la triste ambiance régnant sur le forum officiel.
    Et puis tout à fait d'accord avec ton opinion sur GW Wink
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Uphir Empty Re: Uphir

    Message par Uph' Mar 24 Nov - 12:14

    Je verrai à l'usage si un match tous les dix jours est un bon rythme pour moi, mais pas maintenant. J'ai toujours deux ligues privées en fréquence libre en cours (une ligue entre potes de mon club de JDR et la TBBL 100% RP), sans parler des matchs en Ligue Publique. Et en plus, je gère une ligue de vis-à-vis... C'est bcp pour un seul homme, mais bon, quand on aime... Wink

    Leatherface a écrit:Welcome Home (Sanitarium ?) malgré tout Uphir Icon_twisted

    Yeah, ça c'est bon ! J'attends ma PS3 et Guitar Hero Metallica pour nouël ! J'ai refusé de le prendre sur PS2, sachant que j'allais passer à la next gen.

    Saaaaaanitarium ! bounce
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Uphir Empty Re: Uphir

    Message par Molock Mar 24 Nov - 13:52

    Bienvenue 'Uph ! cheers

    J'espère aussi avoir l'honneur d'affronter le redoutable coach des Mordheim Reapers, vainqueur de la très convoité chope de Mithril ! pale
    Leatherface
    Leatherface
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 590
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Nord

    Uphir Empty Re: Uphir

    Message par Leatherface Mar 24 Nov - 18:52

    Hé hé, jeudi... I've to kill the Master of Puppets : Moz Uphir Icon_exclaim

    Si Uph' ne vient pas ici en saison 3, tout le monde le montrera du doigt dans la rue et l'appellera par son nouveau nom : Leper Messiah Uphir Icon_twisted
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Uphir Empty Re: Uphir

    Message par Uph' Dim 21 Fév - 17:29

    Tiens, comme je ne savais pas trop quoi faire en ce froid mais néanmoins ensoleillé dimanche de février, je me demandais qu'elle était le rythme des matchs en Cabalvision, si ça recrutait, et quand commençait la prochaine saison...

    Juste comme ça, là en passant, des fois que...
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Uphir Empty Re: Uphir

    Message par Molock Dim 21 Fév - 18:52

    1 match tous les 10 jours, la prochaine saison commencera grosso-modo dans 2 semaines, et je crains qu'il ne faille compter sur un désistement pour la saison 3... Moz tu confirmes ?

    Sinon on doit pouvoir envisager la participation des invités de prestiges au Black Bowl(et la c'est rythme libre Wink )... qu'en penses-tu Moz ?
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Uphir Empty Re: Uphir

    Message par Moz-kito Dim 21 Fév - 19:38

    arf... tu arrives une peu tard Sad Neutral
    effectivement Uph' nous sommes complet pour la saison 3 et y a de grandes chances pour que le recrutement s'arrête à ce niveau pour les saisons suivantes. On ne renouvèlera donc plus que les départs.

    donc je tiendrais une liste des joueurs désireux d'intégrer la Cabalvision. si tu veux nous rejoindre un jour, je te conseille de postuler dès maintenant, ça serait un honneur de te compter parmi nous ! Wink

    Sinon, effectivement, il y a le BlackBowl. un championnat en Open ou les invités de prestiges sont les bienvenus Wink

    tu peux y inscrire une équipe jusqu'à un TV max de 1500
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Uphir Empty Re: Uphir

    Message par Uph' Dim 21 Fév - 22:18

    Je vais réfléchir pour le Black Bowl. J'ai une équipe d'orque 1440 qui se fait chier en Ligue Publique. Je demandais pour la Cabal car les ligues privées sur lesquelles je suis ont un petit rythme... mais je suis pas impatient non plus. Donc je reste en stand by... Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Uphir Empty Re: Uphir

    Message par Goss Lun 22 Fév - 11:48

    ça ce serait méga cool cheers

    bon parmi les coachs (d'orques de préférence), y'en a pas un qui prendrait un congé sabbatique ? Rolling Eyes
    Leatherface
    Leatherface
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 590
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Nord

    Uphir Empty Re: Uphir

    Message par Leatherface Lun 22 Fév - 14:27

    bon parmi les coachs (d'orques de préférence), y'en a pas un qui prendrait un congé sabbatique ? Rolling Eyes
    Je plussoie Uphir Lol
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Uphir Empty Re: Uphir

    Message par Uph' Lun 3 Mai - 23:19

    16ème et dernier tour de mon match de TBBL opposant mes Gladiators -Chaos- aux Cheekago Boars -Nains-. Depuis quelques temps, je trouve que ça sent le chaud dans la pièce, et je ne fais pas allusion à la situation inconfortable de mon équipe (menée 2 à 0 mais menant 3 à 1 au score massacre). Alors que le nabot tente une dernière passe pour pexer, un claquement sec se produit dans mon boitier, les plombs sautes, l'odeur de cramé se fait plus forte, et une vilaine fumée s'élève de l'arrière de mon boitier.

