Uphir, de son vrai nom... Uph' (bah oui, ça sert à quoi un pseudo si c'est pour donner son prénom dès la présentation ). Une petite trentaine d'année dont une bonne vingtaine passer à jouer à Blood Bowl. J'ai grandi avec ce jeu, c'est donc vous dire si je l'aime, de la première à la dernière édition.
A part ça, je pratique le Jeu de Rôle et le Jeu Vidéo (j'adore les jeux musicaux dont les tracklists sont... Rock'n Roll ! ). Et quand je ne joue pas à Blood Bowl, aux jeux vidéos ou au JDR, il m'arrive d'aller au cinéma ou d'écouter de la musique (métal, option gothique... mais c'est pas pour ça que je m'habille en noir ! ). Ah oui, de temps en temps, j'essaye aussi de m'occuper de ma copine histoire de dire que je ne suis plus le geek que j'ai été !
Voilà en gros pour ce rapide tour de la question. J'ai été inscrit sur Cabal mais j'avoue, j'ai été infidèle quand la Cabal s'est cassée la figure. Franchement, un grand coup de chapeau à Moz' et à ceux qui ont fait renaître le site. Je leur dis
Malgré tout, je ne suis pas là pour jouer en ligue (privée). J'ai mis un frein depuis début novembre car je n'arrivais plus à gérer mon agenda blood bowlistique (et puis y'a Dragon Age Origin qui est sorti, faut pas déconner ! ). J'ai toutefois pas mal d'équipes en ligue publique de tout niveau, donc avis aux amateurs ! Blood Bowl forever ! Et fuck Games Workshop
edit: sont bien cools les smileys dans le coin, je sens que je vais me plaire.
Dernière édition par Uph' le Mar 24 Nov - 12:06, édité 1 fois