    Bon, je suis pas expert en PC mais je crois bien que mon alim a rendu l'âme. Si ce n'est que l'alim, je m'en tire à moindre mal. Si je dois racheter une tour, là ça fait déjà plus chier...

    Dans tous les cas, ça sent malheureusement la fin de saison pour moi. Après une rapide discussion avec ma copine et au vu de mes finances actuelles et des priorités d'achat, je ne pense pas pouvoir remettre mon PC sur pied avant... juillet ! Je sais qu'une alim' ne vaut pas très cher, mais ce n'était vraiment pas prévu et j'ai des grosses dépenses à venir.

    Dans tous les cas, je vais manque au moins deux ou trois matchs... La vraie galère après un début de saison plutôt bon ! pale
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Uphir Empty Re: Uphir

    Message par Moz-kito Mar 4 Mai - 5:59

    Sad Crying or Very sad
    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 1751
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation : Bretagne

    Uphir Empty Re: Uphir

    Message par neXistPa Mar 4 Mai - 6:38

    Aïe ! Aïe ! Aïe ! Dur, dur... Aller, malgré tes dires, j'te donne ce lien :
    Cooler Master eXtreme Power Plus 500W - Alimentation 500W ATX v2.3 12V (60€)

    J'suis sur que tu peux trouver moins chère sur un autre site. Quelques p'tits conseils tout de même : Prend au moins une 500 watts et prend de la marque (Antec, Cooler Master, Corsair, Ernermax, Zalman).

    J'suis sur qu'en fouillant tes fonds de poches entre les cousins de ton canapés et tout et tout, tu peux trouver de quoi te remettre sur pied Wink


    Courage l'ami !
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Uphir Empty Re: Uphir

    Message par Cockatrice Mar 4 Mai - 6:48

    Erf... tu peux pas tester avec une alim d'un ami/voisin/collègue ? Si c'est bien ça, il y a peut-être des alims pas trop chères encore même si peu performantes qui pourraient dépanner, ou des gens qui pourraient t'en prêter une ?

    Courage. 2 mois sans pc c'est une passage difficile Smile
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Uphir Empty Re: Uphir

    Message par Spal Mar 4 Mai - 7:08

    Allez Uph' lâche pas l'affaire !
    Regarde qd même si le branchement de l'alim et la connectique vidéo de l'alim n'ont pas endommagé la carte mère.

    Reviens vite !
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Uphir Empty Re: Uphir

    Message par Uph' Mar 4 Mai - 7:31

    Ouaip... merci pour ses conseils. J'ai déjà zieuté le prix des alims et effectivement, c'est pas trop cher... Mais c'est juste que ça tombe pas vraiment au bon moment vu que sur les deux prochains mois, j'ai quelques milliers d'Euros à sortir (aménagement de la maison, billets d'avion...). Je vais avoir du mal à convaincre ma copine que le Blood Bowl passe avant le jardin et les vacances ! Embarassed

    En plus, j'envisageai de changer de PC d'ici la fin de l'année alors j'avoue que racheter une alim' si c'est pour changer de tour dans six mois, pas glop... A côté de ça, l'idéal serait de changer ma tour maintenant mais là... c'est la tune qui manque !

    Bref, dans tous les cas, j'ai déjà lancé mes potos sur la recherche d'une alim qu'ils pourraient me prêter histoire d'être sûr que c'est bien juste l'alim et que le mal est pas plus grave. On m'a filé le tuyau pour les connectiques, faut que je regarde ça ce soir pour vérifier leur état.

    Et pour ceux qui se poseraient la question: non, malheureusement, le portable de ma cop' qui me sert à surfer en ce moment même n'est pas assez puissant pour faire tourner BB en ligne. J'ai essayé et c'est carrément instable, avec des décos à la clé la plupart du temps ! Sad
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Uphir Empty Re: Uphir

    Message par Moz-kito Mar 4 Mai - 7:40

    Mais attends... 60 € dans un gros budget ça passe nickel !! ta chérie n'y verra que du feu ! tu as juste à déguiser/masquer/faire en sorte que cet achat ne se voit pas ! Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Uphir Empty Re: Uphir

    Message par Goss Mar 4 Mai - 8:01

    alors pour le BloodBowlthon, envoyez vos dons à Goss@cabal.bb qui transmettra Very Happy

    allez uph, fais toi une semaine d'étudiant, pâtes sauce tomate et bières et le compte est bon Wink
    c'est le moment de demander une augmentation Very Happy
    fais du vide dans le grenier, revends tes tiags Very Happy
    loue ton vélo, distribue les journaux après le boulot
    demande à ta copine de faire la pom-pom, ils recrutent au stade de Skarogne Wink
    demande à moz de piocher dans la caisse noire de la cabal, y a de quoi monter un bar cyber Very Happy
    enfin trouve une soluce mais n'abandonne pas la cabal No

    Contenu sponsorisé


    Uphir Empty Re: Uphir

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 23:14